MARVEL DC Comics Tome 4: The Supermen
Chapitre 27 : Chapitre Bonus 1 et 2
807 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 17/08/2023 20:11
Chapitre
Bonus 1
Dans les laboratoires de Pym Tech, l'entreprise de Hank Pym alias l'Homme-fourmi, le super-héros vengeur travaillait activement sur un nouveau programme. Il tapait à l'ordinateur portable dans sa vieille blouse blanche, il était tout seul. Quand sa femme Janet alias la Guêpe qui ne portait pas son costume de héros entra dans la pièce avec Tony Stark, vêtu de son costard.
«-Hank, Tony est arrivé !
-Ah Tony, je suis content de te voir ! Alors tu as vu Superman en prison, comment va-t-il ?
-Ben, on va dire que c'est pas vraiment la joie pour lui ! Et les prisonniers veulent sa peau, seulement, c'est lui qui termine les bagarres !
-Heureusement qu'il ne risque rien grâce à ses pouvoirs !
-Et sinon, pourquoi tu voulais me voir, Hank ?
-Ah oui ! J'ai peut-être quelque chose qui va t'intéresser ! Regardes !»
Il lui passa l'ordinateur portable, Tony regardait le programme que Hank avait commencé à mettre au point.
«-Qu'est-ce que c'est ?
-Ma dernière invention, ce qui va nous permettre de protéger la Terre d'autres invasions extraterrestres ! Tu vois, après tout ça, j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai constaté que la Terre n'était pas bien préparée contre les attaques ! Les Sentinelles ont toutes été détruites alors qu'elles combattaient les envahisseurs, mais si elles ont échoué, c'est que ce n'était pas leurs vraie mission ! Avec ce programme, dont je me suis un peu inspiré des Sentinelles, nous pourrions créer une armée de robots programmée pour protéger la Terre de potentielles menaces extérieures ! Même de menaces terroristes, et criminelles !
-Tu voudrais créer une armée de robots genre Sentinelles, mais en plus petits et plus nombreux, alors ? C'est risqué !
-C'est pour ça que j'ai besoin de toi pour mettre au point le programme, afin qu'il n'y ait pas de défaillances, je n'ai pas envie qu'ils s'en prennent aux mutants, tu vois !
-Ça pourrait être intéressant, mais je te conseille de commencer juste avec une dizaine ! Histoire de tester le programme et voir si il fonctionne bien !
-Bien sûr !
-Au fait comment tu vas appeler ce robot ? Demanda Tony.
-J'ai déjà trouvé un nom: Ultron !»
Chapitre
Bonus 2
Quelque part, dans le Michigan, dans la ville de Traverse City, dans un lycée qui n'a, heureusement, subi aucune attaque de la part des envahisseurs, la vie reprenait son cours après l'invasion, les élèves sortaient de cours, il était dix sept heures. Une jeune fille brune aux cheveux mi-longs avec un style un peu gothique, vu qu'elle était habillée tout en noir (veste noire, jupe noire, collants noirs, bottes noires) rentrait toute seule chez elle. Elle avait une capuche sur la tête, et semblait vouloir se faire petite, elle marchait le dos voûté, elle semblait même se cacher. Certaines de ses camarades de classe, les plus populaires, ne manquaient pas de dire du mal sur elle tellement elles la trouvaient bizarre. Un groupe de filles la suivait du regard.
«-Regardez-moi cette zarbi de Rachel Roth ! Je sais pas vous, mais moi, elle me fait flipper grave !
-À moi aussi !
-Pourquoi vous dites ça ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?
-Ah, c'est vrai que tu es nouvelle, ici ! Ben, depuis qu'elle est au lycée, elle parle à personne, elle reste dans son coin, et dés qu'on va quelque part, elle se cache toujours sous sa capuche, comme si elle cherchait à ne pas se faire remarquer !
-Ben, elle est peut-être simplement timide !
-C'est ce que tu crois ! Mais on raconte des choses sur elle, aussi ! On dit qu'elle serait possédée par un démon ! Tu vois, Max, le beau sportif, il a essayé de la draguer, et à ce qu'il paraît, il raconte qu'elle l'aurait regardée avec quatre yeux jaunes, et sa peau serait devenue rouge, et sa voix serait devenue plus grave en lui criant « va t'en » !
-Une fille possédée par le diable, vous êtes sérieux ? Et vous croyez ce que vous dit ce narcissique ?
-Crois ce que tu veux, mais nous, on veut certainement pas s'approcher d'elle !
-Vous êtes dur, les filles, bon je vous laisse !
-On t'aura prévenu !»
La jeune fille s'éloigna du groupe, en tournant dans le coin d'une ruelle, elle regardait discrètement le groupe de filles, et ses yeux devenaient soudain jaunes fluorescents, et deux autres apparaissaient juste au dessus, cette étrange fille aux quatre yeux qui n'était certainement pas une fille en réalité lançait:
«-Gloire à Trigon !»