MercrediXlecteur

Chapitre 4 : Elle est folle !

293 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2023 20:12

Point de vue tp.


Dans quoi j'me suis embarquer...


Tp: holala ! J'ai trop peur ! Aidez moi ausecour !*voie d'une gamine de 6 ans*


Point de vue Mercredi


Elle va le regetter.......Je vais commencer par lui faire une entaille au visage ! Bon bref..


Mercredi: Tu vas vraiment avoir peur quand je vais commencer par t'entailler le visage....


Enid:Nooooon !! T'a pas l'droit d'entailler le magnifique visage de Tp !


Tp: Arrête...Vas plutôt draguer Ajax


Enid:*rougit*Mais heu de q-quoi tu parle ?!


Tp:JE PARLE DE TOI QUI CRUSH SUR AJAX !! C'EST BON T'A ENTENDU

!?


Enid: Mais ! Tais-toi il va t'entendre ! T'est vraiment bête !!


Mercredi: TAISEZ-VOUS !


Tp: De toute façon j'dois y'aller sinon mon coloc va se poser de questions !


Mercredi: Enfin.......


Enid: Arrête d'être desagreable Mercredi.....


Point de vue de Tp


Je part donc de la chambre d'Enid.........et Mercredi....j'arriverai jamais a mis faire ! Serieux quoi!




La coloc de ma meilleure amie est une depressive avec un filtre insta comme dirait Ajax......SUPEEER !


Bon je me dirige vers mon dortoir, j'entre et voit mon colocataire: Ajax.


Tp: Salut Ajax.


Ajax: Coucou Tp ! Du coup elle ressemble a quoi la nouv ?


Tp: filtre insta, film des année 1900, depressive, noir, meurtre, chelou.....voila

! J'crois que j'lai decrite

!


Ajax: un filtre insta !? Serieux ??


Tp: T'a retenue que ça de tout c'que j'ai dit

?


Ajax: Peut-être que oui....peut-être que non....mystère et boule de gomme.....


Tp: Depuis quand tu connais de expression toi ?!


Ajax: hehehe....


Tp:.......C'est Enid !?


Ajax: coment tu s- Nonnnnn pas du tout !


Tp: Je t'ai cramer !!







Coucou les lecteurs ! Petit chap.....PARCEQUE CA FAIT UN MOIS QUE J'AI PAS POSTER C'EST JUSTE ENORME ! Hum hum... Bref j'espere que vous aurez aimez ce petit chapitre !

Laisser un commentaire ?