64 cases

Chapitre 3 : Chess

409 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:30

-Bon, Jane et moi allons chercher des renseignements autour de la forêt de Redwood, Vanplet Cho et Risby vous recherchez si ce gang est connu des services de police. Commanda Lisbon.

- D'accord patron. Disent-ils en cœur.

- Je peux venir avec vous ? Demanda Sherlock.

- Bien sur, venez, lui répondit elle.

Arrivé vers Redwood, elle aperçu un petit bar caché vers des arbres. Elle se gara sur le bord de la route et descendit suivit des garçons. Le petit bar était entouré d'arbres et devant 4 voitures et 3 motos.Elle ouvrit la porte. Celle-ci grinça. A peine étaient ils rentrés dans le bar que plus un bruit retentissait. Tout le monde les fixait. Elle prit son courage à deux mains.

- Agent Lisbon du CBI, on aurait quelque question à vous posez.

Un homme se leva et se dirigea vers une petite porte en courant.

- arrêter !!! cria t-elle.

Lisbon couru alors dans sa direction. Jane et Sherlock restaient dans l'entrer.

- arrêter, imita Jane amusé.

- arrêter répéta Sherlock.

- Comme si il allait s'arrêter juste parce qu'elle lui demande.

Ils se dirigèrent vers une table où ils commandèrent deux thés. Quand Lisbon revenue elle les regarda ébahi :

- ça va, tranquille …

Ils ne se retournèrent même pas vers elle et continuèrent à parler. Lisbon était plutôt contente que Sherlock et Jane s'entende, mais elle voulait avant tout trouver ces meurtriers. Elle se dirigea alors vers la porte en appelant les garçons.

En arrivant au CBI, Lisbon raconta l'histoire.

- Nous avons trouvé quelque chose, le gang en question s'appelle «  the Chess ». expliqua Cho.

- Ce qui expliquerait le nombre 64. Répliqua Lisbon.

- Mais ce n'est pas tout en cherchant bêtement sur les réseaux sociaux on aurait trouvé leur base.

- Si facilement ?

- Si facilement répéta t-il.

-C'est louche... Ou se trouve t-elle ?

-Dans une autre petite forêt au nord de la Californie.

_Alors allons-y, appeler une équipe d'intervention.

Laisser un commentaire ?