Criminal

Chapitre 3 : Rencontre Du Deuxième Type

2024 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/06/2022 17:18

L'instinct Oméga de Peter lui hurlait de se mettre à l'abri, mais comme toujours, il préféra l'ignorer et aller au contact.

Levant imperceptiblement le nez en l'air pour repérer d'où provenait l'odeur, il n'eu que quelques pas à faire en direction du coin le plus sombre de son garage pour remarquer la présence de l'Alpha. Il se tenait debout, nonchalamment adossé à l'angle du hangar, juste à côté de la Buick. Vêtu d'un sweat, la capuche rabattue sur sa tête et couvrant tout le haut de son visage, les mains dans les poches; l'individu se tenait parfaitement immobile. Son calme apparent contrastait nettement avec les phéromones qu'il dégageait; lesquelles trahissaient un mélange d'excitation et de fougue mal contenue ...

Peter s'approcha, le cœur battant la chamade, conscient de dégager lui-même une forte odeur de peur mêlée de combativité:

- Qui êtes-vous? qu'est-ce que vous faites dans mon garage? Sa voix ne tremblait pas. Elle ne tremblait plus; il s'était appris à dominer ses émotions depuis le temps, seules ses phéromones ne pouvaient se dissimuler.

Putain de biologie!


L'étranger se redressa d'un coup d'épaules vers l'avant. Maintenant qu'il n'était plus avachi contre le mur, Peter se rendit compte qu'il était plus grand qu'il ne l'avait anticipé. Beaucoup plus grand que lui-même, d'une carrure éminemment plus imposante aussi; rien d'étonnant vu son d-sig ... Pour autant, l'Oméga ne cilla ni ne recula, fidèle à lui-même. Les poings serrés, il se prépara à défendre chèrement ses biens, ainsi que son corps si nécessaire ...

L' Alpha fit quelques pas en direction de Peter, mais se stoppa bien avant d'empiéter sur son espace vital; de sorte à rester suffisamment dans la pénombre pour que l'Oméga ne puisse distinguer clairement son visage.

- Je ne suis pas un voleur et je vais pas te faire de mal, relax Parker!

Devant l'attitude défensive de l'Oméga et au vu de son odeur, Wade fit un effort conséquent pour dégager des phéromones apaisantes afin de détendre le jeune homme en face de lui.

Effort maximum!


- Pardon, mais on se connaît? t'es là depuis longtemps?

- Ben maintenant oui ! alors comme ça il est à toi ce garage? pour tout te dire, je suis venu après ma branlette de vingt heures mais t'étais pas là, du coup je me suis posé en t'attendant ...

Wade se rapprocha de la Buick pour en caresser l'aile, ce qui inquiéta Peter; il bossait dessus depuis six mois, ce n'était pas le moment qu'un déséquilibré vienne rayer la peinture ...

- Ouais, écoute, t'es mignon, mais éloigne- toi s'il te plaît, je bosse sur cette voiture depuis trop longtemps!

- Ah ouais, tu me trouves mignon, déjà?

- Bon, écoute mec ...

- C'est une Skylark 67, c'est ça?

- Euh, ouais ...

- Moteur V8, 260 chevaux je présume ... boîte auto ou manuelle?

- Manuelle ... 4 rapports. Répondit lentement Peter, légèrement déstabilisé.

Wade approuva d'un signe de tête tout en continuant de caresser tendrement la voiture; ce qui n'échappa pas à Peter.

- T'es rentré par effraction pour m'acheter cette voiture? c'est con parce qu'elle est pas à vendre!

- Par effraction, tout de suite les grands mots ...

- Quand on rentre chez quelqu'un sans sa permission pour mater ce qui s'y trouve, classiquement ça s'appelle une effraction ouais ...

- C'est pas tellement la voiture que je suis venu mater mais j'apprécie tout ce qui est beau ...

Peter perdit un peu de son assurance à cette dernière remarque, d'autant qu'elle s'accompagna d'une puissante odeur d'excitation de la part de l'Alpha. Néanmoins, quels que soient les intentions de l'inconnu, Peter devait en avoir le cœur net:


- Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

- C'est une proposition? t'as vraiment envie de forniquer avec un inconnu au milieu des huiles de moteur et de la crasse? t'es encore plus barré que moi ma parole! Demanda Wade en se rapprochant.

Peter se tourna vers une desserte et se saisit du premier outil venu, une clé démonte-roue en l'occurrence, et la brandit devant lui:

- Reste où t'es, je sais me défendre!

Peter ne recula pas mais il empestait la panique soudaine.

Putain de biologie!


- Merdation, ton beau-père disait vrai ... allez pose ça, si tu me fracasses avec une clé démonte-roue, je vais finir de ressembler à une burne avec des dents!

- Mon ... quoi? Peter abaissa son arme de fortune, abasourdi par les paroles de l'Alpha.

- Stark! c'est bien ton beau-père?... celui qui se tape ta mère? Demanda Wade en mimant; faisant pénétrer son index de la main droite, dans un rond formé par les doigts de sa main gauche.

...

- Hein? mais ... d'où tu le connais toi? Demanda Peter, partagé entre la stupeur et l'amusement.

- Il est venu me trouver pour que je casse la gueule à ton ex, moyennant finances ...

- Il a fait ... quoi? mais quel fils de pute!


Wade eu l'air de réfléchir intensément à cette réflexion, avant de conclure:

- Mmmmm ... nan j'crois pas! si c'était le cas, je connaîtrais sa mère! Répondit-il, le plus sérieusement du monde.

- Mais de quoi il se mêle lui sérieux? Peter se mit à faire les cents pas dans son garage, se passant nerveusement la main dans ses cheveux; observé par Wade qui, lui, restait stoïque.

- Je crois bien qu'il a peur pour toi! faut dire que ton Quentin là, c'est pas un ambassadeur de la manif pour tous ... approche!

Wade fit signe de venir avec sa tête, et Peter s'avança précautionneusement vers lui. L'Alpha le stoppa d'un signe de main pour maintenir Peter sous le halo de lumière du néon.

- Hey, pas plus! je préfèrerai rester ... anonyme!


Peter s'arrêta immédiatement en fronçant les sourcils. Wilson balança une poignée de photos Instax sur la desserte d'atelier à côté de la Buick; l'Oméga posa doucement sa clé dessus en se saisissant des petits clichés en 7 par 8 et les examina de près. Il reconnût sans peine son ex sur les premières photos, alors que sur la dernière il eût beaucoup plus de mal ... Le voyant s'attarder sur le dernier cliché, Wade se pencha en avant:


- Heu, ouais, c'est lui aussi sur celle-là, mais j'ai oublié d'emmener ses empreintes dentaires pour l'identification ... sans les dents s'est plus compliqué!

- Putain mais t'es un grand malade toi!

- J'ai fait de mon pire! mais merci du compliment! Répondit fièrement le mercenaire.

...

- Je gérais parfaitement la situation! c'était pas la peine de faire ... ça! Dit Peter en brandissant les photos.

Wade tendit le bras pour pointer la pommette de Peter:

- T'appelles ça gérer, mon poulet? Deadpool a géré, maintenant il te laissera tranquille! effort maximum!

Peter saisit le poignet de Wade d'un geste vif et avec une poigne étonnante pour un Oméga, se dit le mercenaire.

- Me touche pas! Feula Peter, sans lâcher sa poigne.

Wade aurait pu se dégager sans problème, mais il n'en fit rien.

- Si tu continu de t'agripper comme ça à moi, je vais avoir une érection involontaire, Petit Oméga! ... gagné, j'en ai une ... ne regarde pas, ça va être pire! Prévint l'Alpha en voyant l'Oméga baisser les yeux, stupéfait.


Peter desserra sa main comme s'il s'était brûlé, ne sachant pas lui-même si c'était dû aux paroles de l'étranger ou au surnom qu'il venait de lui donner.

Avant que le mercenaire ne remette sa main dans sa poche, l'Oméga remarqua les cicatrices criblant sa peau; il fut intrigué, malgré lui.

Wade capta le regard de Peter sur sa main et son odeur trahit un bref instant son inconfort. Il s'assura que la capuche de son hoodie recouvrait convenablement son visage avant d'amorcer son départ, en direction de la porte du hangar. L'Oméga le suivit du regard, le cœur battant inexplicablement beaucoup trop vite à son goût:

- Attends!

Wilson se stoppa et tourna sa tête légèrement sur le côté, attendant la suite.

- Je ... merci! Balbutia Peter, confus.

- N'en veux pas trop à Stark; des beaux-pères Alphas qui se soucient d'un rejeton Oméga qui n'est même pas sorti de leurs couilles, ça court pas les rues! et puis ne me remercie pas, j'ai fait ça pour le fric! mais maintenant que je t'ai vu j'ai limite envie de rendre le pognon à ton paternel ... t'inquiète pas je le ferais pas, c'est contre ma religion! maintenant excuse-moi mais vu la trique que tu m'as mise, faut que j'aille me masturber, Petit Oméga!

Encore malgré lui, Peter se surprit à sourire avec indulgence en secouant sa tête:


- Je m'appelle Peter Parker! Répondit-il, faussement exaspéré.

...

- Je sais! Cria Wade en s'éclipsant, tout en faisant un doigt d'honneur sans se retourner.


Abasourdi par l'échange absurde qu'il venait d'avoir avec cet inconnu non moins absurde, Peter s'en retourna à la Buick pour en faire le tour. Après avoir constaté l'absence de blessures sur celle-ci, il rapprocha la desserte d'atelier avec l'objectif de se mettre enfin au travail. Son regard se figea sur les photos de son ex, et Peter ne pu s'empêcher de sourire. Beck faisait moins le fier sur ces clichés! Face à un autre Alpha-de la carrure de ce Deadpool qui plus est- Quentin n'avait pas cette lueur de haine et de violence dans son regard que Peter lui connaissait lorsqu'il lui tenait tête ... Deadpool n'y était pas allé de mains mortes; et Peter ne pouvait pas s'empêcher de penser que le passage à tabac du grand balèze Alpha serait sans doute beaucoup plus efficace pour se débarrasser de Beck, que les quelques coups que lui-même arrivait parfois à rendre.

Putain de biologie!


Peter se sentait soulagé, mais en même temps si faible qu'il se dégoûtait!

Un Alpha qui volait à son secours pour se dépêtrer d'un connard d'ex ... C'était tellement contraire à l'image d'Oméga fort et indépendant que Peter s'efforçait d'incarner ...

Pourtant, ce Deadpool n'avait rien d'un chevalier servant!

Et cette façon de l'appeler "Petit Oméga" ...

Peter en avait recalé pour moins que ça! Bien moins que ça ... un surnom aussi humiliant, le réduisant à son d-sig ... Tout ce qui lui faisait horreur!

Pourtant venant de ce Deadpool, le surnom avait une résonance presqu'affectueuse, c'était ... troublant.

Tout comme le personnage; marginal, rebelle, grossier, séduisant à sa manière complètement loufoque!

Séduisant? Peter se reprit immédiatement à cette pensée complètement farfelue; il secoua la tête en souriant. Ce speedating l'avait perturbé ... c'est à croire que rencontrer une collection d'abrutis en manque, ça vous retourne le cerveau!

Alors que Peter observait ses outils sans arriver à se décider duquel se saisir, trop absorbé par la pensée dérangeante de trouver un mercenaire vraissemblablement psychopathe attirant; il fut tiré de ses pensées par le ding de son portable. Le sortant de la poche arrière de son jean, il lût le texto qu'il venait de recevoir :


Inconnu: 5 minutes à discuter avec toi, toute la soirée à y repenser ... j'aimerais bien te revoir, si tu es d'accord! on pourrait se boire un café?

Peter sourit ... Ce T'challa s'était montré poli et plein de conversation pour le peu que l'Oméga pouvait en juger; il décida donc de lui laisser sa chance:


Peter: Pourquoi pas! j'ai l'habitude de passer me chercher un café tous les matins au "Hydra Cofee" avant d'ouvrir le garage!

Inconnu: OK! on s'y retrouve demain ?

Peter: 9h ça marche! bye!

Inconnu: bye



***** Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre,

A bientôt les amis ! *****

Laisser un commentaire ?