Si Spider-Man avait une petite amie, ce serait une sauterelle par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Humour / Action
Fanfiction sur Spider Man et les Avengers, totalement humoristique. m.a.j. le: 21 avr. 2015 15:40 Publiée le: 19 avr. 2015 14:41

1 Prologue & Chapitre 1

Salut ! C'est notre première publication, désolées pour les fautes ;) En espérant que vous allez aimer :) (Je le rappel : texte humoristique qui ne vise personne (sauf Spider Man, ce gros ouf))

3399 mots, Catégorie: T


2 Chapitre 2

Salut salut, alors voilà la suite de notre début de fanfiction, toujours à prendre avec recul ;) Bonne lecture !

2009 mots, Catégorie: T

3 Chapitre 3

Salut les gens ! En espérant que les derniers chapitres vous aient plus un minimum et que vous souhaitiez lire le prochain :3

2767 mots, Catégorie: T

4 Chapitre 4

Salut ! Voilà donc le Chapitre 4 de notre fan fiction sur Avengers :3 En espérant que ça vous plaise ;)

3413 mots, Catégorie: T

5 Chapitre 5

Désolées pour la longue attente, mais quelques petits retards à cause des examens de fin d'année ! (et de la flemme aussi, un petit peu) Voilà donc la suite des aventures de Lighter-Girl et Fox-Girl :)

2656 mots, Catégorie: T

6 Chapitre 6

La fin approche à petits pas, et les deux mutantes sont plus déterminées que jamais dans ce nouveau chapitre ! Bonne lecture, toute fois, si le coeur vous en dit ;)

4168 mots, Catégorie: T

7 Chapitre 7

Chapitre final

Et voilà le dernier chapitre de cette histoire singulière. C'est ici que ce fait la découverte de la véritable identité de Spider-man, et que les deux jeunes femmes vont choisir leur camp. Ainsi, nous vous laissons faire la découverte du fin mot de l'histoire de cette aventure de Lighter-Girl et de Fox-Girl !

8221 mots, Catégorie: T