Doremi et l'ordre du Phénix

Chapitre 8 : L'A.D

321 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/10/2023 22:07

Le cours sur les patronus, eux un certain succès.


Au départ seul Harry et Doremi, avait un patronus corporel, et les élèves des différentes maisons, fut impressionné par le phénix et le cerf.


Luna fut la première a donné forme a son patronus, un magnifique lapin sautillant, amusant quand on sait que les phénix chassait principalement des lapins, puis Drago et Ron, respectivement, une loutre et un Jack Russell terrier, Hermione se fut une magnifique biche, preuve supplémentaire que elle et Harry était fait pour aller ensemble.


Les vacances de Noël approchaient, et se fut aux derniers cours de l’A.D, que Doremi pus s’approcher de Luna, elle vit la magnifique blonde a cinquante mètres d’elle, et la rejoignit aussi vite que si elle avait transplané.


-Bonjour Luna.


-Bonjour Doremi.


-Je veux savoir si tu voulais passer les fêtes de Noël avec moi, aux douze Square Grimaud ? Pour qu'on passe du temps ensemble ailleurs que dans la salle sur demande.


C’est a se moment que Doremi remarque, Que elle et Luna étaient sous une branche de gui.


-C’est du gui.


-Il est sans doute infesté de Nargole.


-Rappelle-moi qu’elle son les effets des Nargole sur les gens ?


-Ils rendent les gens plus spontanés, et aussi un peu confus.


-Ça explique pourquoi les personnes s’embrassent sous le gui.


-Sa me dérangerait pas de t’embrasser.


-Sa éloignera peut-être les Nargole.


Et les deux s’embrassent.


Elles passaient donc les vacances de Noël ensemble, après toutes les nouvelles interdictions que Ombrage avait mis en place,  spécifiquement contre les deux jeunes femmes, c’était une bouffée d’air pour elles, que de pouvoir de se voir comme elles le veulent, et surtout d'être comme elles sont.


Si seulement Arthur

Wesley, n’avait pas été attaqué.


Laisser un commentaire ?