Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 7 : L'étonnement des athlètes .

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:06

Le lendemain, Sonic et Shadow étaient toujours dans le même lit, ce lit, c'était celui de Sonic .Dans la pièce à côté, tout le monde avait prit son petit déjeuner et attendait Sonic et Shadow pour partir .Ils étaient tous inquiet .

Amy :Mais qu'es-ce-qui font ?

Peach :Sa fait 30 minutes qu'on les attends !

Silver :Bon, je vais voir ce qu'il font !

Silver partit dans la chambre de Sonic et Shadow .Il toqua, personne répondit .Il entra et vit à sa grande surprise Shadow était en train de dormir sur Sonic et ce qu'il le surpris encore plus, c'est qu'ils étaient dans le même lit .Silver partit réveiller Shadow .

Silver :Shadow, réveilles-toi !

Shadow se réveilla .

Shadow :Qu'es-ce-qu'il y a ?

Silver :Tu es sur Sonic là !

Shadow :Oui, et alors ?

Silver :Tu lui a demandé la permission ?

Shadow :J'ai pas besion de lui demander, il m'appartient, je fais ce que je veux de lui !

Silver :Ah OK, mais il serait bien que vous vous leviez pour l'entraînement !

Shadow :OK, on arrive !

Et Silver partit .Shadow réveilla Sonic, lui expliqua qu'il fallait s'habillé pour aller s'entraîner, partir tous les deux habillé, partir rejoindre les autres et ils partirent dans le car .

 

FIN DE CHAPITRE .  

Laisser un commentaire ?