Mass effect : La fin, une fois pour toute.

Chapitre 5 : Epilogue.

Chapitre final

448 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2021 22:00

Quelque mois ce sont écoulé après la guerre. Tali et le commandant sont partie vivre sur Ranoch. Vega supervise les opérations pour la reconstruction et suis en parallèle le programme N7. Javik travaille avec Liara sur l'archéologie et la culture Prothéenes en écriant la triste histoire de cette guerre. Kaidan est promis capitaine et est en mission de sauvetage pour les naufragés à cause d'attaque de moissonneur. La famille de Garrus Vakarian donc sa sœur vienne en aide aux survivant dans les hôpitaux portant le deuil de Garrus Vakarian.


Tout le monde même Zaeed massanie, Kasumie Goto reprenne des activités normal mais tous ont changé ayant un cœur plus grand.


John Shepard porte en lui le deuil de beaucoup de personne comme tout l'équipage du Normandy. Tali et Shepard on adopter un enfant Quarrien donc le nom est Garrus Nar Shepard. Ce qui manque pas de faire sourire tout ceux qui on connus ce brave Garrus.


A la Citadelle une status de David Anderson fût érigé en son honneur.


Wrex et Bakara on eu des enfant donc le premier née ce nomme réellement Mordin.


Chacun vit de manière prospère et en apparence heureuse mais au fond d'eux chaque personne porte la mort d'une personne qui leur est proche mais cela seule le temps les guériras...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour/ Bonsoir ici l'auteur. J'espère que cette lecture vous auras plus (j'ai donné tout mon cœur x)) Alors je sais qu'il y a sans doute certain passage avec l'univers mass effect qui semble incohérent (surtout pour le creuset) Mais c'est une fanfic et je voulais m'amuser un peu (beaucoup) donc bon...


Je sais que j'ai sans doutes plein de chose à corriger et même mon style à amélioré (veut être écrivain mais fait plein de petites fofotes ;; ) Donc j'aimerais (si vous le voulez) me donnez des conseils pour amélioré mon style ou pour faire plus romanesque (je crois que c'est comme ça que ça se dit) ou même des GROS coup de pouce et des petites astuce pour l’orthographe serait apprécier :3 (notament les : Ai, es, est, et, eh, he, olé à non pas lui x) ) je vous remercie d'avance ! Sur ceux on se retrouva peut'être sur un autre fanfic ou sur Wattpad ou encore Neovel ou qui sais peut-être un jour dans une librairie avec mon propre livre que je nommerais : Bleulone ! xDD (pour ceux qui ont la ref ;;) A plus et portez vous bien !


C'était Vehuihax pour vous mettre la max ! (comment ça c'est pas gentil... Ah oui mince xDD) C'était Vehuihax pour vous servir !

Laisser un commentaire ?