Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 12 : Opération "Je t'aimes"

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:50

 

Après l'entraînement, ils repartirent tous dans le bus .Le chemin se déroula sans embouteillage .Arriver à l'auberge, personne ne mangea, ils ne mangèrent rien, personne avait faim, donc ils montèrent directement dans leurs chambres et partirent se couché sauf Sonic et Shadow .Et voici ce qui ce passe dans leur chambre …

Sonic est dans son lit tout comme Shadow .Shadow regarde Sonic qui lui, lui tourne le dos .

 

Shadow :Sonic ?

Sonic :Ouais ?

Shadow :Si on te disais que tu avais un amoureux secret, tu réagirais comment ?

Sonic :Bah, je serais content , pourquoi ?

Shadow :Bah...il paraît que tu en aurait un...

Sonic :Qui ?

Shadow :Je te le dirais pas !

Sonic :Pourquoi ?

Shadow :Parce que j'ai pas envie !

Sonic :Allez, s'il te plaît !

Shadow :Non !

Sonic :Dis-le moi, sinon je t'étripe !!!

Shadow :Bah justement, j'ai pas envie !!

Sonic :Tu l'auras voulu !

 

Sonic se leva de son lit, commença à taper Shadow .Shadow prit Sonic par la taille et il le mit sur lui .Les deux commencèrent à chahuter ensemble .Tout à coup, Sonic se retrouva sous Shadow, dans une position assez cocasse .Cette position donna à Shadow un désir plus grand que d'habitude .Quant à Sonic, il rougissait et sentit son cœur battre à 100 à l'heure .Shadow baissa son visage près de celui de Sonic et l'embrassa .Sonic se laissa faire, complètement hypnotisé par le baiser .Shadow profita de la situation pour approfondir le baiser .Sonic se laissa faire, et suivait les mouvements de Shadow .Shadow enleva le t-shirt de Sonic pour y découvrir un corps jeune, fin et musclé .Shadow regarda Sonic avec des étoiles dans les yeux .Sonic, quant à lui, regarda Shadow l'admirer .Sonic ne put s'empêcher d'enlever le t-shirt de Shadow .Sonic découvrit, en enlevant le t-shirt de Shadow, un corps avec des abdominaux .

 

Sonic :Je comprends mieux …

Shadow :Tu comprends mieux quoi ?

Sonic :Que tu veux pas te mettre torse nu devant nous !

Shadow :Ah ouais ?Et pourquoi ?

Sonic :A cause de tes abdominaux, tu as peur que tout le monde tombe amoureux de toi à cause de ça !!!

Shadow :Bien Sonic, mais, t'es sûr que là, t'es pas en train d'avoir une envie !

Sonic :C...comment tu sais ça ?

Shadow :Bah, regarde !

 

Sonic regarda en bas et vit son pantalon mouillé .

 

Sonic :...merde...

Shadow :Ne te sens pas honteux, moi aussi j'ai envie !

Sonic :T'es sérieux ?

Shadow :Ouais, on peut le faire si tu veux !!!

Sonic :Ouais, veux bien !

Shadow :OK, alors c'est partit !

Et les hérissons commencèrent leur rapport sexuel .

 

FiN dE cHaPiTrE .

Laisser un commentaire ?