MARVEL DC Comics Tome 9: Crisis on infinite earths

Chapitre 25 : Paria et l'Anti-Monitor

4403 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2025 18:25

Quelque part dans l’antivers flottait dans l’espace vierge la forteresse de l’Anti-Monitor sur le gigantesque astéroïde, surveillée de près par les spectrodémons qui volaient autour, sans oublier les géants de roches marchant autour et aussi des soldats en armure dorées qui ont rejoints l’Anti-Monitor. Tous patrouillaient autour de la deuxième base de l’Anti-Monitor qui a dû renforcer sa garde après ce qui s’est passé avec les héros. Et à l’intérieur se trouvait Paria disparu peu après le retour de celui-ci, il avait été emmené directement dans le royaume de son pire ennemi. Enchaîné contre un mur, il ne pouvait pas se dégager bien qu’il avait tenté plusieurs fois, et la fatigue commençait à le gagner. Le voilà bel et bien prisonnier du destructeur des univers ! À travers une fenêtre, il arrivait à distinguer les ombres noires passer devant, et se faisant de plus en plus nombreuses dû à la montée en puissance de l’Anti-Monitor. Mais ce n’était pas tout, dans la même salle, en face de lui, plusieurs ouvriers, des humains de petites tailles, travaillaient à la construction d’une machine ayant la forme d’un grand canon long de plusieurs mètres, et à voir l’état de l’invention, ils devaient bientôt être rendus à la fin. Plusieurs fois, il osait leur demander ce qu’ils fabriquaient mais les ouvriers l’ignoraient complètement et se concentraient sur leur travail, peut-être de peur de provoquer la colère de leur maître. Même lui ignorait comment il pourrait sortir de là, et les héros ignorent où il est en ce moment, bien qu’il sait qu’ils doivent le chercher. La grande porte s’ouvra et l’Anti-Monitor débarqua: grand, puissant et fier. Tous les ouvriers s’agenouillaient devant lui en signe de respect alors qu’il ne disait rien et avança. Puis d’un signe de la main pour dire que c’était bon, ils se remettaient une nouvelle fois au travail. L’Anti-Monitor alla vers un des ouvriers qui supervisait le travail et lui demanda:

«-Où en est-on ?

-La machine sera prête à faire feu, elle sera bientôt au point !

-Parfait !»

Puis il tourna le regard vers Paria qui regardait encore la machine:

«-Alors tu as fini par t’avouer vaincu ?»

Paria remarqua les six pierres qu’il avait sur sa main, intrigué, l’Anti-Monitor approcha alors sa main vers Paria pour qu’il puisse mieux voir les pierres:

«-Que penses tu de mes nouveaux petits jouets ?

-Mais qu’est-ce que c’est ?

-On les appelle les pierres d’infinités, je les ai prises à un héros alors que je détruisais sa Terre ! Elles sont incroyablement puissantes, grâces à elles, j’ai pu poursuivre plus rapidement ma quête et ainsi retrouver mes pouvoirs ! Je me demande comment j’ai fait pour ne pas les avoir découvert plus tôt !

-Le multivers regorge de nombreux secrets, que personne ne connaît vraiment, il est trop vaste, il l’était pour le Monitor, madame Web, même pour toi ! De toute façon, ça ne t’aidera pas à trouver le limbovers !

-Qu’est-ce qui te dit que je ne l’ai pas trouvé ?

-Tu aurais commencé par me le dire en arrivant ici, en me narguant et en te vantant tes mérites d’avoir tué les héros qui t’ont détruit une première fois !

-Très malin, je dois avouer ! C’est vrai, j’ai pensé que je pourrais le trouver avec ces gemmes, mais non ! Je n’ai toujours pas réussi à y entrer, encore faut-il que je le trouve ! Peu importe, il reste encore bon nombres d’univers à porter de main, suffisant pour atteindre mon but, mais je sais que je dois éradiquer toutes vies dans le multivers pour y arriver ! Tes amis ne pourront pas se cacher éternellement de moi ! Dit l’Anti-Monitor.

-Tu ne les retrouveras pas, et ce n’est pas moi qui vais t’aider ! Pourquoi me garder prisonnier ? Je ne te sers à rien, contrairement à Flash, je n’ai pas de pouvoir ! Alors débarrasse toi de moi qu’on en finisse !

-Que je me débarrasse de toi ? Tu souhaites que je t’élimine ?

-C’est ce que je mérite pour ce que j’ai fait ! C’est à cause de moi que tu es là aujourd’hui ! J’ai voulu découvrir la genèse de l’univers et au lieu de ça, j’ai ouvert une brèche pour toi et cela a détruit tout mon univers ! Mes fautes ont condamné le multivers, j’ai essayé de racheter mes fautes en aidant les héros, mais j’ai échoué ! Alors, tues moi et venges mon univers !»

L’Anti-Monitor se mit à rire, chose étrange venant de la part d’un robot, et Paria ne comprenait pas pourquoi il rigolait comme ça:

«-Pauvre imbécile, ne me dis pas que tu as cru que tu étais derrière la destruction de ton univers ?

-Je… je ne comprends pas !

-Je te croyais pourtant assez malin, Paria ! Tu n’as fait qu’ouvrir le portail d’antimatière à l’aube des temps, croyais tu vraiment qu’une simple observation scientifique suffirait à déclencher une réaction en chaîne capable de détruire tout un univers ? Non, j’ai simplement profité de ton expérience pour convertir l’antimatière en énergie que j’ai utilisé pour consumer ton univers et ainsi absorber encore plus de pouvoir ! Alors seulement, j’ai eu la force suffisante pour briser les murs de ma prison et reprendre mes conquêtes !

«-Mais alors, je n’ai pas tué mon peuple, ni détruit mon univers !

-C’est ce que le Monitor t’a fait croire, hein ? Je pense qu’il voulait quand même te punir pour m’avoir permis de revenir ! Car tu es quand même à moitié responsables de mon retour, Paria ! C’était quand même cruel de sa part de t’avoir laissé dans ce déni !

-Pas plus que toi à éliminer des mondes sans raison !

-Sans raison ? Je le fais pour ma propre survie, la voilà la raison ! De nombreux univers étaient perdus déjà, en plein chaos ou dans la guerre constante, alors que l’antivers que je vais créer, il n’y aura rien, pas d’êtres vivants, pas de guerres, aucun défaut ! Ce n’est qu’une question de temps avant que je n’anéantisse tous les univers, je dis bien tous; pourquoi vous obstinez à les protéger alors que l’on ne peut empêcher l’inéluctable ?

-Les héros continueront encore et encore, ils trouveront le moyen de te battre, ils l’ont déjà fait une fois ! Lui rappela Paria.

-Oui, pour aller libérer leur ami, j’avoue que je les sous-estimés la première fois ! Qu’importe, ils m’ont au moins fait prendre conscience du danger qu’ils représentent ! Le Monitor les a bien choisis ! Mais maintenant, les choses ont changé, avec ces pierres, je pourrai tous les anéantir !»

Un soldat entra dans la pièce et s’approcha de lui en s’inclinant. On sentait à son ton de voix qu’il était angoissé, ou craignait la réaction de l’Anti-Monitor quand il allait lui annoncer ceci:

«-Maître, nous n’avons trouvé aucune trace des héros que vous avez envoyés dans le royaume !

-Quoi ? C’est impossible ! Ils sont forcément ici, cherchez les encore !

-Tu as envoyé des héros dans l’antivers ?

-Oui, ils essayaient de m’arrêter, c’est là que j’ai trouvé les pierres, j’ai tué leur porteur et les ais envoyés dans l’antivers pour qu’ils puissent y mourir, mais on ne les a toujours pas trouvés ! De toute façon, il est trop tard ! Nous sommes presque prêts ! Dit-il en regardant sa machine.

-C’est quoi, cette chose ?

-Ça, c’est ce qui va m’aider à entrer dans le limbovers ! Et à la vérité, c’est que contrairement à ce que tu penses, tu as un rôle à jouer dans mon plan ! Mais avant, je vais te confier un petit secret !»

Pendant ce temps-là, sur Terre 56, le groupe de héros survivants s’était regroupé au sommet d’un mont rocheux de l’Arizona avec les watchmen, non loin du corps de Darkseid: Superman 99, Néo, Supergirl 240, le Surfer d’Argent, Superman 63, Miss Marvel, Superman, l’Abomination, Vision, Hulk, Hal Jordan, Thor, Orion, Captain Marvel de Terre 15; Captain Marvel 56, Invincible, Omni-Man, Ikaris, Gilgamesh, Thena, Druig, Makkari, professeur Hulk et Thor de Terre 56, le guerrier Lantern, docteur Strange 56, Iron Spider 56, Guillaume, Spider-Man 78, la Shazam family, Wonder Woman, John Stewart de l’univers 99; Hal Jordan 57, Superman 8, Superman et Shazam 36, Superman 20, Superman 85, Superman 949, Supergirl, Wonder Woman et Superman 2002, Supergirl et Superman 288, Superman 97, Superman 226, Supergirl 22, Superman et Wonder Woman 16, Utopian, Paragon, Lady Liberty, Brainwave, Superman 1. Harbinger et Alexander venaient de les rejoindre en bas. Le dernier héliporter restaient dans les airs survolant les plaines de l’Arizona. Les Green Lantern et guerriers d’émeraude survivants tâchaient de s’occuper des blessés et de trouver d’éventuels survivants dans ce carnage. Quant au groupe de héros, ils restaient avec les Watchmen et tous avaient hâte de savoir d’où sortaient ces nouveaux arrivants (dont Omni-Man):

«-Mais c’est qui, lui ? Demanda Néo.

-C’est mon père, Omni-Man !

-Mais c’est un viltrumite lui aussi !

-Il n’est plus avec eux, il m’a sauvé et nous a aidés à les combattre !

-Je suis désormais avec vous, héros ! Je sais ce que j’ai fait ! Mais maintenant, vu la situation, on n’a pas d’autres choix que de s’entre-aider !

-Ouais, on a déjà entendu ça ! Lança le guerrier Lantern.

-Je suis responsable de lui ! Il n’est pas comme Darkseid !

-Invincible a raison, j’ai vu ce qu’il a fait ! Et on aura besoin de lui pour la suite ! Mais vous alors, vous aviez dit que vous veniez d’un autre univers ? Mais comment vous avez fait pour arriver ici ? Demanda Alexander aux Watchmen.

-Grâce à mes pouvoirs et à la technologie d’Adrian, nous avons crée un portail dimensionnel vers votre Terre !

-Mais c’est impossible, six univers sont dans le limbovers ! Je croyais que personne ne pouvait y entrer ! Dit Iron Spider.

-Le limbovers, qu’est-ce que c’est ? Demanda l’Homme-hibou.

-C’est le nom de cet univers, enfin de six univers regroupés ensemble et maintenu grâce à six tours quantiques se trouvant sur les six Terres !

-Fascinant ! Qui a crée ces tours ? Demanda Ozymandias.

-Le Monitor, c’est lui qui nous a rassemblés pour faire face à l’Anti-Monitor !

-Je l’ai rencontré dans mon univers ! J’ai réussi à le repousser non sans mal, ensuite je suis allé trouver les autres et nous avons essayé de construire un portail, nous ignorions où il nous emmènerait à la vérité !

-Alors vous êtes là sous le fruit du hasard !

-Un heureux hasard, alors !

-En tout cas, merci pour votre aide ! J’avoue que votre méthode est très sanglante mais bon, vous avez essayé de stopper la bataille pacifiquement !

-Oui, je regrette d’avoir dû employer mes pouvoirs de cette façon mais il fallait vite agir !

-Mais vous êtes arrivés un peu tard, plusieurs d’entre nous y ont laissé la vie !

-Oui, Rhodes a péri ! Dit Thor 56.

-Monster Girl aussi ! Dit tristement Invincible.

-On a perdu Darla et Freddy ! Je les ai vu se faire tuer ! Dit Mary.

-Navré pour vos amis !

-C’est pour ça qu’il faut continuer la lutte, pour eux ! Et ensemble ! Si l’Anti-Monitor s’est enfui, c’est une bonne chose, avec votre aide, on aurait une chance contre lui !

-Je reviens sur le fait que vous avez trouvé un passage jusqu’au limbovers ! J’ai pas l’impression que ce soit l’effet du hasard !

-Effectivement !»

Madame Web apparut dans un flash blanc:

«-C’est moi qui les ais amenés ici, Spider-Man !

-Madame Web ?

-Le docteur Manhattan et son équipe viennent de Terre , il possède de nombreux pouvoirs dont celui de prédire l’avenir !

-L’avenir ? Mais vous êtes pas capable de le prédire, vous aussi ? Demanda Hal Jordan 15.

-Malheureusement, mes pouvoirs s’estompent de plus en plus, plus le multivers se meurt et plus je perds mes pouvoirs, je n’arrive plus à voir l’avenir depuis un certain temps ! Mais heureusement pour nous, le docteur Manhattan a vu ce qui allait se passer !

-Mais pourquoi vous le faites venir que maintenant ? Il nous aurait été utiles dés le début ! Lui reprocha Shazam 99.

-Il fallait que le docteur Manhattan rencontre l’Anti-Monitor, c’est de cette façon qu’il aurait vu l’avenir ! Et jamais il n’aurait accepté de venir, il est du genre entêté et se base sur une logique particulière ! Le Monitor était au courant de son existence, il savait qu’il tiendrait tête à l’Anti-Monitor et attendait de moi que je vous l’amène au bon moment ! Maintenant, il est prêt à nous aider ! Dit madame Web.

-J’en ai marre de ces plans qui changent sans arrêt ! Lança Iron Spider.

-J’ai eu une vision assez inquiétante et c’est pour ça que je devais vous prévenir au plus vite !

-Regardez !»

Madame Web créa un cercle de fumée et une image apparut à l’intérieur. Les héros s’approchaient pour mieux voir, on y voyait l’Anti-Monitor quelque part dans un néant bleu avec au dessus un agrégat d’étoiles tournoyant dans un petit tourbillon. Il mit sa main juste en dessous pour se saisir de l’agrégat d’étoiles et ferma sa main dessus. Quand il l’ouvrit très doucement, cela créa un flash blanc lumineux et plus rien, l’image disparut ! Il ne restait plus que la fumée qui s’évapora.

«-C’était quoi ça ? Demanda Iron Spider.

-L’Anti-Monitor semble avoir trouvé une autre solution pour détruire toute vie, ou va bientôt la trouver ! Il va remonter jusqu’à l’aube des temps, juste avant la naissance du premier univers ! Jusqu’à l’aube des temps ! Dit Manhattan.

-Pourquoi faire ? Demanda Paragon.

-Pour changer la réalité et réécrire l’histoire ! Pour ne donner naissance qu’à un univers d’antimatière ! Répondit le guerrier Lantern.

-Exact !

-N’importe quoi ! Comment il pourrait faire ça ? Lança Néo.

-Les pierres ! Se rappela alors le guerrier Lantern.

-Quoi ?

-Krona a ouvert un portail pour assister à la naissance de l’univers avec les pierres du temps et de l’espace ! C’est vous qui me l’avez dit madame Web ! Et c’est comme ça qu’il va procéder !

-En effet ! J’ignore comment il va l’apprendre mais il va forcément utiliser ce moyen là ! Dit-elle.

-C’est vrai que c’est plus simple de faire comme ça ! Le multivers est tellement immense, il en a sûrement pas détruit la moitié depuis le début de la crise ! Dit docteur Strange 56.

-Alors il faut les lui reprendre, c’est la priorité ! Dit Superman 15.

-Ouais, la dernière fois, il nous a mis une bonne dérouillée ! Rappela Paragon.

-Vous n’étiez pas assez nombreux, là on est beaucoup plus ! Et pendant le premier assaut dans l’antivers, on a fait que de se concentrer sur ses spectrodémons, pas sur lui ! Superman et Supergirl n’étaient que tous les deux contre lui, c’était pas assez ! Dit le guerrier Lantern.

-On n’a pas le choix, il faut le retrouver, en finir avec lui ! On est débarrassés des viltrumites et de Kang, alors on n’a plus qu’à s’occuper de l’Anti-Monitor, maintenant ! Dit Alexander.

-Ouais, encore faut-il le trouver ! On n’a plus le satellite ! Dit Supergirl 240.»

Harbinger se sentit mal tout à coup, elle se tenait la tête comme si elle souffrait d’un horrible mal de tête et tomba à genoux, Alexander s’approcha d’elle:

«-Lyla, qu’est-ce qu’il y’a ?»

Elle ne répondait pas mais elle entendait une voix dans sa tête, celle de Paria:

«Harbinger, vite, je suis prisonnier dans l’antivers, l’Anti-Monitor a conçu un canon anti-matière pour détruire le mur de vibration du limbovers, il s’apprête à le mettre en marche, vous devez le détruire vite !»

Elle avait ensuite une vision, on y voyait un gigantesque canon avec des ouvriers et l’Anti-Monitor qui regardait son travail, elle apercevait Paria enchaîné. Une autre vision lui apparut: le canon était en marche, un ouvrier était dessus et tira, le canon libéra une immense rafale énergétique violette qui fissura alors l’espace, la fissure s’agrandissait et l’armée des spectrodémons l’empruntaient. Puis tout disparut, Alexander l’aida à se relever, mais eut encore un choc de ce qu’elle avait vu:

«-J’ai entendu Paria, il a essayé de communiquer avec moi !

-C’est vrai ? Où est-il ? Demanda Alexander.

-Et qu’est-ce qu’il a dit ? Demanda docteur Strange 56.

-L’Anti-Monitor le retient prisonnier dans sa dimension, il a construit une nouvelle arme: un canon anti-matière qui pourrait ouvrir une brèche dans le limbovers !

-Rien à voir avec un portail vers l’aube des temps ! Remarqua Néo.

-Ça veut dire qu’il n’a pas trouvé cette solution là ! Dit Superman 226.

-Pas encore ! Lança Utopian. Mais si la vision de Manhattan est vraie, ça veut dire que son canon va échouer !

-Pourtant, j’ai vu le canon marcher ! Ouvrir un passage…

-Bon, au moins, on sait où est Paria maintenant ! Il est dans l’antivers comme Flash avant lui ! Dit Superman 99.

-On doit le libérer, et aussi détruire ce canon ! Lança Superman 15.

-Ça veut dire affronter une nouvelle fois l’Anti-Monitor dans son royaume, la dernière fois il a tué Supergirl et il a failli te tuer toi aussi ! Dit Invincible.

-Et là, il est dans son royaume et il a les pierres ! Rajouta Superman 1.

-Oui, mais nous, on a un docteur lumineux qui à lui tout seul, a désintégré une armée de viltrumites ! Et on a beaucoup plus de héros maintenant ! Dit le guerrier Lantern.

-C’est juste ! Avec Manhattan, on aurait une chance de gagner ! Il l’a quand même battu une première fois ! Dit Harbinger.

-Et ainsi on pourra empêcher l’Anti-Monitor de recourir à son autre plan ! Dit Miss Marvel 15.

-Dans ce cas, ne perdons pas de temps, allons y ! Lança Superman 15.

-On y va que nous ? Demanda Iron Spider en repensant aux autres héros restés pour protéger les tours.

-Seuls les plus forts comme la dernière fois: c’est à dire nous ! Les autres resteront dans le limbovers pour protéger les tours ! Répondit Alexander. Il faut s’attendre à ce que Kang et ses complices reviennent !

-Je vais aller donner des nouvelles aux autres pendant ce temps ! Dit Harbinger en disparaissant.

-Je dois vous laisser moi aussi, il faut que j’aille me rendre compte des nouvelles dans le multivers ! Vous devez absolument arrêter l’Anti-Monitor, détruire ce canon et récupérer les pierres d’infinités ! C’est votre dernière chance d’arrêter cette crise ! Bonne chance !»

Madame Web disparut à son tour. Il ne restait plus qu’Alexander avec les héros maintenant.

«-Mais comment aller dans l’antivers ? Demanda Ozymandias.

-Avec mes pouvoirs, j’ai amené les héros là-bas une première fois, je resterai ici et maintiendrai le portail ouvert jusqu’à ce que vous reveniez !

-Vos amis devraient rester ici avec Alexander, Manhattan, il vaut mieux que les plus puissants aillent dans l’antivers ! Dit Superman 63 en parlant des autres Watchmen.

-Bien-sûr ! Je vous suis !

-Très bien ! Bonne chance alors ! Dit l’Homme-hibou.

-Tu crois que tu peux rouvrir le portail ? Demanda le guerrier Lantern.

-Oui, depuis le temps, ça devrait aller !»

Il s’avança jusqu’au bord de la falaise. Puis son corps devint lumineux, il tendit ses bras et libéra une puissante énergie qui ouvra une brèche lumineuse devant des héros impressionnés. Le passage vers l’antivers était ouvert.

«-Allez y, et bonne chance ! Dit Alexander.

-Très bien, cette fois, on y retourne pour le dernier combat ! Et on affronte l’Anti-Monitor tous ensemble ! On lui vole les pierres, on détruit son canon et on ramène Paria ici ! Lança Superman 15.»

Or, alors que les héros allaient de nouveau se mesurer à l’Anti-Monitor, Kang le conquérant de l’univers 56 et ses sbires se trouvaient maintenant sur une autre planète habitable, une planète rocheuse. Pourtant, la partie gauche du ciel ne comportait aucune planète voisine contrairement à la partie droite où l’on pouvait en distinguer des centaines. Ce qui veut dire que la planète où ils se trouvent est à la limite du limbovers, c’est la seule explication plausible qu’avait Kang. En effet, cette planète était la dernière de sa galaxie, au bout ce n’était qu’un espace étoilé ! Ils attendaient sans parler, mais certains commençaient à perdre patience, surtout Shredder et Black Manta.

«-Nous attendons ici depuis des heures, Kang ! Est-ce que tes doubles seront bientôt arrivés ?

-Sois patient ! Ils sauront où nous retrouver !

-Si ça se trouve, ils sont tous morts ! L’Anti-Monitor les a retrouvés ! Je m’en vais !»

Alors que Black Manta se leva, un bruit sourd se fit entendre dans le ciel, et plusieurs vaisseaux Damoclès apparurent dans le ciel, une bonne vingtaine. Le reste de la flotte. Les super-méchants s’attendaient à voir plusieurs vaisseaux, même Kang qui ne cachait pas sa surprise de découvrir que si peu de vaisseaux sont venus. Puis le Kang de l’univers 999999 venait de se téléporter au sol, face aux méchants multiverselles.

«-Salutations, Kang ! Ravi de voir que vous soyez venus ici !

-Merci, cher double ! Heureusement pour nous que ton univers a été emmené dans ce limbovers ! C’est vraiment stupéfiant ! Cette technologie nous serait bénéfique !»

Le vieux Kang de l’univers 46 apparut à son tour, à côté de son double:

«-Tu n’étais pas présent au conseil des Kang ! Durant tout ce temps, tu étais dans ce limbovers à rester à l’abri de l’Anti-Monitor ! Tu voulais gouverner ce nouvel univers pour toi tout seul !

-Honnêtement, c’est ce que vous auriez fait aussi à ma place, avouez le ! Après tout, je suis vous ! Mais là n’est plus la question ! De nombreux héros se trouvent dans le limbovers et sont maîtres des tours et donc du limbovers ! Ce n’est pas tout, une race extraterrestre surpuissant a anéantit ma flotte et j’ai dû battre en retraite !

-Comme nous avec l’Anti-Monitor ! Nous l’avons sous-estimé ! Nous avons rassemblé ceux qui sont restés pour venir ici et prendre le contrôle du limbovers ! Dit Kang 999999.

-Nous tous ici, et tes nouveaux amis, nous pouvons maintenant prendre le contrôle de cet univers, si ce que tu dis est vrai, alors nous sommes à jamais protégé de l’Anti-Monitor !

-Mais ce n’est pas tout ! L’enfant que vous recherchez est ici, avec les héros, il se trouve sur l’une des Terres ! Je l’avais capturé mais les héros l’ont aidés à s’évader ! Dit Kang 56.

-Quoi ? Tu en es sûr ?

-Absolument ! Sauf que c’est un adulte maintenant ! L’antimatière qui vit en lui a accéléré sa croissance ! Si nous réussissons à le capturer, nous pourrons alors créer une arme pour détruire l’Anti-Monitor et être sûr qu’il ne nous causera plus d’ennuis !

-Alors voilà pourquoi nous avions tant de mal à le trouver ! Lança Kang 999999. il était ici, à l’abri !

-Mais maintenant que vous êtes là, il ne le sera plus pour très longtemps ! Dit Kang 56.

-Dans ce cas, mettons nous en route pour les six Terres et finissons en ! Dés qu’on aura le garçon, on pourra enfin se venger de l’Anti-Monitor !

-Il reste le problème de ces êtres surpuissants ! Rappela Kang 56. ça, ça va compliquer les choses ! Rappela Kang 56.

-Mais nous sommes Kang les conquérants, ensemble, nous anéantirons nos ennemis, et ferons connaître notre domination à chaque êtres vivants ! Lança Kang 46.»



Laisser un commentaire ?