Criminal

Chapitre 1 : Un contrat comme les autres (Wade)

856 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/06/2022 10:38



- Maintenant bordel de pine au cul tu vas lui lâcher les couilles ou je t'arracherais les tiennes, éspèce de petit foutriquet de mes deux!



C'est fou ce qu'il faut s'énnerver parfois pour se faire comprendre de certains petits mâles alphas qui se croient tout permis, tu vois de quoi je parle?

Celui-là s'en était un de la pire espèce... Je t' explique le contexte...

Hier j'étais peinard au Sister Margaret's en train de savourer une petite pipe (le cocktail hein pas la gâterie,t'es vraiment obsédé toi!) quand un mec m'aborde, un alpha; le mec était pas forcément de mon goût mais bon je me suis dit que j'allais pas faire la fine bouche.


( heu... petit flashback s'il vous plaît) :


- Je te payes une petite pipe? Demandai-je, subtilement.

L'autre me regarde de travers ( je sais pas pourquoi, me demande pas...).

Il pue l'inquiétude et l'embarras à plein nez! Néanmoins il continue, droit dans ses bottes:


- Laisses tomber je suis là pour un contrat tombeur! C'est bien toi qu'on nomme Deadpool? Il paraît qu'il faut s'adresser à toi pour faire flancher les alphas un peu ... têtus, dirons-nous. Me dit le petit brun, tiré à quatre épingles, accoudé au bar à mes côtés.

- Ah... C'est ton ex qui continu de t'emmerder? Deux alphas ensemble c'est compliqué mec, t'avais jamais essayé?

- M'en parles pas... mais c'est pas pour moi que je suis là, c'est pour mon beau-fils! Me répond le gars, un peu embêté visiblement...

- Ton beau-fils? C'est quoi son d-sig?

- C'est un oméga! Me répond le gars.

- Ah... il peut pas se défendre le petit gars?

- Au contraire... c'est une tête brûlée! C'est encore pire du coup... un oméga qui se rebiffe ça peut... faire tourner la carte à un alpha... tu sais?

- Non je sais pas! Je supporte pas les connards d'alphas qui s'en prennent aux omégas! C'est un peu facile en faisant deux têtes de plus... bref! Dis moi où le trouver ton alpha et je te garantis que ton beau-fils n'entendra plus jamais parler de lui! Proposé-je au type; après tout c'est exactement mon genre de contrat en effet...


- Il s'appelle Quentin Beck, tu le trouveras à cette adresse!

Me répond-il en me tendant la photo de l'alpha; derrière il y à l'adresse où le trouver.

J'ai bien plus d'infos que d'habitude, il va être plié plus vite que l'éclair ce contrat; ça tombe bien, j'ai besoin de fric pour payer Xavier... d'ailleurs:


- Et mon fric? Demandai-je, aimablement...

- Tu l'auras quand j'aurais la preuve que tu as remis Beck dans ses vingt-deux! Me réponds le type, toujours imperturbable...

- C'est quoi ton nom? (Je m'en balance du moment qu'il paye mais c'est pour ma culture).

- Stark. Tony Stark.

Je lui tend ma main pour conclure le contrat officiellement:


- Pool. Deadpool.


(Avance rapide s'il vous plaît):


- Ouais c'est bon... je vais le laisser tranquille... Me promet le beau gosse, les mains en l'air.

Faut reconnaître qu'il est pas mal cet alpha; grand, musclé, beau parleur... Enfin là tout de suite il fait moins le fier avec le canon de mon Desert Eagle collé sur la tempe...

- Tu ne l'approches plus, tu lui parles plus, tu le flaires plus ET tu te branles même plus en pensant à lui! Ordonné-je .

Beck me regarde bizarrement mais se reprend vite:

- Ou...oui, ok!ok!ok! c'est bon, baisse ça! Me demande-t-il. Il empeste la peur.

Au moment où je baisse mon flingue, l'alpha se détend immédiatement; j'en profite pour lui coller un grand coup de crosse sur sa belle petit gueule! Enfin... ex-belle petite gueule...

Je prends quelques photos, manière de récupérer mon fric, et je m'apprête à me casser; quand j'entends l'autre marmonner.


- Putain mais il te reste des dents toi? Demandé-je en me retournant.

L'alpha crâche du sang par terre, se torche sur sa chemise, et se redresse légèrement:


- C'est Parker qui t'as payé? ça m'étonne de lui, lui qui est si fier... il se trouvera bien un autre alpha pour le mater ce petit merdeux!


Je m'en vais en me retenant de le buter parce que ça ne fait pas parti de mon contrat, mais j'avoue que c'est pas l'envie qui m'en manque...

En sortant de la résidence de Monsieur-Finit-A-La-Pisse, je ne peux pas m'empêcher de penser à cet oméga...

Un oméga comme l'ont décris son ex et son beau-père ça court pas les rues quand même... Maintenant que j'ai son nom, je pourrais le trouver sans peine! Rien ne m'empêche de lui donner les photos en mains propres après tout...

Je suis pas pressé, j'ai branlette à vingt heures!



***** Merci d'avoir lu ce premier et court chapitre d'introduction de ma nouvelle fic Spideypool en omégaverse ❤️ J'espère que l'idée vous plaît !? Voilou! A bientôt! *****

Laisser un commentaire ?