Stucky omégaverse

Chapitre 2 : L'infirmier Barnes

1917 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/02/2022 09:08

Steve Rogers avait passé trois semaines au Mount Sinai Hospital de New York, après avoir pris deux balles au service de son patron, le célèbre homme d'affaires à la tête de Stark Industries. Ce jour là il avait sauvée la vie de Tony Stark en neutralisant un tueur à gages envoyé très probablement par Hammer Industries, bien qu'officiellement aucun contrat n'ai pu être mis à jour... Se faisant il avait toutefois reçu une balle dans le bras, et une autre au thorax.

Après deux opérations, il avait hâte de quitter le service de chirurgie pour entamer sa convalescence. Stark, qui se répandait en remerciements envers son fidèle bodyguard depuis l'incident, avait insisté pour lui payer le plus huppé des établissements de réeducation du New Jersey: l' Institut Kinepolis de Clifton; géré bien sûr par un alpha , le riche et puissant Docteur Alexander Pierce.


Steve était arrivé il y avait maintenant une semaine à Kinepolis, et commençait à prendre ses marques dans ce luxueux bâtiment, aux allures de château néo-gothique. Ses plaies avaient encore besoin d'être pansées tous les deux jours, et son bras devait encore rester en écharpe pour quelques temps. Son autonomie étant donc encore précaire, il s'était vu octroyer un infirmier particulier, comme il était d'usage à Kinepolis.

Steve devait bien se l'avouer, il avait eut de la chance sur cette action! "Son" infirmier, un grand oméga, brun aux cheveux longs, qui devait avoir son âge; était particulièrement sympathique, tant à parler qu'à regarder... Il avait un physique très avantageux; il était athlétique, avait un visage lumineux, encadré par de très longs cheveux tressés sur un côté, et des yeux bleu-gris finissaient de sublimer son regard envoûtant.

Il s'appelait James Barnes, comme indiqué sur sa tenue, mais ici tout le monde l'appelait Bucky. Steve avait un peu honte de se sentir attiré par son infirmier, c'était tellement cliché... Mais il ne pouvait s'en empêcher, lorsque Bucky entrait dans sa chambre le matin, Steve lui faisait toujours un sourire bien trop exagéré!

Le personnel ici travaillait en douze heures, ce qui faisait que sur une amplitude allant de huit heures du matin à vingt heures le soir, la journée était ponctuée par les allées et venues de l'infirmier Bucky dans la chambre de Steve.

Et justement, il était 8h15 maintenant quand.... Toc, toc,toc; la porte s'ouvrit:

- Bonjour Mr Rogers, petit déjeuner! Vous avez bien dormi?

L'infirmier Bucky posa un plateau richement garni sur le petit adaptable qu'il installa devant Steve, qui redressait le dossier de son lit avec sa télécommande:

- Oui merci! Et vous Mr Barnes?

Celui-ci souria dans le vague avant de plonger ses yeux dans ceux de son patient:

- Personne ne m'appelle Mr Barnes ici Mr Rogers! Personne ne me vouvoie non plus d'ailleurs...Appelez-moi Bucky! Dit-il dans un sourire.

- Comme vous voudrez Bucky! Répondit le blond.

- Bon appétit! je reviens dans trente minutes pour vous aider à faire votre toilette et vous habiller! Après la visite, je crois que vous aurez votre première séance de kiné à 10h, ce sera avec Mr Wilson c'est lui qui va vous prendre en charge; vous avez de la chance, c'est le meilleur. Lui dit le brun en lui faisant un léger clin d'œil avant de sortir en fermant doucement la porte.


Il était curieux ce patient, il ne ressemblait pas aux autres malades, encore moins aux autres alphas. D'ordinaire ceux-là avaient tendance à ignorer, voir mépriser l'oméga; comme il était d'usage avec les omégas d'une manière générale dans la population.

C'était ainsi depuis la fin de la guerre; la condition des omégas c'était améliorée mais ils faisaient toujours partie de la caste la plus inférieure de la société. Leur étaient réservés les métiers les moins gratifiants; et encore, quand ils pouvaient travailler; c'est-à-dire tant qu'ils étaient célibataires, puis si leur alpha les y autorisaient après mariage.

La plupart des omégas marié(e)s étaient d'ailleurs victimes de violences conjugales de la part de leur alpha, mais celà n'intéressait guère les deux autres castes ,même si les mentalités évoluaient lentement depuis les années hippies.

La classe des alphas dominait la société, ils étaient les leaders de l'industrie, de la médecine, du droit, de l'innovation etc... Ils pouvaient s'unir avec n'importe qui: autre alpha, bêta, ou oméga; les bêtas eux-aussi pouvaient s'unir librement à un autre bêta ou à un alpha si c'était à l'initiative de celui-ci!

En revanche, point de choix pour les omégas; ils ne pouvaient s'unir qu'à un alpha!

Souvent victimes de viols, les omégas devaient faire extrêmement attention à ne pas se faire mordre par un alpha au cours d'un rapport sexuel, qu'il soit consentit ou non. En effet, bien que sans conséquence pour un alpha, une morsure chez un oméga le liait à vie à son auteur! L'oméga ne pouvant alors plus se lier avec un autre alpha.

La vie d'un oméga était difficile, souvent synonyme de violence, de mépris et de précarité.

L'infirmier Bucky Barnes n'échappait pas à cette fatalité. Aîné d'une fratrie de quatre enfants, né d'une mère oméga nommée Winnifred, et d'un géniteur alpha nommé George.

Lui, ses soeurs (toutes des bêtas) et sa mère avaient vécus sous le joug d'un alpha violent, manipulateur, et infidèle. George Barnes avait été un père effroyable pour Bucky; son seul fils était né oméga.... Une injustice aux yeux de l'alpha qui avait fait de Bucky son souffre-douleurs, le maltraitant aussi bien physiquement que psychologiquement pendant des années. Il lui avait néanmoins payé des études pour qu'il devienne infirmier; Bucky avait toujours témoigné de l'intérêt pour les soins mais bien sûr, sa condition l'empêchait de faire médecine, chirurgie ou même pharmacie!

Il était donc fraîchement diplômé en soins infirmiers lorsque son père eut la bonne idée de mourrir... Laissant néanmoins le foyer sans un sous; Bucky devait depuis subvenir aux besoins de sa famille. Ayant vu une annonce de travail très intéressante à l'Institut Kinepolis, il travaillait pour le Dr Pierce depuis maintenant un an.

Il était 9h maintenant, Bucky se pressa de retourner dans la chambre de Mr Rogers:

- Mr Rogers, vous êtes prêt? Je vais vous aider pour votre toilette? Proposa le brun.

- A une condition Bucky, que vous m'appeliez Steve; après tout nous allons nous cotoyer un moment.... Lui répondit le blond, un tantinet provocateur.

- Je n'ai pas trop le droit Mr Rogers....

- Je sais tenir un secret.... Et puis "le patient est roi", c'est écrit là! Dit l'alpha en pointant un écriteau affiché sur le mur en face de son lit.

L'oméga regarda la pancarte, puis se retourna vers son patient:

- Comme vous voudrez ... Steve! Je vais remplir la bassine; les pansements seront changés demain, ce sera rapide ce matin!

Sans tarder l'infirmier revient avec le nécessaire de toilette et une bassine d'eau chaude.

- Je vais vous aider pour le bas, et vous essayerez de faire le haut au maximum? Je vous aiderai avec votre bras! Dit Bucky avec entrain.

- Ok! Le blond se dégagea de la couverture pour que Bucky puisse commencer à lui laver les jambes et les pieds; puis l'infirmier alla changer l'eau et reposa la bassine, un peu gêné comme chaque matin au même moment:

- Je vais vous faire la toilette intime Steve?

Le blond lui aussi était toujours un peu embarrassé à ce moment là, il souleva sa chemise d'hôpital:

- J'éspère que je pourrais bientôt me débrouiller tout seul....

- Ca ne fait aucun doute, en attendant je suis là pour vous aider; lui répondit Buck avec un doux sourire.

Précautionneusement, il mouilla le gant de toilette et y posa une noisette de gel douche avant de se diriger vers l'entre-jambe de Steve. Tandis qu'il savonnait les parties intimes de son patient, une délicieuse odeur de pomme et de cannelle emplit la chambre, et surtout le nez de l'alpha qui se délectait de la puissante odeur des phéromones dégagées par l'oméga...Le fait que l'oméga sécrétait autant de phéromones en cet instant n'était pas un hasard, Steve le savait, il lui faisait de l'effet, et ce n'était pas pour lui déplaire!

Lui-même se mit à dégager en réponse une odeur épicée de bois de genévrier; qui se mêla harmonieusement à l'odeur du brun.

Cette puissante odeur de bois.... L'alpha était excité par ses gestes, Bucky en avait la preuve; lui-même s'était mis à sécréter ses propres phéromones à l'instant même où sa main avait touché le sexe du garde du corps. Le blond sentait divinement bon, trop bon...

Bucky en avait vu défiler des alphas depuis un an, mais aucun ne lui avait fait sécréter ses phéromones! C'était une première et il ne savait pas trop comment réagir; c'était très embarrassant, l'alpha les sentaient c'était certain! Bucky ne savait pas comment détourner l'attention du blond, mais il devait trouver un moyen de faire rebaisser la température dans cette chambre car le Dr Pierce allait bientôt fair sa visite....

Steve, lui, était concentré à l'extrême, il mettait toutes ses forces pour réprimer l'érection qui menaçait de s'exprimer à tout moment...

- J'ai un peu chaud, pourriez-vous ouvrir la fenêtre s'il-vous-plaît Bucky?

Le brun sauta sur l'occasion et se précipita un peu rapidement vers la fenêtre pour l'entre-ouvrir:

- C'est une belle journée aujourd'hui, le printemps arrive! Dit-il, les joues rosies.

De sa main valide, Steve en profita pour essuyer sommairement son sexe avant le retour de Bucky:

- Je pourais m'asseoir pour faire le haut? Demanda le blond.

- Oui bien sûr, je vais vous nettoyer le dos pendant ce temps-là! Répondit un Bucky soulagé de constater que Steve avait caché son engin sous la serviette.

Il changea l'eau pendant que Steve s'asseyait péniblement sur le bord du lit.

Bucky prenait tout son temps pour frotter le dos du blond pendant que ce dernier faisait comme il pouvait pour se nettoyer le visage et le torse. Bucky en profitait comme chaque matin pour détailler la plastique impressionnante du garde du corps.

Il était grand, avait des cheveux blonds mi-longs et une barbe soigneusement entretenue. De par son métier, il était costaud; il avait des bras, un dos et un torse très musclés.

Il avait une carrure impressionnante sans pour autant dégager une impression de lourdeur.

Une fois sa toilette terminée et ses dents lavées, il était 9h45 , l'heure de la visite.



***** Merci de m'avoir lue ! Ce premier vrai chapitre est un peu court, les prochains seront plus étoffés ;)

N'hésitez pas à me laisser un petit (ou grand) commentaire, à bientôt, prenez soin de vous ! *****

Laisser un commentaire ?