Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 9 : L'erreur de Shadow

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:33

 

Après être sortit du bus, les athlètes rentrèrent directement dans l'Olympic Stadium comme il était en retard à cause de Sonic et Shadow .Dans les vestiaires, tout le monde discuta de tout et de rien .Shadow discutait avec personne, il était déjà prêt, se contentait juste de regarder, qui, tout le monde l'ignoraient, seul lui le savait bien sûr, il regardait le hérisson bleu azur .Il regardait Sonic avec un sentiment qu'il lui faisait du bien et en même temps, du mal .Il se sentait très bien quand Sonic était là, dans la même pièce que lui, mais il se sent mal quand Sonic part dans une autres pièces .Là, comme Sonic était dans la même pièce que lui, il se sentait hyper bien, même mieux que d'habitude, il ne comprenait pas pourquoi .Un moment donné, il n'y avait plus personne dans les vestiaire, sauf Shadow .Il ne voulait pas sortir, lui, ce qu'il voulait, c'était resté sur son banc .Quand tout à coup, il vit Sonic entrer dans les vestiaires, son cœur battait à cent à l'heure .Sonic le regarda avec ses yeux verts, étonné de le voir dans les vestiaires .

 

Sonic :Shadow ?Qu'es-ce-que tu fais là ?

Shadow :J'avais envie de rester dans les vestiaires .

Sonic (inquiet):Pourquoi ?Tu te sens pas bien ?

 

Shadow, en voyant une inquiétude s'installer en Sonic, décida de le réconforter .

 

Shadow :Ne t'inquiète pas Sonic, je vais bien, très bien même .

Sonic (encore plus inquiet):T'es sûr ?

 

Shadow voyait que Sonic était encore plus inquiet .

 

Shadow :Sonic, pourquoi tu t'inquiètes ?

Sonic :Pour rien …

Shadow :Sonic …

Sonic :Quoi ?

Shadow :Arrête de me prendre un idiot, je vois très bien que tu t'inquiètes, alors pourquoi t'inquiètes-tu ?

Sonic :Bah, c'est à cause de la manière dont tu me regardais dans le bus …

Shadow :De quel manière ?

Sonic :Tu me regardais amoureusement …

 

Shadow avait enfin compris quel était cette sensation, c'était de l'Amour, il avait le béguin pour Sonic .Puis, Sonic vit que Shadow était bien pensif .

 

Sonic :T'as l'air bien pensif …

Shadow :Non, pas du tout !

Sonic :Ne me prends pas pour un idiot, Shadow !

 

Shadow se leva et plaqua Sonic contre le mur .

 

Shadow :Si je te dis que ça va c'est que ça va, C'EST CLAIR ?

Sonic :...Ou...Oui...tr...très clair...

 

Shadow le lâcha et vit Sonic mort de trouille .

 

Shadow :T'as peur de moi maintenant ?

Sonic :...N...

Shadow :SONIC, ARRETES DE MENTIR, SA M'ENNERVE !!!

Sonic ne dit plus un mot, il se contenta de regarder Shadow .

Shadow, lui, continua de regarder Sonic, mais, méchamment .

Sonic regarda dans les yeux à Shadow, il vit qu'il était encore en colère .

 

Sonic :...B...bon...je...vais te laisser...

Shadow :SONIC, ATT...ends...

 

Il eut pas le temps de finir sa phrase car Sonic était partit avant .Shadow venait de ce rendre compte de son erreur .Alors il sortit des vestiaires, avec le morale à zéro .

 

FiN dE cHaPiTrE .

Laisser un commentaire ?