Stucky omégaverse

Chapitre 1 : Prologue

262 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2022 15:32



Bonjour à tous/ toutes

Je rédige ce petit prologue afin d'avoir un minimum de visibilité sur la home :)

Celà faisait un petit moment que je souhaitais rédiger une fic en omégaverse sur le Shipp Steve Rogers/ Bucky Barnes ( slash donc, vous êtes prévenus), alors je me lance!

Ce sera, je pense, une fic relativement courte ( moins de 10 chapitres a priori à moins que je ne m'emballe....); mais , omégaverse oblige, les chapitres seront majoritairement, voir intégralement en rating M / MA . Je précise qu'il s'agit de ma première histoire en omégaverse, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, positives ou négatives, du moment qu'elles soient constructives et bienveillantes :)


Voilà, donc si cette fic vous intéresse, pensez à mettre une alerte dessus car les chapitres à partir du 3 n'apparaîtront pas sur la home :)


Je vous fait un petit pitch:

Dans cette fic, nous allons suivre la convalescence de Steve Rogers, garde du corps de Tony Stark, blessé dans l'exercice de son métier. Son riche patron envoie Steve dans un établissement de réeducation haut de gamme , dans lequel l'alpha va rencontrer un infirmier qui ne le laissera pas indifférent!

Toutefois l'attitude du personnel de ce centre de soins géré par l'énigmatique Docteur Pierce, laisse Steve perplexe quant à un autre type de prestations que semble offrir l'établissement à ses riches patients...

Vous l'aurez compris, pas de super-pouvoirs pour nos héros ici ;) 


J'espère avoir retenue tout votre attention et vous dit à (très) bientôt pour le premier "vrai" chapitre!

Laisser un commentaire ?