Criminal

Chapitre 2 : VDM-Vie De Moi (Peter)

2763 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/06/2022 03:03


- Peter, tu devrais réfléchir à la proposition de ton p... , de Tony. Tu serais plus en sécurité, tu n'es pas à ta place dans cette... cette vie que tu mènes! Je m'inquiète moi! Ce serait une belle opportunité pour toi de rencontrer un bon Alpha ...

- Mais enfin m'man, on est plus au vingtième siècle! Le Décret sur l'Égalité des droits entre les différents d-sig a été promulgée il y a deux ans déjà je te rappelle...


Ca fait genre mille fois que je le répète à May...


- Oui, et il sera peut-être effectif d'ici un demi-siècle supplémentaire... Pete, ne fais pas l'enfant! Tu te mets en danger constamment! ( Et v'la qu'elle soupire encore...) Comment ça va avec Quentin? Conclut-elle avec vice, pour souligner son propos...

- Ça va May... je ne l'ai pas revu depuis le week-end dernier. Bon, il faut que j'y aille! Bisous m'man!


Allez hop, un petit bisou vite-fait, ça ira bien, je suis pas d'ici moi!


- Tu reviendras petit-déjeuner avec moi la semaine prochaine, hein Pete? Ou... ou bien tu pourrais venir manger un soir... Tony sera là...


Mais qu'elle est chiante à insister comme ça...


- Ouais, ouais, je repasserais c'est promis! je t'embrasse May!


Sur le trajet qui sépare l'appartement de ma mère-enfin May-de mon garage; je cogite mine de rien à ce qu'elle vient de me dire... Je l'aime May; en réalité c'est ma tante, mais c'est elle qui m'a élevé donc je la considère comme ma mère. Elle ne m'a pas porté, mais elle m'a aimé tout pareil; ce qui fait d'elle ma mère! Encore une preuve que la biologie, c'est de la merde!

Comme cette histoire de d-sig. Tu peux pas faire ça, t'es obligé de sortir avec untel, à ton âge tu devrais penser à te faire marquer, etc, etc. May, c'est quelqu'un de moderne pourtant, et elle m'a élevé avec une grande ouverture d'esprit! Mais... les habitudes et les a priori ont la vie dure... Elle voudrait que je me trouve un "gentil Alpha". Un qui prenne soin de moi, un qui subvienne à mes besoins, un qui me mette bien en cloque pour qu'elle soit grand-mère! Je la vois venir la May...


Moi, j'ai déjà couché avec des Bêtas, et même avec des Omégas... Je veux pas mourir idiot (déjà), et puis surtout, je veux prouver qu'un Oméga n'est pas destiné à faire ce qu'on attend de lui à tout bout de champs!

Je l'emmerde la biologie!

May ne peut pas comprendre, c'est une Alpha . En couple avec un autre Alpha.

Oui parce que, coucher avec un Alpha pour un Oméga c'est autre chose qu'avec un Bêta et a fortiori, un autre Oméga...

Putain de biologie!

Mais bon, prenez Quentin par exemple... Au lit, rien à redire, une vraie bête! Mais un mâle Alpha dans toute sa splendeur de gros con de mâle Alpha primitif; dominant, territorial, jaloux et violent, la totale! J'ai pas ce genre de problèmes avec les Bêtas et les Omégas-forcément; le problème, c'est qu'au lit je m'emmerde avec eux...

Putain de biologie!


Allez faut que je me concentre un peu, j'arrive au garage...

Ah oui, on en parle de ça aussi?

Bien que brillant et toujours premier de la classe, mon dossier a été refusé dans toutes les facs où j'ai postulé après le lycée! Comme par hasard... Mais c'est mal vu d'être trop intelligent pour un Oméga. Ca fait de l'ombre aux autres d-sig.

Le problème, c'est que c'est aussi mal vu pour un Oméga d'avoir l'ambition de travailler; à plus forte raison d'avoir son propre business!

Dans l'inconscient collectif, un Oméga parfait c'est un Oméga au foyer; qui s'occupe des enfants et surtout qui se la ferme.

Tout l'opposé de moi en somme... C'est pas facile d'aller à l'encontre des diktats de la société. La société n'est pas prête pour quelqu'un comme moi. Pas encore...


Je parle du Décret à qui veut l'entendre pour me donner une contenance mais je ne suis pas dupe, May a raison. Signé il y a deux ans, appliqué dans un demi-siècle, au mieux!

Mon beau-père, Tony, n'est pas un gros con. Il est plutôt ouvert d'esprit lui aussi! Mais il a du mal avec mes ambitions! Il voudrait que je travaille dans son usine pour avoir l'œil sur moi et, si possible, me caser avec un "bon Alpha" de sa connaissance...


***


La matinée se passe plutôt bien, en dépit des habituels regards et remarques déplacés de certains nouveaux clients, surpris de voir qu'un Oméga tient la boutique... Et quand arrive midi, c'est avec un grand sourire que je vois mes amis Ned et Harry rentrer dans le garage, les bras chargés de sacs estampillés d'une grande marque de fastfood.


- Surprise!! Dit Ned avec son habituelle bonne humeur en désignant les sacs dont l'odeur de friture se mêle rapidement aux odeurs d'huiles de moteur ambiantes.

- Si je peux me permettre, ça fait vraiment pédé ta combinaison, même pour toi Pete! Se moque Harry en ajustant ses lunettes sur son nez.

Il a pas tort! Aujourd'hui je porte une combinaison de travail rose fuschia... Cadeau de Yelena. Et comme c'est un cadeau de Yelena, j'ai plutôt intérêt à le porter! Je lève les yeux au ciel, mais je ne peux pas nier sur ce coup-là.

- Qu'est-ce que vous faites là? Je leur demande, en me lavant les mains.

- On vient voir comment tu vas... Tente Ned, un peu mal à l'aise.

- Ca va... Quentin n'est pas revenu, j'ai pas de nouvelles!


Mes deux amis échangent un regard rassuré; faut dire que Quentin m'a bien amoché la dernière fois qu'il est passé au garage...

On commence à manger et à se raconter des banalités quand le sujet dévie, inévitablement avec trois mecs, sur le sexe.


- Alors, t'es de retour sur le marché? C'est plus une affirmation qu'une question que je sens dans la voix de Ned...

- Ben... ouais, je suppose!

- Tu veux pas faire un break?

Cette fois-ci c'est une question sincère de la part de Ned.

Je ne peux pas lui en vouloir, ils ont eu peur je crois avec "l'affaire Quentin".

Harry se marre comme une baleine:


- Ned, tu sais bien que les Omégas ont des besoins!

Il a raison... L'Oméga est le d-sig qui a la libido la plus élevée... Ned et Harry sont des Bêtas; ils n'ont aucune idée de ce que c'est que d'avoir les hormones en feu en permanence!

Putain de biologie.


- Ouais bon... cette fois-ci je tâcherais de trouver mieux! Dis-je pour passer à autre chose.

- Un bon parti? ça y est? Me demande Harry, plein d'espoir.

- Un bon coup, ce sera déjà pas mal!

Et c'est ce que je pense... Sincèrement....

- Ben ça tombe bien... Commence Ned en me servant son plus beau sourire.

Ca pue.

- Ca tombe bien quoi?

- Et ben, Michelle et Yelena ont eu une idée... Poursuit Ned en regardant Harry, visiblement à la recherche d'un soutien.

- Oui et euh... on était plutôt d'accord avec elles quand elles nous en ont parlé... Continu Harry.

- Une idée? quelle idée? Je demande, plus suspicieux que jamais; les idées des filles on sait ce que ça donne, c'est foireux quatre-vingt-dix-huit-pour-cent du temps...

- Elles, euh... t'ont inscrit à... un speedating! Conclu Harry.

- Un... quoi?

- Un speedating réservé aux rencontres Alphas/Omégas! S'empresse de rajouter Ned comme si ça pouvait faire passer la pilule plus facilement.

- Mais,mais... ça vous prend souvent sérieux? je suis assez grand pour m'occuper de ma vie sentimentale!

- Au vu des derniers éléments de l'enquête... non! t'es même carrément inapte! essayes au moins... Pete! Insiste Harry.


Je soupire; je suis si pathétique que ça pour que tous mes amis fomentent un plan aussi diabolique dans mon dos?


- C'est quand cette speed-magouille?

- Ce soir! répond triomphalement Ned en me tendant mon sunday.

- Ce soir? genre... ce soir-là? le soir d'aujourd'hui? Je demande, passablement affolé.

- A ton âge faut pas perdre de temps! Me charrie Harry, mort de rire.

Mais quel connard...

J'abdique. De toute façon, si je n'y vais pas, ils ne vont pas arrêter de m'emmerder avec ça! Et puis Michelle et Yel vont être insupportables! Elles sont bien capables d'organiser un speedating ici, au garage...


***


L'après-midi passe vite, trop vite à mon goût; comme c'est toujours le cas quand on appréhende un évènement, il arrive plus vite que la lumière.

En fin de journée, je vais donc me doucher et me changer. Je ne fais aucun effort vestimentaire particulier; et c'est en jean/baskets que je m'allume une clope en direction du bar que m'ont indiqués mes traîtres d'amis.

Un bar assez chic a priori, la devanture indique "L'Atome Crochu". Complètement con comme nom de bar!

L'atome... encore cette putain de biologie!

Je ne sais pas si vous connaissez le principe, mais voilà; en gros il y a dix tables, pour dix Omégas. Et dix Alphas, qui passent de table en table toutes les cinq minutes.

Complètement con ça aussi...

Je m'assois en priant le ciel de basculer dans une dimension parallèle pendant une grosse heure. Naturellement ça ne marche pas, comme toutes mes prières, me direz-vous; c'est donc résigné que je vois le premier Alpha prendre place en face de moi:


- Salut! Dis-je, en forçant un petit sourrire.

- Salut! T'es pas mal tu sais?

- Ben... merci!

- Tu te masturbes combien de fois par semaine?


Ok, ça commence fort... Si ça donne le ton de la soirée, j'en connais qui vont entendre parler du pays...

Je vous fais grâce des trois Alphas suivants, tous dans la lignée de Masturbator...


Numéro cinq.


Pas mal, soigné, propre sur lui; il a une bonne quarantaine d'années mais ça me fait pas peur. Il a de l'éducation, et de la conversation; ça se passe plutôt bien jusqu'à ce que...

- Quels sont tes projets à court termes? Me demande-t-il aimablement.

- Et bien... j'ai ouvert mon garage depuis un an donc je vais devoir travailler beaucoup les premières années pour lancer l'affaire...

- Ah... parce que moi, si ça marche entre nous et que je te marque, j'envisage de te mettre enceint de notre premier enfant d'ici l'année prochaine! j'aimerais fonder une famille nombreuse!


Ok, next!


Numéro six.


Tout l'inverse, aussi jeune, si ce n'est plus jeune que moi. Un peu timide pour un Alpha mais pas désagréable.

- C'est mes parents qui m'ont inscrits! Finit-il par m'avouer très rapidement.

- Ah? moi aussi j'ai été inscrit de force... tu es venu pour avoir la paix toi aussi?

- Mon père dit que pour les affaires, c'est mieux pour un Alpha d'avoir à son bras un bel Oméga discret et obéissant pour les soirées mondaines!

- Mmmm... et toi, qu'est-ce que tu recherches?

- Peu importe ce que je recherche, je dois obéir à mon père, la hiérarchie c'est très important dans les familles traditionnelles!

- Ca fait un peu trop d'obéissance pour moi....


Numéro sept.


Après quelques banalités, ça a vite dérapé avec numéro sept...

- Tu fais quoi de tes journées? Me demande-t-il, légèrement méprisant.

- Je travaille! je suis mécanicien! je bosse, et je sors avec mes amis...

Sept me coupe la parole rapidement:

- Si je te marque, plus de travail et plus d'amis! La place d'un Oméga est au foyer! Quand tu m'appartiendras, tu devras rester à ta place!

...


Numéro huit.


- T'es pas mal proportionné !

Notez l'entrée en matière, très subtile.

- Mmmmerci...

- T'es bien foutu, tu veux pas te mettre debout que je vois la marchandise?

- La...? pardon?

- La marchandise! les Omégas taillés comme toi, minces et musclés, vous êtes faits pour prendre des nœuds à la pelle...


Ah ces poètes des temps modernes...


Numéro neuf.


Numéro neuf ne s'est même pas assis, il s'est juste approché et a pointé ma pommette, encore marquée par mon altercation avec Quentin:


- C'est quoi ça?

- Un malentendu! Je lui réponds en lui montrant mon poing, encore marqué lui aussi par ma riposte.

- J'aime pas les Omégas bagarreurs! faut toujours taper plus fort pour se faire respecter!


Tout un concept...


Numéro dix.


Enfin! J'en peux plus de ce ramassis de non-partenaires potentiels.

Je suis en train de me frotter les yeux en luttant contre l'envie de m'allumer une cigarette.

J'entends toussoter, je redresse la tête pour voir un grand Alpha, afro-américain me regarder en souriant:


- Puis-je m'asseoir?

- Euh... ben, oui, c'est un peu le principe.

- Merci! comment tu t'appelles?

Et là je réalise que c'est la première fois de la soirée qu'on me demande mon nom.

- Peter.

- Enchanté Peter, je m'appelle T'challa.

L' Alpha me tend sa main, que je serre, intrigué. Je note que son regard s'attarde sur mes ongles, noircis par mon travail.


- Tu es mécano? Me demande-t-il avec un grand sourire.

- Euh... ouais, j'ai mon propre garage. Je lui réponds sur la défensive, un peu à fleur de peau à ce stade de la soirée...

- Super! Me répond-il, visiblement agréablement surprit.

- Et toi?

- Moi je suis en stage à l'ambassade du Wakanda! auprès de mon père qui y travaille!

- Ah? tu es Wakandais?

L'Alpha me sourit:

- A moitié!

- Ta mère est Américaine?

- En fait j'ai deux pères. celui qui m'a porté, Sam, est Américain en effet! mon autre père l'a rencontré lors de sa première mission diplomatique aux États-Unis .

Après un échange enfin intéressant, le petit "ding" annonçant la fin du speedating retentit. A contre-cœur , je vois T'challa se lever. Je me lève à mon tour:


- Et bien, euh... au revoir alors?!

- Je peux... te donner mon numéro si tu veux qu'on se boive un verre un de ces quatre? Me propose-t-il.

- Ah, oui, ok, pourquoi pas?!

Je passe ma main dans mes cheveux pour masquer mon trouble.

Il me tend une carte de visite avec ses coordonnées:


- Appelle-moi alors! Me dit-il avec un signe de tête avant de sortir élégamment du bar en me laissant planté là, sa carte de visite en main.

Quand je sors à mon tour de l'Atome Crochu, je ne cesse de triturer cette petite carte en papier glacé , très pro, très propre, parfaite...

Je ne peux pas dire que ce T'challa m'ai laissé indifférent si je dois être honnête. C'est LE parfait Alpha par définition. Beau, poli, bonne situation, bonne famille... Il transpire la confiance, la sécurité et l'aisance. Avec ce genre d'Alpha, rien ne dépasse, tout est maîtrisé.

May serait ravie.

Tony serait ravi.

Mes amis seraient ravis!


Je sors mon portable et pianote le numéro de T'challa: 

 Je te souhaite une bonne fin de soirée, et puis comme ça tu auras mon numéro toi aussi smiley clin d'œil ! Peter


C'est la tête pleine de ces réflexions que je tourne la clé de mon garage. Je fais quelques pas et balance le trousseau dans le petit vide-poches sur le comptoir, avec l'idée de bricoler un peu la Buick Skylark 67 qui attend mes soins depuis un moment déjà... Je réfléchis à ce que je vais pouvoir bricoler en une heure ou deux, histoire de poser le cerveau; quand je me mets à flairer instinctivement l'air.

Dans un garage, il y a forcément beaucoup d'odeurs différentes. Des odeurs normales, mon odeur...

Mais là ça sent l'Alpha !

Le mâle Alpha.

Le mâle Alpha excité...



***** Nouveau chapitre, nouvelles photos disponibles sur le forum ! *****

Laisser un commentaire ?