Criminal

Chapitre 5 : Acte Manqué (Peter)

2685 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/08/2022 15:35

Après une bonne douche, je me couche, épuisé par cette journée, et un peu chamboulé par ma rencontre de ce soir.

***

Deux heures du matin.

Je faisais sûrement un rêve très intéressant mais malheureusement je me suis réveillé en cours de route avec une trique d'enfer... J'essaie de me tourner et de penser à la guerre, mais ça marche pas!

Plan B.

J'attrape dans ma table de chevet mon tube de lubrifiant et des mouchoirs. Je commence à me mettre bien, assis au bord du lit avec un peu de musique, je repense à T'challa; il faut dire que le beau black inspirerait n'importe quel Oméga à la libido insatisfaite! Cependant, alors que je suis sur le point de venir; le beau T'challa, que j'imagine penché au dessus de moi, se retrouve soudainement avec une capuche sur la tête, et c'est lorsqu'il me murmure Petit Oméga que je remplis avec force mes mouchoirs.

Je me rendors satisfait, bien qu'un peu contrarié.

Au matin, je me lève de bonne humeur et me prépare pour rejoindre T'challa au cofee shop; bien décidé à m'imprimer son visage en tête (sans capuche) pour mon prochain plaisir solitaire!

J'arrive rapidement sur place, le café étant stratégiquement placé, j'y accède en moins de dix minutes; sans quoi je n'aurais jamais pris cette fâcheuse habitude qui finie par me coûter cher à force. En passant la porte, je repère directement T'challa qui est déjà attablé et me fait discrètement signe d'approcher:

- Salut Peter! bien dormi? j'ai pris deux Américano, ça te vas?

Me demande l'Alpha en désignant les deux grands gobelets posés devant lui sur la petite table.

Je tique; déjà j'ai bien dormi, merci (inutile de repenser à cette séance de masturbation...), et deuzio, l'Américano n'est vraiment pas le café que je préfère, mais on s'en fout là tout de suite! Du coup je me contente d'un:

- Ouais, ça ira!

- Alors, t'as fait quoi hier soir?

On pourrait éviter de parler d'hier soir deux minutes, ou bien?

- Euh, j'ai ... bricolé ma Buick!

- Ta Buick? c'est quoi ça, un pick-up?

Respire Parker! Visiblement il n'y connait rien, ce n'est pas une insulte à ta magnifique voiture...

- C'est un coupé cabriolet! je travaille dessus depuis six mois en fait.

- Ah? tu sais, tu m'impressionnes beaucoup Peter! je trouve ça très progressiste la vie que tu mènes!

- Et ben... merci! et toi, quels sont tes projets dans la vie? tu approuves mes choix de vie... tu es impliqué dans l'égalité des droits entre les D-sigs peut-être?

T'challa lève un sourcil intéressé mais secoue la tête négativement:

- Non... j'ambitionne de travailler, tout comme mon père, en tant que diplomate. Dit-il avec un sourire chaleureux.

- Ton père... lequel déjà? Je lui demande en rigolant, pour le taquiner .

- Mon papA T'chaka! mon papO ne travaille pas! tu as saisi?

- Ton papAlpha; et ton papOméga c'est celui qui t'as porté? Sam, c'est ça? amusant!

- C'est ça! Me répond T'challa avec un sourire appréciateur.

- Pourquoi il travaille pas papO?

C'est au tour de l'Alpha de tiquer, mais il sirote une gorgée de café posément, puis croise ses mains sur la table:

- Le poids des traditions... mes parents sont assez traditionalistes ; mais ne te méprend pas, mon papa a toujours respecté mon papo, et traité comme son égal! mon père ne prend aucune décision sans le consulter, et m'a élevé dans le respect de toutes les désignations! mais dès lors que je suis né, mon papo a cessé de travailler pour se consacrer à sa meute. et je respecte sa décision.

- S'il l'a prise librement, c'est tout à son honneur! mais ne te méprend pas à ton tour, ce ne sera jamais un choix de vie que je pourrais envisager!

Autant donner le ton direct!

T'challa ne semble pas s'en offusquer, il me sourit avec un petit air entendu:

- Ca je m'en doutais! c'est ce qui me plaît chez toi, tu sais ce que tu veux.

- Si c'est ce qui te plaît chez un homme, tu vas être servi! Dis-je en rigolant.

- Je me demandais si... si tu serais d'accord pour m'accompagner à une soirée?

- Quel genre de soirée?

Une boîte de nuit clandestine ce serait vraiment cool!

- Un gala de charité! Répond-il tout sourire.

- Un... quoi?

C'est peut-être un gala de charité clandestin gay, mélangeant tous les D-sigs...

- Un gala organisé par l'Ambassade du Wakanda pour recueillir des fonds dans le but de financer des écoles pour les Omégas dans toute l'Afrique!

Bon ben c'est pas ça, raté!

Sauf que c'est un beau projet, et vu mes convictions et mon style de vie, je me vois mal refuser.

- Euh, ben, ouais pourquoi pas? mais j'ai pas de... d'argent à offrir; c'est déjà difficile les fins de mois au garage alors...

- Je ne te demande pas de faire une promesse de dons! juste de m'accompagner! je serais ravi d'y aller à ton bras. Me réponds-t-il, soudain gêné.

- C'est quand?

- Samedi soir!

- Ce Samedi qui vient? Demandé-je, inquiet.

- Oui, c'est ça!

- Ben, euh... OK!

- Parfait! alors, je, euh... je passerais te prendre? chez ton père ce serait bien!

- Chez mon père? mais pourquoi? je n'habite plus chez mes parents tu sais?

T'challa est très mal à l'aise d'un coup, je peux le sentir à ses phéromones; mais il reprend vite contenance et m'expose la situation:

- Mes parents sont très traditionalistes comme je te l'ai dit et... il y aura pas mal de monde à cette soirée, or nous ne sommes pas, euh... tu n'es pas marqué! alors à moins que tu ne préfères que nous ayons un chaperon... ce serait peut-être plus simple que ton père me signe une autorisation pour que, euh...

Rappelez-moi dans quoi je me suis lancé déjà?

- Bon... on va éviter le chaperon oui, ce serait pas mal! tu n'auras qu'à passer me prendre chez mes parents, je t'enverrais l'adresse! Lui réponds-je, blasé.

- Parfait! c'est vraiment super! alors on fait comme ça! je te laisse, il faut que j'y aille Peter! on se tient au courant!

Sur ce, T'challa se lève, et vient me poser un très rapide et très chaste bisou sur la joue:

- Bonne journée Peter!

- Salut!

Bon, il est encore tôt, j'ai le temps d'appeler Michelle!

- Hey looser!

- Salut Michelle, ça va?

- On s'en fout, accouche! alors, ce speedating?

- C'était à chier!

- Tu me remercieras plus tard!

- Pas sur...

- T'as rencontré personne?

- Si... sur la fin, après une colonie de tocards!

- Son nom?

- T'challa...

- C'est exotique comme prénom! il est sympa?

- Oui, très!

- T'as prévu de le revoir?

- Je viens de boire un café avec lui à l'instant, et je le revois Samedi soir pour aller à un... gala!

- Un... quoi?

- Un gala organisé par l'Ambassade du Wakanda, c'est là que son père travaille, je t'expliquerai!

- Aaaaah... donc tu vas rencontrer tes beaux-parents! ben tu traînes pas mon cochon! vous allez baiser après?

- Pfff mais pas du t... attends, je vais quoi?

- Baiser!

- Non, pas ça! je vais rencontrer qui? qu'est-ce que t'as dit?

- Et ben, tes futurs beaux-parents banane! si le gala est à l'Ambassade et que son père bosse là-bas...

- Merde! j'y avais pas pensé...

- Petit génie!

- Je suis dans la m...

Soudain j'entends le garçon de café gueuler:

- Deux Moka pour " Petit Oméga".

Hein? Quoi?

- Michelle, faut que je raccroche!

- Ouais c'est ça j'ai du boulot moi, bye looser!

Je raccroche, un peu paniqué, et je fouille le café du regard.

Il est là.

Je le vois s'approcher et récupérer les Moka en marmonnant je ne sais quoi au garçon de café. Il est en jean et porte le même hoodie qu'hier soir, la capuche rabattue sur la tête; il vient vers moi.

Bordel, qu'est-ce que je dois faire? Je pose mon portable au ralenti sur la table tandis que Deadpool se plante en face de moi; discrètement (du moins j'éspère) je le flaire, il sent bon ce con!

- Je peux m'asseoir? j'ai récupéré ta commande Petit Oméga!

- Ta commande tu veux dire?

- Tu prends bien un Moka le matin?

- Comment tu le sais?

- Ben j'ai demandé au garçon de café...

Je le regarde en haussant un sourcil; bien joué...

- Alors? S'impatiente l'Alpha.

- Oui, c'est bien ce que je bois d'habitude!

- Pas ça Petit Oméga, je peux m'asseoir?

Faut vraiment qu'il arrête de m'appeler comme ça... ou pas...

- Oui, vas-y!

Je lui montre la chaise, puisqu'apparemment il attend mon autorisation explicite...

- Sucre? Me demande t-il en prenant place.

- Ouais, deux!

Il me tend mon gobelet, agrémenté de deux sucres; et commence à siroter le sien en me fixant. Je vois clairement que la partie exposée de son visage porte les mêmes cicatrices que j'ai pu apercevoir sur sa main hier.

- Jamais tu l'enlèves ta capuche?

Il sourit tristement:

- On a vu assez d'horreurs pendant la guerre!

- On dirait que tu vas partir sans payer!

- Ça ce sera pour une prochaine fois, j'ai déjà payé!

- Raison de plus! j'aimerais voir le visage du gentleman qui m'offre mon café préféré!

Après un rapide coup d'œil alentour, Deadpool rabat sa capuche en arrière et reporte son attention sur son café, en me jetant un rapide regard au passage pour voir ma réaction.

Je n'en ai aucune.

En effet, le dégât est impressionnant; tout son visage est touché, y compris ses sourcils et ses lèvres... Néanmoins je reste impassible, je me doute que ça ne doit pas être facile pour lui de se dévoiler ainsi, et je ne veux pas rajouter à son malaise qui est largement perceptible, même en dehors de son odeur!

- C'est mieux comme ça! j'ai moins l'impression d'être en compagnie d'un criminel!

- Mais je suis un criminel, Peter!

- Ah! tu connais mon prénom finalement! pour ma part, je ne connais toujours pas le tien...

- Je te l'ai dit: Deadpool!

- Ca s'est ton nom de scène! ton vrai nom c'est quoi?

- Wade... Wade Wilson.

- On progresse...

- C'était qui l'autre?

- Pardon?

- L'autre Alpha! le grand black habillé comme un VRP!

- Ça te regarde pas... Wade!

- Il te drague, il était tout excité quand il est sorti!

- Et toi, tu fais quoi?

- Je te drague aussi, mais plus efficacement! me répond-il avec un clin d'œil théâtral.

Je dois avouer qu'après l'épisode "Quentin", ça me fait du bien de me faire courtiser de la sorte! Quentin, à qui Wade a cassé la gueule...

Stop! On se reprend Parker!

- C'est toi qui le dit Wade!

- Allez arrête! un Oméga de ta trempe c'est pas fait pour être exposé comme un trophée dans une vitrine!

- De quoi tu parles?

- Du VRP! tu veux vraiment vivre comme une princesse, éternellement dans l'ombre de ton prince charmant?

- On a juste bu un café! il m'a pas fait mon premier baiser, et je ne vis pas reclus dans un château...

- Je peux te faire plus qu'un premier baisé moi, Petit Oméga... Me répond Deadpool avec un petit air entendu, son odeur me parvenant soudain plus intensément, telle une invitation à la débauche...

Hum, hum; c'est moi où il fait super chaud dans ce café? Je me sens rougir malgré moi, la honte!

Putain de biologie!

- Hum, faut que je parte ouvrir mon garage Wade!

Je me lève un peu (beaucoup trop) brusquement en remettant mon portable à l'arrache dans ma poche arrière. Je me passe nerveusement une main dans les cheveux, et remarque que l'Alpha détaille chacun de mes gestes avec attention, un petit sourire aux lèvres; amusé de mon trouble...

Connard!

- Pars pas si vite Petit Oméga! je voulais te proposer une ballade au Corona Park dimanche! on pourrait... je sais pas, faire un footing ou un tennis? ça te dirait?

Alors là tout de suite, j'ai du mal à penser à autre chose qu'à ma bite!

- Un, euh... ouais pourquoi pas?

- Cool, alors à dimanche Petit Oméga!

- Euh, dimanche... celui qui vient? genre après Samedi?

L' Alpha me regarde bizarrement en rigolant:

- Dans quatre dodos Petit Oméga! Me répond Wade en comptant sur ses doigts pour se foutre moi!

Connard!

Il m'énerve et il m'excite en même temps... Trop bizarre!

Je penche ma tête sur le côté, l'air blasé:

- Ok! mais l'après-midi alors... la veille j'ai un truc de prévu, je vais me coucher tard!

- Du moment que tu baises pas avec le VRP!

- Wade!

- Ouais t'as raison, baise avec lui, comme ça tu pourras constater à quel point c'est mieux avec moi! Dit-il en se levant à son tour et en s'approchant de moi.

J'ai le cerveau et le bas ventre en ébullition; je vais pour me diriger vers la sortie quand je me prends les pieds et manque de me vautrer lamentablement en plein milieu du café!

Mais dans un éclair de lucidité, improbable vu mon débordement hormonal; je me raccroche maladroitement aux mains de l'Alpha, et arrive à me redresser en gardant un minimum de dignité (enfin ça c'est ce que j'espère...)

- Ben alors, tu tiens plus sur tes jambes Parker? Me demande Deadpool en rigolant, mais malgré lui un peu soucieux.

- Je, euh... merci Wade, à Dimanche alors?

Abréger la situation, abréger la situation... VITE!

- À Dimanche Petit Oméga! Se contente de répondre le mercenaire en s'écartant de mon chemin pour me laisser passer.

Je sors précipitamment du café et me dirige vers mon garage, que je rejoins en un temps record! Je pose mes effets sur le comptoir et me serre un grand verre d'eau que je bois cul-sec. Je me passe une main dans les cheveux en soufflant, reprenant un peu mes esprits, je me rends compte que j'ai mal à mes poignets.

Je me mets à me les frotter machinalement pour soulager la sensation d'irritation et de picotement familière au niveau de mes glandes phéromonales après avoir fait un marquage olfactif...

Un quoi?

Bordel de merde j'ai pas fait ça?

Je m'inspecte les poignets...

Putain si j'ai fait ça!

Une légère rougeur au niveau de mes glandes ne laisse aucun doute sur ce que je viens de faire!

J'ai marqué Wade Wilson!

Ça a dû se produire quand je me suis rattrapé à lui... C'est la première fois que je marque un Alpha involontairement!

Un marquage olfactif; inconséquent, provisoire... Il aura mon odeur sur lui pendant quoi? Vingt-quatre heures, trente-six , tout au plus...

La honte, mais la honte!

C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai vraiment pas fait exprès!

À moins que...

Mon corps ne m'aurait pas trahi de la sorte; guidé par mes hormones, tel un animal sans aucun contrôle sur ses pulsions...

Je suis au-dessus de ça, moi, Peter Parker!

Ou peut-être pas tant que ça...

Putain de biologie!



***** Et voilà, nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! Merci à tous ceux qui laissent une étoile et un commentaire, vous êtes géniaux ! A bientôt ! ****

Laisser un commentaire ?