Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 :Hors épreuves .

Chapitre 13 : Le rapport sexuelle

Chapitre final

Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/02/2013 11:22

 

Les 2 hérissons étaient assis dans le même lit, en train de s'embrasser avec la langue, torse nu .Quand tout à coup, Shadow mit sa main sur le bras gauche de Sonic, le fit allonger sur le lit, il enleva son pantalon et son slip .Maintenant, Sonic était entièrement nu devant Shadow .Shadow regarda un peu Sonic puis, il recommença à l'embrasser .Pendant ce temps, Sonic enleva à son tour le pantalon et le slip de Shadow .A son tour, Sonic regarda Shadow .Les 2 recommencèrent à s'embrassés .Shadow embrassa le cou de Sonic, celui-ci se laissa faire .Shadow descendit jusqu'au sexe de Sonic pour lui sucé .Quand Shadow commença à sucer Sonic, celui-ci se mit à jouir .Après 30 minutes, Shadow remonta vers le visage de Sonic pour l'embrasser .Puis, Sonic descendit à son tour pour faire la même chose qu'a fait Shadow .Shadow se mit à jouir aussi d'ailleurs .Après ça, Sonic remonta vers le visage de Shadow et les 2 s'embrassèrent .Un moment donné, Sonic était en dessous de Shadow et les deux étaient en train de s'embrassés, quand tout à coup, Sonic sentit le sexe de Shadow le pénétré .

 

Sonic:Oh oui....continue....

 

Shadow obéit et ils continuèrent pendant au moins 1 heure .Après ça, Sonic était allonger à côté de Shadow, dans les bras .

 

Shadow :Alors ?

Sonic :Alors quoi ?

Shadow :Sa ta plu ?

Sonic :Oui, beaucoup !

Shadow :Et si je te demandais si on pourrais recommencer un jour ?

Sonic :Je te dirais oui sans hésité !

Shadow :Tu me le promet ?

Sonic :Je te le promet !

 

Shadow embrassa Sonic sur le front .

 

Sonic :Shadow ?

Shadow :Oui ?

Sonic :C'est toi mon amoureux caché ?

Shadow :Oui, c'est moi …

Sonic :Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?

Shadow :Je pensais que tu me repousserais …

Sonic :Shadow....jamais je t'aurais repoussé, au contraire !

 

Shadow regarda Sonic quelques secondes avant de l'embrasser une nouvelle fois .Shadow serra Sonic dans ses bras, avec les larmes aux yeux .

 

Sonic :Shadow, pleures pas !

Shadow (pleure):Je pleures de joie …

 

Sonic serra Shadow dans ses bras encore plus et au bout d'un moment, les 2 s'endormirent .

Le lendemain, tout le monde étaient au courant que Sonic et Shadow avaient couché ensemble .Ce jour là était le grand jour, c'était la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques .Après cette cérémonie, les athlètes remportèrent des médailles dans toutes les épreuves .Arriver à la fin de ses JO, Sonic et Mario se dirent un « au revoir », avec l'espoir qu'ils se reverra lors des prochain jeux olympiques .

 

FiN dE l'hIsToIrE .

Laisser un commentaire ?