Retour a la normal

Chapitre 1 : La fin de la guerre.

371 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:47

 Enfoui sous les décombres laissés par l'explosion, Shepard cherche une façon de sortir après avoir été inconscient pendant des heures. Soudain, des voix émergent au loin, des voix très familières au commandant. Il prit le peu de force qu'il lui resta pour pousser le débris qui était tombé sur lui. C'est alors qu'il vit son grand amour, Ashley accompagnée du dr. Chakwas et de Garrus. Il ne croyait jamais les revoirs, mais ils sont revenus, pour aider leur commandant, leur ami.  Après quelques semaines de réhabilitation, Shepard c'est remis de ses blessures et il peut enfin prendre du temps pour relaxer maintenant que la galaxie est sauvée des Moissonneurs pour de bon. Il retrouva Ash au pont d'observation pour la prendre dans ses bras puisqu'il n'avait pas eu la chance depuis son retour sur le Normandy, après quelques minutes de discussion elle lui avoua qu'elle est enceinte. Après une telle guerre, les bonnes nouvelles sont toujours les bienvenues et celle-ci était sans doute la meilleure nouvelle qu'il peut recevoir. Shepard n'a pas pu s'empêcher d'aller immédiatement annoncer la nouvelle à Garrus, son meilleur ami se devait de savoir et le commandant avait besoin de partager toute cette excitation avec quelqu'un. Il demanda à Ashley de s'installer dans les quartiers du capitaine jusqu'à ce que la terre soit habitable. Le soir venu, l'équipage qui est resté à bord du Normandy se retrouva dans le Mess pour prendre un bon repas entre amis histoire de fêter la victoire contre la menace des Moissonneurs, Shepard et Ashley en profitèrent pour annoncer la grande nouvelle à leurs amis. Malgré la fin de la guerre, il fait encore de terrible cauchemars la nuit, celui ou Mordin, Thane et Légion hante la forêt mystérieuse ou il se trouve mais maintenant il entend aussi la voix d'Anderson.

Laisser un commentaire ?