Moi quand je me réincarne en Doremi.

Chapitre 2 : L'école

1421 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 02/02/2024 10:23

Si je devais donner un conseil a ceux qui se réincarne dans un corps, qui n’a ni le même âge, ni le même sexe que vous a la base, habitué vous rapidement, surtout si vous retrouvez dans un pays qui a une culture différente de la France.


Dite vous que vous êtes un/une enfant avec les souvenirs d’un adulte, plutôt que de vous dire que vous êtes un adulte dans le corps d’un/une enfant, se sera une pensée moins pédophile, et toutes façons vous serez perçu comme le corps que vous incarnez.


Et moins vous ferez mieux a l’idée de retourner a l’école, et aussi bizarrement que ça puisse paraître de vous faire a l'idée que des enfants tomber amoureux de vous, rappellé vous êtes différents de se que vous étiez avant, c’est pour ça que je me suis fixé des règles, qui pourrait être utile si vous réincarnée.


Règles un : assuré vous que votre partenaire peu communiquer avec vous et/ou comprennent bien vos intentions.


Règles deux : assuré que votre partenaire es majeur et consentant, vous pouvez atterrir dans un univers où la Loli du groupe et la personne la plus vieille, ou inversement.


Règles trois : appliquer la règle deux a vous-même, donc que le corps que vous incarnez sois majeur, exemple : j’ai un esprit de trente-cinq ans et je sais que mon corps en a que dix.


Avant d’arriver a l’école, rappelons comment tout commence, dans l’histoire original, Doremi avait amené un bouquin sur les sorcières, et l’avais lu a la place du livre demandé, elle se fera confisqué le bouquin et aura tellement honte qu’elle partira de l’école avant tout le monde, et tombera part hasard sur la boutique magique, dit que Maggie-grigri es une sorcière se qui transforme la sorcière en grenouille.


Dans les grandes lignes ça passe comme ça.


Je doute que cela se passe comme cela.

Ou du moins l'intrigue se déroulera sans le bouquin, et depuis que j’ai changer ou plutôt que Doremi a changé, pour le moment a stade il a que cinq personnage dont les réactions a se changement m’intéresse.


Émilie Fujisawa : dans l’anime elle es l’a plus vieille amie de Doremi, elle a déjà vu les changements opérés, elle sera donc pas surprise, en se moment elle m’accompagne sur le chemin de l’école, pas d’inquiétude a avoir, il sera intéressant toutefois de voir sa réactions, face a une Doremi timide et effrayé face a des camarades qu’elle ne connais pas.


Mademoiselle Kiki : professeur de Doremi, dans l’amine elle donne juste des conseils, elle sera surprise, mais je pense qu’elle va vite s’adapter a la nouvelle personnalité de Doremi.


Tesuya François : il es secrètement amoureux de Doremi, il joue les tsundere avec elle, mais la nouvelle apparence de Doremi devrait changer cela, personnellement dans l’anime, il m’énerve, donc aucune chance avec moi.


Tamaki Elena : la fille populaire hautaine, considéré comme la fille mignonne de la classe, et il me semble que même l’arrivée de Loulou ne changera pas cela, et bien la nouvelle Doremi va changer se statut-quo, elle sera forcément jalouse, et me permet de vérifier quelques choses.


Que je dois expliquer, dans l’anime Doremi a une cœur d’artichaut et tombe régulièrement amoureuse de garçon mignon, mais comme dans mon ancienne vie, j’étais un homme qui s’intéresse aux filles, hé me suis posé la question : je serai intéressé par les filles ou les garçons ?


Oui sa fait pervers et pédophile, je rappelle que je suis sensé être une enfant de huit ans.


Se qui me pensé que dans une fanfictions que j'ai écrit, j'ai écrit que Doremi es devenu apprenti a huit ans en pensant qu'elle était plus vieille, ben apparemment elle avait bien huit ans.


Des recherches sur l'univers de Harry Potter j'en ai fait, sur Magical Doremi sur dalle.


Qu'es que je voulais dire moi ?je mi pert avec toute ses réflexions, ah oui Elena.


Et bien Elena devrait m’aider a répondre a cette question, comme l’anime, il pas de garçon mignon dans la classe, et que Elena es sensé être très mignonne, je veux voir si tomber amoureux dépend du corps ou l’esprit.


Et enfin le dernier personnage


Mademoiselle Coucou : C’est l’infirmière de l’école, et aussi la reine des sorcières, avec elle il faut marcher sur des œufs, surtout qu’elle dois me surveiller en se moment, dans l’anime je la soupçonne d’avoir tout fait pour que Doremi ne soit pas une sorcière, mais c’est tout, j'ai aucune preuve de ça.


Ah nous voici arrivés, c’est une école japonaise classique qu’on voie dans les animé scolaire, donc pas de service de cantine, heureusement j’ai un bento pour mon repas du midi.


-Avant d’aller en classe, je t’emmène a l’infirmerie, l’infermière va t’amener a notre classe.


-Merci Émilie.


-Aux fait, j'aime bien t'a nouvelle apparence, tu es si jolie.


-Merci.


Elle m'a amené jusqu'a l'infirmerie, c'est sera m'a première rencontre avec un personnage qui es très important dans la série, vraiment si j'aivait pus re-regardé la série, j'aurais fait plus attention a se personnage, le seul exemple qui vient en tête, H dans le film Ready player one, vous ne l'avez pas vue ?


Temp pis.


Je frappe avant d’entrée, l’infermière me fait un contrôle de routine, mademoiselle Coucou me félicite pour mon nouveau look, et elle reste professionnel, mais je note qu'elle n'a pas eux l'air vraiment surprise part m’a nouvelles apparence.


Après m’avoir examiner et pose quelques questions médical, elle m’amène devant la porte de la classe.


-Merci mademoiselle Coucou, vous êtes vraiment la reine des infirmières.


Elle eux l’air surprise pendant une seconde, il donc possible de la surprendre, je note cela.


-De rien, il faut peut être me faire l’idée, que n’es pas une enfant ordinaire, j’espère que tu auras une vie normale.


Intéressant elle a volontairement utiliser le mot ordinaire et normal.


-Peut être, Émilie m’a fait remarquer que je suis très différente de c’elle que j’étai avant, se qui serait normal de mon point de vue sera anormal pour les personnes qui m’ont connue, et se qui serait ordinaire pour moi sera extraordinaire.


He oui, je suis dans m'a préférence vie j'était auteur de Fanfiction, je sais manier les mots moi-aussi.


-je vais y aller et réfléchir à se que tu m’as dit, c’est assez mature.


Je la regarde partir avant de frappé a la porte de la classe, se serait une partie d'échecs entre elle et moi ?


-Tu peut entrer on t’attend.


J’ouvre la porte, en positionnant pour seul Mademoiselle Kiki me voir.


-Doremi tes camarades seront… ravis de te revoir…


Elle m’a accueillir avec un grand sourire et les yeux fermés, a la seconde ou elle a ouvert les yeux, elle fut surprise.


-Merci mademoiselle Kiki.


J’entre dans la classe et le visage surpris de mes nouveaux camarades et inestimable, je me présente de façon timide.


-Je sais que vous savez que je m’appelle Doremi, mais j’ai eux un accident qui m’a fait perdre la mémoire, alors j’espère qu’on fera a nouveau connaissance.


La classe : Trop mignonne.


Apparence de Doremi avant : porte des basket rose, des chaussettes rose, short t-shirt rose, un débardeur violet, et coiffée de deux grands chignon de chaque côté.


Apparence de Doremi maintenant : porte de chaussures de cuir rouge montant pratiquement a ses genoux, des collant noir couvre ses jambes, elle porte une robe noire sans manches avec une sorte bande blanche aux bout, a des fausses manches qui vont de ses poignets a début de son épaule qui reste nue, enfin ses cheveux détachée lui arrive jusqu’au genoux.

Laisser un commentaire ?