Moi quand je me réincarne en Doremi.

Chapitre 3 : La lettre

1441 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2024 18:14

Vous voyez commrnt se déroule une attaque de zombies ?


Eh bien c’est que j’ai subi, la partie dévoré vos organes en moins.


Les camarades de Doremi se sont jetés sur moi, (n’oubliez que je suis Doremi dans cette histoire) et j’ai pas eux besoin de simuler le fait d’avoir eux peur, puisque ça m’a terrifié.


Il a de quoi être agoraphobe, c’est alors que Elena vient a m’a rescousse, a m’a grande surprise.


-Arrêté vous voyez pas que vous êtes en train de la terrifié, en plus vous intéresser a elle uniquement parce que elle changé de look.


Elle s’approche de moi doucement, et me fait un sourire a la fois charmant et rassurant.


-Je m’appel Elena Tamaki, on était pas vraiment amie avant t’a perte de mémoire.


Qu’es es mignonne et tellement gentille, je pourrais me noyer dans ses yeux bleus et…


Et je suis totalement amoureuse d'elle, se qui répond a m'a question, dans le cas de l'amour c'est l'esprit qui gagne la guerre des sentiments.


-Et moi c’est François Tesuya, on sortait ensemble.


Il pas perdu de temps le bougre, j’ai même besoin d’avoir vue l’anime pour dire qu’il ment.


-Je suis amnésique pas stupide.


Je me tourne vers la professeur.


-Ou se trouve m’a place ?


-A côté d'Émilie aux fonds a côté de la fenêtre.


Je croiyai que la place était entre François et Emilie.


-Merci professeur.


-De rien.


Pour le moment, se qui m'intéresse, c'est comment allez a la boutique magique, tout se que je sais pour la trouver il faut en avoir besoin pour la trouver, mais le fait d’avoir besoin de trouver la boutique spécifiquement peut nous aider a la trouver, ou la magie du lieu nous en empêche ?


Laissons cela pour le moment et suivons ses cours.


Les cours étaient faciles pour moi, j’ai fait grimper la moyenne scolaire de Doremi, du coup j’ai eu le temps d’écrire une lettre d’amour pour Elena, je vous explique dans l’anime cette lettre existe, mais a l’origine c’était pour un garçon, cette lettre n’apparait que dans l’épisode un de la saison un et dans le dernier épisode de la dernière saison, elle l’offre a François.


Se qui risque pas d’arriver, je prends la lettre et je l’emmène avec en chemin je croise m’a petite sœur Bibi.


-Tu beaucoup changé, mais rêve pas tu séduira aucun garçon timide comme tu es.


Est-ce que ?


Je sourit, et je ris, c'est trop amusant.


-Oh intrépide petite sœur, qui te dis que j’essai d’attirée l’attention d’un garçon ? Pourquoi je pourrais pas séduire une fille ?


Oh son visage es impayable.


-Tu ment, tu ment pour m’embêtée.


-Elena es tellement mignonne, et tellement gentille avec moi, je nous vois bien ensemble.


Je rejoins les parents pour le petit-déjeuner , une fois se dernier terminer, je vais aller leur parler surtout m'a mère.


-Tu va être a retard a l’école Doremi, si tu part pas.


-J'ai quelques chose a te dire maman.


Elle me regarde.


-Maman ça te dérangerait si je te disais que je suis attiré par les filles ?


La mère de Doremi, arrête de cuisiner, s’agenouille et me prend dans ses bras.


-Garçon ou fille, peut importe du moment que la personne avec qui va partager t’a vie te rend heureuse suffira a mon bonheur.


Mère de l'année, aux moins elle aime sa fille peut importe comment elle es, et sa fait chaud aux coeur, je la prend dans mes bras, et je pense a m'a mère de m'a précédente vie, la pauvre c'est la deuxième fois qu'elle enterre un enfant.


Après se moment, je marche vers l’école rejoins part Émilie.


-Tu va le dire à Elena ?


Je suis si évidente ?


-Pas directement, j’ai un peu peur qu’elle me rejette complètement, j’espère tout même qu’on restera amie malgré tout elle et moi.


-Je peut savoir pourquoi tu t’intéresse pas a moi de façon romantique ?


-J’ai du mal à te voir autrement que comme une sœur.


-Merci d’avoir d'être honnête avec moi.


-De rien Émilie.


-Oh regarde Elena es en train de nous attendre.


En effet elle était la, je vous épargne le fait qu'elle es vraiment jolie.


-Bonjour Émilie, bonjour Doremi ça va tu es toute rouge, tu a de la fièvre ?


Je n’arrive pas a parlé, Elena me touche le front, non mais c'est quoi se clichés d'animé ?


-Oui, elle est très contente de te voir n’est pas Doremi ?


Émilie tu n'es qu'une traîtresse, bon ben dit quelque chose, utilise t’a bouche, fait quelques choses.



-Ah se bas… ah se bas.


Quelques choses de compréhensif, bon sang, on dirait Obélix dans la surprise de César, je vais pas me comporter comme lui ?


-Bon.. Bon..


Faut croire que si, c'est la cloche de l'école que j'entends ?


-Bon, on se revoit en classe les filles.


-je sera la Elena, Doremi aussi mais seulement physiquement visiblement.


Et moi j'ai toujours la main tendue dans le vide, et j'ai toujours pas fini m'a phrase, comme une imbécile.


-…Bonjour Elena.


C’est le rire de Émilie qui fit revenir à la réalité.


-C’est pas drôle.


-Désolée, mais si c’est hilarant.


-Pour la peine, je te boude na.


C’est agréable de pouvoir se comporter en gamine a nouveau, la première partie de la matinée se déroule bien, je glisse m’a lettre discretement dans le bureau d’Elena, pendant la récréation.


Après cette dernière c’est exercices de lecture, normalement Doremi a apporté son livre sur les sorcières et la lu, je me suis assurée que le livre reste a la maison, et je suis attentif aux cour, voyons se qui va changé, Elena a trouvé la lettre, une fois qu'elle l'a trouvé, mademoiselle Coucou prend la parole.


-Qu’es que c’est Elena ? Une lettre d’amour, lit la nous a voie haute.


Dur la prof mais je comprends, Elena ouvre la lettre et commence à la lire, qu'es que je suis nerveuse.


-Tes cheveux on l’a couleur des champs blé et la douceur de la soie, tes yeux son des océans dans lequel je me noie, mon amour pour toi m’a frappé pour t’a beauté et pour esprit, et mon amour pour ton esprit l’a emporté, de se fait même laide et défiguré je t’aimerai comme même.


Il eux des applaudissements, je rougis un fière de moi.


-C’est très jolie, j’aimerai connaître le nom du garçon qui m’a écrit ça, je lui donnerai un bisous.


C’est douloureux, je crois que vient d’entendre quelques chose se brisé, et je crois que c'est mon coeur.


-Doremi pourquoi tu pleures et pourquoi Émilie a l’air choqué ?


Je porte ma mains a mes joue pour voir mes larmes, je pleure et je m’en suis pas rendu compte.


-Je suis une idiote.


-Doremi, pourquoi tu dis ça ?


Il faut que ça sorte absolument, se sera pire si je le garde pour moi.


-Je suis idiote, d’avoir pensé que tu pourrais m’aimée de façon romantique Elena, de penser qu’il avait une petite chance que tu sois attiré par les filles, de penser qu'on serait plus que des amies.


Tous mes regarde choqué, surtout Elena, mais pour le moment je vois qu’elle et a l’air de réaliser.


-Je suis désolée d’avoir gâché notre amitié.


Je m’enfuis en courant, j’entend vaguement quelqu’un m’appeler, mais j’ai le coeur trop en morceaux pour identifier qui, je cour aussi vite et loin que je peux être quand je lève la tête je vois la boutique Magique de Magie Gri-gri.


Alors c’est comme ça que je la trouve dans cette histoire?


En effet j'en ai besoin.


Changements : confirmation du changement de sexualité de Doremi.


Doremi a trouvé la boutique Magique alors qu’elle avait le cœur brisé.


Laisser un commentaire ?