Marvel DC Comics Tome 2: Invasion

Chapitre 6 : Retrouvailles

5615 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2023 18:26

Dans une des grandes salles de réunion du SHIELD, pratiquement tous les héros étaient là, la majorité assis devant une grand table rectangulaire avec le motif du SHIELD, les autres étaient debout et se tenaient derrière eux. Parmi ceux qui étaient assis, on compte Iron Man, Captain America, Batman, Superman, Wonder Woman, la Veuve Noire, Œil de Faucon, War Machine, le Faucon, Wolverine, Mister Fantastic, la Femme Invisible, Green Arrow, Captain Marvel, l'Homme-fourmi, la Guêpe, Flash, le Punisher, Daredevil, Aquaman. Tous les autres qui sont debout autour d'eux sont: le docteur Bruce Banner alias Hulk, la chatte Noire, la Chose, la Torche Humaine, le Fauve, Diablo, Iceberg, Blade, Ghost Rider, Fire, Red Tornado, Robin, Batgirl, Atom.

Nick Fury, Maria Hill, Phil Coulson et Dum Dum Dugan étaient face à un grand écran blanc. Tous regardaient dans leur direction. Spider-Man venait d'arriver dans la salle, c'était le dernier arrivé, il voyait la Chatte Noire à travers cette petite armée de héros et se dirigea vers elle.

«-T'es en retard, tisseur ! Dit-elle.

-Responsabilités en tant que héros et étudiant ! C'est pas ma faute !

-Bien, lança Fury, le groupe de J'onn J'onzz sera là d'ici quelques minutes, le Surfer d'Argent aussi est sur la route du retour ! On va commencer sans eux ! Avant toute chose, je vous informe que les X-Men ne pourront pas être présents aujourd'hui, le président les a convoqués à la maison blanche de toute urgence ! Ils nous rejoindront dés qu'ils auront réglé cette affaire ! Agent Coulson, allumez l'écran !»

L'écran montrait une carte représentant l'univers et ses différents secteurs, les 3600 pour être exact, cette carte provient certainement des archives des Gardiens. Le colonel repris ensuite la parole.

«-Vous avez devant vous la carte de l'univers, découpé en 3600 secteurs par les gardiens de Oa !»

Quelques points rouges apparaissaient ensuite sur la carte.

«-Ces points rouges marquent l'emplacement des différents secteurs où ont eu lieu les premières recherches, toutes les planètes habitables ont été explorés sans trouver la moindre trace de Loki ! Les points verts qui apparaissent ensuite montrent les secteurs où les recherches sont en cours ! Et comme vous le voyez, beaucoup de galaxies le recherchent activement !

-Mais il est toujours introuvable ! Lança la Chose.

-À ce train là, on y sera encore dans 20 ans ! Lança Green Arrow.

-Il ne serait pas retourné sur Asgard ou l'un des sept royaumes ? Demanda Superman.

-Les armées asgardiennes ont fouillé tous les royaumes, y compris Asgard ! Ils n'ont rien trouvé ! Répondit Coulson.

-Il y'a encore de l'espoir ! Vu que nous ne sommes pas les seuls à le rechercher, on réussira bien à lui mettre la main dessus ! Dit Œil de Faucon.

-C'est vrai ! Il ne pourra pas se cacher indéfiniment ! Rajouta Mister Fantastic.

-Espérons qu'il ne soit pas trop tard ! Les petites magouilles de Loki ont malheureusement semé la discorde entre plusieurs systèmes qui étaient déjà en conflit bien avant que tout ceci ne commence ! Dit Red Tornado.

-On ne peut pas arrêter maintenant ! Lança Aquaman. Tant que mon royaume est menacé, je pourchasserai ce fou même si il me faut fouiller le cosmos entier !

-Bien, nous avons la liste des prochaines équipes qui partiront sur Oa, ils partiront demain ! Dit Maria qui tenait un cahier.

-J'ai comme l’impression que ça va être ton tour, tisseur ! Lança la Chatte Noire.»

Honnêtement, ça n'arrangerait pas le tisseur d'être dans la prochaine équipe qui partira dans le confins de l'univers pourchasser Loki, il a déjà ses études derrière surtout qu'il n'est encore qu'en première année de sciences à la fac, et les sciences demandent du boulot. Il ne sait pas quand il rentrera, cette chasse au demi-dieu pourrait durer des mois, d'autant plus qu'il faut des mois pour arriver sur une planète entière voire des années si les recherches s'étendent plus loin encore. Enfin, ça dépend du mode hyper-espace des vaisseaux des Green Lantern. Et puis il y' a sa tante qu'il ne veut pas laisser toute seule pour l'instant, surtout que oncle Ben n'est plus là maintenant. Et aussi Mary-Jane, avec qui il aimerait rester et surtout parler avec elle, parler et lui avouer la vérité sur ses sentiments, mais il n'osera jamais ! Bien-sûr, toutes ces raisons ne sont pas suffisantes pour rester, quand le destin de l'univers et de la Terre sont en jeu ! Bon, quand même la première raison est suffisante, les études sont importantes, mais il n'est pas le seul jeune à bord. Prenons en compte Captain Marvel qui est en réalité un jeune adolescent nommé Billy Batson, Robin, Batgirl. Mais eux ne sont pas en fac encore et leurs études ne semble pas les préoccuper pour autant, ils préfèrent jouer les héros et ça, ça se comprend à leurs âges !

Quand Fury commença à lire la liste que Maria lui remit, Spider-Man sentit soudain en lui un stress immense dés qu'il entendit prononcer les premiers noms:

«-Première équipe, ce sera Batman, Captain Marvel, Atom, la Chose, la deuxième équipe se composera de Daredevil, Punisher, Aquaman, Flash et Chatte Noire !»

Pour une fois, la Chatte Noire ne protesta pas contre le fait d'avoir le Punisher dans son équipe, à la grande peur de Spider-Man qui avait peur qu'elle fasse encore un scandale. Il est vrai qu'il avait failli tuer son père à l'époque, et qu'elle n'appréciait pas le fait qu'il vienne les aider pour défendre Thor. Mais depuis la bataille de Battleworld, elle semble avoir tourné la page, en plus le Punisher lui aurait même sauvé la vie pendant la bataille. Peut-être la preuve qu'ils sont quittes ou qu'ils ont fait la paix. Pour l'instant, Spider-Man n'a pas encore entendu son nom, mais le stress et l'impatience devenaient de plus en plus grands car il reste encore une équipe à annoncer:

«-Et enfin dernière équipe, le Faucon, War Machine, Fire, Robin, et Spider-Man !»

La peur d'être dedans s'était confirmée, Spider-Man avait été choisi. Ce qu'il redoutait le plus est arrivé ! Robin était enthousiasmé d'être enfin de la partie, mais pour Spider-Man qui ne disait rien et regardait par terre, ne sachant pas quoi faire, ni contre-dire de peur d'avoir tous les autres contre lui, bien que Superman peut encore le défendre, ou partir, fuir carrément ! Mais ce n'est pas un lâche, jamais il n'a fui devant personne, pas même devant ses responsabilités, et il ne fuira cette tâche devant tous ces super-héros mythiques ! Il ne savait pas quoi faire ! Mais le colonel s'impatientait entre-temps du retour du Surfer d'Argent qui n'est toujours pas là et ne répond plus aux appels:

«-Hill, quand l'avez vous contacté la dernière fois ?

-Cela fait maintenant quatre heures, mais il m'a dit qu'il était dans le secteur 2810 !

-C'est bizarre, il aurait dû arriver depuis le temps !»

À ce moment-là, d'autres héros venaient d'entrer dans la pièce, le groupe de Hawkgirl composé de Thor, J'onn J'onzz, Saturne Girl, Plastic-Man et Black Vulcan qui étaient enfin rentrés sur Terre. Kara, la cousine de Superman était derrière eux, elle se cachait et n'osait pas se montrer. Personne ne la voyait, personne ne savait que quelqu'un se cachait derrière eux, pas même Superman qui regardaient plutôt ses amis héros de retour chez eux.

«-Pardon pour le retard, colonel, nous n'avons trouvé nulle trace de Loki sur Domongo à part quelques uns de ses sbires que nous avons combattu sur Battleworld ! Dit Hawkgirl.

-Nous avons fait une rencontre inattendue, juste après notre mission ! Dit J'onn Jonzz.

-Une rencontre ?

-Clark ou plutôt Kal-El ! Je te présente ta cousine Kara Zor-El ! Dit Hawkgirl.»

Ils se séparèrent pour montrer à tout le monde la jeune jolie kryptonienne toute timide devant tous ces inconnus. Il faut dire qu'elle a passé au moins trente ans dans cette capsule de sauvetage sans relation sociale, forcément elle n'a plus l'habitude et ne sait pas quoi dire, elle aimerait se remettre derrière Thor ou J'onn J'onzz qui sont plus grands. Mais elle n'osait plus bouger à part regarder par terre, elle n'ose même pas regarder dans les yeux les autres héros même pas pour voir si son cousin est là, de toute façon, elle ne le reconnaîtrait peut-être même pas. Les autres héros la regardaient avec étonnement, c'est ce qui la paralysa encore plus ! Ils étaient stupéfaits de voir qu'elle avait le même costume, mais plus féminin, le même symbole, que Superman et ils ne mirent pas longtemps avant de comprendre qu'elle était originaire de Krypton.

Superman avança lentement vers elle avec des yeux ébahis et de joie, à la fois parce qu’il n’en revenait pas de voir devant ses yeux un autre kryptonien, un autre membre de son peuple, qu’il croyait à jamais anéantis, qui a survécu à la catastrophe, et aussi parce qu’il était heureux de ne plus être le seul, le dernier ! Dés qu’elle le vit, l’émotion fut pareil, elle s'avançait aussi, elle avait dû mal à le reconnaître, normal, ce n’était qu’un bébé quand il était parti. Il avait grandi, il avait gagné en force et en maturité. Mais elle arrivait quand même à le reconnaître par la couleur de ses yeux.

«-Tu es....comme moi ? Il ne savait pas quoi trop dire tant l'émotion était forte.»

Elle avança encore jusqu’à le prendre dans ses bras:

«-Kal !»

À son tour, mais n’en revenant toujours pas, il la prit dans ses bras et ils restèrent un moment comme ça, étant heureux de se retrouver enfin. Les autres les regardaient en souriant, ils étaient heureux pour eux, c’était une belle scène et ça leur faisait du bien au vu de ce qui se passe actuellement. Mais ces retrouvailles émouvantes ne pouvaient être que de courte durée.

«-Laisse moi te regarder ! Sourit-il. Comment as tu fait ? Comment as tu survécu ?

-C’est une longue histoire ! Dit-elle en laissant couler une larme, heureuse de retrouver l’un des siens sur cette planète inconnue.

-En rentrant, on a trouvé une capsule qui dérivait non loin de la Terre ! Kara était dedans ! Dit Hawkgirl.

-Et elle a du punch ! Lança Plastic-Man.

-Il semblerait que ta cousine ait été bloquée dans un flux temporel pendant plus de trente ans ! Elle t’a connu quand tu étais encore un bébé !

-C’est vrai ? Demanda Superman.

-Oui, je lui changeais ses couches car il les remplissait tout le temps au moins trois fois par semaine ! Et puis, quand il mangeait, il….

-Kara, Kara ! c’est bon ! Euh...nos amis n’ont pas besoin de savoir ça !»

Trop tard, certains ricanaient gentiment ou gémissaient des petits rires, car il faut l’avouer, c’était une anecdote amusante, surtout quand ça concerne l'homme d'acier.

«-Mais j’aimerais beaucoup que tu me parles de Krypton, comment était la vie là-bas ? Et mes parents, comment étaient-ils ?

-Oh euh…..»

Mais elle fut interrompu par quelque chose qui venait de franchir le mur comme un fantôme, le surf du Surfer d'Argent venait d’apparaître dans la grande salle et se plaçait au centre de la table, puis ne bougeait plus. Il se mit soudain debout, bien droit verticalement et ne bougeait plus une nouvelle fois. Soudain, le surf se mit, par on ne sait quel procédé, à rediffuser le message que le Surfer avait laissé avant de se faire capturer.

«-Dis aux héros que je me suis fait capturer par Brainiac, donnes leur toutes les informations à son sujet !»

Aucun doute, c’était bien la voix de Norrin Radd. Kara semblait soudain apeuré et Superman, qui l’avait encore dans ses bras, l’avait bien senti:

«-Kara, qu’est-ce qu’il y’a ?»

Le surf se mit alors à présenter le fameux Brainiac d'une autre voix inconnue:

«-Brainiac est un cyborg extraterrestre d'origine inconnue, dont le seul désir est d'accéder à la connaissance suprême. Brainiac est responsable de la destruction de nombreux mondes, son vaisseau crâne est capable de miniaturiser des villes pour les ajouter à sa collection une fois qu'il a volé toutes les connaissances de la planète. Deux mondes seulement ont réussi l'exploit de le repousser : les planètes Krypton et Apokolips.

Le surf se remit finalement à sa position initiale et disparut de nouveau après avoir traversé un autre mur, peut-être retrouver son maître.

Kara se mit à alors à plus paniquer, toute la peur gagnait en elle, ce Brainiac devait être vraiment terrifiant pour effrayer ainsi une kryptonienne.

«-C'est lui, Clark, c'est lui !

-Kara, calme toi !

-Non, il va venir ici, il nous tuera tous ! Je ne veux pas rester ici ! Lança-t-elle complètement affolée.

Elle se débattit pour se libérer des bras de Superman, qui la laissa faire. Et puis se dirigea vers la sortie mais Black Vulcan et J'onn J'onzz essayaient de la retenir. Mais elle avait commencé à absorber déjà quelques radiations du soleil en arrivant ici, ce qui la rendit déjà très forte ! En les repoussant, elle les propulsa involontairement contre les murs. Elle était déjà puissante. Spider-Man essayait à son tour de la retenir avec une toile mais ça ne servait à rien, elle tira sur la toile d'un coup sec et envoya le pauvre tisseur voler contre un mur. Wonder Woman se jeta sur elle pour la plaquer, elle avait une force surhumaine et avait, elle, la force de la terrasser, mais ce fut plutôt le contraire qui se produisit, Kara, à la grande surprise de tous, avait repoussé Wonder Woman qui retombait sur la table. Elle avait réussi à se débarrasser de la princesse des amazones, un sacré exploit ! Bon, d'un autre coté, c'est vrai que Wonder Woman y est allé doucement pour ne pas lui faire mal.

Elle put donc quitter la salle en s'enfuyant. Nick Fury demanda à Superman de la ramener, ce qu'il fit sans hésiter.

«-Comment ça se fait qu'elle soit déjà si forte ? Demanda Aquaman.

-Elle découvre ses pouvoirs et elle est plus jeune que Superman ! Dit Batman.

-Écoutez moi tous, dit Fury, on change nos plans, les trois groupes que j'ai cité vont aller à la recherche du Surfer d'Argent et vous tacherez de le libérer !

-Comment on le trouve ? Demanda Daredevil.

-Son surf devrait pouvoir vous mener à lui ! Rattrapez le !

-Colonel, on n'a pas suffisamment d'informations sur Brainiac, il a réussi à capturer le Surfer d'Argent à lui tout seul ! Dit Flash.

-Vous demanderez à Sinestro qu'il vous donne le commandement d'un détachement !

-N'est-ce pas risqué d'abandonner notre principale mission ? Lança Dum Dum.

-Loki attendra ! Le plus important est de secourir le Surfer d'Argent. Et puis, il n' y a pas que la Terre et Oa qui le recherchent, souvenez-vous ! Quant aux autres, nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre mais je vous conseille de vous tenir prêts, en attendant, j'aimerai que Asgard, Themyscira et l'Atlantide se mobilisent et se préparent à combattre si jamais Brainiac nous attaque !»

Les deux princes et la princesse acquiesçaient, tout le monde quitta le poste de pilotage en hâte, mais seul Spider-Man attendit, espérant que le colonel restera le dernier pour pouvoir lui parler en tête à tête. Les agents Coulson, Dugan et Hill quittaient à leur tour la salle, Fury était tout seul, c'était maintenant ou jamais.

«-Colonel, je peux vous dire un mot ?

-C'était un ordre de mes supérieurs, Spider-Man, je n'y suis pour rien ! Dit-il en ayant tout de suite compris ce qu'il voulait.

-Écoutez, colonel, je vous avais promis mon aide pour arrêter cette folie ! Mais contrairement aux autres, je ne peux pas partir dans l'espace, moi j'ai...je suis.... !»

Évidemment, il ne pouvait pas dévoiler sa véritable identité devant le colonel, bien qu'il ait un doute sur son âge exact. Il est encore à l'université, et en sciences en plus, ce qui demande beaucoup de travail personnel. Les autres héros sont déjà adultes pour la plupart et ont déjà leurs diplômes, un métier. Il sait qu'il a des responsabilités en tant que héros mais il en a aussi en tant que Peter Parker. Pourtant, il en a assez de se cacher devant ces héros et aimerait tant leur dire pour qu'ils comprennent, à commencer par le colonel, qui comprendrait peut-être la situation. Il brûle d'envie de retirer son masque devant lui, mais sa main est bloqué, il aimerait la lever vers son masque, saisir le haut et tout ôter d'un coup, mais son bras le retient par sa conscience qui lui rappelle que cela mettrait ses proches en danger. Seul Vénom connaît son identité à cause de l'histoire du symbiote et du costume noir, mais il refuse de la dévoiler, pour pouvoir avoir le plaisir de le tuer lui-même avant qu'un autre super-vilain le fasse. Mais c'était inutile tout ça car le colonel savait, il savait qui était Spider-Man, depuis le début.

«-Je sais que le travail à l'université est dur et que tu as besoin parfois d'être Peter Parker !

-Vous....vous savez ?

-Oui, depuis un bon moment déjà !

-C'est Superman qui vous l'a dit ?

-Non, bien-sûr ! Je le savais bien avant lui, j'ai des yeux partout, Parker !

-Alors, vous savez pourquoi il m'est impossible de partir dans l'espace pour le moment ! Vous savez certainement que j'ai une tante et qu'elle a besoin de moi !

-Oui, mais tu sais, mes supérieurs ont été impressionnés par tes derniers exploits et ils ont voulu te tester dans l'espace ! Rassures toi, je ne leur ai rien dit sur ton identité, mais malheureusement, si tu ne veux vraiment pas quitter la Terre, je peux encore essayer de leur expliquer, mais je n'aurais pas d'autres arguments que celui-ci si je veux les convaincre !

-Je comprends ! Mais si vous me le permettez, je pourrai essayer de leur expliquer moi-même, colonel, je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi ! Dit Spider-Man.

-Bien-sûr, mais déjà, attendons le retour de la fameuse cousine de Superman, j'aimerai en savoir un peu plus sur elle ! Et si Brainiac est aussi terrifiant qu'elle le suppose, alors mieux vaut être prévoyant ! Je vais dire aux autres qu'ils partent sans toi pour l'espace, ils sauront se débrouiller ! En plus tu n'es pas un agent du SHIELD, tu as le droit de les envoyer sur les roses !

-Merci, colonel !»

Kara voltigeait dans les airs, elle savait déjà voler à peu près bien mais n'en revenait pas de ce qu'elle pouvait faire, elle savait que c'était à cause du Soleil, les autres lui ont dit pour les super-pouvoirs de Superman. Ce n'était pas facile cependant, voler était nouveau pour elle, il fallait s’entraîner beaucoup ! Quelques fois, elle perdait son équilibre mais se redressait vite, mais elle volait n'importe comment, en fait c'était comme si elle fuyait un prédateur, ce qui est le cas ! Elle voyait de tout là-haut, la côte américaine, un paysage magnifique qui lui rappelait Krypton. Superman volait derrière elle et lui demandait de s’arrêter mais elle n'écoutait pas et était très rapide. Superman préférait l'observer et surveiller, c'était plus sûr ! Elle vole pour la première fois, autant qu'elle apprenne, ça lui sera utile pour après. La voilà qui se dirige vers une ville maintenant pas loin de l'océan Atlantique, elle descendit doucement et sembla vouloir aller là-bas. Cette ville, Superman la connaissait bien, c'est Metropolis, la ville où il travaille en tant que Clark Kent et qu'il protège en tant que Superman. Elle allait atterrir dans un parc pas loin du centre-ville. Sur un petit chemin de terre où courent les joggeurs habituellement. Dés qu'elle eut posé le pied à terre, Superman savait que c'était le bon moment pour lui parler avant qu'elle ne s'enfuit encore, assez de course poursuite, maintenant !

«-Kara, calme toi !

-Je pouvais....voler....comment ?

-C'est grâce au Soleil jaune de la Terre, tes cellules kryptoniennes se sont nourris de ses radiations ! Ce qui te donne des super-pouvoirs comme celui de voler !

-Oui, Hawkgirl m'a raconté cela, mais au début je ne la croyais pas. Et on en a d'autres ?

-Oh oui, des rayons lasers, une super-force, une super-ouïe, une super-vision, une super-résistance, une super-vitesse,...

-Tout...tout ça ?

-Oui des tas ! Et les habitants de la Terre ne sont pas comme nous ! Quand j'avais ton âge, j'avais peur qu'ils ne m'acceptent pas, qu'ils me rejettent, mais j'ai pu leur montrer que je n'étais pas leur ennemi, que je voulais les aider ! Je t'apprendrai à utiliser tes pouvoirs et à les contrôler !

-Mais les gens auront peur de moi !

-C'est vrai, ils ont eu aussi peur de moi au début mais c'est à toi de leur montrer, de les guider, Kara tu as reçu des dons, un jeune héros m'a dit un jour un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Et tes responsabilités sera de protéger ta nouvelle maison avec moi, avec nous tous, les super-héros !

-D'accord, Clark !

-Mais ne t’inquiètes pas, maintenant que nous sommes à nouveau réunis, nous allons rattraper le temps perdu ! Je t'intégrerai dans la société pour y trouver ta place, et nous ne serons plus jamais séparé ! Mais tu devras quand même avoir une identité secrète, personne ne sait que Clark Kent et Superman ne font qu'un !

-Merci, Clark ! Dit-elle en le prenant à nouveau dans ses bras.»

Ils s’enlacèrent à nouveau au moment où un flash d'un appareil photo attirait leur attention. Deux personnes venaient de se joindre à eux, l'une était une très belle femme brune avec les cheveux attachés tenant un petit magnétophone et l'autre était un jeune homme roux qui avait l'appareil photo. Des journalistes dirait-on, à en voir leurs cartes de presse et l'appareil. D'après leurs cartes, ils travailleraient pour le Daily Planet, l'un des plus gros journaux de Metropolis. La jeune femme brune regardait Kara et sa tenue tricolore avec une expression de jalousie, et le photographe l'avait bien remarqué et se retenait de ricaner de cette amusante situation. Il est vrai que Kara était très mignonne, mais ça ne semblait pas être la principale raison. En effet, la jeune journaliste était amoureuse de Superman et le photographe le savait bien.

«-Ici, Lois Lane, du Daily Planet, je suis actuellement au parc de Metropolis en compagnie de Superman et d'une jeune fille qui s'amuse à se déguiser comme lui ! Dit-elle en s'enregistrant sans prendre le ton d'une bonne journaliste.»

Mais Kara n'avait pas compris, elle est sur Terre depuis quelques minutes et donc ne connaît pas vraiment les signes terriens. À moins qu'il y' ait aussi les mêmes choses sur Krypton, mais elle était jeune à l'époque et elle est resté enfermée dans sa capsule pendant plus de trente ans. Elle sourit à la femme brune et se présenta poliment sans voir que Lois n'avait guère de sympathie pour elle au premier regard.

«-Bonjour, enchanté, je m'appelle Kara de la maison des El de Krypton, je suis la cousine de Superman ! Je l'ai connu quand il était bébé !»

La jeune journaliste la regarda avec des gros yeux, puis elle se mit à sourire et changea son attitude envers elle ! Elle semblait soulagée, et en perdait même ses mots:

«-Ah, vous...vous êtes sa cousine....mais....je.....waouh ! Je comprends le costume....Bonjour, je suis Lois Lane, journaliste du Daily Planet et voici Jimmy Olsen, mon photographe ! Elle se remit à parler devant son enregistreur. Dites moi, comment vous en êtes vous sortie ? Avez-vous été évacuée en même temps que votre cousin ? Avez-vous vu la planète se détruire ?»

Lois redevenait la journaliste emballée par son sujet, et était rassurée car elle s'imaginait autre chose entre ces deux-là, ce qui n'a pas échappé à Jimmy et à Superman.

«-Ben, je ne me souviens pas de grand chose, après....

-Mademoiselle Lane, si je puis me permettre, ma cousine a dormi pendant une trentaine d'années et elle vient tout juste de sortir de sa capsule, j'aimerai qu'elle se repose un peu ! Vous pourrez l’interroger un autre jour !

-Oh bien-sûr ! Je ne voulais pas y aller trop fort ! Après un tel choc ! Eh bien, bienvenue sur Terre !

-Merci beaucoup !

-Monsieur Olsen, demanda Superman, vous pouvez rester avec ma cousine quelques minutes, j'aimerai parler à mademoiselle Lane de notre dernier interview !

-Bien-sûr, monsieur Superman ! Dit le jeune homme qui était intimidé par lui.»

Lui et Lois s'éloignèrent un peu pour ne pas que les deux autres les entendent, ce qu'ils devaient se dire semblait personnel, et pas qu'un peu, Lois se jeta sur lui et l'embrassa follement, Superman l'étreignit et lui rendit son baiser. Jimmy ne voyait rien heureusement, il ne se préoccupait que de Kara qu'il trouve très jolie et aimerait la connaître un peu plus. Il voulait même la photographier, ce qui n’embêtait pas du tout la jeune kryptonienne qui posait pour lui, d'un coté on avait une séance photo, et de l'autre, un couple secret restant dans l'intimité:

«-T'as fait fort, Lois ! Franchement !

-Elle était habillée comme toi ! Comment j'aurais pu deviner que c'était ta cousine, j'ai cru que c'était encore une fan idiote qui te faisait les yeux doux ! Mais tu peux parler toi, t'as une cousine ! Tu m'as dit que t'étais le seul survivant !

-Je le croyais aussi jusqu'à aujourd'hui où Hawkgirl et les autres l'ont ramenée sur l'héliporter ! À un moment, je dois avouer que j'ai cru à un piège mais là, ça ne fait aucun doute, c'est bien ma cousine !

-Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire d'elle ?

-Elle va rester avec moi ! Comme moi, elle n'a plus d'endroit où aller ! Je lui apprendrais à maîtriser ses pouvoirs et à se faire accepter !

-Une autre kryptonienne ! Mais c'est dingue, ça ! Si ça se trouve, y' en a d'autres comme elle !

-C'est aussi ce que j'ai pensé ! Mais pour l'instant, mieux vaut que je m'occupe d'elle et de Loki !

Tu comptes parler d'elle à Perry ?

-C'est un scoop ça, mon chéri ! Et puis, un autre journal finira par le faire !

-D'accord, mais ne dévoiles pas son nom, surtout ! Mieux vaut qu'elle ait une identité comme moi !

-Mais oui, mon cœur ! Pour qui tu me prends ? Au fait, tu m'a promis de m'emmener au restaurant ce soir vu que j'ai gagné le pullizer du meilleur article !

-Et je tiendrai ma promesse, mon amour !»

Malgré la présence de Jimmy et de Kara, ils ne pouvaient résister à l'envie de s'embrasser encore, mais un « magnifique !» lancé par Jimmy les faisait revenir à la réalité et se contentaient de se sourire avec du regret.

«-Ne t'inquiètes pas, ce soir, on sera tous les deux tranquilles ! Lui chuchota Lois.»

Ils retournaient près du photographe photographiant toujours la mignonne kryptonienne qui faisait de jolies pauses.

«-Bon Jimmy, c'est bon, t'as assez de photos, là ! Lui lança Lois.

-Quoi ?..oh oui, pardon !

-Jimmy a dit qu'il m'enverrait les photos et que je pourrais travailler comme mannequin ! Ce serait cool, non ?

-Oui, on verra ça !

-Lois Lane en direct du parc de Metropolis, nous accueillons aujourd'hui sur Terre un nouveau survivant de Krypton, la prochaine fois, nous aurons une interview exclusive d'une nouvelle super-

héroïne: Supergirl, la cousine de Superman !

-Supergirl ?

-Moi, ça me plaît bien ! Dit Kara.

-Allez, viens Jimmy ! On y va ! Et vous Superman, n'oubliez pas votre promesse !

-Promis ! Dit-il en sachant qu'elle parlait du restaurant.»

Superman et Lois formaient un couple secret et personne, pas même le jeune Jimmy, ne le savait, lui savait que Lois éprouvait des sentiments à l'égard de Superman mais il ne savait pas si pour lui c'était réciproque. Elle sait aussi que c'est Clark Kent et leur rencontre est une longue histoire. Quand Clark est arrivé à Metropolis, il s'est fait engager dans les bureaux du Daily Planet et c'est là qu'il a rencontré Lois. Il en est tombé amoureux dés qu'il l'a vu. Lois, elle, était amoureuse de Superman. Mais quand elle a commencé à éprouver des sentiments pour Clark, elle finit par découvrir son secret. Clark ne pouvait se mettre avec elle, ayant la même crainte que Spider-Man, que l'on menace sa mère adoptive et tous les gens qu'il aime. Mais leurs sentiments étaient trop forts et ils ont fini par se mettre ensemble. Mais pour plus de sécurité, il fallait aussi cacher la relation Clark/Lois. Cela fait plus de deux ans qu'ils sont ensemble maintenant, et jusque là, pas d'incident ! Mais Superman reste quand même très prudent, même avec sa cousine.

Avec tout ça, Supergirl en oublia Brainiac, mais Superman le lui rappela accidentellement en mentionnant l'héliporter. La panique regagna alors Kara qui repensa à ce que pourrait Brainiac à la Terre.

«-Clark, les gens d'ici ont l'air très gentils, mais ils sont condamnés !

-C'est pour ça qu'on doit les protéger à tout prix, ensembles ! Et on va y arriver ! On a déjà fait ça et on va le refaire, et cette fois-ci avec toi !

-Mais Brainiac est très puissant, !

-Mais tu es devenue puissante, toi aussi, tu verras à quel point le Soleil t'a changé et tu verras pourquoi les gens te considéreront comme un dieu ! Tant que nous serons sur Terre, les habitants ne risqueront rien car nous sommes là, car nous sommes des super-héros !»

Kara se sentait réconforter par ces mots, surtout venant de son cousin Kal qui semblait avoir apporté l'espoir sur cette planète. C'est d'ailleurs le S représenté sur sa poitrine qui signifie espoir sur Krypton, c'est le symbole de la famille des El. Et Superman a su mettre en valeur cet espoir en mémoire à sa famille, à sa lignée. Elle se sentait plus rassurée maintenant par ces mots et avait retrouvée son calme d'antan.

«-Allons y, Supergirl ! Sourit-il.»

Bien-sûr, il lui disait comment bien décoller du sol, il fallait avant tout qu'elle se concentre, qu'elle ne fasse plus qu'un avec l'air, qu'elle se laisse aller, qu'elle se laisse porter, elle commença à s’élever, puis avançait doucement vers le ciel, Superman était derrière elle et l'encourageait, elle se débrouillait bien. Puis elle allait de plus en plus vite. Elle commençait à se sentir à l'aise et à prendre du plaisir à se laisser aller. Mais le plus dur reste à faire, car maintenant, c'est elle la femme la plus forte du monde, et il lui faudra à bien maîtriser ses pouvoirs si elle veut passer inaperçu aux yeux de la société en tant que Kara, nouvelle habitante de Metropolis. C'est à dire, surtout à bien contrôler sa force. Quant à Superman, on peut supposer qu'il est heureux de rencontrer un des siens alors qu'il avait perdu tout espoir quant à d'éventuels autres survivants. Maintenant, ils se sentaient moins seuls, en tant que méta-humains, il se sentait moins seul évidemment, car à l'époque, il pensait être le seul à avoir des super-pouvoirs, jusqu'à sa rencontre avec les autres membres de la ligue des justiciers. Mais là, il se sentait moins seul encore en tant que kryptonien. Il a l'impression d'avoir retrouvé sa famille d'origine car elle lui rappellera la vie sur Krypton, et qui sait, si Kara s'en est échappé, peut-être que d'autres se sont retrouvés dans un flux temporel comme elle et qu'ils attendent qu'on les réveille, qu'on les libère. Superman ne pouvait cesser d'y penser, que d'autres kryptoniens arrivent sur Terre et protègent leur nouveau foyer tous ensemble contre les forces obscures qui cherchent à détruire cette belle planète bleue que l'homme d'acier et ses amis cherchent à protéger à tout prix.









Laisser un commentaire ?