Moi quand je me réincarne en Doremi.

Chapitre 5 : L'épreuve

1458 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/04/2024 02:09


Une fois que je sois devenu une apprentie sorcière, les choses on accélérer.


Déjà Émilie a voulu savoir se que ça fessait de vivre comme une fille de classe moyenne, j’ai pas eux besoin de la magie pour réaliser son vœu, j’ai juste a demandé, a mes parents et ceux d’Émilie d’échanger nos places pour un weekend et de faire comme l’une était l’autre.


J’ai fait une soirée formelle, et j’ai joué du piano pour les invités de la mère d’Émilie, et ça sans avoir changé d’apparences.


Sophie, bon ben, elle es bisexuel ou lesbiennes, je sais pas, mais, j’aurai du m’en douté vue son apparence de garçon manqué.

Comment je le sais ?


Elle s’intéresse visiblement a moi.


On pourrait penser que je serait contente, le problème, c’est qu’elle es trop entreprenante, pour rester polie, et puis c’est pas mon genre tros garçon manqué a mon goût.


Voici un petit florilège de phrase de drague qu'elle m'a sorti:


La météo ne prévoyait pas d’orage pourtant j’ai eu un coup de foudre.


Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.


Excuse-moi, je suis perdu, tu peux m’indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?


Si un grain de sable voulait dire je t’aime, je t’offrirais le Sahara!


Excuse-moi, t’aurais pas l’heure ? Parce que depuis que je t’ai vu j’ai perdu la notion du temps.

Tu ne serais pas une pomme ? Parce que t’es à croquer.


Et encore ça, c'était ses meilleurs phrase, je vous épargne les pires.


Quoi d’autre ?


Ah oui, étonnamment Émilie et Sophie on découvert que j'étais une apprentie sorcière, alors que j’ai était prudente, comment elles ont fait ?


Ben j’en sais rien, c'est mystère et boule de gomme, heureusement Magie Gri-gri à garde forme humaine, se sera pratique quand on arrivera aux événements de la saison deux ou de l'arc de Flora ?


De toute façon c'est la même chose.


En attendant moi et filles font souvent usage de nos nouveaux pouvoirs : afin de nous faciliter la vie, mais surtout, dans le but d’aider notre entourage.


On a aidée le village des sorcières grenouille et on a fait en sorte q'un poulpe et une pieuvre soit tomber amoureux l’une de l’autre, je précise que les deux céphalopodes son en réalité des être aux pouvoirs magiques capable de parler.


On arrive a la première épreuve qui permet de récupérer la fée.

Et je sais que dans l'animé Doremi avait eux l'épreuve l'a plus simple, elle avait portes a franchir les une derrière les autres et a échoué a cause de sa gourmandise, oui l’épreuve, c’est juste franchir des portes a franchir, trois pour être précis et on pouvait utiliser la magie que deux fois, en sachant que soit la porte est cachée soit il faut résoudre une énigme, et évidemment l’épreuve es chronométré, on deux heures pour réussir il me semble.


Le jour de l’épreuve es arrivé, nous rejoignons Mona et Mona-Lisa les examinatrices pour cette examen.


Il a une porte pour chaqu’une d’entre nous, on se dit bonne chance, et on franchit une portes chaqu’une, une fois franchir je reconnais le village des sorcières grenouille, apparemment mon épreuve ne sera pas très différent de celle de la Doremi originel rencontre.

Une voix me fait sortir de mes pensées.


-Oh mais c’est la jeune Doremi, qu’es tu fais ici ?


C’est une grenouille sorcière, elle est très vite rejoins part d’autres , alors soyons honnêtes avec elles, je vais leur expliquer se que je fais ici.


-Je passe mon examen pour avoir une fée, en temps normal je serai rester, mais je peux pas.


-Oh c’est dommage on voulait te remercier.

Elle sorte un énorme gâteaux de style pièce montée en chocolat, qui a l'air délicieux, mais j'ai pas temp a perdre.


-J’ai une idée, une fois mon examen terminé, je reviens aux village avec mes amis, comme ça on pourra fêter le fait qu’on es nos fée, et on échoué on pourrait se consoler avec une part de gâteau.

Ça a l'air de les satisfaire.


-D’accort a tout a l’heure.


Je franchir la porte et je me retrouve face à face avec, le couple de céphalopodes comme dans la série, il me propose de partager leur nourriture, alors c'est reparti.


-Je peux pas rester, si vous voulez vraiment me remercier moi et mes amies, allez aux village des grenouilles, elles sont déjà en train de préparer une fête.


Et je franchir la deuxième porte, normalement la Doremi originel pert du temps a cause d’un steak, heureusement que j’aime pas autant les steaks qu'elle attendez c’est pas une odeur de steak qui cuit se sont des …


-Rognons.


J’ai immédiatement la bave lèvres et j’apparait devant le stand qui vend ses succulent abas, qui me font terriblement envie, j’ai ai pas mangé depuis que je me suis réincarné, et putain j’ai pas réalisé a quel point rien que l’odeur m’a manquer, mais je suis en pleine examen, j’entends m’a voie intérieure qui essaie de me convaincre.


Point de vue de la vendeuse.


Elle regardé la gamine qu’elle devait ralentir un maximum, mais plusieurs choses clocher, déjà la gamine était arrivé en dix minutes, et du coup elle devait la ralentir cinquante minutes, en utilisant sa gourmandise.


Avant qu'elle arrive, la vendeuse avait donc utiliser la magie, pour faire apparaître un stand qui vend spécifiquement le plat favori de la gamine, elle fut assez surprise de voir apparaître des casserole de rognons de porc, qu’elle gamine de huit ans aime les rognons ?

Visiblement c'elle qui se parle a elle-même .


-*Imitation de la voix de Sauront* achète une assiette. *imitation de la voix de Gollum* qu’es qui m’en empêche ? J’ai tout le temps d’acheter une assiette et de la dégustée.* Voie normale * non je dois pas cédé à m’a gourmandises, je dois réussir cette épreuve.*voix de Gollum* mais contrairement à l’animé tu as tout ton temps, tu peux acheter une assiette.*Voie de Sauront* Achète *voie de Gollum* mon précieux.


Et qui développe deux nouvelles personnalités rien qu’en sentant l’odeur des rognons.


Point de vue normal.


Je jette sur le stand de rognons la bave aux lèvres, et sort deux billes magique de m’a baguette pour payer le plat temps désirée.


-Donnée-moi autant de plat a emporter que ses billes peuvent payer.


-Tout suite mademoiselle.


Je me demande pourquoi cette vendeuse est terrifiée, il lui a fallut que dix minutes, pour me préparer dix betôt, je franchir la dernière porte, et je commence a déguster ses savoureux rognons en attendant mes amies.


Mona et Mona-Lisa me regarde et déclare.


-Doremi Harukaze …


-… réussi l’épreuve.


Je n’aurais jamais imaginé que le goût de la victoire soit si savoureux.


Après, avec mes amies, nous avons fêté notre réussite aux village de la grenouille, j’ai laisse m’a petit fée Dodo mangé un de mes betôt que j’ai acheter, non seulement elle adore les rognons comme moi, mais elle a tout mangé.


Point de vue de … non laissons les lecteurs deviner narrateur.


Une silhouette mystérieuse regarder Doremi, déguster ses rognons, avec sa fée.


-Intéressant, dans toute les versions de mon multivers j’échoue a la première fois a cette épreuve, ici se n’est pas le cas, tout comme le fait que Magie Gri-gri ne soit pas une grenouille, je demande se qui a changé.


La silhouette mystérieuse, ouvrir un téléphone portable et consulte le site de Fanfiction.fr, on pouvait voir nettement la page ou, il a écrit moi quand je me réincarne en Doremi.


-Je vois se sera intéressant, mettons fin a se chapitre.


La silhouette claqua des doigts, mettant fin a se chapitre. 

Laisser un commentaire ?