MARVEL DC Comics Tome 3 : Interstellar War
Chapitre 27 : Chapitre Bonus 1 et 2
824 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 09/07/2023 20:47
Chapitre
Bonus 1
Dans le laboratoire de STAR LABS, les scientifiques Tony Stark, Reed Richards, Bruce Banner, Henry Pim et Silas Stone préparaient le lancement d'un petit vaisseau spatial contenant la dépouille de Doomsday, ils allaient l'envoyer grâce à Cyborg dans l'autre dimension appelée la Zone Fantôme.
«-Le portail s'ouvrira automatiquement grâce à cette petite boite mère, le vaisseau va aller vite et ensuite il franchira un portail spatio-temporel, il se refermera aussitôt !
-Commencez le lancement !»
dix secondes plus tard, le vaisseau décolla, comme convenu, il s'envola hors du laboratoire et partit vers l'espace, sous la surveillance de Cyborg qui contrôlait la trajectoire du vaisseau. Une fois arivé dans l'atmosphère, Cyborg enclencha le mode hyper-espace, créant ainsi un vortex qui va plonger le vaisseau dans un portail menant à la zone fantôme. La vitesse lumière fut enclenchée et il partit du système de la Terre, puis la boite mère ouvra le vortex et le vaisseau d'un coup disparut des cadrans de l'écran.
«-Ça y'est ! Le vaisseau a quitté l'univers, il est maintenant dans la zone fantôme !
-Bien, beau boulot, les amis ! Nous voilà débarrassés de ce truc à tout jamais !»
Les scientifiques quittaient tranquillement la salle pour prendre un pot bien mérité, mais seulement dans l'espace, à l'endroit exact où le vaisseau a passé le portail, il se produisit quelque chose. Il y'avait toujours cette fissure lumineuse qui s'agrandissait de plus en plus et de cette fissure après un grand flash blanc, c'était une forteresse spatiale dans laquelle se trouvaient le général Zod accompagné de son bras droit et lieutenant Feora et de ses autres hommes qui ont été bannis de Krypton il y'a plus de trente six ans maintenant par leur peuple qui venait de se libérer de leur prison: la zone fantôme. Le général savait qu'ils étaient de retour dans leur univers, prêts à prendre leur revanche.
«-Soldats, nous sommes de retour chez nous ! Lieutenant Feora, donnez-nous les coordonnés et depuis combien de temps sommes nous emprisonnés dans la zone fantôme !
-Nous sommes dans la galaxie Damoclès, général Zod ! Et nous y sommes depuis trente six ans au moins, la planète Krypton semble avoir disparue de la carte !
-Alors, elle a été détruite finalement ! Bien, kryptoniens, il est temps de retrouver le dernier fils de Krypton et de refaire renaître notre civilisation !»
Chapitre
Bonus 2
Harry Osborn revenait chez lui, dans son grand appartement après son combat contre Peter, il saignait toujours alors il s'était mis un mouchoir sur le nez, en passant il défoulait sa rage contre un fauteuil.
«-Je ne t'ai jamais appris à frapper les objets pour calmer ta colère !»
Un homme vêtu d'un costard gris, aux cheveux bruns bien coiffés descendait des escaliers, c'était le riche industriel Norman Osborn, directeur d'Oscorp, ni lui ni son fils semblaient exprimer des sentiments de joie de revoir l'autre.
«-T'es rentré depuis quand ?
-Cet après-midi ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-On en parle plus tard, d'accord ! Lui répondait sèchement son fils.
-Harry !»
Son père le rattrapa tandis qu'il allait prendre une batte de base-ball, et elle était certainement destiné à Peter. Mais son père l'empêcha de partir.
«-Laisse moi passer !
-Non, tu vas me dire ce qui s'est passé !
-Lâche moi, mais lâche moi bon dieu !
-C'est quoi ces coups ?»
Harry se calma et respira un bon coup, il racontait à son père sa malheureuse histoire à l'université.
«-Je me suis battu avec Peter Parker parce qu'il m'avait volé Gwen, c'est lui qui m'a mis dans cet état là !
-Peter Parker a fait ça ? Douta Norman.
-Ouais, comme je te le dis !
-Donne moi cette batte !
-Sérieux, pourquoi tu es là ? Tu vas me reprocher d'avoir.....
-Arrêtes tes bêtises, Harry et donne moi cette batte !»
Il la lui remit après hésitation, Norman la posa sur la table à coté, il s'approchait de son fils, la main sur les épaules.
«-Je comprends ta douleur, mon fils ! Mais crois moi, tu ne ferais qu'empirer les choses. Tu dois te montrer plus malin que Peter, un jour où l'autre, on finit pas payer cher sa trahison,le jour viendra où Peter paiera sa trahison !
-Merci papa !»
Il enlaçait son père en laissant couler une larme, heureux d'avoir été réconforté, mais son père lui affichait une autre expression, une expression inquiétante, il se mit à sourire, un sourire glacial dans le vide, il semblerait qu'il prépare quelque chose contre Peter et Gwen pour venger la honte qu'a subi son fils à l'université.