Moi quand je me réincarne en Doremi.

Chapitre 4 : Magie Gri-gri

627 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/02/2024 00:04

La boutique magique de Magie Gri-gri, dans l’histoire c’est ici qu’arrive la plupart des mésaventure de Doremi, et je demande comment Doremi peut être la première personne a traité Magie Gri-gri de sorcière, vue l'apparence de la boutique.


Pasques l’endroit crie presque : une véritable sorcière vie ici, il a de quoi avoir peur.


Entrons, de toutes façons ça dois arrivé, sinon se sera la fin de se monde littéralement.


Tout es plongé dans la pénombre, je vois Magie Gri-gri dans son rocking-chair en train de m’observer, elle est habillée d'une tenue de sorcière stéréotypé, et parle d'une voix qui fait peur.


-Tu a besoin de quelques choses m’a jolie ?


Je m’approche des médaillons a vœux comme je l'appelle, en me demandant comment on a pas grillée cette sorcière avant.


-Excellent choix, il réalisons un vœux, mais te donnerai un malheur équivalent.

Non mais va-si soit encore plus suspecte, je me demande si c’est possible de devenir une apprentie sans la transformer en grenouille, essayons, je la regarde en essayant d’être curieuse.


-Tous ici a un pouvoir magique ?


-Oui m’a mignonne.


Non mais va si soit encore plus suspecte aux cas où tu étais pas assez évident que tu sois une sorcière.


-Oui, c’est le cas.


-Vous devait être magicienne, pour que ses objets soient magique, ou mage.


Elle sue a grosse goutte, je sais exactement quelle phrase il ne faut pas prononcé, continuons sur notre lancée, et amusons nous.


-Vous avez quelques choses pour soigner un cœur brisé ?


Bien, sers-toi de ta déception amoureuse, aux moins que sa serve a quelque chose.


-Non, mais se garçon mérite d’être seul pour avoir rejeté une aussi belle fille que toi.


-Vous, vous trompez c’est une autre fille qui m’a rejeté, j’aimerai trouver une jolie, mais bon je ne suis probablement pas née dans le bon monde.


Elle me regarde comme si elle réfléchissait, puis se leva et elle s'éloigne tout en m'adressant la parole.


-Je n’ai aucun objet qui pourrait t’aider, cependant j’ai peut être une idée qui pourrait t’aider, mais se ne sera pas là solution a tous tes problèmes, il faudra faire certaines choses part toi-même, sache que tu seras accepté.


Whoa je savais pas que Magie Gri-gri parlais aussi bien.


Elle revenie avec une console magique, la console magique de la saison un, je la pris délicatement, et je l’examina sous toutes ses coutures habité d’une véritable curiosité, ça ressemble a un joué pour petite fille.


-Appuis sur le bouton central.


J’appuis et comme dans l’anime, le costume de sorcière rose apparaît dans les airs, et sans plus réfléchir, j’enfile la tenue, une fois enfiler la tenue, je regarde Magie Gri-gri et je prononce la phrase qui à lancé mésaventure de Doremi.


-Vous êtes une sorcière.


Magie Gri-gri, ne se changea pas en grenouille, et me répondit.


-Oui, et le monde des sorcières et peuplé de femmes, il a forcément une qui acceptera ton amour.


J’espère aussi, peut être une idole aux cheveux violets sera de se bort là.


Changements constaté :Magie Gri-gri ne s’est pas changer en grenouilles, après sa rencontre avec Doremi, cette dernière ne fut pas effrayé de découvrir que Magie Gri-gri était une sorciere ( probablement cart elle le savait déjà).



Dans le monde des sorcières , la reine de se monde, observé ses événements, depuis sa boule de cristal.

Laisser un commentaire ?