64 cases

Chapitre 2 : Duo trés spécial

602 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:17

 

 

-C'est ici que vous travaillez ???

Dit Sherlock avec un aire de dégoût.

- Si cette endroit n'est pas assez bien pour vous partez, on vous regrettera pas, lâcha Jane.

- Ho, croyez moi si sa ne tenait qu'à moi je serais déjà parti depuis longtemps, répliqua le détective en se jetant sur le sofa de Jane.

- Non, par contre là sa vas pas le faire, tu descend de là, ordonna Patrick.

- On se tutoie maintenant ? Et depuis quand le petit consultant donne des ordres? Se moqua Sherlock.

- Je vouvoie que les gens que je respecte ou que je connais bien. Je TE respecte pas ; je Te connais pas !!!

- La réaction typique de quelqu'un en manque d’autorité.

- Quoi c'est moi qui est en manque d'autorité !!!

Lisbon et John les regardaient d'un aire ébêtés.

- Vous voulez un café ? Dit-elle pour brisée le silence.

- Volontiers.

- Il est toujours comme sa ? Demanda t-elle en préparant le café.

- Qui sa ? Sherlock, à oui. Dit-il avec un ton désespérer. Je pense que c'est pareille pour Patrick.  

- Oui, mais on à besoin de lui pour les enquêtes. Il est …. étonnant.

- Vous avez remarquer qu'ils sont tout les deux bouclés ? Blagua John

- A sa doit être ça, les cheveux bouclée rendent intelligent et chiant.

Ils éclatèrent de rire.

- Patron. Les coupas Vanpelt. On a du nouveau deux personnes ont encore été retrouver mort à Redwood. La gorge tranché et avec l’inscription sur la main : 13/64 et 14/64.

- Faite des recherches pour savoir le liens entre eu. Essayer de trouver le mobile.

- D’accord Patron.

- Bon remettons nous au travaille, et les garçons, vous nous aidez ? dit-elle a Sherlock et Patrick.

- Oui patron, répondit Jane

- Soumis, chuchota Sherlock.

Patrick fit mine de ne pas l'entendre.

- Je parie que Grace ne trouvera aucun rapport entre toute ses victimes.

- Et pourquoi ? Demanda Vanpelt.

- Parce qu'il ont été tués par différente personnes. Dit Sherlock en désignant le tableau des preuves. Regarder les inscriptions.

- Quoi les inscription ? Interrogeât LisbonCertain mort on le petit trais sous le 1 d'autre pas. Repris Jane

- Plusieurs personne ? Marmonnas Watson. Combien ?

- Il y en à exactement …

- 64 !!! le coupa Sherlock. Il y en à exactement 64. Mais pour l'instant il n'y a eu que 13 mort.

- La vrai question c'est quel est le rapport entre ces 64 personne. Déclara Jane. Il faut faire surveiller le foret.

- Impossible, elle est beaucoup trop grande et il y beaucoup trop de touriste. Expliqua Lisbon.

Jane s'allongea sur son canapé

- alosr c'est qui le meilleur ? marmona Sherlock

- Quoi c moi qui a tout trouvé.

- Pas du tout j'ai tout fait.N’importe quoi.

- Quoi c moi n'importe quoi ?

- Ba oui.

Lisbon leva les yeux et l'aire. Et John l’imita amusé.

- Heureusement que tout le monde n'est pas bouclé. Blagua t-il.

Laisser un commentaire ?