Si Spider-Man avait une petite amie, ce serait une sauterelle

Chapitre 2

2009 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:07

Chapitre 2

 

Lorsque les jeunes filles arrivèrent dans le Q.G elles ouvrirent des yeux érmeveillés et n'en revenaient pas de ce qu'elles voyaient. Une multitude de gens devant des ordinateurs sur plusieurs étages.

On entendait le bourdonnement des bruits incessants des claviers d'ordinateurs sur lesquels les Agents tapaient avec une vitesse presque incroyable. Ils étaients tous munis de casques audios et d'oreillettes avec lesquels ils parlaient sans cesse.

Tous les yeux se tournèrent sur les nouveaux arrivants. Des regards interrogateurs étaient dirigés vers les deux jeunes femmes.

-C'est trop énooooorme! S'exclamèrent les deux nouvelles en regardant autour d'elles.

Ils reprirent leur avancée dans le grand vaisseau.

Les deux jeunes filles ne savaient plus où regarder.

Fox-Girl se retrouvait à côté de Loki, à qui on avait enlevé le bout de fer qui avait servi de baillon pour qu'il puisse prochainement parler au leader du SHIELD.

 

-Tu sais, je pense que t'aurais plus de hance en rejoignant le SHIELD, lui dit-elle.

Il l'observa, sans réelle expression.

-C'est la deuxième fois que je me fais attraper, je pense que c'est trop tard, lui dit Loki d'un air las.

-C'est dommage. T'aurais du faire genre que tu étais leur pote et tu défonçais tout de l'intérieur. Ça aurait pu être marrant.

-T'es pas du côté des gentils toi ?

-Sans les méchants, y aurait pas les gentils. On a un peu besoin de gens comme toi pour taffer. Mais bon t'es pas très très intelligent et tes techniques sont un ptit peu nulles. Mais bon j'dis ça j'dis rien..

-Lui dit pas des trucs comme ça, Foxy, tu vas lui donner de mauvaises idées, lui lança Lighter-Girl avec un regard soupçonneux pour Loki. Il va te piquer tes bonnes idées.

-Mais ça aurait pu être cool. En plus, depuis les ordinateurs il aurait pu contrôler la presse, les informations, lavage de cerveaux, culte de sa personnalité, et contrôler le monde..Loki l'observa en souriant. Définitivement cette fille parlait beaucoup trop.

A ce moment là, Nick Fury, le grand Boss, se placa devant les Super-héros, avec un sourire imperceptible. Il les observa à tour de rôle et son regard buta sur les deux jeunes femmes.

-Bravo, Loki est encore une fois arrêté! Lança t-il sans plus se préoccuper des deux filles.

-En fait, ce n'est pas vraiment nous qui sommes responsable de cet exploit, répondit Iron Man. Malheureusement...

Tout les super-héros se regardèrent, un peu gênés. Alors le soldat prit la parole :

-Alors en fait, on allait vous en parler, dit Captain América.

Fury les regardaient tous en les interrogeant du regard. Seul un regard suffisait.

Alors Lighter-Girl s'avança d'un pas avec assurance et se présenta presque avec fierté.

-Vous êtes qui, vous ? Demanda alors Fury en levant un sourcil, sur un ton quasi dédaigneux.

-C'est la première fois que j'entends autant cette question dans la même heure, répondit la jeune femme en soupirant. Je m'appelle Lighter-girl, dit-elle en faisant jaillir rapidement une flamme de sa main, qui fut comme un éclair. En fait j'ai genre des super-pouvoirs et tout. Et elle, c'est ma pote Fox-Girl. Genre elle en fait c'est euh... ben un renard quoi !

La femme renard observa son amie avec un air offusqué en faisant bouger ses oreilles comme pour lui lancer un défi.

Mais elle prit tout de même la parole en observant Fury avec toujours ce petit air malicieux :

-Hellow ! Excusez moi je peux vous dire un truc ? Demanda t-elle avec un air enfantin.

Fury ne répondit pas, leva un sourcil et observa la jeune femme de la tête au pied.

-Je kiffe votre truc là, votre cache œil ! Ça fait pirate c'est cool ! Mais en fait je me demande .. c'est du mytho ou vous avez vraiment un...

Lighter-girl posa brusquement une main sur la bouche de son amie et regarda Fury avec un grand sourire gêné.

Fox-Girl ne reçut aucune réponse. Fury n'était pas du genre à fraterniser au premier salut. Et puis faut aussi avouer qu'il avait pas vraiment d'humour. En fait, il était pas du genre à fraterniser du tout.

-Ce mépris, rigola Lighter-girl.

-Ça va, faut qu'il pète un coup ce mec, il est trop stressé, s'écria Fox-girl vexé.

-Excusez moi ? Reprit Fury, sur un ton très menaçant.

-Pardon, je pensais que vous ne m'entendiez pas. Puisque vous répondiez pas.

Iron Man étouffa un rire. Loki sourit malgré lui, et les autres Super-héros ne dirent rien pensant surement que c'était préférable. Thor se racla gorge.

Après quelques secondes de silence, où Fury observa les deux filles (avec un seul œil du coup), Captain America rompit finalement le silence qui devenait pesant.

-Et on fait quoi de celui-là ? Demanda -t-il en désignant Loki d'un coup de menton.

-Lui faites pas de mal, il est est beaucoup trop cool ! S'exclama Fox Girl.

Lighter-Girl leva les yeux au ciel et se rapprocha de son ami pour lui murmurer à l'oreille :

-Oh mais tu veux pas te taire un peu tu vas encore nous foutre dans la merde ! En plus c'est toi qui a voulu nous amener ici alors s'il te plait fais pas de conneries.

-Gnia Gnia Gnia... gromella la jeune femme. Elle croisa alors les bras et prit un air boudeur.

Fury reprit alors :

-Emmenez-le dans la prison au deuxième étage, dit-il en ignorant totalement les deux jeunes filles mutantes.

Au même instant, Spider Man arriva.

-Ah ouais, dit Iron Man, on a eu un problème avec ce guignol aussi.

-Un peu de respect Monsieur Stark, reprit Fury avec sérieux en observant Spider-Man.

-Il a laissé Loki s'enfuir, heureusement que les gamines étaient là.

-Ouais on sait on est trop des Boss ! S'exclama la femme renard avec fierté. Elle se pencha ensuite vers son amie et lui chuchotta : « Est ce qu'il vient de nous appeler Gamines ? »

Lighter-girl prit une tête desespéré et donna un petit coup de point sur l'épaule de la jeune fille.

-Mais vous trouvez pas ça bizarre, dit Spider-Man qui rageait toujours depuis leur dernière rencontre, ces filles ont réussi à attraper Loki. Qu'est ce qui vous dit qu'elles ne sont pas de mèche avec ?

Les deux jeunes femmes se regardèrent les yeux grands ouverts, surprises, choquées.. offusquées !!

-Mais le culot du gars ! Le culot ! J'y crois pas ! Le gars juste parce qu'il à échoué il nous condamne direct ! S'écria Fox-Girl.

-Et puis on travaille seules, dit Lighter-girl, pas besoin de ce nabot.

-Ça n'aurait été qu'un poid en plus, ajouta Foxy.

-Oui, j'ai déjà assez d'elle, se moqua Lighter-girl en montrant Fox-Girl d'un coup de tête, en essayant de détendre l'atmosphère.

Ce qui ne fonctionnait absolument pas. Le doute fut semé. Amies ? Ou ennemies ? Les super-héros regardaient à tour de rôle les filles puis Loki en passant par Spider-Man.

Loki se vit ajouter à l'embrouille et commença à protester :

-Hé ! Je n'y suis pour rien ! S'exclama-t-il.

Tous étaient plongés dans des réflexions intenses. Alors Hawk-eye prit la parole :

-Mais c'est possible, dit-il. Qu'est ce qui nous prouve que vous n'êtes pas ensemble ?

-Et toi, s'teuplé ? Qu'est ce qui nous prouve que t'es pas son allié ? Dit Lighter-Girl. Il nous aime vraiment pas ce mec en vrai truc de fou.

-Désolé, les filles, mais on ne vous connait pas. On devrait vous interroger, ajouta Captain America.

-Personne ne se fera interroger ! S'exclama Lighter-Girl. On se laissera pas insulter comme ça !

La jeune femme regardait tout le monde avec un air de protestation puis se pencha vers la femme renard pour lui chuchoter :

-Je l'avais dit ! Tout ça c'était ton idée ! À coup sur tu nous a encore mis dans le caca..

-Mais non ! Protesta à son tour Fox-Girl. Tout ça, c'est de la faute à la tapette !

La tension montait peu à peu. Captain America fit mine de s'approcher pour saisir le bras de l'une des filles.

-Holà beau gosse ! Cria Lighter-Girl, je te conseil de pas bouger, parce que je te préviens je te grille tes fesses !

Elle leva la main droite et fit apparaitre une grosse flamme tout en tendant son bras gauche face à elle en signe d'arrêt.

Au même instant, Fox-Girl attrapa son pistolet droit et le pointa en direction des Avengers.

Elles étaient désormais encerclées par ces derniers. Elles se mirent dos contre dos pour faire face à ce qui semblait être désormais leurs ennemis.

Loki avait l'air de se régaler de la scène, il arborait un sourire sadique et machiavélique.

-Okay, Lighty, on va sortir d'ici sans énerver tout le monde, dit calmement Fox-girl.

-On y va. Je vous conseil de rester à vos places.

-Et toi le gobeur de mouche, prend garde à tes arrières, ajouta la femme-renard à l'intention de Spider-Man.

Elles sortirent à reculons de la pièce, Lighter-Girl avec un sourire pour Iron Man et Fox-Girl un clin d'oeil à l'intention de Thor.

Elles sortirent rapidement de la pièce et coururent à une vitesse affolante jusqu'à la sortie pour attérir dehors au bord du vaisseaux. Celui ci était lourdement posé sur l'eau et on ne voyait rien a perte de vue.

-On fait quoi ? Demanda Fox-girl en haussant la voix à cause du bruit de l'eau.

 

Elles se tournèrent de façon synchronique. Elles cherchaient une autre issus mais là seule chose qu'elles purent voir ce fut des personnes qui couraient dans leur direction, et elles n'avaient pas l'air d'avoir envie de discuter.

Les deux jeunes filles se retournèrent et se regardèrent. La jeune fille rousse commenca à afficher un grand sourire et s'écria :

-On saute ?

-On saute ! Confirma Fox Girl en reculant pour pouvoir prendre son élan.

Elles s'élancèrent toute deux en même temps et attérirent dans l'eau puis se mirent à nager, le plus vite qu'elles le pouvaient.

Laisser un commentaire ?