Moi quand je me réincarne en Doremi.

Chapitre 1 : Le réveil

1143 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2024 16:48

bruit

pensé

notes


______________


Bit bit.


Ah bon sang qu’es qui m’est arrivé ?


Bit bit.


J’ai mal partout.


Bit bit.


Se bruit ?


Bit bit.


Un moniteur cardiaque, je suis dans un hôpital ?


Bit bit.


Ça revient j’ai été reversé part une voiture, c’est étonnant que je sois encore en vie.


Bit bit.


Ouvrons les yeux et constatons les dégâts.


Le spectacle d’une chambre d’hôpital ordinaire s’offre aux yeux de notre héros, qui pour le moment ignoré se qui lui arrivé.


Elle vit une infirmière avec un air choqué, qui l’aide a enlevé le tube qui était dans sa bouche et débranche le moniteur cardiaque (je suis pas médecin), et enfin lui adressa la parole.


-Tes parents vont être ravis de te voir réveillée petite, avec t’a petite sœur ils étaient très inquiet pour toi, il faut dire que ça fait quatre jours que tu es dans le coma.


Quoi ? Qu’es qu’elle raconte ? Mes parents sont divorcés et ça m’étonnerai que m’a mère laisse mon père s’approcher de moi peut importe mon état, et elle m’a bien appelé petite ? Elle voit pas que…


Une seconde, elle es vachement grande part rapport a moi, et je suis sensé faire un mètre quatres vingt seize, tout comme le mobilier, et le lit ou me trouve et je rêve ou j’ai des cheveux longs et rouge ?


J'ai les cheveux noirs qui devienne gris et cour.


Il faut que je sache, moi Gaël Lefebvre un homme de 35 ans vient de me réveiller dans le corps d’une gamine qui n’a pas fini sa croissance ?


Se qui explique ses paroles.


-Excusée moi mademoiselle, mais qui suis-je.



Et c’est comme ça que je me suis rendu compte que je me suis réincarné dans le corps de Doremi Harukaze, héroïne de l’anime Magical Doremi.


Je sais que je me suis réincarné dans se corps bien avant que l’anime commence, parce que seule Émilie es venu me voir dans m’a chambre d’hôpital, et sa lui a fait du mal de penser que je la reconnais pas.


J’ai lu ou aperçu des œuvres ou une personne se réincarne dans son œuvre favori, mais pour le peux que j’ai lu, la personne se réincarne, dans un rôle secondaire, qui n’a pas de passer, ou le passé es trop flou pour que c’est une importance, mais là non seulement je suis l’héroïne principal, même j’ai pas le même âge ni le mes sexe, alors imaginer comment je me suis sentie gênée de me déshabiller entièrement pour la première fois avec mon nouveau corps, je comprends mieux pourquoi dans toute les œuvres que je connais, le héros se réincarne dans le corps, d’une personne de même âge et sexe que lui, a part moi quand je me réincarne en slime.


J’ai du m’habituer a des changements, part exemple, je suis capable de lire et d’écrire du japonais ou des Kanji, comme si c’étai du français, alors que avant m’a réincarnation j’en était incapable, se qui prouve j’ai un savoir que je ne connaissais pas.


J’ai essayé de jouer du piano quand je suis rentrée à la maison, et j’ai pus jouer un morceau de piano que j’ai seulement entendu, morceaux de piano que Doremi ne pouvait pas connaître.


Heureusement j'ai sorti un mensonge convaincant.


Le bon côté des choses, c’est que le psychologue qu’on es allé voir, a expliqué a mes "parents" qu’un changement de personnalité était normal pour une personne amnésique.


Et comme je pouvais plus me faire passer pour la vraie Doremi, et comme m’a personnalités était différente, de toute façon j’ai le corps d’une enfants, donc je serai plus sensible à de fortes émotions, se qui changera m’a personnalité actuelle.


Donc je réagirais différemment, heureusement j’ai vue l’animé, je devrais anticiper se qui va se passer, du moins dans les grandes lignes, car j’ai oublié certains épisodes.


Mais maintenant je dois faire comprendre que je suis une personne différente de c’elle que j’incarne, et sa tombe bien Émilie m’a rendue visite accompagné de sa mère, et je vais lui demander de nouveau vêtements.


J’arrive habiller et coiffer comme Doremi le ferai, j’ai eu de l’aide de m’a mère pour la coiffure, Émilie et sa mère me regarde.


-C’est agréable de te voir habiller comme tu le fais normalement Doremi.


-Justement, je me sens mal a l’aise, j’ai l’impression de me faire passer pour quelqu’un d’autre, et c’est dur pour moi, alors madame euh comment je crois pas, que je connaisse votre nom de famille.


J’aurai peux être du dire reconnaître.


-Fujiwara.


-Madame Fujiwara, j’aime beaucoup le style de Emilie, je voudrais savoir si Émilie a des robes qu’elle ne porte pas, et si c’est possible de les récupérer ?


Se sera des robes de seconde main, mais de belles robes de qualité, et surtout un style diamétralement opposées, a celui habituel de Doremi.


-Vous savez quoi, je voulais amené Émilie aux grands magasins, elle m’a répondue qu’elle avait assez de robe comme ça, et c’est vrai qu’elle change pas beaucoup de robe, et comme vous avez a peu près la même taille, elle n’aura ca emballé les robes qu’elle ne met pas et te les donner, n’est pas chérie ?


-Euh oui maman.


Émilie et les parents de Doremi on l’air surpris, je peux les comprendre, il voit leur enfant et une sœur pour Émilie, être un peu plus direct, mais également un peu plus timide, je m'en veux un peu d'avoir manipuler la mère d'Emilie comme ça, mais sa permet d'avoir de nouveau vêtements gratuitement, et que Émilie soit un peu tranquille.


Liste de choses a faire.

1 : s’habituer aux fait qu’on es une gamine de dix ans, et avoir les souvenirs d’un homme de trente cinq : en cours

2 : Essayer de changer le cours de l’histoire : fait.

3 : faire une liste des changements : fait.

4 : devenir une sorcière si possible.

5 : dire la vérité a Magie Grigri si elle existe dans cette univers.

Changement :

Doremi (moi) souffre d’une pertes d

e mémoire, et a une personnalité différentes.

Laisser un commentaire ?