Si Spider-Man avait une petite amie, ce serait une sauterelle

Chapitre 7 : Chapitre 7

Chapitre final

8221 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:41

Chapitre 7

 

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que les deux jeunes femmes tournaient dans la ville dans leurs véhicules respectifs, lorsque soudainement une annonce à la radio fit tiquer Lighter-Girl :

- « Avis à toutes les patrouilles, un personnage habillé en vert sème le trouble dans le secteur de l'Empire State Building, il y a des explosions et des cris. Il aurait prit en otage tout l'immeuble. »

- T'as entendu, Foxy ? Demanda Lighty, avec un sourire de satisfaction.

- On y va, répondit cette dernière avec empressement.

Les moteurs vrombirent et les engins partirent à toute vitesse dans les rues jusqu'à atteindre le gratte-ciel. Elles s'arrêtèrent brusquement devant l'immense immeuble , dans des crissements de freins. Elles descendirent chacune de leur bolide et se rendirent sans attendre devant la géante porte du building. Elles observèrent le bâtiment, chacune affichant un air de réflexion.

- Le mieux, c'est d'attendre dedans ou dehors ? Demanda Fox-Girl.

- Alors... commença Lighty en tournant sur elle même. On a une chance sur dix qu'il vienne par là, une chance sur dix qu'il vienne par là, une chance sur dix qu'il vienne par là... et ainsi de suite jusqu'à cette rue là...! Annonça-t-elle fièrement.

Foxy tourna la tête au fur et à mesure, les oreilles attentives, puis trancha :

- Ouais du coup, on attend à l'intérieur ? On pourra même se prendre un chocolat !

Elles entrèrent donc dans le building bien célèbre. Elle distinguèrent quatre gardes, qui avaient l'air plutôt suspects, chacun posté dans des coins de l'entrée. Lorsqu'ils aperçurent les deux jeunes filles, on entendit alors la police qui arrivait dans un bruit insoutenable de sirènes stridentes suivit du bruit des crissement de pneus. Les quatre hommes ne firent pas plus attention que ça à l'arrivé des policiers et levèrent leurs armes sur les mutantes, certains avec des airs menaçant et d'autre, craintif :

- Restez où vous êtes !

Les deux jeunes femmes commençaient a devenir légèrement impatientes, et l'impatiente donna sa place à la colère.

- J'en ai sérieusement marre qu'on me donne des ordres, comme ça ! Grogna Lighter-Girl.

- Salut, dit Foxy, on est venue voir Loki, il est dans le coin ? C'est un pote à nous.

- Personne n'entre, personne ne sort, ce sont les ordres, lui répondit un des gardes, le chef apparemment, avec son air menaçant.

- Le problème, c'est que nous, on s'en contre fou des ordres, répliqua Lighter-Girl dont les yeux brûlaient d'agacement.

C'est à ce moment là qu'un garde, perdant toute patience, tenta de tirer sur les jeunes filles. Cependant Lighter-Girl fut bien plus rapide et envoya plusieurs boules de feu sur les quatre hommes. Pendant ce temps Fox-Girl ricanait et lança :

- J'adooooore voir leur tête à chaque fois que tu crames quelqu'un, se réjouit Fox-Girl avec un sourire.

Lighter-girl regarda son amie, fière de son petit effet. Elles se dirigèrent sans attendre plus longtemps vers l'ascenseur après avoir enfin pu rentrer dans le building. Mais soudain, la voix d'un homme résonna depuis l'extérieur :

- Rendez vous ! Le building est encerclé ! Laissez évacuer les otages !

- Discussion inutiles, commenta Fox-Girl en tournant sa tête de droite à gauche.

- Totalement inutiles, en effet, répondit à cela une voix familière dans leur dos.

Elles se retournèrent et aperçurent le méchant Loki.

- Seriez vous venues m'arrêter une nouvelle fois ? Demanda Loki en brandissant une arme bien peu ordinaire.

Les deux jeunes femmes se regardèrent avec un léger sourire

- Non, cette fois on cherche une araignée, répondit Lighter-girl.

- On s'est dit qu'il viendrait forcément t'arrêter, ajouta son amie.

Loki sourit sadiquement et se redressa de toute sa hauteur :

- J'y compte bien. Je pourrais enfin écraser les Avengers un par un et régner sur le monde !

Les deux super-héroine observèrent le super-vilain, toute deux avec un air surpris.

- Depuis l'Empire State Building ? Demanda innocemment Fox-Girl en agitant ses oreilles, ce qui coupa Loki dans sa lancée.

- Je lèverai des armées ! Reprit-il, je ferai en sorte à ce que tout le monde m'obéisse, et personne n'y pourra rien ! Pas même vous, ajouta-t-il en regardant les deux filles de haut.

- T'es vraiment troooop mignon quand tu t'énerves, s'émerveilla Fox-girl, enlevant toute crédibilité possible à Loki.

- Bon c'est pas tout ça, mais on a une araignée à filer, nous. C'est mieux d'atteindre ici ou de monter ? Demanda Lighter-girl à Loki.

- Eh bien logiquement il arrivera en hauteur a l'aide de ses fils, lui répondit Loki. Vous n'avez plus qu'a monter tout en haut.

- Du coup tu nous laisse traîner dans le building ? Demanda Lighty.

- Je vous laisse, pour le moment, parce que vous m'avez aidé à sortir de la prison. Mais ensuite, vous mourrez si vous vous opposez à moi ou alors vous serez placées sous mon autorité, évidemment, répondit-il avec un air las comme si la question était tout a fait inutile.

Les deux filles se regardèrent, sourcils levés.

- D'accord pour la première partie du deal, pas d'accord pour la seconde, répondit Lighty.

- Or, je ne demande pas votre avis, lui répondit Loki avec mépris.

- Ouais, nous non plus on veut pas le tient, répondit Fox-Girl.

- Bon tu sais quoi ? Finit par dire Lighter-girl, on entreprend déjà la première partie du deal, et on verra plus tard pour la deuxième hein ! Aller salut.

Avant que toute réponse ne soit donnée, une nouvelle voix résonna dans le haut parleur.

- Loki ! Rends toi, tu n'as aucune chance !

- Oh, mon cher frère est venu me rendre visite ! S'exclama Loki avec un sourire vengeur.

- Bon, on est d'accord ? Pressa Lighter-girl en tendant sa main en direction de Loki.

Il les regarda quelques instants. Puis il serra la main de Lighter-Girl. Elle retira sa main et Fox-Girl tendit la sienne qu'il empoigna brièvement. Elles entrèrent dans l'ascenseur sous le regard de Loki qui les observa jusqu'à ce que la porte se referme sur leur visage. Le problème qui se présentaient à elles désormais était de savoir à quel étage elles devaient se rendre. Elles regardèrent les boutons lumineux sur le mur de l’ascenseur, et constatèrent qu'il y avait en tout 102 étages.

- Le 80 ? suggéra Fox-girl.

Lighty appuya sur le bouton correspondant. L'ascenseur montait. Lentement. Trop lentement.

- C'est chiant, hein ? Dit Foxy en rompant le silence qui régnait.

Son amie rousse ne répondit pas.

- Nul à chier, même, enchérit Fox-girl.

Lighter-girl la regarda ; elle croisa ses yeux. Ce regard là voulait dire « ferme là ». Fox girl se tût.

Enfin, l'ascenseur arrivait au 80ème étage dans un petit « tinc » et la lumière au dessus de la porte s'alluma rapidement pour s'éteindre. Les portes s'ouvrirent sur des gens accroupis au sol et des hommes qui les menaçaient avec de grosses armes à la main. Les regards se tournèrent dans un même mouvement vers les arrivantes. Ces dernières se collèrent immédiatement contre les parois sur les côtés de l'ascenseur, afin d'éviter les balles qui fusèrent dans un bruit assourdissant. Lighter-girl appuya frénétiquement et à plusieurs reprises sur le bouton de quelques étages au dessus. Les portes se fermèrent lentement et l'ascenseur pût reprendre son ascension sous le rire nerveux des deux jeunes filles.

- Vas- y j'ai cru ils allaient nous trouer la peau ces gros oufs ! Rigola Fox-Girl en mettant ses mains sur ses genoux.

- Moi aussi, putain ! L'accompagna Lighter-girl.

L'ascenseur s'arrêta quelques étages au dessus. Les filles se jetèrent en même temps sur leur paroi respective pour éviter tout tire éventuel de balle. Elles finirent par pencher leur tête vers l'entrée pour voir ce qu'il se passait à cet étage, mais il n'y avait rien.

Elles sortirent donc de l'ascenseur, et traversèrent la pièce où se trouvaient plusieurs ordinateurs et des bureaux vides. Elles passèrent devant un distributeur de gâteaux et de bonbons.

- Du verre ou du plastique, à ton avis ? Demanda Fox-girl à son acolyte avec un petit air innocent.

- Je dirais verre, répondit-elle avec certitude après avoir observé la machine rapidement.

Alors, Fox-Girl envoya son pied dedans et cassa la vitre. Lighter-girl sourit et enleva avec son pied les bouts de verre qui restaient. Elles se servirent alors et s'installèrent sur les bureaux pour attendre l'arriver de Spider-man tout en grignotant.

- J'suis sure qu'il va encore arriver en retard, dit la fille renard en se goinfrant de cochonneries.

- Oui, mais cette fois-si, il ne sait pas où on est et ce qu'on va faire, et qu'on se trouve dans le même immeuble que Loki pour lui casser la gueule. On a carrément l'avantage, dit - Lighty avec satisfaction.

 

Elles attendirent ainsi plusieurs minutes. En bas, la police essayait de négocier avec Loki qui paraissait en avoir littéralement rien à faire. Il ne paraissait ne pas vraiment vouloir passer d'accord avec les autorités. Les Avengers ne tarderaient pas à faire leur entrée avec quelques agents du SHIELD. Des coups feu commencèrent à faire échos dans la rues de New-York. Les filles passèrent leur tête par la fenêtre.

- Y a notre poto ! Se réjouit Lighter-Girl.

- Hé ben c'est pas trop tôt, ronchonna Fox-girl.

Spider-Man arrivait à toute allure vers le buillding et s'engouffra quelques étages au dessous, apparemment là où les otages étaient retenus. On put entendre une vitre se briser, quelques cris accompagnés de coups de feu, puis plus rien. C'était le moment d'agir. Elles re-entrèrent dans l'ascenseur et se rendirent au 80ème étage.

Les portes s'ouvrirent lentement. Les hommes de main de Loki étaient à terre et les otages essayaient de s'échapper par les escaliers. Sauf que d'autre hommes allaient sûrement arriver d'une minute à l'autre.

Les filles se dirigèrent discrètement vers Spider-Man qui ne les avait pas vue à travers toute cette foule qui fourmillait. Il aidait les otages à se diriger pour prendre les escaliers. En se retournant, il tomba nez à nez avec Fox-Girl et Lighter-girl.

- Salut, dirent-elle en même temps avec un sourire.

Il eu une expression de surprise sous son masque, et avant qu'il ne réagisse, les deux jeunes femmes lui assénèrent chacune un énorme coup de poing en plein milieu du visage. Spidey s'écroula alors sur le sol. Une des otages s'arrêta en le voyant ainsi.

- Que lui arrive-t-il ? Demanda-t-elle.

Foxy leva la tête vers l'otage et lui répondit

- Rien, il fait une petite crise d'hypoglycémie. Je lui avais pourtant dit de manger un sucre, mais vous savez, les jeunes de nos jours... expliqua t-elle en rigolant.

La femme secoua la tête et reprit la fuite vers les escaliers.

- Bon allez, on prends ça et on se tire, annonça Lighty et prenant Spidey par les bras.

Fox-girl le prit par les pieds et elles le ramenèrent jusque dans l'ascenseur où elles le lâchèrent sans grande délicatesse, et il s'écroula lourdement par terre.

- Doit y avoir une porte de derrière, on doit sortir par là, dit Lighter-girl comme si elle se parlait à elle même.

L'ascenseur reprit donc le chemin inverse, jusqu'au rez de chaussé. Lorsque les portes s'ouvrirent sur le hall d'entrée, les filles purent voir les Avengers se battre conter des hommes habillés tout en noir. Et encore une fois, c'était la pagaille.

- Pfff... soupira Fox-Girl. Ces gars là sont pas capable de faire le tri proprement chez les méchants. Sont toujours obligés de foutre un bordel pas possible, incroyable.

- Faudra qu'on leur apprenne un jour, ajouta Ligty.

Elle se rendirent de l'autre côté du building en tentant d'être le plus discrète possible, enjambant plusieurs corps inertes. Lorsqu'elles sortirent par la seconde porte du gratte ciel, un groupe de policier pointèrent leur armes sur elles.

- Plus un geste ! Les prévint celui qui semblait être le chef.

- On est du côté des gentils ! Je suis Lighter-girl et elle c'est Fox-girl ! Nous sommes avec les Avengers !

- Qu'est ce que vous faites avec cet homme ?!

Les filles baissèrent en même temps leurs yeux sur Spider-Man comme si elles découvraient qu'elles le portaient.

- Il s'est prit un coup grave sur la tête ! Il faut qu'on l’emmène à l’hôpital ! Mentit Fox-girl.

Le policier eut l'air de réfléchir pendant une poignées de secondes, enfin il baissa son arme et leur cria de passer. Elles s'empressèrent de disparaître et retournèrent à leurs véhicules.

- Aide moi à hisser ce truc dans ma voiture ! Ordonna Lighter-girl à son amie.

Elles balancèrent Spider-man sur le siège passager toujours sans aucune douceur. Lorsqu'elles voulurent fermer la porte, le pied de Spider-man se coinça et la portière buta dedans, plutôt brutalement.

- Vas-y, fais chier, dit Lighty en jetant le pied de Spider-man à l'intérieur.

- Il va salir tes sièges, fit remarquer la femme renard.

La jeune femme rousse ne répondit pas et s'engouffra dans sa voiture rapidement. Fox-girl démarra sa moto et elles partirent d'un même élan de la scène de combat.

Elles roulèrent rapidement jusque dans un coin tranquille, sur un pont perdu de New-York, la circulation étant stoppée à cause des événements de l'Empire State Building. Les gens devaient sûrement être devant leurs postes de télévision.

 

***

Dans les studios Marvel, les spécialistes se regardèrent.

- Elles vont bientôt découvrir qui est Spider-man, dit Alizée Benoit.

- Il faut qu'on trouve qui sera le prochain Spidey de ce fait, fit remarquer Bard.

- Il serait intéressant d'y mettre un bel homme.

- Orlando Bloom ? Proposa Steve.

- Non, trop vu et trop vieux, il n'a pas la carrure d'un super-héros d'ailleurs, et encore moins de Spider-Man censé être un adolescent, repondit Bard.

- Et pourquoi pas Dylan O'Brien ? Proposa la voix mécanique de Mathéo.

Tous les regards se tournèrent vers lui. Puis, chacun regarda son voisin pour voir si tout le monde était bien d'accord.

- Eh bien, va pour O'Brien ! Trancha Bard.

***

 

Les filles se garèrent rapidement.

- Viens m'aider à le soulever ! Demanda Lighty à son acolyte en allant ouvrir la porte côté passager.

- On l'attache au pilier, là ? Voulut s'informer Fox-girl en soulevant Spider-man de toutes ses forces.

- Ouais, pendant que je le soutiendrais, tu l'attacheras.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Spider man fut rapidement attaché au poteau et les filles purent reculer pour admirer leur œuvre. Un Spider-man attaché sur un pont, capable de rien. Les deux mutantes soupirèrent de satisfaction. Elles s'appuyèrent sur la voiture de Lighter-girl en attendant qu'il se réveille. Au bout de quelques minutes d'attente :

- C'est bon, ils étaient pas si violent que ça nos coups de poing ! S'exclama Lighty avec agacement.

- Je vais le réveiller, dit Fox-girl avec une voix presque maternelle.

Elle se posta devant lui et l'observa quelques secondes pour voir s'il avait encore des signes de vie.

- Monsieur, il faut que tu te réveilles. Monsieur.

Pas de réponse. Elle leva donc sa main et lui asséna une première gifle qui claqua sur le masque de Spider-man.

- Allez Monsieur, réveilles toi !

Elles lui envoya une deuxième gifle, puis une troisième. Mais il ne tressaillit même pas.

Fox-girl se tourna vers son binôme, la mine défaite, oreilles relâchées.

- Il veut pas se réveiller, dit-elle simplement.

- Fait chier, s'impatienta Lighter-girl.

Cette dernière se décolla de sa voiture, l'air déterminé. Elle lui donna une première claque. Il ne réagit pas.

- Ow ! Cria-t-elle. Faut que tu te réveilles maintenant ! Fini la sieste !

Elle allait lui mettre une deuxième et énorme gifle, mais enfin Spider-man montra un signe de vie. Un grognement de souffrance, plus exactement.

- Pas trop tôt ! S'exclama la fille de feu.

Spider-man secoua légèrement la tête pour se réveiller, toujours à demi inconscient.

- Allez on se réveille ! Lui cria Lighter-girl une nouvelle fois.

- Mais laisse lui deux secondes, lui reprocha Foxy.

- Mais il est trop long... se plaignit-elle.

 

Après cinq minutes, Spider-man arrivait enfin à parler :

- Où est-ce qu'on est ? Demanda-t-il avec difficulté.

- Chez ta mère, répondit Lighter-girl avec agacement.

- Arrête le pauvre ! Chuchota Fox-Girl, sa mère est morte ! En plus on avait dit pas les mamans.

- Ah ouais, merde, pardon, reprit Lighty. En fait on est pas chez ta mère, corrigea-t-elle.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Marmonna Spider-man.

- Alors, ça, par contre, c'est très simple, dit Fox-girl.

- Tu te rappelles quand tu nous a foutu dans la merde, la première fois qu'on est venue au SHIELD ? Demanda Lighter-girl. Disons qu'on a pas bien apprécié. Tu vois, on était entourées de beau-gosses, on allait peut-être même être admises au SHIELD, on avait récup' Loki quand même ! Mais il a fallut que t'ouvres ta gueule, lui expliqua Lighty.

- Et maintenant, tout le monde veut nous faire la peau. Ça ce n'est pas très gênant, on a l'habitude. Mais le plus gênant dans tout ça, c'est qu'on supporte pas les fouteurs de merde dans ton genre, et que généralement, on s'en débarrasse, ajouta la femme renarde.

- Alors maintenant tu vas nous présenter tes excuses et après on te casse la gueule, finis la fille rousse avec un sourire.

- Allez mourir, je m'excuse de rien du tout, répliqua-t-il.

- Dommage, dit Fox-girl.

- Maintenant, on va devoir te casser la gueule sans que tu nous ai présenté tes excuses, du coup on va être encore moins gentille.

- On lui enlève son masque ? Proposa Foxy, ses oreilles pointant vers l'avant, pleine de curiosité.

- Évidemment, je bute pas un mec sans qu'il me regarde dans les yeux, répondit Lighter-girl, menaçante. Et puis je veux trop savoir qui se cache sous le masque de Spider-Man.

Les filles se postèrent devant l'araignée qu'elles détestaient le plus. Lighter-girl prit le haut du masque entre ses doigts et l'arracha vivement. Fox-girl sourit machiavéliquement en voyant enfin son visage, faisant bouger ses oreilles dans tous les sens. Ligther-girl quant à elle resta pétrifiée.

- Mais...mais... mais... essaya-t-elle de dire.

- Quoi ? S'étonna Fox-girl.

- Mais c'est Dylan O'Brien ! S'exclama-t-elle horrifié.

 -Qui c'est ça ? Demanda avec toute ignorance Foxy.

 -Mais c'est le beau gosse ! J'y crois pas... C'est pas possible... pas lui... pas Toi ! Mec ! Comment t'as pu me faire ça à moi ? Je... non, non, je suis pas d'accord !

Les filles (surtout Lighter-girl) étaient dans une impasse : Spider-man était un beau gosse. Et on tue pas un beau-gosse, c'est un des principes de ces deux mutantes... Si seulement elles avaient des principes.

- On fait quoi alors ? Demanda Fox-girl avec déception.

- Je peux pas cramer ce mec, répondit Lighty.

Les filles observèrent Spider-man en réfléchissant à son sort.

- On le prend avec nous, dit soudainement Lighter-girl.

- Quoi ?! S'écria son acolyte, surprise de ce retournement de situation

- On le prend avec nous, répéta-t-elle presque sur le ton de l'ordre, et on sauve New-York.

- Mais... Mais... on doit retourner à l'Empire State Building et arrêter Loki et faire tout à l'encontre de ce qu'on a déjà fait !! Mais Lighty ! On a volé un avion ! On a buté des agents du SHIELD ! On a aidé Loki ! On est dans le caca jusqu'au bout !

- Ouais, mais on peut pas casser la gueule à ce mec, c'est contre les principes, lui explique Lighty.

Fox-girl fit une moue dubitative tout en réfléchissant à la situation, le nez légèrement retroussé.

- Bon okay, finit-elle par dire. Mais tu le prends dans ta voiture.

Lighter-girl acquiesça. Elles détachèrent Spider-man de son poteau.

- Vous me détachez, juste comme ça pour me ramener aux Avengers ? Demanda Spider-man la mine incompréhensible.

- Ben ouais, répondit la renarde, Loki c'est tellement un ouf qu'il doit casser la gueule à tout le monde là.

Spider-man et Lighter-girl regardèrent Foxy avec un air désapprobateur. La jeune fille se vexa.

- Bon ça va, c'est Loki qui se fait casser la gueule, et voilà, et nia nia nia, bref on s'en fout, allez salut, dit-elle en allant jusqu'à sa moto.

Lighter-girl se dirigea jusqu'à sa voiture pendant que Spider-man remettait son masque. Elle l'attendit en le regardant s'approcher de sa voiture.

- Je monte avec toi ?

Lighter-girl lui répondit avec un sourire accompagné d'une bouille toute mignonne signifiant « oui ». Ils montèrent alors dans une synchronisation parfaite dans la chevrolet noire. Lighter-girl fixa son oreillette afin de pouvoir communiquer avec Foxy. Une nouvelle fois, les deux engins démarrèrent pour s'élancer à toute allure dans les rues de New-York.

Quelques minutes plus tard, elles étaient de retour à l'Empire State. Spider-Man prit les devant, suivit par les mutantes.

Fury les surpris et attendit leur arrivée. On entendait des explosions à chaque coin de rue et des bruits de lutte furieuse entre les gentils et les méchants.

- Que faites vous là ? Demanda Fury aux deux filles avec un air menaçant.

- Elles sont avec moi, dit Spider-Man, tout est réglé.

Fury aborda une mine peu convaincue et observa le groupe de trois personnes.

- Ça va Fury ! Soyez pas si méfiant ! On vous aime bien au fond, en fait, dit Fox-girl en lui offrant une tape sur l'épaule.

- En plus, on connaît bien Loki, on pourra lui faire un mauvais coup et le stopper.

- Oui, nous avons vu que vous aviez quelques affinités avec Loki, répondit Fury, braqué.

- Ouais ça va, on devait bien s'échapper avec un minimum de classe, se défendit Lighter-girl.

- Mais voyez les choses du bon côté ! Dit fox-girl. Maintenant on est trop pote avec Loki, on peut trop l'arrêter. J'suis sûre au fond de lui il nous aime bien. Il le dit juste pas.

Fury et Lighter-girl la regardèrent, un sourcil levé. Fox-girl, une nouvelle fois vexée, laissa ses oreilles retomber. Personne ne dit rien pendant quelques secondes. Elle releva alors les oreilles et s'exclama :

- Bon, on va arrêter le méchant, là ?!

Elle partit devant, sans regarder les autres et se dirigea vers le building. Elle fut aussitôt rejoint par Lighter-girl qui quitta les deux hommes avec un haussement d'épaule.

- On fait quoi ? Demanda Fox-girl à son acolyte.

- On lui défonce sa race, répondit tout simplement son amie.

- Pas trop quand même, je l'aime bien moi.

- Balecouille, jveux trop rentrer au SHIELD.

- Tout ça parce qu'il y a beau gosse, soupira Foxy.

- Tu peux parler toi !

- Ouais, mais sorry, mais Thor, c'est beau gosse one.

Avant que Lighty ne réponde, elles arrivèrent devant la porte du building, mais elles n'avaient toujours pas de plan.

- On rentre, on casse la gueule aux méchants, on dit aux gentils qu'on est avec eux, on chope Loki et on ressort ? Proposa Lighter-girl.

- Je sais pas comment il va le prendre quand il va voir qu'on essaye à nouveau de l'arrêter.

- Mais il va bien le prendre, t'inquiète.

 

Le plan était simple. Dans un même élan nonchalant, les deux filles entrèrent dans le building qui subissait de gros dégâts. Fox-girl baissa soudainement la tête et le bouclier de Captain América lui passa au dessus, rasant ses oreilles qu'elle s'empressa de rabattre sur sa tête.

- Putain, peu pas faire gaffe, lui ? S'énerva Lighter-girl.

Captain América courut et se propulsa au dessus d'elles pour récupérer son arme.

- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda-t-il alors que Lighter-girl brulait déjà un des méchants pendant que Fox-girl tirait quelques coups de feux.

- On est venu vous aider !

- Mais... je ne comprends pas... et Spider-Man ?

Il envoya son bouclier, assomma deux hommes et renvoya son attention sur les filles.

- Eh ben on a eu une petite discussion, reprit Lighter-Girl, et Spider-Man s'est révélé plutôt cool !

- Et sa bouille y a joué pour un peu, aussi... marmonna Fox-girl.

Lighter-girl fit mine de ne pas l'entendre.

- Du coup on est là pour arrêter Loki ! Reprit-elle.

- D'ailleurs il est où, beau-gosse meurtrier ? Demanda Foxy.

- On suppose qu'il est là-haut, répondit Hawk-Eye en tirant une flèche.

Dans un geste entendu, les deux filles s'élancèrent vers les escaliers qu'elles ouvrirent en courant. Au bout de quelques marches, elles s'essoufflèrent.

- Vas... y...y a... trop... de... marches... essaya de prononcer Lighter-girl en tentant de reprendre son souffle.

- J'propose... on... fait... une... pause...

Les deux s'arrêtèrent totalement, la respiration forte, et en s'étalant sur les murs.

Balec, on continue en marchant, dit Lighter-Girl.

Une question se pose : pourquoi les filles n'avaient-elles pas utilisé l'ascenseur ? À vrai dire, elle n'y avaient juste pas pensé. Ouais. Juste pas pensé.

Après quelques étages, une voix se fit entendre :

- Tuez les tous ! Mon frère doit me supplier à genoux pour épargner la vie des gens de cette planète !

 

- Ah, ça c'est Kiki qu'est pas content, dit Fox-girl à son amie rousse.

Lighty pouffa, et elles entrèrent dans la pièce. Loki se tourna vers elles et leva un sourcil en les voyant essoufflées.

- Qu'est ce que vous faites encore là ? Demanda-t-il avec une moue lassée et menaçante.

- Owowow.. dit Fox-girl en se pliant sur elle-même, les mains sur les genoux pour reprendre son souffle, pendant que Lighty s'appuyait sur un mur, une main sur le cœur.

Il se posa sur une jambe et croisa les bras en attendant la suite.

- Ouh ! C'est de la tuerie ces escaliers ! Cria presque Lighter-girl en se redressant.

 - Plus jamais ça, bordel ! Enchérit Fox-girl en remuant sa queue et en faisant bouger ses oreilles dans tous les sens.

Elles lâchèrent une grande expiration en même temps.

- Bon ! Dit Lighty. En fait, on est venue te dire qu'on revenait t'arrêter !

Elle aborda un grand sourire. Loki observa les jeunes femmes, et eu un petit sourire en coin, presque un rictus.

- Je crois bien que cela ne va pouvoir être possible, demoiselles, dit-il avec un grand calme et en avançant d'un pas.

- Ouais... au début j'étais pas trop emballée non plus, dit Fox-girl. Mais regarde : tu crois vraiment que tu pourrais dominer le monde ? Genre à la mode Hitler ? Mais tu vas trop galérer ta race ! N'empêche, si tu y arrives, tu me garde une place dans le job, parce que ça m'intéresse quand même. Et puis, bon, faut avouer, c'est pas mal comme métier maître du monde.

Loki la regarda quelques instant, la mine incrédule.

- Bref, tout ça pour te dire qu'on peut pas te laisser faire, résuma Lighter-girl.

- Je pensais que vous aviez changé de côté... dit-il lentement et sans expression. Mais je vous l'ai dit tout à l'heure. Je vous ai laissé vous amuser, mais maintenant vous vous placez sous mon autorité, ou vous mourez.

Les deux filles regardèrent Loki durant deux secondes. Elles se regardèrent longuement et explosèrent de rire. Loki resta stoïque face à cette hilarité soudaine. Lorsque les filles se furent calmées, Lighter-girl leva les yeux vers Loki en essuyant une larme.

- Genre.. genre t'as cru... t'as cru qu'on allait se placer sous ton « autorité », comme ça, au calme ? MDRRR !

- Bon, allez, ça va, rends toi maintenant, dit Fox-girl en rigolant à moitié.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, dit Loki sans paraître déstabilisé.

- Allons ! s'écria Lighter-girl. Nous arrêter ? Nous ? Mais franchement ! T'abuses.

- Vous n'êtes que des gamines, s'écria-t-il avec mépris

- Ouais, pour ça t'as raison. Mais on t'a déjà arrêté une fois ! Une deuxième fois ne sera pas de trop.

- Vous l'avez déjà regretté une fois. Les Avengers pourront vous trahir une seconde fois. Ne serait-il pas plus beau de voir le monde sous notre pouvoir ! Je suis prêt à vous laisser une chance.

Bien entendu, Loki cherchait à entourlouper les filles. Durant sa tirade, elles le regardaient avec des mines d'incompréhensions.

- Non, ouais, en vrai, t'as pas compris, le coupa Lighter-girl, tu seras pas maître du monde, beau gosse.

- Dommage, répondit-il avec une fausse expression déçue.

Il éleva son arme pour la pointer sur Lighty. Une boule lumineuse en sortit et propulsa cette dernière en arrière sur quelques mètres pour qu'elle finisse son trajet contre le mur et enfin s'écrouler sur le sol. Fox-girl se braqua immédiatement, changea de position et pointa son pistolet sur Loki, les oreilles plaquées sur son crâne.

- Lâche ça tout de suite, espèce de gros bâtard, ou j'te plombe, dit-elle ses pupilles dilatées, et ressemblant plus à une bête sauvage qu'à une humaine.

- Voyons, jeune fille, ne jouez pas avec ce genre d'instrument, vous pourriez vous blesser.

- Je plaisante pas, beau-gosse. Range ça ou c'est toi qui sera blessé.

 -Soyons raisonnable. Le monde, pensez-vous ! Un monde entier sous notre domination ! Vous pourriez vous joindre à moi.

Il avança d'un pied.

- Bouge pas, connard.

Lorsqu'il leva son arme pour balancer une boule lumineuse sur Fox-girl, c'est une boule de feu qui propulsa Loki à son tour.

- Touche pas à ma pote, enfoiré, dit faiblement Lighter-girl, toujours allongé par terre.

Loki hurla de rage et de douleur sous la chaleur des flammes qui commençaient à manger son costume.

- Lighty ! S'écria Fox-girl. Ça va ? Elle accourut vers elle pour vérifier si elle n'avait rien de grave.

- Ce gros bâtard il m'a trop copié pour les flammes, j'ai rien vu venir...

- Bouge pas de là, je finis de le buter et je te sors d'ici !

Fox-girl retourna sur ses pas, s'avança vers Loki qui s'efforçait d'étouffer les flammes et lui offrit plusieurs coups à la figure qui le firent saigner du nez.

Au même instant, les Avengers firent irruption. Fox-girl lâcha Loki qu'elle maintenant par le col, légèrement au dessus du sol. Les super-héros se précipitèrent sur lui pour le retenir. Foxy retourna au près de son amie au sol.

Elle s’apprêtait à lui parler lorsqu'elle remarqua que son amie ne bougeait plus et qu'elle avait les yeux fermés.

- Eh meuf !

Pas de réponses. Foxy sentit la panique monter en elle et rappela une nouvelle fois son amie sans recevoir aucune réponse. Alors elle empoigna le corps de son amie et la secoua avec des larmes aux yeux.

- Non, Lighty, meurs pas steuplé, j'ai besoin de toi moi, me fais pas ce coup là, tu te rappelles tout ce qu'on à vécu ensemble ? Et je fais comment moi sans mon acolyte de thug, hein ? On est le renard et la flamme, hein, vas-y réveilles-toi, je vais quand même pas me mettre à chialer...

Soudain son amie explosa de rire en se tenant le ventre :

- Bouuuh ! Je t'ai fais une blague ? Elle était bonne non ?!

Elle continua à rigoler quelques instant mais remarqua que son amie ne rigolait pas du tout, et cette dernière se mit à la frapper violemment.

Elles auraient pu continuer a se chamailler encore longtemps mais elles remarquèrent que les super-héros commençaient à s'agiter et s’apprêtaient a partir.

C'est alors que Foxy eut une idée soudaine et lança alors à son amie :

- Meuf, meuf meuf ! Dit-elle à toute vitesse.

- Quoi... ? Soupira Lighter-girl avec flemme, parce que bon ça fait quand même pas super du bien de se faire projeter et jeter contre un mur.

- Tu veux que je demande à Iron Man de te transporter ?

- Putain ouais, fais ça ! S'exclama-t-elle en se relevant un peu sur ses coudes.

- Oké, bon, fais quand même genre t'es un peu morte, histoire d'être crédible un minimum.

- Okay, allez vas-y, dit elle en faisant semblant de retomber dans les pommes.

Fox-girl se releva et interpella Iron Man :

- Hé ! Iron beau gosse !

Celui-ci se retourna vers la mutante avec incompréhension.

- Lighty est tombée dans les pommes ! Il faut qu'on la sorte de là ! Viens m'aider !

Il regarda derrière lui pour voir si ses amis avaient besoin de lui.

- Va l'aider ! Le rassura Captain América.

L'homme de fer se dirigea donc vers la jeune fille à terre et la souleva sans aucune difficulté, aidé par son armure. Il se dirigea vers la fenêtre brisée et sauta à travers sans hésitation. Fox-girl s'y précipita pour se pencher et voir ce qui allait se passer, au même instant Iron Man se propulsa dans les airs et passa devant la femme renard en coup de vent.

- Trop énooooooorme ! S'exclama-t-elle. Il faut que je me fasse des ailes !

Elle se retourna alors et vit que les super-héros détenaient maintenant Loki. Elle leur offrit un grand sourire.

Pendant ce temps, Lighter-girl s'offrait une petite virée en plein air avec Iron man . Celui-ci attérit doucement sur le sol. Au même moment, Lighter-girl rouvrit les yeux, sourit à Iron Man et posa ses pieds sur le sol.

- C'était trop énorme ! Je veux refaire un tour !

- T'étais pas... évanouie ?

- Au début si mais en fait là ça va mieux. Dis, tu me prêterais ton armure un jour ?

Iron Man ne répondit rien. Cette fille avait un problème quelque pars.

Plus tard, les super-héros descendirent avec Loki. Ils s'arrêtèrent devant Iron Man et Lighter-girl qui avaient été rejoint par Fury. Une voiture spéciale attendait déjà le criminel. Ce dernier observait Lighter-girl et Fox-girl, et leur dit :

- Nous avions un accord.

Il n'ajouta rien.

- Désolée, mais faut quand même avouer que ton accord était un peu nul, dit Fox-girl pour leur défense.

Il leva son menton, l'air fier et supérieur.

- Haaaan, comme il fait trop son malin ce meeeec ! Dit Lighter-girl

- Il est trop mignon, répondit Fox-girl en faisant fretiller ses oreilles.

- Loki est... Mignon ? Intervint Spider-Man.

- Mais oui, regarde, tu mets sa tête un peu comme ça...

Fox-girl posa énergiquement deux doigts sur le visage du super-vilain et le tourna lentement.

- Tu vois ?

- Il est pas trop mal, répondit Lighter-Girl avec une legère moue.

Spider-Man haussa les épaules et Fury prit la parole :

- Bon nous n'avons pas de temps à perdre ! Emmenez Loki. Il restera désormais enfermé pour longtemps.

- Attendez j'ai trop un truc à faire avant ! S'écria Fox-girl.

Elle se posta devant Loki et l'entoura de ses bras.

- Dommage que tu sois vraiment méchant !

- Dommage que tu sois vraiment... euh.. gentille ?

- Bon, les effusions amoureuse et sentimentales plus tard, siyouplé, dit Lighter-Girl pour taquiner son amie.

Fox-girl lâcha Loki et se rangea à côté de son amie pendant que les Avengers amenèrent Loki pour qu'il soit définitivement emprisonné.

 

Les Avengers observaient les deux filles, sans que personne ne dise rien.

- Bon, commença Lighter-girl, je sais qu'on est pas parti du bon pied tous ensemble, mais je pense que ça devrait s'arranger. On est pas si différents que ça, au fond !

- Vous avez essayé de tuer Spider-Man, dit Captain América.

- Vous avez laissé Loki s'enfuir, dit Hawk-Eye.

- Vous avec kidnappé Spider-Man, ajouta Black-Widow.

- Vous l'avez attaché à un poteau, enchérit Bruce Banner.

- Vous l'avez épargné parce qu'il était beau-gosse, dit Iron Man, presque déçu.

- Vous avez dix-sept ans, finit Thor.

Les deux jeunes femmes se regardèrent, presque avec un air coupable :

- Ouais... okay... peut-être un peu... hésita Fox-girl, en agitant ses oreilles.

- Mais bon... faut relativiser dans la vie... ajouta Lighty.

- Et on a finit par le rattraper, Loki...

Les super-héros se consultèrent du regard.

- En plus, Lighty elle adore Spidey maintenant, dit Fox-girl en souriant à son amie.

L'homme araignée eu l'air de rougir sous son masque.

- Ça va ! Soit pas gêné ! S’esclaffa la fille aux cheveux de feu en lui donnant une grande tape dans le dos.

- Bon on fait quoi ? Coupa court Captain America.

Fury arrivait au même instant et regarda intensément les deux filles de son seul œil valide. Elles baissèrent les yeux et se lancèrent un regard discrètement.

- Nous avons un problème avec vos actions passées, dit-il. Elles dépassent largement le fait que vous aillez arrêté Loki deux fois.

- Je vois pas du tout de quoi il parle, chuchota Fox-girl.

- Ouais, il abuse, lui répondit sur le même ton son acolyte.

- Je vous parle du fait que vous aillez aussi mit à l'eau des agents du SHIELD et brûlé certain d'entre-eux, entre autre, continua-t-il en croisant ses bras, avec un air menaçant.

- Aaaaah ! Il parle de la première fois quand on s'est échappées du SHIELD ! S'exclama Lighter-girl.

- Mais je pense que nous pouvons faire en sorte que vous soyez blanchies, vous avez un peu aidé à sauver le monde, reprit Fury en esquissant l'ombre d'un sourire.

- Du coup, on est clean ?? demanda Foxy avec agitation.

- On peut dire ça comme ça, répondit Fury, qui reprit son air imperturbable.

Lighter-girl releva brusquement la tête et regarda Spider-Man. Elle prit une grande inspiration et se jeta sur le jeune homme, lui arracha brusquement son masque et plaqua sa bouche contre la sienne. Celui-ci ouvrit de grands yeux surpris et son visage se décomposa.

- Et sa drague... dit avec sarcasme la jeune femme renard.

Lighter-girl sans plus se préoccuper de ses congénères, offrit un geste obscène a son amie.

- Vas-y Thor, tu veux pas qu'on fasse la même chose ? Dit la femme renard en se tournant vers lui.

Il la regarda étrangement, presque inquiet. Alors, elle se mit à rire :

- Ça va ! C'était pour rire ! Par contre, je suis pas contre un câlin.

Il ne répondit pas. Voyant le peu de conviction qu'il lui apportait, elle se rapprocha néanmoins et se colla à lui.

 

***

Les cinq spécialistes se regardèrent, n'osant rien dire.

- C'était... imprévisible... dit Alizée Benoit.

- Plutôt, oui... confirma Steve.

Un nouveau silence s'installa.

- La piste des deux nouvelles héroïnes est à creuser... dit Bard, histoire de trouver un point positif à toute cette aventure.

- Le problème c'est que ça part un peu en couille, quoi... répondit Willy, exprimant la pensée de tous.

- Je_trouve_aussi, dit Mathéo mécaniquement.

- En fait, on devrait abandonner Spider-Man, proposa avec sagesse Bard.

- On devrait plutôt se pencher sur le prochain Tortues Ninjas, suggéra Steve.

- Ouais, voilà, Tortues Ninja, approuva Bard soulagé. J'aime bien les Tortues Ninja.

Les cinq spécialistes s'intéressèrent donc à la proposition. Au moins, si ça part en sucette, ça paraîtra plus normal.

 

***

 

 

 

 

Salut tout le monde ! C'est la fin de cette aventure, comme dit dans la présentation, et nous vous remercions de nous avoir lu. Et si ça vous à plu, on est encore plus contente :3 Bon, on sait que ça part franchement en délire... Non en fait c'est un délire depuis le début, mais que serait la vie sans ridicule ! Et désolées une dernière fois pour les fautes semées un peu partout dans les chapitres !

Laisser un commentaire ?