Stucky omégaverse

Chapitre 10 : Asile En Louisiane

2875 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/03/2022 15:06

La journée était déjà bien entamée quand les amants se réveillèrent, encore groggys par leur première vraie nuit depuis plusieurs jours!

Ils étaient en petite cuillère, Steve derrière Bucky, son bras gauche recouvrant le torse du brun. L'alpha se retourna doucement sur le dos, ce qui fit se tourner également Bucky:

- Salut! Lui dit-il timidement.

- Salut bébé! Bien dormi? Lui demanda le blond.

- Oui alpha ! Et toi? ton bras?

Le blond s'étira :

- C'est mieux! Mais je tuerais pour un café.... On descend?

Le brun eut un regard peu rassuré.

- On ne risque rien ici Buck! Je suis avec toi... Jusqu'au bout maintenant bébé!

Après une rapide douche, les amants enfilèrent deux survêtements trouvés dans le placard de la chambre d'amis, et descendirent les escaliers; malgré tout sur la défensive.

Steve ne sentait plus la présence de l'autre alpha; la maison était silencieuse, seul leur parvenait un léger bruit depuis la cuisine.

Ils suivirent donc la provenance des sons, et arrivèrent dans la vaste cuisine où le soleil baignait la pièce d'une lumière et d'une chaleur réconfortante.

Consciente de la présence des deux hommes derrière elle, une bêta aux longs cheveux noirs légèrement ondulés se retourna brusquement. Elle avait de magnifiques yeux bleus, encadrés par de larges lunettes rectangulaires noires; à la vue des amants, elle leur fit un large sourire, mis en valeur par un rouge à lèvres framboise, qui finissait d'embellir son visage enjoué!

Elle portait dans les bras un garçonnet métisse qui devait avoir deux ou peut-être trois ans; l'enfant avait des yeux noisettes malicieux et une coupe afro.

Il sentait bon le pop-corn....

- Bonjour! Je m'appelle Darcy! Darcy Wilson! Je suis l'épouse de Sam! Leur dit-elle en se rapprochant pour leur serrer vigoureusement les mains.

- Enchanté! Je m'appelle Steve Rogers et voici mon... Compagnon, Bucky Barnes! Dit le blond en désignant fièrement son oméga.

- Merci Madame Wilson pour votre hospitalité! Enchaîna le brun qui sentait un peu plus fort depuis que Steve l'avait présenté comme son compagnon....

- Sam s'excuse mais il a dû aller travailler avec sa sœur Sarah après avoir emmené les enfants à l'école! Asseyez-vous, il est tard, voulez-vous manger quelque chose? Petit-déjeuner peut-être? Proposa aimablement Darcy en se dirigeant vers la machine à café.

- Petit-déjeuner, volontiers Madame Wilson! Répondit Steve.

- Appelez moi Darcy, je vous en prie! Deux cafés et des tartines, ça vous va?

Les amants acquiéscèrent d'un même signe de tête, en s'asseyant autour de la table.

- Les enfants? Mais combien avez-vous d'enfants Darcy? Interrogea le blond, intrigué.

- Oh, Sam et moi n'en avons que deux! Darlène, notre aînée de six ans; et celui-ci - Riley - de deux ans! D'ailleurs...

Elle posa l'enfant pour libérer ses bras et faire couler le café:

- Vas jouer Riley, maman va faire du café aux amis de papa!

Le garçonnet vint immédiatement grimper sur les genoux de Bucky qui l'aida à s'installer, pas spécialement surprit; il est vrai que dans une meute ce sont les omégas qui s'occupent principalement des enfants mais Steve ne l'avait encore jamais constaté, il observait donc la scène d'un œil étonné.

- Donc, les autres enfants? Poursuivit Steve qui observait le petit Riley, désormais à côté de lui.

- AJ et Cass! Ce sont nos neveux, les enfants de Sarah! Le mari de Sarah nous a quitté il y a quelques années.... Elle et Sam sont partis pêcher, ils reviendront ce soir! Sam l'aide le temps que nous vivons ici... Expliqua Darcy.

Bucky se sentit coupable de la situation, il se tortilla sur sa chaise, Steve aurait bien posé une main sur sa cuisse pour l'apaiser mais la place était déjà prise...

- Je suis désolé Darcy....

La brunette leurs servit deux mugs de café et plaça du pain, de la confiture et du beurre de cacahuètes devant eux:

- Vous n'avez pas à être désolé! Sam m'a raconté votre histoire.... C'est moi qui suis désolée pour vous; vous et les autres! Avez-vous besoin d'autre chose? Riley, laisse le monsieur manger!

- Non, non, il ne me gène pas Darcy! Lui répondit le brun en faisant une tartine pour l'enfant.

L'agent Lang se présenta dans la cuisine quelques minutes plus tard:

- J'ai senti le café Darc' je peux en avoir ? Demanda t'il, en même temps qu'il découvrait les amants attablés.

- Bonjour agent Lang! Lui dit Steve.

- Ah vous êtes réveillés! Bonjour Steve! Je peux vous appeler Steve? Bonjour James!

L'oméga tiqua:

- Bucky! Je m'appelle Bucky!


***


En soirée, le reste de la famille Wilson rentra à la maison dans un joyeux bazarre; les enfants déboulèrent les premiers dans le salon et se retrouvèrent face à Darcy, Steve, Bucky et Riley qui jouaint aux petites voitures sur le tapis!

La fameuse Darlène était une petite bêta aux longs cheveux tressés, elle avait héritée des yeux bleus de sa mère! A ses côtés, deux bêtas qui devaient avoir huit et douze ans, aux cheveux courts, et portant tous deux des lunettes observaient les étrangers sans oser parler.

Une femme afro-américaine d'une quarantaine d'années leur emboîtait le pas, elle sentait le lilas....

Elle était élégante et imposait le respect; grande, avec de longs cheveux tressés attachés en queue de cheval; elle était chargée de deux gros sacs, qu'elle posa devant elle puis croisa les bras:

- Et alors, vous avez perdu votre langue? Qu'est-ce qu'on dit? Dit-elle en s'adressant aux enfants.

- Bonjouuuur! Répondirent-ils alors, tous en cœur .

- Bonjouuuur! Répondirent Steve et Bucky, sur le même ton enjoué.

Les jeunes gens partirent immédiatement jouer dans leurs chambres, accompagnés par Riley, qui peinait à suivre le rythme de sa soeur et de ses cousins!

L'alpha s'approcha, et les amants se levèrent pour la saluer:

- Bonjour madame!

- Sarah! Je m'appelle Sarah! Alors c'est vous les Bonnie and Clyde de Clifton? Dit-elle en rigolant.

Les amants sourirent, bien que Bucky était un peu impressionné par l'alpha.

- Bienvenue en Louisiane! Darcy, j'ai ramené à manger, tu m'aides?

- Super, je meurs de faim! Répondit la brunette en atrappant un des sacs.

Les femmes se dirigèrent vers la cuisine; laissant les amants avec Sam, qui venait de passer le pas de la porte:

- Hey.... Bon ben j'voulais faire les présentations en bonne et due forme mais vous vous êtes débrouillés sans moi j'vois!

- Ta famille est très accueillante Sam! Répondit Steve;

- C'est la Louisiane ça mon pote! Bucky, comment tu vas? Demanda le kiné.

- Ca va Sam, merci pour tout! Mais qui veille sur toi et ta sœur quand vous êtes au travail? Demanda l'oméga, inquiet.

- Ah ils sont deux! Scott veille sur la maison, et Luis nous suit à la pêche! Mais alors quand ils sont ensemble ils font plus de bruit et ils mangent plus que tous les gosses de la maison réunis....Plaisanta Sam.

- On va prendre un peu l'air? Proposa Steve. Buck, tu viens?

- Non! Je vais aller aider Darcy et Sarah!

- Ok....

Sam et Steve se retrouvèrent sur le perron de la maison. Le bêta alluma un cigare:

- T'en veux un? Proposa t'il au blond.

L'alpha refusa d'un" non "de la main.

- Alors... t'as pas pu t'empêcher de le marquer c'est ça? Rigola Sam.

Le blond rosit légèrement:

- Je l'aime. Se contenta t'il de répondre, tout sourire.

- Ouais c'était évident depuis le début, sauf pour toi p'têtre....

- Alors... Ton fils est un oméga?

Le kiné tira plusieurs fois sur son cigare, en regardant vers le ponton. Sa mine se fit soudain plus grave:

- Riley c'est le gamin le plus mignon de la terre t'sais? J'veux pas... J'veux pas qu'il ait cette vie là....

Sam laissa sa phrase en suspens et Steve respecta son silence; il finit par secouer amicalement l'épaule du bêta:

- C'est pour ça que tu nous a aidé? Demanda t'il, compatissant.

- Je vous aurais aidé dans tous les cas! Mais... J' veux pas qu'il ait la vie de Bucky; celle de Peter... Une vie de paria... C'est pas facile d'élever un enfant différent! J'ai pas d'amis qui ont un enfant oméga, je sais pas comment faire... J' supporte pas leurs regards condescendants sur mon fils! Ils ont pitié d'lui, ils ont pitié de moi... La véritable injustice c'est pas d'avoir un enfant oméga, c'est la façon dont ils sont perçus dans cette société de merde!

Il s'interrompit, les larmes aux yeux, avant de se ressaisir:

- J'ai peur de pas être à la hauteur Steve! J'ai peur de pas être le père dont il a besoin.... Poursuivit Sam.

- J'ai pas d'enfant Sam mais je pense que... Aucun père n'est jamais vraiment à la hauteur... Tu fais de ton mieux, tu l'aime; je crois que c'est de ça dont il a besoin! Et puis tu veilles sur lui; et plus tard, il aura une ou un alpha qui veillera sur lui à son tour! Comme je vais le faire pour Bucky! Il n'y a pas que des connards d'alphas sur terre...

- Mais les suprémacistes sont partout Steve, s'ils se retrouvent à la Maison Blanche, ce s'ra encore plus terrible pour les omégas... Quel avenir y a t'il pour mon fils? Le regard de Sam était triste et las.

- Oui il y a les suprémacistes alphas mais regarde; il y a aussi des gens bien comme ce sénateur Pym, et le Shield! Il y a des gens qui se battent pour les omégas! Tu ne dois pas céder à la fatalité!

- Certains jours c'est plus difficile que d'autres.... Finit par répondre le bêta en écrasant son cigare.

- Je me doute... Mais tu n'es pas tout seul, et Riley non plus! Tu as une chouette famille et des amis sur qui tu peux compter Sam! Comme j'ai pu compter sur toi, je serais toujours là si tu as besoin de moi mon pote! Lui dit Steve en posant une main sur son épaule.

- Merci blondinet! D'ailleurs ma chouette famille va nous botter l' cul sévère si on rentre pas manger! Allez viens! Se reprit le bêta, retrouvant son ton énergique habituel.

Les amis retournèrent à l'intérieur; dans la grande cuisine, les enfants étaient déjà attablés, en grande discussion.

Tous sauf Riley, qui était désormais cramponné dans les bras de Bucky, qui tentait de mettre la table d'une main, tandis que le garçonnet jouait avec ses cheveux.

Steve regardait la scène, interdit; pendant que Sarah et Darcy disposaient d'énormes sandwichs dans les assiettes, au fur et à mesure que Bucky les posaient autour de la grande table.

- A table les grands! Dit Darcy à l'adresse de son mari et de Steve.

- Ce soir c'est Po'Boy de crevettes panées! Dit joyeusement Sarah en posant également un grand saladier de frites, et un autre de salade, au milieu de la table.

Le dîner fut joyeux, bruyant et copieux! Luis et Scott se joignirent au repas, le rendant encore plus convivial par leurs plaisanteries!

Steve et Bucky, épuisés par une semaine qui leur avait parue plus longue qu'une année entière, savouraient enfin un bon repas au sein d'un foyer chaleureux; et c'est exactement ce dont ils avaient besoin!


***


Les jours, puis les semaines passèrent à la vitesse de l'éclair pour les amants qui avaient trouvés, dans leur asile en Louisiane, un cadre parfait pour s'apprivoiser l'un l'autre.

Leur complicité, déjà évidente, ne fit que se renforcer au fil du temps.

Steve se remit totalement de ses blessures, et parvenait désormais à faire de longs footings (comme promis) avec Sam sur Grand Isle. Bucky était de moins en moins méfiant envers Sarah, et prenait énormément de plaisir à s'occuper des enfants Wilson dont il était devenu la coqueluche.

Une bienheureuse routine s'installa à la résidence Wilson.

Bucky dessinait beaucoup et passait le plus clair de son temps à aider Darcy, qui s'occupait bénévolement de la soupe populaire du coin; il aimait aider les plus démunis, toujours ravi de se sentir utile! Pendant ce temps là Sam, Sarah, et bientôt Steve passaient leurs journées à la Wilson family Seafood; tantôt à pêcher, tantôt à réparer le "Paul & Darlene", le bâteau de pêche familial qui portait le nom des parents de Sam et Sarah.

Grâce aux supresseurs hormonaux prescrits par le Dr Banner; les amants passaient de longues soirées à expérimenter le sexe-vanille, comme l'appelait Steve! Chacun explorait le corps de l'autre dans une infinie bienséance; leur faisant toutefois souvent repenser avec nostalgie, à leurs ébats débridés de la maison du lac....


*~*~*


Puis vint le temps du procès.



Ce fut un moment pénible et douloureux pour les omégas de Kinepolis. Le procès dura une semaine. Chacun dû passer à la barre, témoigner des violences subies, des menaces, et de l'isolement imposé par le Dr Pierce.

Les témoignages de Peter et de Bucky furent les plus éprouvants. Se retrouver face-à-face avec leur tortionnaire fut très compliqué pour les deux omégas.

Tout leur revenait en mémoire avec une violence décuplée par le regard méprisant et indifférent de Pierce au récit de tout ce qu'il leur avait fait subir.

L'alpha demeurait imperturbable dans le box des accusés. Le regard fier, la posture confiante; il dégageait clairement l'impression d'être au dessus des lois.

Les jurés étaient majoritairement des alphas, plus deux bêtas.

Le juge était un alpha, forcément...

Loki fut tout bonnement relaxé, "faute de preuves".

L'Institut Kinepolis faisait l'objet d'une fermeture administrative, et fut saisit par l'Etat.

Rumlow fut condamné à un an de prison avec quelques mois de sursis pour effraction de domicile (la maison du lac) et menaces avec arme sur un alpha (Steve Rogers); pour menaces avec arme sur un oméga (Bucky Barnes), il écopa d' un simple rappel à la loi...

Heureusement la légitime défense fut retenue pour Steve et Bucky, pour les deux balles qu'ils avaient tirés sur Rumlow et Pierce.

Comme attendu, le marquage de Bucky contre sa volonté ne fit l'objet d'aucune poursuite...

Le Dr Pierce, après un regard entendu avec le juge, fut condamné à une peine de deux ans de prison. Sa peine fut aménagée en placement à domicile sous surveillance électronique, avec réduction de peine de six mois...

En traversant la Cour, escorté par deux policiers, il s'arrêta près de Steve et Bucky:

- Je vous laisse vous délecter à penser que vous avez gagnée une bataille.... Mais, coupez une tête, il en repoussera deux autres! Leur dit-il, puis il chuchota avant de partir:

- Hail Hydra!


La sentence fut dure à encaisser pour la bande de Kinepolis, malgré les avertissements du Shield, ils s'étaient attendus à plus.... Mais comme souvent, pour ne pas dire toujours; leurs souffrances avaient été minimisées, mais après tout, le viol et la maltraitance sur les omégas étaient globalement tolérées par la société.

C'était déjà une victoire qu'il leur ait été reconnu un statut de victimes, comme l'avait souligné le sénateur Pym.

Et puis maintenant que le Dr Pierce était surveillé, il n'avait plus intérêt à s'en prendre à eux.

La protection dont faisait l'objet les omégas, leurs familles et amis, fut donc levée; et chacun pu reprendre le cours de sa vie.

En ce qui concernait les dix, plus que de reprendre le cours de leurs vies, il s'agissait plutôt de s'inventer une nouvelle vie; avec la promesse de ne jamais rompre le lien qui s'était tissé entre eux dans la Grange!

Steve et Sam étaient plus en colère que déçus; mais l'alpha avait fait une promesse à Bucky, celle de faire payer à Pierce tout le mal qu'il lui avait fait.

Or on était loin du compte avec cette sentence !

Mais comme Steve l'avait dit à Sam un soir de printemps en Louisiane; il ne fallait pas céder à la fatalité.



***** Merci de m'avoir lue ! Ce n'est pas encore fini, j'ai scindé le dernier chapitre en deux pour qu'il soit plus digeste ! Celui-ci est un peu court, mais je vous réserve un épilogue qui, j'espère, vous plaira :) *****

Quelques photos de Grand Isle ⬇️





Un po'boy (poor boy) ⬇️


Le bâteau des Wilson ⬇️


Laisser un commentaire ?