Sanctuary

Chapitre 10 : Deuxième frayeur

4744 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/12/2022 11:32

Après un trajet de retour plus ou moins tendu-Tony et Steve ruminant leur rage intérieure et Bucky méditant sur sa rencontre avec les parents Stark-le Bêta les avaient laissés pour repartir chez lui dans la foulée. Bucky avait affirmé à l'Alpha qu'il ne souhaitait pas dîner, aussi les deux hommes s'étaient retrouvés une fois de plus sur le canapé, autour des petits gâteaux de Maria et d'un chocolat chaud au beurre de cacahuètes et aux guimauves... Le blond était plutôt silencieux, aussi l'Oméga se décida à rompre sa morosité :

- À quel âge les Stark t'ont adopté ?

Steve parut étonné, mais répondit de bon cœur :

- Mes parents ont eu un accident de voiture quand j'avais deux ans... mon père biologique travaillait pour Stark Industries et n'avait plus de famille encore en vie, alors mon père-Howard-m'a adopté, ravi d'avoir un petit Alpha ! ma mère et mon frère étaient eux aussi contents de m'accueillir, malgré les préférences évidentes que Père a rapidement témoigné envers moi... j'étais trop petit pour m'en apercevoir et bien trop content d'être pourri-gâté par cette nouvelle famille !

Le blond souri en secouant sa tête.

- Et... à quel moment es-tu devenu un sympathisant de la cause des Sudistes ? Poursuivit le brun.

Cette fois-ci, l'Alpha sembla embarrassé et se passa une main sur la nuque en soupirant :

- J'ai mis du temps à le comprendre, mais Père a toujours été très colérique... pour éviter à notre mère de subir ses accès de colère, Tony avait pris l'habitude de le provoquer, si bien qu'il est devenu son souffre-douleur... dans le même esprit, à chaque fois que je faisais une bêtise, Tony se dénonçait à ma place et il se faisait punir sans ménagement ! ce qui est plutôt stupide quand j'y repense parce que Père ne m'aurait jamais battu comme il le faisait avec mon frère... mais nous étions enfants et Tony voulait protéger ceux qu'il aimait ! en vieillissant néanmoins, Père est devenu moins violent et moi, moins égoïste ! malgré son discours sur la supériorité des Alphas, j'ai vu la souffrance de ma mère et de mon frère... je me suis dit que personne ne méritait d'être traité comme ça ! mon frère a compris que le changement était possible quand il a entendu parler des Sudistes pendant le Grand Schisme lorsque nous étions adolescents et il a voulu les rejoindre, mais pas physiquement en fuyant vers le sud ; parce qu'il me disait qu'il fallait des gens pour agir dans l'ombre, pour coordonner, pour donner de l'espoir ! c'est grâce à des gens comme lui que des enclaves comme Prospect Park South ont vu le jour dans certaines grandes villes des États Nordistes !

- Et tu l'as rejoint dans cette rébellion ? quand tu étais ado ? Demanda le brun, en se serrant contre l'Alpha pour profiter de sa chaleur.

Steve le serra contre lui :

- Pas immédiatement, non ! pendant longtemps, il m'a tenu à l'écart, il ne voulait pas m'impliquer ! il me disait de me conformer aux attentes de Père, que cela faisait une diversion à ses activités illicites... alors je suis devenu le parfait héritier Stark, au plus grand bonheur de mon père, conforté d'avoir placé tous ses espoirs en moi ! ce qu'il ignore, c'est que ça n'a jamais été pour lui faire plaisir. tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour mon frère et pour nos convictions !

- Mais... dans le fond, vous pourriez partir vers le sud et mener une vie conforme à vos convictions dans un pays égalitaire ! Objecta l'Oméga.

- Oui c'est certain, nous avons les contacts et l'argent nécessaire pour ça ! mais qui lutterait dans l'ombre ? qui détournerait de l'argent ? qui essayerait de changer les mentalités de l'intérieur ? ne va pas croire que je me sente investi d'une mission divine ou quoi que ce soit... parmi mes collaborateurs, qui sont devenus mes amis, certains étaient de fervents suprémacistes et pourtant... regarde Sam, c'était le premier à vouloir autoriser la polygamie quand je l'ai rencontré ! maintenant il affranchit des Omégas et les faits conduire vers la frontière !

- Mais tu comptes donc cacher ce que tu es, ce à quoi tu crois toute ta vie ? Interrogea le brun, confus.

- Mon Dieu, non ! en fait, lorsque Père nous quittera, je compte bien révéler mon allégeance... du moins c'est le plan, même si Tony y est formellement opposé ! il pense, à raison, que cela me mettra en danger d'afficher au grand jour mon soutien aux Sudistes ! on n'en est pas là de toute manière... Souffla le blond, fatigué.

- Tony, le grand frère ! Proclama théâtralement Bucky, en rigolant.

- Oui ! son avis, ainsi que le tient, sont les seuls qui m'importent désormais ! Buck, j'aimerais que tu saches que... quand je t'ai acheté, je voulais, hum, en quelque sorte me servir de toi pour... tout ça ! mais maintenant que j'ai appris à te connaître, je... je, hum... et bien, je...

- Arrête de bafouiller, je comprends rien, Steve ! Le coupa le brun, amusé.

- Ce que j'essaye de te dire, c'est que je ne souhaite plus te marquer !

Bucky cessa de sourire et faillit s'étouffer avec son chocolat chaud, qu'il reposa précipitamment sur la table basse pour se retourner vers le blond :

- Hein ? mais...mais pourquoi ? S'étrangla-t-il à moitié, n'arrivant pas à décoder ses émotions ; était-ce de la déception, de l'angoisse ou autre chose ?

- Buck, je voulais te marquer pour de mauvaises raisons ! je voulais t'imposer une bataille que tu n'as pas choisie... et par là même, t'imposer mon père avec tout ce que ça implique, comme tu as pu le constater aujourd'hui... Enchaîna l'Alpha.

- Mais... tes convictions, je les partage, Steve !

Le blond s'empourpra légèrement :

- Et bien, sache que je serai toujours honoré de te marquer, mais... parce que le veux vraiment ! je veux dire, pas pour jouer la comédie...

Ce fut au tour du brun de rougir, ne sachant soudain que répondre. Steve lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille et répondit à sa place :

- Mais cette décision te revient et t'impacte encore plus que moi, alors prends ton temps, Buck !

- Ton père souhaite me voir marquer à Noël, Steve ! Rétorqua le brun, se sentant soudainement et inexplicablement solidaire d'Howard Stark...

- Mon père cède toujours à mes caprices ; je me débrouillerais, ne te mets pas la pression, Buck ! Assura l'Alpha, avec sourire.


*~*


Pendant les deux semaines qui suivirent, Bucky ne cessa de ressasser la proposition de Steve... S'il était honnête avec lui-même, le brun connaissait déjà sa décision, mais le blond avait raison, elle l'impactait davantage que l'Alpha ! Si Steve le marquait, et bien, Bucky lui appartenait définitivement, point ! Plus aucun autre Alpha ne lui tournerait autour pour le revendiquer, mais le blond pourrait toujours coucher avec qui bon lui semble, sans problème. Si Bucky était marqué, il ne pourrait plus coucher qu'avec Steve, ses phéromones deviendraient les seules à intéresser l'Oméga, gage de sa fidélité et de sa soumission à vie !

Cet engagement effrayait l'Oméga autant qu'il le désirait au plus profond de lui-même ! Bucky rêvait de liberté depuis toujours, mais il rêvait également de la protection d'un Alpha aimant, tout comme il rêvait d'appartenir à une meute dans laquelle il aurait toute sa place ! Une meute qui l'aimerait et le protègerait, une meute dans laquelle il aurait un rôle à jouer, un idéal à servir...

Toutes ces préoccupations le fatiguait mentalement et même physiquement. Steve devait également être inquiet, à en juger par son comportement de plus en plus fébrile et imprévisible ces derniers temps ! Le brun commençait même à s'inquiéter un peu d'un éventuel surmenage de la part du blond, qu'il avait vu uriner le long de la clôture un matin... L'Alpha grognait de plus en plus souvent sur le facteur, qui avait pris l'habitude de ne plus franchir le portillon pour faire signer ses recommandés ! D'ailleurs le blond avait explicitement interdit à l'Oméga de récupérer le courrier, prétextant qu'il s'en chargerait en rentrant du travail le soir, pour éviter au brun de sortir dans le froid glacial.

Bucky n'avait pas protesté, tout comme il ne protestait pas lorsque Steve le marquait olfactivement plusieurs fois par jour. C'était un effet du stress chez les Alphas, ils avaient besoin de se rassurer en mettant leur odeur un peu partout, Bucky l'avait appris au Foyer ! De toute façon, il se sentait plus épuisé que jamais alors que la neige s'épaississait au dehors et que le quartier se paraît de ses plus belles couleurs pour Noël ! Les suprémacistes étaient ce qu'ils étaient, mais leur sens des traditions rendait la magie de cette fin d'année magnifique. Les maisons et les jardins du quartier éclataient de mille couleurs au gré des innombrables guirlandes qui illuminaient les façades et habillaient les arbres !

La maison de Steve ne faisait pas exception. La ferveur de l'Alpha était plus importante encore que pour Halloween ; il passait tout son temps libre à décorer, avec l'aide de Bucky, si bien que toutes les pièces étaient parées, même les plus improbables... Ce matin-là, le brun ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant que Steve avait remplacé l'habituel papier WC par du papier représentant le Père-Noël sur une cuvette de toilettes !

- Sympa le nouveau PQ ! Dit-il, en rejoignant Steve pour petit-déjeuner.

- J'étais sûr qu'il te plairait ! tu es bien matinal ce matin... tu as encore mal au ventre ? S'inquiéta le blond.

- Ça va un peu mieux, merci ! je me disais que tu pourrais peut-être... me déposer au sex-shop en partant travailler ?

- Mmmmm, tu as des idées ? Demanda l'Alpha, avec un sourire affamé.

Le brun se mit à rougir ; des idées, il en avait bien quelques-unes, malheureusement la fatigue le faisait s'endormir bien souvent avant même vingt-deux ces derniers temps...

- Euh... en fait, je pensais faire du shopping avec Thor si tu... si tu es d'accord, bien entendu.

En temps normal, Steve lui aurait répondu qu'il n'avait pas à demander sa permission, surtout pour aller avec Thor ; néanmoins ce matin, il hésita longuement avant de répondre.

- Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée, Buck... il fait froid et tu es fatigué... et puis il y a du monde en ce moment avec les fêtes qui approchent, la Milice est partout, même à Prospect Park South... et tu n'es toujours pas marqué, ça pourrait être dangereux si tu te faisais contrôler !

- Ça veut dire non ?

- Je n'ai rien à t'interdire, Buck... Répondit le blond, sur un ton qui reflétait pourtant clairement le contraire.

- Ça a l'air de te contrarier... je voudrais juste faire les vitrines, Thor m'a dit qu'elles étaient magnifiques pour Noël et qui sait... je pourrais peut-être te trouver un joli cadeau ! Rétorqua le brun, avec une moue innocente.

C'était vrai, l'objectif de trouver un cadeau à l'Alpha était bien le seul motif capable de le faire sortir alors que son corps le suppliait de faire du Netflix-pilou-pilou toute la sainte journée !

- Je n'ai pas besoin de cadeau, je t'ai, toi ! Dit Steve, en venant l'enlacer et l'embrasser.

- C'est moi ou tu essayes de faire diversion ? je t'appartiens donc techniquement, si tu m'interdis de sortir, je n'ai rien à objecter, pas besoin d'y mettre les formes...

- Bon sang, Buck... tu n' essayerais pas de me faire culpabiliser pour arriver à tes fins, des fois ?

- Je suis démasqué ! Répondit le brun, en plaquant ses lèvres sur celles de l'Alpha, qui ronronna de plaisir.

- Entendu, je vais t'emmener ! mais reste bien avec Thor, évitez la Milice et ne parle à aucun Alpha ! Rajouta-t-il, en grognant.

Bucky ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, exaspéré, mais ravi !

- Cool ! je vais me préparer ! Lâcha-t-il, en grimpant les escaliers.


*~*


Avant de quitter la maison, Steve s'était frotté à Bucky pour le couvrir de son odeur et il recommença dans la voiture, avant de laisser l'Oméga sortir, à contre-cœur :

- Passe-leur le bonjour, je n'ai pas le temps de descendre ! et n'oublie pas ce que je t'ai dit. et appelle-moi si tu as un souci.

Steve ne vit pas le brun lever les yeux au ciel pour la cinquième fois depuis leur petit-déjeuner, en sortant de la berline :

- Bonne journée, Steve ! Répondit-il, en claquant la portière.

Alors qu'il se dirigeait vers le sex-shop cependant, il entendit la portière de Steve claquer à son tour et moins de dix secondes plus tard, le blond était planté devant lui :

- Je voulais juste te dire... bonne journée, Buck !

Steve l'embrassa, s'attardant à renifler sa glande de marquage, tant et si bien que le brun se demanda s'il n'allait pas le marquer sur l'instant... Le blond finit toutefois par s'écarter, mais pour frotter ses poignets un peu partout sur le brun.

- C'est bon, t'as finis ? je ne sais même plus quelle est ma propre odeur, Steve...

- Ouais, c'est juste pour... tu sais, ta sécurité. Assura l'Alpha.

- Ouais, bien-sûr...

- Bye, Bucky !

- Bye, Steve !


~~


- Hey, Bucky ! BUCKY ! t'es toujours avec moi ? Demanda Thor.

- Hein ? pardon... tu disais ?

- Je disais, t'as une idée pour Steve ?

- Pas vraiment, il a déjà tout ce dont il a besoin... Répondit le brun, alors que les hommes déambulaient dans une galerie marchande depuis déjà deux bonnes heures.

- J'ai faim ! et toi, t'as une sale tronche ! si on faisait une pause? Proposa Thor.

- Ouais, bonne idée !

Les deux Omégas sortirent du centre commercial pour s'installer dans un pub chaleureux autour de la place du Mont Palatin, au milieu de laquelle trônait une imposante statue de la louve Luperca, la Mère des Désignations. Assis derrière la vitre crasseuse, ils pouvaient voir les passants déposer des offrandes au pied de la statue de la louve, qui, selon la croyance populaire, avait mis au monde Remus et Romulus, respectivement les premiers Alphas et Omégas de l'Humanité. Les loups étaient depuis considérés comme des animaux sacrés, quiconque tuait un loup était condamné à la peine de mort et ça, dans tous les pays du monde ! Même posséder un chien était un privilège réservé aux Alphas...

- Et si on se mangeait un burger ? j'ai une faim de loup ! avec une bonne pinte ! Proposa Thor, en se frottant les mains.

- Euh... moi je vais me contenter d'une soupe !

- Une soupe ? S'offusqua Thor.

- Ouais, j'ai mal au bide en ce moment et j'ai pas faim !

Le colosse le jaugea d'un regard sévère, en fronçant les sourcils :

- Alors toi, t'as pas la frite, trésor ! quelque chose ne va pas ? c'est rapport à Steve ?

- Hein ? non, non... tout va bien avec Steve, c'est juste que... il m'a proposé de me marquer.

- Et ben ouais... c'était pas le plan de base, justement ?

- Si, bien sûr... mais cette fois-ci il veut me marquer parce qu'il... parce qu'il...

- Parce qu'il t'aime ? Demanda le grand blond, en reposant son menton sur sa main.

- Parce qu'il m'apprécie ! Rectifia le brun.

- Et alors, c'est mal ? je veux dire, il est si pitoyable au pieu pour que tu hésites à ce point-là ? Steve est raide dingue de toi, ça saute aux yeux...

Bucky leva encore les yeux au ciel :

- Mais non, abruti ! il est parfait, même s'il est un peu, heu... mordeur !

- Ah ça... c'est un dominant, j'en sais quelque chose ! Sif me mordait jusqu'au sang avant de me marquer... maintenant, elle mord toujours autant, mais moins fort ! tu étais en chaleurs ?

- Ben ouais ! c'était vachement... intense ! un peu brutal, mais tellement... tellement...

- Jouissif ! c'est le mot que tu cherches, trésor ! t'as pris un putain de pied à baiser comme un chien enragé, c'est ça ? Hurla Thor en rigolant si fort que toutes les personnes installées autour avaient dû entendre...

- Chuuuut, Thor ! mais... ouais, c'est sûr, c'était génial ! Concéda Bucky en riant et en rougissant.

Soudain, Thor se figea et le dévisagea intensément.

- Qu'est-ce qu'il y a ? j'ai un bouton sur la tronche, c'est ça ? S'inquiéta le brun, en se tâtant le visage.

- T'es pâle et t'es vachement cerné !

- Merci, moi aussi je t'aime bien... Répondit Bucky en soupirant.

- Tu serais pas en cloque, des fois ? Demanda brutalement le colosse.

- En... quoi ? c'est pas parce que je suis fatigué que tout de suite je suis enceint, Thor ! S'offusqua le brun.

- Ben... naturellement vous vous êtes protégés ?

Le brun fixa Thor dans les yeux et réfléchit un moment avant de répondre :

- Tu te doutes bien que c'était la première fois que je partageais mes chaleurs avec un Alpha !

- Et ?

- Comment ça, et ? tu sais bien que ça ne risque rien la première fois ! Commença à s'agacer Bucky.

- Ça, c'est les conneries qu'on nous raconte dans les Foyers... la politique de natalité des suprémacistes, et ho, y a quelqu'un là-dedans ? Demanda le blond en tapotant la tête de Bucky.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Questionna le brun, de plus en plus mal à l'aise avec la tournure de la conversation.

- Trésor, la prétendue infertilité des Omégas à leurs premières chaleurs partagées, c'est des légendes ! un conte urbain... des conneries, quoi ! me dit pas que tu t'es fait avoir...

Bucky ouvrit la bouche pour répondre, mais ne trouva rien à dire...

- Trésor ? Insista Thor.

- Je... et ben... Bredouilla le brun, en rougissant.

Thor se frappa le visage en soupirant :

- Bordel de... et ben t'es pas dans la merde toi ! on va aller t'acheter un test de grossesse, trésor ! tu le feras demain matin et si jamais c'est positif... je t'emmènerais voir un faiseur d'Anges, y en a plein à Propspect Park South... tu serais pas le premier à te faire avoir, vas ! Répondit le blond, en frottant le dos du brun amicalement.

- Un... faiseur d'Anges ? Demanda Bucky, de plus en plus affolé.

- Et ben, ouais... un avorteur, si tu préfères ! Expliqua le blond.

- Mais...


Mais quoi ? Pensa Bucky, quel autre choix aurait-il s'il s'avérait enceint ? Que penserait Steve d'une grossesse ? Serait-il en colère après lui ? Le mieux serait de ne rien lui dire et d'écouter Thor... Aller voir un... Cette idée donnait la nausée à Bucky ! À moins que ce ne soit autre chose ?

- Hey, Bucky ! t'es toujours avec moi ?

- Oui... je... je réfléchissais, c'est tout !

- Bon écoute... on va aller se balader, on va passer t'acheter un putain de test, tu vas trouver un chouette cadeau à ton mâle, ça va te changer les idées et pour le reste... on avisera, ok ? t'es pas tout seul, si tu veux pas en parler à Steve, je suis là moi. on fera ce qu'il faut si tu ne veux pas garder le chiot !

Le chiot ? Non, ça ne pouvait être possible, pas maintenant, pas sans être marqué, pas alors qu'il sortait juste du Foyer, pas alors qu'il commençait à avoir des sentiments pour l'Alpha...


*~*


En sortant de la taverne, Thor conduisit un Bucky complètement à l'ouest vers le marché de Noël de Prospect Park. En passant devant Luperca, le brun ne pu s'empêcher d'adresser une prière à la louve pour qu'elle lui vienne en aide ; après tout, elle s'était retrouvée à mettre au monde et à élever non pas un, mais deux chiots !

Et si Bucky attendait non pas un, mais deux chiots, lui aussi ? Alors que cette idée lui provoquait une bouffée d'angoisse, Thor se retourna vers lui :

- Tu pues, trésor ! déstresse, ça va s'arranger, tonton Thor va s'occuper de toi !

- Si tu le dis... Répondit le brun, pas convaincu du tout.

Pendant qu'ils déambulaient entre les différents stands, un chalet en particulier attira le regard du brun ; le vendeur proposait des affiches et des plaques vintage. Une plaque métallique capta le regard de l'Oméga, elle représentait des tasses de chocolats chauds avec des petits gâteaux de Noël et l'inscription Hot cocoa bar !

- Ça ! c'est parfait ! S'exclama le brun, mais Thor s'était éloigné vers un autre chalet.

Bucky fit emballer la plaque et rejoint Thor, soudain de meilleure humeur alors qu'il pensait à Steve ouvrant son cadeau !

- T'as trouvé, trésor ?

- Oui, le cadeau parfait ! et toi ? Demanda le brun en voyant les sacs que tenait le colosse.

- Moi aussi ! tiens, ça s'est pour décorer ton sapin, trésor ! comme ça tu penseras à moi ! Répondit le blond en lui tendant un petit sac en papier kraft.

- Merci, Thor ! merci pour tout...

Le grand blond lui fit un clin d'œil et lui montra d'un signe de tête une pharmacie un peu plus loin. Le cœur serré, Bucky s'arrêta devant quelques instants plus tard.

- Tu veux que j'y aille ? Lui proposa Thor.

- Non ! je peux le faire... mais merci ! Répondit le brun, en poussant la porte.

- Vous désirez ? Lui demanda aimablement une Bêta, de l'autre côté du comptoir.

- Un... un test de grossesse, s'il vous plaît ! Demanda Bucky, d'une voix mal assurée.

La pharmacienne jeta machinalement un œil vers la glande de marquage de l'Oméga et quand elle constata l'absence de marque de revendication, elle lui offrit un sourire compatissant en lui tendant la petite boîte :

- Avec les urines du matin, c'est plus fiable ! à quand remontent vos dernières chaleurs ?

- Un mois, à peine ! Répondit le brun avec un petit sourire gêné.

- Il est trop tôt pour faire un D-test alors...

- Un... un quoi ?

- Un test de Désignation, pour connaître la désignation du bébé ! Expliqua gentiment la Bêta ; des Omégas sortis de Foyers qui ne connaissaient rien à la vie, elle en voyait tous les jours défiler à l'officine...

- Euh... merci madame !



- Ça y est ? Demanda le blond, à la sortie de Bucky.

- Je l'ai ! Répondit celui-ci, en soulevant le petit sac.

- Bien ! bon, la nuit tombe, on devrait se rentrer au sex-shop !

- Ok !

En retraversant le marché de Noël, Thor s'arrêta brusquement :

- Bon sang, on peut pas partir sans t'avoir fait goûter des chichis !

- Des quoi ?

- C'est bien ce que je disais... attends-moi là, j'arrive ! Dit joyeusement le blond en s'écartant à grandes enjambées.

Alors que Bucky flânait, comme par hasard entouré de chalets vendants des jouets pour enfants, il sentit une vague de stress s'emparer de la foule des badauds. Il se hissa sur la pointe des pieds pour chercher son ami du regard, mais ne le trouva pas et en se retournant, il tomba nez à nez avec la Milice...

- Contrôle ! papiers ! Lui grogna le brigadier.

- Euh... une minute, s'il vous plaît. Bégaya le brun, en posant ses sacs pour chercher son ID-card dans sa poche, qu'il tendit au brigadier d'une main tremblante.

- Mmmmm... tu n'es pas marqué, Oméga ! Constata le prix Nobel de l'évidence.

- Je, euh... je vais l'être... bientôt !

- Tant que tu n'es pas marqué, tu n'as pas le droit de te promener sans la supervision d'un Alpha ! celui dont tu portes l'odeur, il est où ? Aboya l'Alpha.

- Au travail ! je ne fais que me promener avec un ami ! Se défendit le brun, en cherchant désespérément Thor du regard.

- Te promener ? et puis quoi encore ? ta place, c'est chez ton Alpha, pas dans la rue, espèce de traîné ! n'importe qui peut te revendiquer ici, on t'a pas appris ça dans ton Foyer ?

- Si, mais, euh... mon Alpha attend Noël pour me marquer, je suis, euh... son cadeau ! Improvisa le brun, en tentant d'être convaincant.

- Comme c'est romantique ! encore un Alpha sentimental... je t'en foutrais, moi ! Grogna le brigadier, en crachant par terre.

- Donc je... je peux partir, brigadier ? Tenta le brun.

- Ton histoire est bien mignonne mon joli et je veux bien te croire, mais la procédure c'est que j'emmène ton joli petit cul à la Brigade pour vérification ! tu seras placé au chenil en attendant que ton Alpha vienne te récupérer, c'est la Loi ! Lui sourit sadiquement le brigadier, alors que son collègue le rejoint.

- Qu'est-ce qu'on a là ? Demanda ce dernier, en dévoilant ses canines.

- Un Non-Marqué ! qui va nous suivre sans faire d'histoires, hein, mon joli ?

La panique avait envahi l'Oméga ; se retrouver en chenil, surveillé par des Alphas qui détenaient les pleins pouvoirs sur leurs prisonniers, c'était pire que dangereux pour un Oméga non marqué... Il pouvait se faire malmener ou violer, ou pire encore ! Le brun tenta de réfléchir efficacement, il fallait à tout prix protéger le chiot.

Le chiot ? Hein ? Mais pourquoi je pense à ça maintenant, que diable ; se gifla intérieurement Bucky.

Il tenta de prendre une posture hautaine et confiante en prenant la parole :

- Hum, j'appartiens à la famille Stark... les Stark de Stark Industries !

L'effet fut immédiat et conforme à ses espoirs ! Les brigadiers perdirent de leur aplomb pour se regarder, visiblement indécis.

- La procédure doit s'appliquer à tout le monde ! Affirma le premier.

- Tout le monde ? non, mais tu connais pas les Stark, toi ! vaut mieux pas les contrarier, je te rappelle que ce sont des putains de marchands d'armes ! Gronda l'autre, visiblement apeuré.

Thor choisit ce moment pour réapparaître, un cornet sentant délicieusement bon entre ses mains. Après avoir regardé Bucky et la Milice, il se décida à intervenir :

- Hum, brigadiers, mon ami est attendu chez mes Alphas...

Les brigadiers se tournèrent vers lui et après l'avoir dévisagé, lui et sa marque, passablement interloqués par la carrure de l'Oméga, le sûr-de-lui l'apostropha :

- Ton ami prétend qu'il appartient aux Stark !

Thor jeta un bref coup d'œil satisfait à son comparse, avant de poursuivre :

- Tout à fait, d'ailleurs c'est son beau-père qui attend chez mes Alphas ! Howard va être fou d'inquiétude ! Rajouta-t-il en regardant le brun, l'air faussement contrarié.

- Howard... Howard Stark ? le Howard Stark ? Paniqua le timoré.

- Oui ! Assura Thor, sur le ton de l'évidence.

- Bon ben ça va pour cette fois, Oméga, on te laisse rejoindre Monsieur Stark, mais si on te croise à nouveau et ben... et ben, on verra ! allez dégagez, vous deux ! Grogna le timoré.



- J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'adore mon beau-père ! Souffla Bucky en piochant un chichi dans le cornet de son ami, soulagé comme jamais.

- Parfois ça a du bon d'avoir une famille d'enfoirés ! Rigola le blond.

- Mmmm... c'est une putain de tuerie, ça ! comment t'as dit que ça s'appelait ?

- Des churros, trésor ! on dirait que ça passe mieux que la soupe, le chiot doit aimer le sucre...

- Thor ?

- Mmmm ?

- Ta gueule !



***** Coucou.... Alors, alors... Qu'en pensez-vous ? 😁

J'ai mis la légende de Romulus&Remus à ma sauce, mais ça n'a rien de canon à l'Omegaverse...

Photos sur demande via le forum du site, ou sur mon

Wattpad.

À bientôt les amis ❤️ *****

Laisser un commentaire ?