Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 6 : Les premiers ordres de Shadow .

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:51

Sonic se réveilla dans un endroit qui lui était pas inconnu, forcément, il était dans la chambre qu'il partageait avec Shadow .Tout à coup, la porte s'ouvrit et il vit Shadow .

Sonic :J'ai perdu, c'est ça ?

Shadow :Oui .

Sonic :Donc je dois faire tout ce que tu désire ?

Shadow :Oui, mais surtout, ne m'appelle jamais ''Maître'' a part quand j'ai envie sinon sa va m'énerver !

Sonic :OK et tu veux que je fasse quoi ?

Shadow :Hum ...Je sais pas ...Rien pour l'instant .Retournons à l'Olympic Stadium .

Sonic :OK .

Et ils retournèrent à l'Olympic Stadium .

Puis le soir, de retour à l'hauberge, après le diner, tout le monde partit se coucher .

Dans la chambre de Sonic et Shadow, Sonic dormait à point fermé .Quand à Shadow, il n'arrivait pas trouver le sommeil .Pourquoi il arrivait pas à dormir, il ne le savait pas .Tout à coup, il eu une illumination subite, ce qu'il voulait, c'était une sensation qu'il avait jamais éprouver auparavant .Puis, il se leva, se dirigea vers Sonic et essaya de le réveiller .Tout à coup, Sonic ouvrit les yeux .

Sonic :Qu'es-ce-qui se passe Shadow ?

Shadow :J'ai envie de quelque chose mais je sais pas quoi !

Sonic :C'est une sensation que tu as déjà éprouvé que tu veux ou une jamais sentit ?

Shadow :Une jamais sentit, je suppose .

Sonic :Alors je crois savoir .

Sonic prit Shadow dans ses bras .Shadow sentit la sentation qu'il voulait .Sonic avait vu juste .Ce que voulait Shadow, c'était un peu d'Amour .Quand Sonic voulu se retirer, Shadow s'allogea sur Sonic et ne voulait plus que ce moment se finissent .Sonic souria et finit par s'endormir tout comme Shadow d'ailleurs .Les deux rivaux s'étaient endormi dans les bras de l'autre et restèrent endormi jusqu'au lendemain .

 

FIN DE CHAPITRE .

Laisser un commentaire ?