MARVEL DC Comics Tome 9: Crisis on infinite earths
Terre 240: Univers des quatre Fantastiques film 2005
Sur Terre 56, la planète comptait également bon nombres de super-héros mais uniquement du côté des vengeurs comme docteur Strange et Thor, ou encore Spider-Man, Hulk et bien d’autres encore ! Et comme pour l’univers 15, le Thanos de cet univers avait claqué des doigts, éradiquant ainsi la moitié de l’univers, et il aura fallu attendre cinq ans pour annuler les effets des pierres d’infinités. C’est grâce à Scott Lang alias l’Homme-fourmi qui avait disparu dans le royaume quantique lors d’une expérience avec Hank Pym et sa femme Janet, et qui est revenu dans son monde par l’effet du hasard. Avec l’aide des vengeurs, ils ont remonté le temps grâce au royaume subatomique pour récupérer les six pierres d’infinités, le professeur Hulk a claqué des doigts et a ainsi ramener tout le monde, comme Adam Warlock l’avait fait dans l’autre univers. Aujourd’hui, ce monde et tout l’univers tentent de se reconstruire mais les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles n’y paraissent, mais l’univers devra faire face à un nouveau problème quand l’Anti-Monitor va arriver pour consumer cet univers. Sur Terre, le ciel était déjà revenu rouge, et les héros s’inquiétaient de ce mauvais présage; mais une tour dorée venait d’émerger du sol et se plaçait entre les grattes-ciels de Manhattan, ce qui avait d’effet de rendre au ciel sa couleur d’antan et tous savaient que ça avait sûrement un rapport.. Plusieurs curieux approchaient, bien que la police leur interdisait d’approcher plus et ils bouclaient le secteur. Deux super-héros volaient vers sa direction: le Faucon et War Machine; le costume du Faucon était gris et rouge, et plus high-tech, de plus à la place d’avoir un vrai faucon, Ailes Rouges était un drone triangulaire faisant penser à un oiseau, il volait près de lui. Les deux héros s’arrêtaient devant la grande tour:
«-Alors, Bruce, tu l’as analysée, qu’est-ce que c’est ? Demanda War Machine.
-D’après mes premières analyses, ce n’est pas dangereux ! Cette tour semble émettre de l’énergie de matière positive ! En tout cas, c’est ce que je constate !
-Alors, celui qui l’a mis là serait un allié ? Lança le Faucon.
-En quelque sorte !
-Oui, mais un allié contre quoi ? Se demanda War Machine.
-Excellente question !»
Entre-temps, au sommet d’un haut immeuble apparaissaient Captain Marvel de cette Terre, les deux tortues ninjas Raphaël et Michelangelo, et Invincible. Ils savaient sur quelle Terre ils étaient et la tour n’était pas loin. Ils pouvaient la voir d’ici.
«-Harbinger a dit qu’elle nous enverrait dans mon monde ! Ça fait bien longtemps que je n’y suis pas revenue ! Lança Captain Marvel.
-C’est pas très différent de notre New York à nous ! Remarqua Raphaël qui regardait la ville.
-J’espère qu’ils ont de bonnes pizzas ici, elles sont peut-être meilleures que chez nous ! Lança Michelangelo.
-Tu peux pas te concentrer deux secondes, toi ? Lui lança son frère en lui donnant une tape sur la tête.
-Eh, je disais ça comme ça !
-Bon, venez il faut protéger la tour, vite ! Dit Captain Marvel.»
Invincible prenait Raphaël dans ses bras et Captain Marvel Michelangelo et ils volaient tous vers la tour. Seulement, à peine avaient-ils fait quelques kilomètres de vol que War Machine se jetait sur Invincible et Raphaël. Le choc fit lâcher prise et la jeune tortue allait tomber dans le vide. Invincible voulait le rattraper mais War Machine l’en empêcha, ce qu’il ne savait pas, c’est que Invincible était presque aussi fort que Superman et donc plus fort que lui, il le cogna si fort qu’il envoya catapulter le héros en acier dans les airs puis il se dépêcha de rattraper Raphaël qui lui lança un : « merci mon gars ! ». Le Faucon alla passer à l’attaque à son tour en dégainant deux gros pistolets mais Captain Marvel se plaça devant lui, le Faucon qui l’avait reconnu pendant la bataille finale contre Thanos s’arrêta et regarda Michelangelo qui lui faisait un coucou avec un grand sourire.
«-Vous êtes Captain Marvel !
-Appelez moi Carol, Sam ! Ces gens sont avec moi, ils ne sont pas de ce monde mais ce sont des alliés !»
War Machine arriva à son tour:
«-Carol, vous êtes avec eux ?
-Oui, écoutez, c’est long à expliquer mais sachez une chose, notre monde est en grand danger, le multivers est en danger, voici Invincible, Raphaël et Michelangelo, ils viennent de différentes Terres parallèles et nous sommes là pour protéger la tour !
-Bruce a dit que cette tour émergeait de l’énergie de matière positive ! Dit War Machine.
-Oui, une vague d’antimatière approche à grand pas pour détruire tout sur son passage, tous les mondes de notre univers, mais cette tour peut les protéger et empêcher sa destruction !
-C’est complètement dingue ! Lança le Faucon. Comment une simple tour pourrait protéger tout un univers ? Demanda le Faucon.
-Je sais, moi aussi j’ai eu du mal à le croire, mais croyez moi, je reviens de loin et je sais ce que j’ai vu ! Celui qui cherche à détruire le multivers va envoyer ses serviteurs détruire les tours et nous sommes là pour empêcher ça !
-Bon, si vous devez protéger la tour, on la défendra avec vous ! Dit War Machine.
-Qui chercherait à détruire le multivers ?
-On l’appelle l’Anti-Monitor, il enverra des spectrodémons pour détruire les tours, ils ressemblent à des ombres vivantes ! Mais je crains qu’on soit trop peu pour défendre la tour. Qui seraient disponibles ?
-Pas grand monde hélas ! Steve a… il n’est plus en état de se battre ! Bruce récupère doucement, les gardiens de la galaxie sont quelque part dans l’espace, T’Challa est retourné au Wakanda, Wanda a disparu on ne sait où,… Clint et Scott sont indisponibles ! Mais Spider-Man et Strange pourraient nous aider ! Lança le Faucon.
-Spider-Man et Strange sont sur d’autres Terres à défendre une tour quantique comme celle-ci ! On les a appelés tout comme moi pour défendre le multivers !
-Mais qui vous a appelés ? Demanda War Machine qui ne comprenait toujours pas.
-C’est une longue histoire, mais le temps que l’ennemi passe à l’attaque, je vais vous raconter, entre-temps, il faut lancer un appel d’alerte à tous ceux qui pourraient venir nous aider !»
Pendant ce temps, une autre tour se trouvait sur Terre 405, la Terre d’origine d’Invincible. Elle se trouvait actuellement en plein centre ville de Washington. Dans la base secrète de l’Agence de Défense Globale (similaire au SHIELD), plusieurs agents se trouvaient dans une grande salle de contrôle, devant des ordinateurs et un écran géant montrant le reportage en direct sur l’apparition de cette tour étrange. Un homme se tenait debout derrière les ordinateurs, en costard noir, le front dégarni et les cheveux mi-longs gris, le coin de la bouche du côté droit était défiguré. Il regardait l’écran en fronçant les sourcils. Cet homme se nommait Cecil Stedman, c’était le directeur de cette agence secrète qui veillait à la sécurité du monde avec les super-héros:
«-Alors, vous avez pu avoir des renseignements sur ce truc ?
-Non, monsieur, toujours pas ! Répondit une femme assise.
-Est-ce que les gardiens du globe ont été prévenus ?
-Ils sont en chemin et seront bientôt sur les lieux ! Répondit un homme assis.
-Surtout, dites leur de ne pas détruire la tour tout de suite, on ignore ce que c’est, ce pourrait être un piège !»
Entre-temps, le Spider-Man de la Terre 26, Superman de la Terre 99, Dragonknight avec son dragon, et Néo (avec l’esprit d’Héraklès) apparaissaient au pied de la tour, sur cette Terre inconnue. Néo regardait de très haut la tour en sifflant:
«-La vache, ça en jette dis donc !
-Bon, préparez-vous, l’Anti-Monitor va bientôt arriver ! Dragonknight et moi, nous allons surveiller le ciel, vous deux, tâchez d’éloigner les civils ! Dit Superman.
-D’accord ! Répondirent Néo et Spider-Man.»
Dragonknight enfourchait son dragon bleu et s’envola avec Superman dans le ciel. Quelques civils approchaient par curiosité et certains filmaient même avec leurs portables. Ce qui attirait l’œil de Néo, c’ était surtout de voir de jolies filles dans le lot, ce qui exaspérait l’esprit d’Héraklès son ancêtre. Mais Néo ne lui prêtait pas attention. Il s’approchait d’une de ces filles qu’il estimait être la plus belle du lot. Étant donné qu’on ne l’avait jamais vu ici, les gens le prenaient en photos, on le filmait et on lui posait des questions, à savoir si ils étaient des nouveaux super-héros.
«-C’est un peu bizarre de dire ça, mais on vient d’un monde parallèle, mais on est là pour vous sauver de la destruction ! Si vous voulez, après qu’on aura sauvé le multivers, je vous ferai visiter ma planète pour passer un peu de temps ensemble ! Dit-il avec un sourire niais.»
La jeune étudiante était un peu gênée et ne savait pas quoi dire, Spider-Man arriva pour le rappeler à l’ordre:
«-Eh, mec, on a une mission je te signale !
-Relax, Spidertruc, on peut bien discuter en attendant ! Et regardes, personne attaque la tour pour l’instant !
-Oui, pour l’instant !»
Les sens d’araignées du tisseur se mettaient en alerte, et pour cause, un groupe de surhumains venait à leur rencontre face à eux. Les civils s’écartaient le plus loin possible alors que six personnes marchaient vers Néo et Spider-Man. L’équipe de cette Terre: les gardiens du globe. Une jeune fille rousse de quatorze ans, cheveux longs, un justaucorps rose, des bottes et une petite cape, au niveau de la poitrine figurait le symbole de Vénus dans un cercle blanc et rayé d’une croix. Un jeune garçon à la peau matte portant une combinaison jaune et rouge, des bottes marron, une cagoule rouge, de grosses lunettes de protection jaunes, au niveau de la ceinture il avait des bâtons d’acier accrochés dessus. Une jeune fille asiatique aux cheveux mi-longs portant une combinaison moulante violette et blanche, le chiffre 1 figurait sur son costume dans un cercle blanc. Parmi eux figurait un monstre géant vert un peu le Hulk de cette Terre, mais des oreilles pointues, vêtu d’un petit vêtement brun. Un homme noir chauve portant une combinaison bleue foncé avec un plastron et des bracelets dorées. Une femme avec des lunettes portant une combinaison verte et jaune, avec la lettre R dans un cercle jaune sur son costume, ses longs cheveux châtains étaient attachés. Enfin, le sixième membre de cette équipe n’était qu’un enfant à la peau matte et aux cheveux mi-longs châtains. Mais un robot orange avec les yeux verts et un chignon se posait à côté de lui. Il s’agissait des membres des gardiens du globe, l’équipe qui protège ce monde. Et ils regardaient les visiteurs d’un air méfiants et vu qu’ils ne les avaient jamais vus ici, ils devaient les prendre pour des ennemis. L’enfant avait étrangement une voix d’homme et leur demanda:
«-Qui êtes vous ? Cette tour est à vous ?»
Néo pouffa de rire en voyant cette équipe (surtout le fait de voir un enfant parmi eux), mais Spider-Man resta sérieux et Héraklès ordonna à son descendant d’arrêter de se moquer d’eux ou ça va mal finir:
«-Sérieusement ? C’est ça l’équipe de cette planète ? Avec un gamin comme chef !
-Tu t’es regardé avant de parler ? Lança le jeune homme à la combinaison jaune et rouge.
-C’est à moi que tu parles, Pikachu ?
-Eh, on se calme ! On n’est pas ici pour se battre ! Je me présente Spider-Man, et voici Néo !
-Je m’appelle Rudy Conners ! Dit l’enfant. Voici Atomic Eve (la fille rousse leur disait bonjour), Rex Splode (celui que Néo a appelé Pikachu et qui ne disait rien), Dupli-Kate (la fille asiatique les salua), Monster Girl (le monstre grogna), Black Samson (il présenta l’homme noir), et enfin la Rétrécisseuse (la femme aux lunettes) ! Nous sommes les gardiens du globe !»
Entre-temps, Superman qui regardait le ciel et s’attendait à une attaque regarda en bas et voyait ses deux alliés face à l’équipe de héros. Il descendait vite les voir, pour aller à leur rencontre. Il se mettait au dessus d’eux, leur réaction changea soudainement dés qu’il le voyait, ils semblaient surpris et aussi à moitié en panique en voyant Superman et se montraient plus hostiles.
«-Bordel, vous avez vu ça ? Lança Rex Splode.
-C’est un viltrumite ! À l’attaque ! Cria Black Samson.»
Immédiatement, le héros noir bondissait et frappa Superman, il sentit le coup mais ça ne lui faisait presque rien, Black Samson revint à la charge mais cette fois Superman arrêta son poing et le balança loin. Monster Girl attaqua à son tour, il se jeta sur l’homme d’acier et tombèrent au sol. Rex Splode attrapa ses bâtons de fer, ses mains devinrent électrique et les bâtons aussi, il alla les lancer sur le kryptonien mais Spider-Man lança une toile sur son bras pour l’arrêter dans son geste en lui disant stop. Alors il les lança sur lui et les esquiva grâce à quelques acrobaties. Néo en profita pour lui donner une droite et l’assomma; il était face aux deux jolies filles:
«-J’ai pas vraiment envie de me battre contre deux déesses !
-Dommage pour toi ! Lança Atomic Eve.»
Tout son bras fut enveloppée d’une énergie rose et frappa au visage Néo tellement fort qu’elle l’envoya bouler contre un mur. Rudy resta immobile avec le robot et ne faisait rien, le tisseur combattait la Rétrécisseuse qui pouvait modifier sa taille à l’instar de l’Homme-fourmi. C’est à ce moment-là que Dragonknight arriva à dos de dragon sur eux, Safiron cracha son feu mais elle se protégea d’un bouclier d’énergie rectangulaire rose, elle et Dupli-Kate qui passa ensuite à l’attaque; elle avait le pouvoir de se multiplier à volonté, se dupliquer (d’où son nom), plusieurs autres sosies apparaissaient à côté d’elles, et elles grimpèrent toutes sur la queue du dragon, et se dupliquèrent encore et encore jusqu’à ce que la bête soit recouvert de Dupli-Kate tel une nuée sur lui. Dragonknight n’osa pas utiliser son épée sur elles, il remarqua aussi que seul le chiffre de leurs costumes était différent, ce n’était plus le 1, mais le 2 ou le 28 ou le 59…, au fur et à mesure de créer des doubles, le chiffre changeait allant de Dupli-Kate 1 à Dupli-Kate 328 et des boulettes ! Safiron cracha son feu et les brûla, ses clones moururent brûlés vifs, mais la vraie Dupli-Kate devait être la numéro une. Elle était restée au sol près d’Atomic Eve qui attendait que Néo se relève:
«-OK, beauté, alors c’est parti !
-Néo, enfin, tu vois bien que ce ne sont pas nos ennemis ! Lui dit Héraklès.»
Mais il n’écoutait pas, et il bondissait haut dans les airs, prêt à cogner avec sa massue, mais la jeune héroïne avait crée un nouveau bouclier, et Dupli-Kate se créa d’autres doubles pour se jeter sur Néo. Superman et Monster Girl se livraient une bagarre à coups de poings mais c’est clairement Superman qui était le plus fort, et il envoya le monstre vert contre un mur, alors qu’il fonçait vers lui, le monstre se transforma d’un coup en une jeune fille, ce qui surpris le justicier. Il n’en revenait pas ! La jeune fille qui devait avoir pas loin de treize ou quatorze ans ne semblait pas blessée et se releva tranquillement.
«-Tu n’es qu’une enfant !
-Physiquement, oui ! Mais en réalité je suis plus âgée !
-Quoi ?
-La transformation d’Amanda en Monster Girl a des répercussions sur son corps, à chaque fois qu’elle se transforme, elle rajeunit un peu, en réalité, elle n’a pas loin de vingt quatre ans ou plus ! Dit Rudy qui s’avançait vers eux avec le robot.»
Black Samson revenait à la charge pour la revanche, mais le robot s’interposa et Rudy lui ordonna d’arrêter:
«-Ce ne sont pas des ennemis !
-Qu’est-ce que tu racontes ?
-J’ai analysé leur combativité, ils se battent comme des super-héros, leurs styles de combat est différent des adversaires qu’on a eu ! De plus, j’ai aussi analysé la constitution de cet homme et elle n’a rien à voir avec celle d’Invincible ou d’Omni-Man !»
Rex Splode reprenait connaissance et voyait que le combat était fini, les deux groupes de héros se
regroupaient alors pour mettre les choses au point.
«-Nous connaissons Invincible, nous l’avons rencontré ! Nous ne sommes pas ici pour envahir ce monde, nous sommes là pour protéger la tour ! Dit Superman.
-Vous avez vu Mark ? On n’a plus de nouvelles de lui, on pensait qu’il était parti dans l’espace à chercher son père ! Dit Atomic-Eve.
-Non ! Un type étrange appelé le Monitor nous a téléportés dans son vaisseau, nous parlant du multivers qui était attaqué par l’Anti-Monitor ! Nous venons de mondes parallèles et le Monitor nous a envoyé protéger cette tour ! Votre ami Mark en protège une sur une autre Terre avec d’autres héros ! Dit Dragonknight.
-Et ces tours, elles servent à quoi ? Demanda Rex Splode.
-Une vague d’antimatière détruit les univers un à un, cette tour peut empêcher votre univers d’être détruit, mais l’Anti-Monitor va sûrement envoyer ses spectrodémons pour la détruire !
-Les quoi ? Se demanda Dupli-Kate.
-Des ombres vivantes crées par l’Anti-Monitor, ses soldats ! Répondit Spider-Man.
-Attendez, on va quand même pas les croire ! Lança Rex Splode.
-Ils connaissent Mark ! Et comment tu expliques l’apparition de cette tour alors ? Dit Atomic Eve.
-Ça veut rien dire ! Ce mec est aussi fort que lui, ça vous rappelle pas quelqu’un, c’est sûrement un viltrumite qui vient le remplacer !
-Attendez une minute, c’est quoi ça le vitro, le vitrum, enfin je sais pas quoi ? Demanda Néo.
-Un viltrumite, habitant de la planète Viltrum ! Possédant une force surhumaine ainsi qu’une résistance et une vitesse hors-norme ! Expliqua Rudy.
-Je ne suis pas de Viltrum, moi je viens de Krypton et c’est grâce au Soleil de ma Terre que j’ai ces pouvoirs !»
Cecil, le chef de l’agence secrète, apparut alors d’un coup devant eux dans un grand flash bleu, lui avait le pouvoir de se téléporter n’importe où:
«-Veuillez nous excusez pour ce malentendu ! Je me présente: Cecil Stedman, directeur de l’Agence Globale de Défense ! Les gardiens de globe vous ont pris pour l’un d’entre eux et pendant un instant moi aussi ! Vous avez les mêmes pouvoirs qu’Omni-Man et à peu près le même costume !
-Qui est cet Omni-Man ? Demanda Dragonknight.
-Il a débarqué ici il y’a près de vingt ans et a toujours été un super-héros, le plus puissant de tous, il a sauvé bon nombres de vies pendant des années, et c’était aussi un ami ! Jusqu’au jour où on a appris que c’était un traître, il était en réalité en mission pour soumettre la Terre à la solde de l’empire viltrumite ! Son fils Mark, Invincible, a refusé de le rejoindre et heureusement pour nous ! Omni-Man a bien failli le tuer, mais allez savoir pourquoi, il a ensuite quitté la Terre et depuis on ignore où il est ! Et malgré tout, nous redoutons que d’autres viltrumites ne viennent ici, c’est pour ça qu’on est un peu sur les dents ! Expliqua Cecil.
-Je vous jure, je n’ai rien à voir avec cet Omni-Man, sur ma Terre, on m’appelle Superman, mais j’y suis depuis que je suis bébé, ma planète a explosé et mes parents m’ont envoyé sur Terre pour que je puisse y vivre ! Contrairement à lui, je suis le dernier de mon espèce !
-On pouvait pas savoir ! Omni-Man a fait beaucoup de dégâts, de nombreuses personnes sont mortes à cause de lui ! Dit Black Samson.
-Nous sommes là uniquement pour la tour, comme on vous l’a dit, l’Anti-Monitor arrive pour détruire cet univers alors il faut qu’on se prépare !
-Si tel est le cas, alors les gardiens du globe vous aideront, ils sont là pour ça ! Dit Cecil.
-Hein, sérieux ? Lança Rex Splode.
-Génial ! Soupira Néo qui ne semblait pas ravi lui aussi.
-Votre aide ne sera pas de refus ! Lança Spider-Man.»
Sur une autre Terre, la 240; Supergirl de la Terre 40 et Batman de la Terre 99 étaient arrivés à Manhattan eux aussi et n’étaient que deux. La tour quantique se trouvait aussi à cet endroit. Une foule de curieux se demandaient ce qu’elle faisait là. C’est alors qu’un vaisseau à la forme plate avec quatre passagers et le chiffre 4 entouré en bleu arriva et se posa au pied de la tour. Et l’équipe des quatre Fantastiques de cette Terre descendait. Ils ressemblaient un peu à ceux de la Terre 15 bien que leurs costumes bleues soient plus moulants et la Chose étaient plus petits par contre et faisait la même taille que la Torche Humaine. Mister Fantastic avait sur lui une télécommande pour analyser la machine alors que des policiers empêchaient les gens d’approcher. La Torche Humaine volaient autour, laissant de grandes traces de flammes derrière lui.
«-Cette tour est faite d’énergie quantique, elle est totalement inoffensive, c’est une certitude ! Dit Mister Fantastic.
-Alors, ça ne vient pas de Fatalis ? Demanda Susan.
-Non, je ne crois pas, et puis ça ne ressemble pas vraiment à Victor, ça !
-Ouais, mais avec lui, il faut se méfier, on devrait la détruire ! Dit Johnny qui se posa.
-Et comment ? Demanda Susan.
-On fonce dedans, ou Johnny la crame !
-Causant des dégâts autour et risquant la vie de plusieurs civils ? Non, on va trouver une autre solution !
-Nous pouvons vous dire ce que c’est !»
Supergirl et Batman arrivaient derrière eux, ils se retournaient par surprise.
«-Qui êtes vous ? Demanda Mister Fantastic.
-Je suis Batman et voici Supergirl !
-Jamais entendu parler ! Lança Johnny.
-C’est normal, nous venons de Terres parallèles et on nous a envoyés ici pour protéger la tour. Une vague d’antimatière approche et cette tour est la seule chose capable d’empêcher votre univers de se détruire !
-Ce qui explique la présence de la matière positive tout autour ! Dit Mister Fantastic.
-Exact, mais si la tour est détruite, c’est fini ! Dit Supergirl.
-Vous dites que vous venez de Terres différentes ?
-Oui, car c’est tout le multivers qui est menacé, pas seulement le vôtre ! Répondit Batman.
-J’ai étudié le multivers, ces théories sont incroyables mais je n’y croyais pas vraiment !
-Reed, tu vas vraiment les croire ?
-Depuis que le Surfer est apparu et qu’on a sauvé le monde d’un dévoreur de planètes, on peut se permettre de croire aux extraterrestres, alors pourquoi pas au multivers ? Dans ce cas, si notre monde est menacé, les quatre Fantastiques interviendront ! Mais qui chercherait à la détruire ?
-Celui qui détruit le multivers: l’Anti-Monitor, il faudra s’attendre à une attaque de sa part, et votre aide serait la bienvenue, Supergirl est très puissante mais je crains que ça ne suffise pas !
-Bien, nous vous aiderons ! Dit Susan.»
Entre-temps, sur la Terre 50, la Terre de Dragonknight, c’était à Paris cette fois que la tour quantique a émergé, à côté de la tour Eiffel. Et bien évidemment, les parisiens et le reste du monde s’intéressaient de près à cette tour subitement apparue et tout de suite, on prenait ça pour une menace, de nombreux dragonniers étaient venus et survolaient la tour mais n’osaient pas l’attaquer de peur de commettre une erreur. Au château des dragonniers, dans le royaume de Dragonland, dans une petite pièce, l’écran géant accroché au mur montrait bien-sûr la tour, une femme aux longs cheveux blonds communiquaient avec les dragonniers via son oreillette et leur ordonnait de ne rien faire pour le moment. Un grand homme noir en costard se tenait à ses côtés.
«-Tu crois que ça vient de Dragonland, cette tour ?
-Moi, ça ne me dit rien !
-Tous mes agents sont mobilisés, on ne sait jamais !
-Tu sais que ça ne suffira pas, Omar !
-Par pour affronter ce qui va arriver, mais pour évacuer la zone au plus vite, tu sais que je n’aime pas l’idée de voir des dragons voler dans Paris !
-Ces dragons sont bien éduqués, et très bien entraînés au combat, tu le sais bien !
-Oui, mais tu sais aussi que de nombreuses personnes les convoitent, on l’a échappé belle déjà quand l’oncle de Rick a essayé d’en vendre dans le monde !»
Merlin entra alors dans la pièce.
«-Omar ! Salua Merlin.
-Merlin ! Salua Omar.
-Merci d’être venu ! Il s’est passé quelque chose !
-La tour, oui ! Ce n’est pas un danger pour nous, Alexandra !
-Tu crois ?
-Oui, en revanche c’est ce qui va arriver qui est un danger et ils viennent pour la tour ! Ils ne doivent pas la détruire ! Les dragonniers doivent la protéger !
-Cet Anti-monitor dont tu m’as parlé, c’est lui qui va venir ?
-Oui, et je sais que cette tour est la seule chose capable de maintenir notre univers en vie !
-Attendez, de quoi vous parlez, là ? Tenta de comprendre Omar. Et où est Rick ?
-Je t’expliquerai ! À tous les dragonniers, vous devez protéger la tour à tout prix, ce n’est pas une menace !
-Bien reçu !»
Superman de la Terre 63 et Supergirl de la Terre 15 volaient dans le ciel bien au dessus des tours et des dragonniers et ils observaient le spectacle:
«-La tour semble bien protégée, ce n’était peut-être pas la peine de nous faire venir ici ! Dit Supergirl.
-Le Monitor croit peut-être que les dragons ne suffiront pas à la protéger, nous ne serons pas de trop pour les aider ! Dit Superman. Allons y !»
Soudain, un dragonnier avait aperçu les deux kryptoniens de Terres parallèles et deux d’entre eux allaient vers eux. Ils s’attendaient à une attaque de leur part, et Supergirl s’attendait elle aussi à ça mais Superman prenait son bras et lui lança:
«-Ne montrons pas de gestes hostiles, faisons leur savoir qu’on est du bon côté !
-Mais si ils nous croient pas et nous attaquent !
-En général le feu n’a aucun effet sur nous, je pense que du feu de dragon c’est à peu près pareil, surtout ne leur faisons rien pour ne pas nous faire passer pour des ennemis à abattre !»
Ils ne faisaient rien et attendaient les deux dragonniers qui se mettaient face à eux, leurs dragons montraient les crocs. L’un d’eux vola plus près, son dragon était de couleur violet, le chevalier rangea son épée et retira son casque, montrant un homme au front dégarni et à la barbe grisâtre.
«-Écoutez, nous ne sommes pas des ennemis, nous venons vous aider ! Dit Superman.
-On sait, Merlin nous a prévenus de votre arrivée !
-Vous savez qu’on allait venir ? Alors vous êtes au courant de ce qui se passe dans le multivers !
-Oui, Merlin nous a tout expliqués, mais on ne savait pas quels genres de héros viendraient mais il nous a dit qu’on pouvait vous faire confiance ! En tout cas, vous êtes les bienvenus parmi nous !
-Merci !»
L’homme remettait son casque et les dragonniers retournaient près de la tour.
«-Et voilà, maintenant tout va se jouer ici et sur les quatre autres Terres !
-On y arrivera, ensemble ! Dit Supergirl.»
Les deux super-kryptoniens rejoignaient les autres dragonniers qui surveillaient la tour et allaient devoir livrer la plus dure bataille pour sauver cet univers de la mort. La cinquième et dernière tour quantique se trouvait sur Terre 2, à savoir la Terre des mythics, et dont Abigail en faisait partie. Elle (l’esprit de Fregga) et Superman de la Terre 15 étaient au sommet de la tour Eiffel, car la tour dorée se situait également à Paris, non loin de la tour Eiffel, et forcément, cela intéressait fort les médias. Et Harbinger était avec eux:
«-Le Monitor a jugé bon d’installer la tour ici ! Car c’est ici que les mythics se sont rencontrés la première fois !
-Oui, c’est ici qu’on a malheureusement libéré Gaïa et le Chaos accidentellement à cause du Mal ! Paris avait subi beaucoup de dégâts, et maintenant ça va recommencer avec l’Anti-Monitor ! Votre maître n’aurait pas dû la mettre ici !
-Ne t’inquiètes pas, on va tâcher de limiter les dégâts, ensemble ! Il y’a d’autres membres de ton équipe ici ? Demanda Superman.
-Oui, Parvati, Amir et Miguel !
-Préviens les, dis leur de venir ici et qu’ils évacuent les lieux au plus vite !»
Mais Harbinger soudain se sentait mal, elle se tenait la tête et ne semblait plus tenir sur ses jambes, Superman la rattrapa à temps.
«-Harbinger, ça va ?
-Oui… je… excusez moi, mais aller d’une Terre à l’autre en continue, c’est… pas facile ! Bon, je vous laisse, je dois faire mon rapport au Monitor, bonne chance, je reviendrai vers vous !»
Elle disparut en se téléportant, et Superman continuait de regarder l’horizon d’un air suspect.
«-Qu’est-ce qu’il y’a ?
-Je ne sais pas pourquoi mais… j’ai l’impression qu’elle ne nous disait pas toute la vérité, elle semble nous cacher quelque chose !
-Tu crois qu’elle… prépare un mauvais coup ?
-Si c’est le cas, on ne pourra pas intervenir, car on est bloqués sur cette Terre, enfin moi surtout car tu es chez toi ! Mais bon après je dis ça parce que je suis un peu paranoïaque, il faut dire que j’ai eu quelques problèmes sur ma Terre et je n’étais pas assez méfiant ! Bref, le plus important maintenant c’est de protéger cette tour, en espérant que ton équipe ne tarde pas trop !»
Cette fois-ci, ça y’est ! Tous les héros étaient maintenant sur les cinq Terres différentes, là où étaient les tours quantiques qui vont maintenant empêcher ces univers d’être détruits par la vague d’antimatière, ils sont prêts à les protéger contre les armées d’ombres maléfiques que l’Anti-Monitor va envoyer pour continuer sa destruction du multivers, c’est cette première bataille épique et multidimensionnelle qui va déterminer l’avenir de cette crise des Terres infinies.