MercrediXlecteur

Chapitre 5 : Chap 5

390 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/05/2023 18:02

Point de vue narrateur


APrès avoir discuter avec Ajax, Tp se dirigea dehors pour prendre l'air..


Tp: M*rdele couvre-feu est déjà passer...


Effectivement il était à présent 22h30.


Point de vue Tp


Bah.. C'est pas grave après tout... Je vais quand même y aller !


Point de vue narrateur


Tp se balade dans les couloir en espérant trouver une sortie, bien sûr il se faisait le plus discret possible..quand ou un coup....


Une porte s'ouvrit devant lui....

Il remarque donc que ce n'était autre que la chambre d'Enid ! Il espérait voir Enid mais au lieu d'une fille colorée il en sorta une fille sombre dans les ton du blanc du noir et quelque touche de gris foncé.


Point de vue Tp


Ho non.. Pourquoi faut-il que je tombe sur elle.. J'aurais encore préférer que ce soit La directrice !


Mercredi: Que fait-tu la ?


Tp: Ça s'voit pas ? Je tricote des chaussette noir pour te les offrir !


Mercredi: haha (ironie) très drôle....


Tp: je sais je sais Merci..!


Mercredi: Je ne suis pas sur que tu connaisse l'ironie....


Tp: Désolé je savais pas que tu faisait de l'ironie tu met toujours le même ton dans tes phrases "la dépressive"!


Mercredi: Je ne te permet pas de m'appeler ainsi "la licorne à deux balles"


Tp: de même "la dépressive"


Mercredi: il me semble que je t'ai demander de m'appeler autrement à moins que tu préfère que je te fasse la même chose qu'au dernier gars qui a embêter mon frère "la licorne à deux balles"


Tp: Très bien "le filtre insta"


Mercredi: C'est quand que tu vas te taire "L'arc-en-ciel"


Tp: des fois... Mais pour t'embêter je parlerai tout le temps...!


Mercredi:.... Bon je rentre j'ai assez perdu de temps avec quelqu'un comme toi...


Tp: ouais ! A plus "le filtre insta"


Mercredi: arête avec tes surnom ridicule !


Sur ce je part donc en direction de ma chambre car je n'ai plus envie de prendre l'air... Je vais donc dans ma chambre et quand j'entre je vois Ajax en train d'embrasser Enid !!!!


Tp: ouiiii!! Enfin !


Enid+Ajax: hein ?! Depuis quand t'est la ?! Ta rien vu ?!


Tp: troop mimi vous êtes connecté ! Et pour l'info je vous est juste vu vous embrasser !!


Ajax+Enid: Juste ?!?

Laisser un commentaire ?