Marvel DC Comics Tome 2: Invasion

Chapitre 27 : Chapitres Bonus

Chapitre final

1367 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2023 16:41

Chapitre

Bonus 1



Sur la planète Rictas où s'établissait une immense ville commerciale, la jeune Gamora, dite la fille adoptive de Thanos marchait dans les ruelles sombres de la capitale. Dans ces rues, il y'avait aussi des marchés noirs, ce n'était pas une ville des plus honnêtes qui soit. Mais Gamora était une guerrière formée par Thanos lui-même. Et bien qu'elle sit une femme, tout cela ne l'intimidait pas pour autant. Elle allait rentrer dans une auberge nommée « L'auberge du bon Carcadien » (sûrement le nom d'une créature de la planète), là, elle s'installait çà une des tables rondes encore libres. Deux extraterrestres humanoïdes un peu stupides allèrent vers ellesans se méfier:

«-Eh, salut, beauté ! Dis donc, t'aurais pas envie de nous payer un coup ? On a plus de tunes !

-Allez-vous en ou vous risquez une entorse au bras ! Leur lança-t-elle.»

Devant cette menace, ils ne pouvaient que rigoler sans comprendre à qui ils avaient affaire. L'un d'eux posa sa main sur son épaule. D'un coup et d'une rapidité, elle lui attrappa le bras et le claqua. L'autre sortit un couteau, mais Gamora sortit une épée qui se déplia et la planta dans le bras qui tenait le couteau. Les spectateurs avaient tout vu, et n'osaient intervenir pour les aider, surtout la bande des deux gugusses qui préféraient quitter l'auberge. Les deux malheureux se tordaient de douleur, comme l'avait dit Gamora, ils allaient avoir mal aux bras.

Puis elle s'asseyaient tranquillement, le tavernier lui aussi, et ça se sentait, tremblait un peu devant elle, il demanda timidement ce qu'elle désirait.

«-Juste un goulag, merci ! (une boisson de la planète à tous les coups!)»

Trois secondes après, un autre extraterrestre venait d'entrer, un homme à la peau bleu, il allait vers Gamora dés qu'il l'avait vu. Il s'asseyait en face d'elle sans lui demander la permission.

«-Je vois que tu t'es fait remarquer ! Lui dit-il.

-Je déteste qu'on pose la main sur moi ! Bon alors, tu as des nouvelles ?

-Oui, mais pas des bonnes ! Thanos sait que tu as aidé les Green Lantern à s'échapper et que tu l'as trahi ! Et crois moi, vu sa réputation, il ne pas en rester là !

-Il peut me faire ce qu'il veut ! Je préfère mourir plutôt que de retourner avec lui !

-Et où comptes tu aller ?

-Je ne vais pas rester là les bras croisés et je ne compte pas me cacher, la guerre interstellaire a commencé et j'ai choisi mon camp ! J'affronterai Thanos et ses complices toute seule si il le faut !

-Récemment, il y'a une équipe qui s'est crée sur Xandar ! On entend beaucoup parler d'eux et ils ont à peu près les mêmes objectifs que toi ! Tu devras aller à leur rencontre, ils pourraient t'aider dans ta lutte !

-Comment s'appelle cette équipe ?

-Les gardiens de la galaxie ! Je ne connais pas le nom du chef mais on le surnomme Star-Lord !»


Chapitre

Bonus 2



Dans une des prisons de New York, un des gardiens se dirigeait vers une des cellules, et son occupant était:

«-Luthor, on te demande à la commission !»

Mais le prisonnier ne répondait pas, il était dos au gardien, et ricanait. Ce qui agaçait le gardien qui ouvra la cellule, attrapa sa matraque au cas où.

«-Allez, tu te dépêches ! J'ai pas que ça à faire !»

En le retournant, il constata avec effroi que la personne chauve n'était pas Luthor mais quelqu'un d'autre qui avait pris sa place, il rigolait de plus en plus. Lex Luthor avait réussi à s'échapper. L'alerte fut donné dans la prison, mais Luthor était loin, actuellement, il était dans un ascenseur, vêtu de son costard noir. À coté de lui se trouvait un homme revêtu d'une combinaison noir et orange, son masque dessinait deux couleurs, les mêmes, et à son dos étaient accrochés deux katanas. L'ascenseur était arrivé au dernier étage de la tour. Dans une immense pièce, Wilson Fisk siégeait à son bureau, en face étaient assis Brownstone. Fisk se réjouissait de revoir son ancien allié arriver:

«-Ah mon cher Luthor ! Ravi de vous revoir !

-Pendant un instant, j'ai cru que vous aviez l'intention de m'abandonner à mon sort !

-Allons, ce n'est pas votre faute si nos plans ont échoué ! Et j'aurais besoin de tout le monde sur le coup ! Luthor, je vous présente Slade Wilson alias Deathstroke le Terminator !»

Deathstroke enleva son masque, il avait un bandeau sur son œil droit et une barbe blanche. Il lui fit un signe de tête.

«-Deathstroke est un mercenaire très connu, je l'ai engagé pour vous sortir de prison !

-Alors quel est votre nouveau projet ? Demanda Luthor.

-Comme vous le savez, la Terre a subi une invasion extraterrestre et c'est officiel la guerre interstellaire a commencé ! Les héros vont se mobiliser contre Loki ! Les plans ont changé, nous devons nous unir avec lui ou nous serons tous perdants ! Désormais si les super-héros ont leur propres équipes, pourquoi ne pas avoir notre propre équipe à nous ? Notre propre équipe de super-méchants ?»



Chapitre

Bonus 3



Superman et Supergirl observaient le coucher de Soleil sur une haute falaise, la vue qu'ils avaient sur l'océan était magnifique, surtout pour Kara qui n'avait jamais vu un tel spectacle sur Krypton auparavant:

«-C'est magnifique ! Jamais je n'avais vu une chose pareille sur Krypton !

-Oui, c'est une des choses pour laquelle j'ai envie de me battre, tu vois ! Avec Lois, on regardait souvent ce coucher de Soleil, c'est ici qu'on a eu notre premier rendez-vous !»

Kara, en pensant à Krypton, se rappelait tout à coup du but de sa mission. C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé hier, avec Brainiac et Ronan, elle avait oublié tout le reste. Elle sortit de sa poche la petite clé que son oncle lui a remit:

«-Tiens ! Prends là ! Tu pourras apprendre tout ce qu'il y'a à savoir sur notre monde ! C'était le vœu de ton père !

-Est-ce qu'il y'a des photos de notre famille ?

-Euh...Je ne sais pas, Clark !

-J'aimerais tellement voir le visage de mes parents, voir à quoi ils ressemblaient tous les deux ! Je serai un homme comblé si je pouvais les voir de mes propres yeux !»

Soudain, Cyborg arrivait par les airs et se posa, saluant ses nouveaux amis.

«-Tiens, revoilà l'un de nos nouveaux membres de la ligue des justiciers !

-J'avoue avoir failli dire non au début ! Mais après avoir beaucoup réfléchi, j'ai compris que ces pouvoirs ne sont pas totalement négatifs, la preuve avec Brainiac !

-J'ai appris que tu avais retrouvé ton père sauf après l'invasion ! Je suis content pour toi !

-Merci ! Il m'a proposé de travailler à STAR LABS avec lui ! Je vais accepter, car j'aurai besoin de sa science !

-Pourquoi ?

-En fait, si je suis venu vous voir, c'est pour vous révéler quelque chose. Hier, quand j'ai pris les commandes du vaisseau de Brainiac, j'ai eu accès à toutes ses données, toute sa mémoire, je ne faisais plus qu'un avec le vaisseau. Je m'en suis servi pour le contrôler temporairement pour libérer Metropolis ! Après la bataille et après avoir retrouvé mon père, j'ai découvert dans mes données informatiques que j'avais une sauvegarde automatique sur l'ensemble du vaisseau, j'ai réussi à télécharger les données de Brainiac mais ce n'est pas tout, j'ai téléchargé les fichiers des sphères numériques des villes que Brainiac avait capturé ! Pour la faire simple, dans mon corps robotique et informatique, je possède en moi toutes les villes de la collection de Brainiac, et avec mon père, on va essayer de les libérer !»


Laisser un commentaire ?