Marvel DC Comics Tome 2: Invasion

Chapitre 7 : Les Star Sapphires

4248 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2023 18:29

L'Interceptor avait coupé le mode hyper-espace, voilà les occupants comprenant Hal, Kilowog et Sinestro arrivés dans le secteur 1416, pour l'instant, aucune planète dans le coin, mais selon les coordonnées fournies par Aya. Ils étaient sur la bonne route.

«-Pourquoi on s’arrête ici ? Demanda Kilowog.

-C'est moi qui ai demandé à Aya de s’arrêter, on ne peut pas se risquer d'aller en territoire ennemi sans plan d'action !

-Et surtout sans armée ! Dit Sinestro.

-Aya, ce vaisseau n'a pas de dispositif de camouflage ? Demanda Kilowog.

-Non, répondit elle, je ne possède pas cette option mais je possède pas mal de défense !

-C'est déjà ça, je commence à penser que c'était une folie de s'embarquer dans une telle odyssée!

-Relax, Kilowog ! J'ai déjà vécu des trucs comme ça aux cotés de la ligue !

-Ben tiens ! Lança Sinestro.»

Mais avant que Hal n'ait pu répondre à cette petite provocation, le vaisseau se mit à tanguer dans tous les sens, quelque chose semblait l'avoir attrapé et le secouait terriblement. L'équipage était pris dans tous les sens:

-AYA ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

-Une créature non identifiée s'est accrochée au vaisseau !

-REGARDEZ ! »

À travers la vitre, il distinguait une tentacule rose monstrueuse, ce devait être une sorte de pieuvre de l'espace à première vue.

-C'EST QUOI CETTE HORREUR ?

-PEU IMPORTE, IL FAUT LA NEUTRALISER AVANT QU'ELLE NE RÉDUISE LE VAISSEAU EN MIETTES !

-SINESTRO, ATTENDEZ, IL NOUS FAUT UN PLAN !

-J'AI UN PLAN: ON ATTAQUE !»

Le vaisseau continuait de remuer violemment dans tous les sens, mais Sinestro arriva à quitter la salle en volant, il essaya d’atteindre l'ouverture de la porte arrière du vaisseau en prenant garde à ne pas se cogner à un mur tellement le vaisseau était secoué.

«-JE CONTINUE À CROIRE QUE C'ETAIT UNE ERREUR DE L'AVOIR AMENÉ AVEC NOUS !

-DIS, JORDAN ? CA AUSSI, TU L'AS VECU AVEC TA LIGUE ?

-BEN, PAS VRAIMENT ! AYA, TU PEUX T'EN DEBARRASSER ?

-Impossible ! La créature est beaucoup trop grosse, ça ne lui fera pas lâcher prise !

-ALORS ON DOIT SORTIR ET AIDER SINESTRO !

-JE TE SUIS !»

Ils sortirent à leur tour, arrivaient jusqu'à la porte toujours ouverte et se retrouvaient maintenant dans l'espace magnifique et étoilé. Et le spectacle qu'ils virent était assez effrayant: il avait vu juste, c'était bien une pieuvre de l'espace, mais la créature avait une tête avec une mâchoire pleine de dents pointues et des yeux jaunes assez flippants. Elle possédait au moins dix tentacules longues et puissantes. Trois d'entre elles s'étaient emparées du vaisseau et les autres essayaient de se débarrasser de Sinestro qui volait autour du monstre en le bombardant d'obus verts.

Hal et Kilowog allèrent l'aider en lui lançant à leurs tours des rafales d’énergies de la volonté, mais cela ne semble pas avoir grand effet sur le monstre. Sinestro déferlait sa rage sur lui,

«-IL FAUT LUI FAIRE LACHER PRISE POUR LIBÉRER LE VAISSEAU ! Dit Jordan.»

Mais une tentacule saisissait Kilowog et le faisait voler dans tous les sens, Jordan vola à son secours mais il ne fut pas assez prudent et lui aussi fut attraper par une tentacule et subit le même sort que son ami. Ne resta plus que Sinestro qui, lui, avait de bons réflexes pour éviter les tentacules gluantes. Il créa une mitraillette verte de son anneau et tira, tira encore, il visait les yeux, mais elle se protégeait avec ses tentacules qui résistaient très bien aux balles. Alors, il finit par se faire attraper lui aussi. Mais les trois Green Lantern ne se rendirent pas aussi facilement et continuèrent de l'attaquer avec leurs anneaux.même si ça ne sert pas à grand chose.

Personne ne savait plus quoi faire, personne ne savait comment sortir de là quand soudain, deux obus d’énergies roses frappaient le visage de la pieuvre. L'attaque était si forte, chose étonnante, qu'elle lâchait enfin prise. Hal regardait partout qui avait fait ça et regardait au dessus de lui, il vit quelque chose de fou et d'incroyable: deux femmes humanoïdes, vêtues d'un étrange uniforme moulant rose avec le symbole au niveau de la poitrine entouré de petite fumée rose, venaient de leur sauver la vie. La plus grande d'entre elles avait la peau blanche, des yeux bleus marines, deux petits tatouages en forme de losanges sur les joues, des oreilles pointues, et des lèvres pulpeuses bleues marines, elle avait de longs cheveux noires et portait une tiare rose. L'autre femme était un plus jeune, la peau blanche, les oreilles pointues plus longues, les cheveux bruns mi-longs, les yeux bleus clairs, des lèvres roses, et deux traits marrons verticales sur les joues. Elles avaient bien évidemment une bague rose avec le même symbole au doigt. Ce costume, cette bague, ce pouvoir, tout cela ressemblait aux Green Lantern et aux Red Lantern. Ce qui veut dire que c'est un autre corps ! Un nouveau corps qui pourrait s’avérer très utile dans la future guerre qui menace. Hal s'empressa de les rencontrer, ainsi que Kilowog et Sinestro, curieux eux aussi !

«-Il semblerait que nous arrivions à temps, chevalier Lantern ! Dit la femme avec la tiare.

-En effet ! Et on peut savoir qui vous êtes !

-Nous sommes l'équilibre qui existe entre l'amour, nous Star Sapphires nous luttons pour la sauvegarde de l'amour qui est le vrai pouvoir de l'univers !»

Le monstre allait de nouveau attaquer mais elle pointa son anneau sur lui et émit des ondes soniques roses sur lui, le monstre ne souffrait pas, au contraire, il se détendait, et devenait plus calme, ses tentacules se détachèrent doucement du vaisseau et il n'attaquait plus, c'était maintenant un monstre docile, doux. Et ça, Hal et les deux autres étaient vraiment impressionné ! La femme lui parla même gentiment, comme une pacifiste:

«-Maintenant, retournes chez toi, chère créature, apportes amour et réconfort là où tu iras !»

Et la créature s’exécuta, elle laissa tomber ses proies sans poser de questions et repartit au loin dans l'espace infini. Hal n'avait jamais vu un truc pareil:

«-Comment vous avez fait ?

-C'est simple, je lui ai simplement transmis mon amour, l'amour est un pouvoir qui apporte la paix !

-Waouh, vous êtes vraiment incroyables ! Eh, dites, ça vous dirait de combattre les Red Lantern avec nous ?

-Le corps des Star Sapphires n'est pas vraiment là pour faire la guerre, mais plutôt pour apporter la paix et l'amour dans l'univers !

-C'est ça votre mission ? Demanda Sinestro.

-Tout à fait ! Au fait, je n'ai pas eu le temps de me présenter: je m'appelle Aga'po, reine de Zamaron, et voici ma nièce Ghia'ta !

-Moi, c'est Hal Jordan, voici Kilowog et Sinestro !

-Ravi de vous rencontrer, Hal ! Dit Ghia'ta toute timide. Je saurais honoré de combattre à vos cotés !

-Mais dites moi, vous ne comptez toute de même pas vous battre à trois contre eux ! Dit Aga'po.

-C'est assez compliqué !

-Venez avec nous, nous serions ravis de vous accueillir quelques temps sur notre planète ! Et vous pourrez me raconter votre histoire, cela me paraît être très intéressant !

-Merci pour votre aide et votre hospitalité, mais nous n'avons pas le temps ! Nous recherchons les Red Lantern ! Dit Sinestro.

-Ah oui, nous en avons croisé quelques uns, leurs cœurs sont désertés par l'amour, et ils n'apportent que la souffrance et l'horreur !

-Vous avez vu des Red Lantern ? Demanda Kilowog.

-Oh oui ! Certains rodent près de notre galaxie ! Ils ne nous attaquent pas, mais nous sommes préparés à protéger notre planète !

-Où les avez-vous vu ? Et quand ?

-Suivez-nous, Green Lantern, nous vous expliquerons tout cela sur notre planète !

-Eh bien d'accord, allons y ! dit Hal qui ne peut refuser l'hospitalité de jeunes beautés.

-Jordan, le temps presse ! Dit Sinestro.

-Nous avons besoin de nous ravitailler, et puis ces dames pourront nous renseigner sur les Red Lantern ! Allez, Sinestro, on ne restera pas longtemps, promis !

-Mouais ! Grogna Sinestro.

-Montons à bord de notre vaisseau, mesdemoiselles, nous irons plus vite ensemble à bord de notre vaisseau !

-De toute façon, nous ne sommes pas très loin de notre planète Zamaron !

-Eh bien allons y ! on y sera en dix minutes !»

Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les Lantern s'embarquèrent à bord du vaisseau libéré, et Hal programma la destination, pas besoin du mode hyper-espace, du coup ! Le vaisseau reprenait donc son voyage avec leurs nouvelles passagères.

«-Nous approchons en vue de Zamaron !»

La planète était rose, magnifique, une planète paisible où semblaient régner en effet l'amour et l'harmonie. Hal et Kilowog la trouvaient déjà sublime de loin. Sinestro, lui s'en moquait, il ne cessait de penser que c'était une perte de temps et qu'ils feraient mieux de se remettre en route.

Le palais rose aux quatre tours était au milieu d'un magnifique paysage de terre rose, d'herbes, de fleurs et d'arbres magnifiques, il y'avait aussi des cristaux roses partout, géants et petits, qui brillaient. Le ciel à moitié rose s'illuminait avec de jolies nuages blancs dont certains représentaient des cœurs, un soleil magnifique et deux lunes qui étaient visibles.

«-Mes amis Green Lantern, bienvenue sur Zamaron, la planète des Star Sapphires !»

Le vaisseau se posa dans la cour du palais, puis leurs occupants rentraient dans le palais, ils montaient l'escalier de marbre qui avait une bonne cinquantaine de marches.

«-Dites moi, comment avez-vous découvert ce pouvoir ? Quelles sont vos origines ?

-Il y'a bien longtemps, les gardiens et nous-mêmes ne formions qu'un seul peuple, nous vivions sur la planète Maltus !

-Sérieux ! Merci de m'avoir mis ça dans la tête ! Lança Kilowog qui se faisait maintenant une autre opinion sur les gardiens. Jamais ils ne nous ont dit ça !

-Ils ont beaucoup de secrets ! Quand les gardiens ont crée le corps des Green Lantern, ils ont voulu rejeter toute émotion y compris l'amour, pensant que cela pouvait être un point faible. Mais nous, nous voulions continuer à vivre en éprouvant ces sentiments, surtout l'amour ! Nous nous sommes doc séparés et nous avons fondé notre propre corps: les Star Sapphires.

-Notre but est de propager l'amour dans les 3600 secteurs de l'univers. Lui sourit Ghia'ta. Tout cela a commencé quand nous avons trouvé un cristal parasite qui avait émergé de deux squelettes enlacés se trouvant au fond d’une grotte, à partir de ce cristal, nous avons crée des gemmes appelées Star Sapphires !

-Mais vous ne ressemblez en rien aux gardiens, comment ça se fait que vous soyez du même peuple ? Demanda Kilowog.

-Nous n'avons pas toujours été ainsi, Green Lantern ! Nous avons changé d'apparence quand nous avons quitté les gardiens !

-Eh bien je dois dire que cette apparence est mieux ! Lança Hal.

-Notre seule émotion maintenant est l'amour, l'amour pour lequel nous nous battons !

-Les Red Lantern s’apprêtent à détruire votre amour si on ne les arrête pas, vous les avez vu où ? S'impatienta Sinestro.

-À vrai dire, on n'en voit partout dans pas mal de secteurs, ils les survolent comme si ils surveillaient ou cherchaient quelque chose !

-Vous pouvez nous aider, reine Aga'po ! Ensemble, on les arrêtera, si les Green Lantern et les Star Sapphires unissent leurs forces, nous pouvons gagner !

-Non ! Dit-elle gentiment en souriant. Nous Star Sapphires apportons la paix et l'amour, nous ne savons pas faire la guerre, quelle horreur ! Ces Red Lantern sont nourris par la rage, source de leur pourvoir, il n' y a plus d'espoir pour eux !

-Mais ils détruiront l'amour que vous avez construit, les gardiens ont besoin de vous !

-Les gardiens n'ont aucun amour, je leur en veux encore d'avoir voulu déserter leurs émotions, c'est à cause d'eux que notre peuple est divisé maintenant ! Je n'ai pas confiance en eux, plus maintenant !

-Moi, j'ai confiance en eux ! Lança Hal.

-Vraiment, ils ne vous ont rien dit sur leurs origines, mais est-ce qu'ils vous ont dit la vérité sur Atrocitus ?

-Quel est le rapport ?

-Je vois que les gardiens n'ont pas très confiance en leurs guerriers finalement ! Je pensais qu'ils vous auraient tenu au courant de cet échec cuisant ! Dit Aga'po.

-Quel échec ?»

Soudain, une Star Sapphire, à la peau blanche aussi, armée d'une lance créée à partir d’énergie rose pénétra dans la salle du trône.

«-Majesté, cinq Red Lantern arrivent sur Zamaron !

-Des Red Lantern ? S'exclama Aga'po.

-Allons y ! Lança Sinestro.

-Non attendez, voyons d’abord ce qu'ils veulent ! Dit la reine. Quant à vous, Green Lantern, cachez-vous ! Il vaut mieux qu'ils ne vous voient pas !

-Quoi, mais...

-Elle a raison, Sinestro, je n'ai pas envie d'être la cause d'une bataille !»

Sinestro ne pouvait pas rester là sans rien faire alors que des Red Lantern sont là, c'était là une bonne occasion de les capturer et de savoir quels sont leurs plans, mais Hal avait raison hélas, c'était risqué de se montrer et les choses pourraient mal tourner.

«-Si jamais ils les attaquent, là on interviendra ! Lui dit-il.»

Voilà qui le rassura un peu, peut-être auront-ils la chance de capturer un Red Lantern vivant. Entre -temps, la reine quitta le palais avec Ghia'ta et trois autres Star Sapphires tandis que les trois Green Lantern restaient à l'intérieur devant la grande vitre qui donnait sur le royaume, de là, ils pouvaient distinguer cinq points rouges lumineux en direction du palais.

Les cinq Red Lantern avaient vu que les Star Sapphires les attendaient non loin dans le ciel.

Le Red Lantern au centre était Atrocitus en personne, complice de Loki, celui dont Hal a entendu le nom plusieurs fois de la bouche des soldats capturés. Zilius Zox, le Red Lantern à la grosse tête était à sa gauche. À coté de lui se trouvait un humanoïde, les yeux bleus, la peau blanche aussi, trois traits noirs verticales sur son menton et deux autres chaque joues, il avait un casque rouge avec deux petites cornes en plus de son uniforme répondant au nom de Razer. À la droite d'Atrocitus, une femme humanoïde à la peau blanche, yeux sombres, elle avait deux cornes sur la tête en forme d'oreilles de chauve souris qui s’accolaient parfaitement à ses grandes ailes de chauves souris très abîmée qu'elle utilisait pour voler, elle s'appelait Bleez. À coté d'elle, un Red Lantern à la peau violette, il n'avait qu'un œil sur le visage comme les cyclopes, quatre doigts et des dents pointues, répondant au nom de Veon. Tous armés de leurs anneaux de la rage. Voilà tout le monde face à face en lévitation dans le ciel de Zamaron, Atrocitus s'avançait le premier.

«-Reine Aga'po, enfin nous nous rencontrons, je suis Atrocitus chef des Red Lantern de la planète Ysmault !

-Bienvenue sur Zamaron, Red Lantern ! Que puis je faire pour vous, mon cher ?

-Je suis venu car j'ai entendu parler de votre pouvoir sur l'amour ! Et je crains fort que cela soit un obstacle pour mes Red Lantern !

-Nous sommes là pour apporter la paix et l'amour ! L'amour est le seul vrai pouvoir !

-Sans doute ! En tout cas, je suis venu ici pour vérifier une chose !

-Laquelle ?»

Il ne répondit pas mais à la place, lui donna un coup de poing si violent qu'elle fut rattrapé par Ghia'ta avant qu'elle ne tombe au sol. Hal était choqué de voir ça, comment un homme, même un extraterrestre mâle, pouvait-il frapper une femme ? Quelle brute se disait Kilowog, il voulait sortir pour aller le massacrer, Hal n'eut pas le temps de l’arrêter et Sinestro le suivait car lui aussi voulait enfin en découdre avec les Red Lantern. Tant pis, se disait Hal, autant y aller et protéger les Star Sapphires.

Quand Atrocitus voyait les trois Green Lantern foncer vers eux une fois que Zilius l'avait averti, son visage exprimait une vision de rage mais néanmoins il était content d'en avoir ici, ce sera un bon entraînement pour ses guerriers.

Il ordonna aux autres de les attaquer. Mais Ghia'ta envoie une onde violette sur leur chef en lui ordonnant de se calmer, seulement:

«-Ça marche pas sur moi !»

Il lui attrapa le poignet et lui faisait très mal, puis la jeta violemment par terre. Les quatre Red Lantern se battaient dans les airs contre les trois Green Lantern, virevoltant et s'envoyant plein d'obus et de rafales d’énergies. Kilowog créa une masse et envoya bourlinguer le Red Lantern Veon. Il voyait les corps de Ghia'ta et Aga'po par terre. Il ne supportait déjà pas que l'on frappe une femme même si elle peut se défendre, mais deux ! Il fonça vers lui près pour la bagarre. Atrocitus lui disait d'approcher prêt à affronter le colossal Green Lantern. Et ce fut toute une ruade de coups de poings, sans utilisation des anneaux de pouvoir. Kilowog était un peu plus imposant mais Atrocitus avait quand même la carrure de l'affronter bien qu'il soit un peu plus petit. Ils s’éloignèrent tous deux de la bataille. Les pouvoirs des Red Lantern étaient plus puissants que les Green Lantern, leurs rages qui sont en eux leur procuraient un pouvoir incroyable et il faut l'avouer, la volonté était inférieure. Hal voyait bien que le pouvoir de la rage était plus grand que celui de la volonté.

Ils avaient plus de force, plus de rage, plus de pouvoirs. Hal se battait contre Razer qui avait un couteau d’énergie rouge, Hal se protégea avec un bouclier qui allait bientôt se briser. Sinestro affrontait Zilius dans un duel de rafales d’énergie, il l'avait pris en chasse.

Les trois Star Sapphires s'occupaient de Veon et Bleez. Elles tenaient des lances créées énergiquement et utilisaient aussi leurs anneaux, mais leurs puissances de l'amour n'égalaient celui de la rage.

Cependant, ils arrivaient quand même à se débrouillard et à rester en vie contre ce nouvel ennemi même si le combat s'avère un peu difficile. Mais Hal était prêt à tout, et plus sa volonté est forte, plus le pouvoir est grand.

Aga'po avait repris connaissance, tout comme Ghia'ta. Elle remarqua Atrocitus se battant toujours contre Kilowog et décida de lui donner un coup de main. Devant cet acte de violence, Aga'po en oubliait l'amour et était prête à jouer les guerrières, pour défendre ce qu'elle croit être le plus grand pouvoir de l'univers.

Le dit Atrocitus commençait à avoir l'avantage sur Kilowog. Après avoir esquivé un coup de poing, il lui en donna un au ventre et à la figure pour le terminer avec une rafale d’énergie rouge en feu craché par sa propre bouche, comme un dragon. Et Kilowog tomba au sol.

Aga'po lui envoya plusieurs obus sur lui mais il se protégea facilement.

«-C'est le mieux que tu puisses faire, reine des Star Sapphires ?

-Non, mais je pense qu'avec les autres, je pourrais !»

Elle l'incitait à regarder derrière lui, mais bien qu'au début, il croyait que c'était un piège, il se retourna et vit au moins une vingtaine de Star Sapphires avec en tête Ghia'ta qui était partie chercher les renforts.

Certaines allèrent prêter main forte aux Green Lantern, les autres restèrent pour aider leur reine et attaquèrent Atrocitus. Des obus, des ondes d'amour, des rafales,...Tout lui arriva dessus, il se protégea alors d'une bulle protectrice mais il ne pouvait contre-attaquer. Ce fut pareil pour les autres Red Lantern qui subissaient l'assaut des Star Sapphires. Atrocitus ordonna alors immédiatement la retraite. Et s'enfuit, suivi des quatre autres assaillants. Razer le dernier les suivait de loin, mais Ghia'ta suivait Atrocitus et l’attrapa avec un lasso rose crée par l'anneau. Atrocitus lui envoya un obus et elle perdit connaissance et s’apprêta à tomber. Mais elle allait tomber sur un champ de cristaux roses dont le bout était assez pointu, et elle allait être transpercée vu qu'elle allait chuter en plein dedans. Aga'po et Hal voyaient la catastrophe venir et fonçaient en tout hâte la rattraper mais elle tombait bien trop rapidement !

Il se produisit quelque chose d'incroyable, elle fut rattrapée in extremis par une main rouge faite d’énergie créée par l'anneau d'un Red Lantern, c'était Razer !

Il la posa délicatement sur le sol. Alors là, personne ne comprenait ce qui se passait, il a sauvé la vie de celle qu'il avait attaqué, un Red Lantern s'est comporté en héros et a préféré sauver une vie plutôt que de fuir. Hal ne savait pas si c'était un piège ou une ruse mais ça l'étonnerait, ce serait complètement idiot.

De plus, Zilius fit remarquer à Atrocitus que Razer est resté en arrière, car il ne le voyait pas dans le groupe, mais Atrocitus, aussi cruel qu'il soit, s'en moquait éperdument:

«-Tant pis pour lui ! Dit-il. Notre petit test a réussi, c'est tout ce qui compte ! Ils peuvent le tuer, ça ne changera rien à nos plans !»

Les Red Lantern quittèrent Zamaron, laissant Razer aux mains des Star Sapphires et Green Lantern. Aga'po alla serrer dans ses bras sa nièce qui s'était réveillée et remercia le ciel qu'elle soit sauve, Razer se posa et ni fit plus aucun geste, il se contenta de les regarder sans aucune expression. Les autres l'entouraient et braquaient leurs anneaux sur lui. Razer n'hésita pas, il l'enleva son anneau et son costume de Red Lantern disparut d'un coup, laissant la place à des vêtements en tissu marron, puis il le remit à Sinestro.

«-Parfait, Kilowog, emmenez-le !»

Il lui créa des menottes vertes et l'emmena avec lui à bord du vaisseau. Il se laissa emmener sans discuter.

«-Merci pour votre aide, Green Lantern !

-C'est plutôt vous qui avez assuré, on n'a fait que donner un petit coup de main !

-Je comprends maintenant que ces Red Lantern n'ont d'autres émotions que la rage, mais je pensais qu'ils nous laisseraient tranquilles ! Je ne comprends pas pourquoi ils nous ont attaqués, nous ne sommes pas une menace pour eux !

-Et surtout en si petit nombre ! Et pourquoi ce Red Lantern a sauvé la vie à Ghia'ta alors qu'il pouvait facilement fuir ! Étrange en effet !

-Qu'importe, ces Red Lantern sont prêts à tout, ils sont malins ! Lança Sinestro. Maintenant, dépêchons, merci pour votre hospitalité, reine Aga'po, mais maintenant nous devons vous quitter ! Dit-il en s'inclinant avant de partir vers le vaisseau.

-Il a raison ! Dit Hal. Les Red Lantern sont dangereux, et je me rends compte que je vous fait courir un risque en vous mêlant à cette guerre ! Vous êtes des Star Sapphires apportant l'amour, mais vous vous battez bien !

-Merci Hal Jordan ! Mais sachez que les Star Sapphires vous aideront quand même si vous avez besoin, nous vous devons bien ça, et j'aimerais que vous remerciez le Red Lantern qui a sauvé ma nièce ! Même si c'est un Red Lantern, j'ai maintenant une dette envers lui !

-Je le ferai, au revoir majesté, je suis sûr que nous nous reverrons ! Finit-il en s'inclinant.»

Ils volèrent vers leur vaisseau posé encore au sol. Kilowog et Sinestro se dépêchaient de faire décoller le vaisseau pour suivre la trace des Red Lantern, afin de les rattraper.

«-Ou est le prisonnier ? Demanda Hal.

-Enfermé dans une cellule, et il est pas prêt d'en sortir !

-Il faut que je lui parle !

-Plus tard, essayons d'abord de poursuivre Atrocitus, on peut encore le rattraper ! En avant ! Lança Sinestro.

-De toute façon, ça ne sert à rien de se presser, on sait où ils vont, sur Ysmault et c'est là où on va aller, mais avant la question est de savoir ce qu'on compte faire de notre nouveau compagnon de voyage ! Dit-il en parlant de Razer.»

Le vaisseau quitta la planète Zamaron et son nouveau corps: les Star Sapphires, s'envolant vers une la planète Ysmault à la poursuite des Red Lantern avec un nouveau passager à bord: Razer, leur premier prisonnier qui a préféré sauver la vie de Ghia'ta comme un super-héros plutôt que de suivre les siens en direction d'Ysmault.



Laisser un commentaire ?