Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 10 : Excitation

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:42

 

Après s'être entraîner à toutes les épreuves, les athlètes repartirent dans le bus, content de leurs entraînements .Arriver dans leur auberge, ils mangèrent, et partirent dans chacun dans leurs chambre .Dans celle de Sonic et Shadow, le calme régnait, Shadow était dans son lit, déprimé, Sonic, lui, était à la douche .Tout à coup, une idée malsaine vint à l'esprit de Shadow .Il se leva, prit une chaise, la plaça contre le mur qui avait la petite fenêtre de la salle de bain, il se mit debout sur la chaise et commença à regarder Sonic se laver .Shadow ressentit qu'il avait envie d'avoir un rapport tout de suite maintenant .Mais le problème, Sonic n'accepterait jamais d'avoir un rapport sexuel avec un homme, encore moins avec lui .Shadow continuait de regarder Sonic, mais un moment donné, Shadow sentit son pantalon mouillé, il regarda dans son slip et vit du sperme partout sur son slip .Shadow savait que Sonic l’excitait, mais pas à ce point là !Tout à coup, une autre idée lui venu, il descendit de la chaise, regarda dans son sac, prit l'appareil photo, mais quand il avait sortit, Sonic était déjà en train d'ouvrir la porte, alors il se dépêcha de remettre son appareil dans son sac, de remettre la chaise à sa place et de se recoucher .Sonic était sortit mais entièrement nu .Sonic s'approcha de Shadow et le secoua .

 

Sonic :Shadow ?

 

Shadow se retourna et vit Sonic nu, il sentit son sperme sortir encore une fois .

 

Shadow :Quoi ?

Sonic :T'aurais pas un pyjamas à me prêter ?

Shadow :Pourquoi tu ne reste pas plutôt comme ça ?

Sonic :Bah, je pensais que ça te dérangerais …

Shadow :Ah non, au contraire !

Sonic :Au contraire, comment ça ?

Shadow :T'es sexy comme ça !

 

Sonic était un peu étonné de la réponse de Shadow .

 

Sonic :Tu trouves ?

Shadow :Oui .

Sonic :Bah j'vais dormir comme ça alors .

 

Sonic partit se coucher dans son lit .

 

Sonic :Bonne nuit, Shadow .

Shadow :Bonne nuit Sonic .

 

Et les deux s'endormirent .Pendant la nuit, Shadow se leva, prit l'appareil photo, se dirigea vers Sonic, enleva le flash, et prit Sonic en photo .Après ça, il se mit sur don ordinateur, l'alluma, brancha son appareil photo, regarda le résultat sur l'ordinateur, sortit une toute petite imprimante, la brancha, et imprima la photo .Dès qu'elle eu finit de sortir, Shadow regarda la photo et il finit par sourire .Et il rangea tout son matériel et repartit se coucher .

 

FiN dE cHaPiTrE .

Laisser un commentaire ?