Multivers Sombre

Chapitre 2 : Le commencement

922 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/03/2023 15:21

Dans une base militaire inaccessible près de la forêt à côté de Nevermore, une alarme sonna soudainement. Plusieurs hommes courent alors de partout pour comprendre d'où vient le problème. Cette base contient également des scientifiques, qui eux savent déjà ce qu'il se passe puisque qu'ils se dirigent vers un labo bien précis. Ils ouvrent la porte et aperçoivent un jeune homme se réveiller et tenter de s'échapper, les hommes qui s'occupent de lui font tout pour le calmer, étant donné qu'ils savent très bien que s'il continue à s'agiter et à s'énerver il va se transformer en monstre et tuer plusieurs d'entre eux.

Scientifique 1 : Tyler je te prierais de te calmer, tu ne peux pas te libérer je te l'ai déjà dit !

Tyler : Certes... mais tu ne m'as jamais dit que c'était impossible en étant un monstre ! (Avec rage).

Il réussi à se transformer en monstre après six mois sans l'avoir fait. Ce monstre est nommé le Hyde, mais malgré le fait qu'il ait réussi à se libérer, celui-ci avait un comportement étrange. Il ne bouge pas, se contente de regarder les scientifiques, sans même hurler.

Scientifique 3 : Mais que fait-il ?

Scientifique 2 : J'en ai aucune idée, les Hydes ne se sont jamais comporter comme lui, il aurait déjà du nous tuer.

Scientifique 1 : Je vais essayer de m'approcher de lui pour voir ce qu'il compte faire.

Hyde : Tu n'as pas besoin de t'approcher pour savoir ce que je suis capable de faire.

Scientifique 2 : Il parle maintenant ?

Scientifique 1 : Tyler ?

Hyde : Oui c'est moi.

Scientifique 1 : Il est maintenant conscient de ce qu'il fait ! As-tu envie de nous tuer ?

Hyde : Non pas vraiment, Mais je ressens un danger... quelque chose d'étrange est en train de se produire. Il y a une odeur différente.

Scientifique 3 : Tu sens une odeur différente parce que tu es en monstre justement !

Hyde : Je ne parle pas de cette odeur ! C'est comme si quelque chose n'était pas à sa place, quelque chose de grand... un autre univers...

Scientifique 2 : Il est en train de parler d'un Multivers là ?

Scientifique 1 : J'en ai bien l'impression.

Hyde : Laissez-moi partir, je vous promets que je ne tuerais personne sauf si c'est une autre espèce qui tenterait de nous envahir.

Commandant de l'armée : On pourra te laisser partir si tu es capable de te transformer en humain à nouveau. (En débarquant dans le labo)

Hyde : D'accord... mais je vous demanderais de vous retourner... et je dis ça autant pour vous que pour moi aussi.

Scientifique 2 : Oui je vous conseillerais de vous retourner.

Le Hyde se retransforme en Tyler et se dépêche de se rhabiller pour que les scientifiques puissent se retourner vers lui rapidement.

Tyler : C'est bon !

Commandant : Effectivement tu as changé, tu peux partir mais à condition que tu ne tues personne.

Tyler quitte alors la pièce.

Scientifique 1 : Vous compter vraiment le laisser partir ?

Commandant : Nous allons le surveiller de loin.

Tyler part de la base et fonce vers Nevermore car c'est là où il a senti le problème.

À Nevermore, ils se sont tous retrouvés au centre du pentagone pour reparler de ce qu'il s'est passé durant l'ancien semestre. Mercredi a subitement levée la tête et a vu ce qu'il s'est passé à la base militaire. À la fin de la vision, elle tombe par terre et tout le monde tente de la rattraper.

Enid : Mercredi !! Ça va ?!

Ajax : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Mercredi : Tyler est... libre.

Xavier : Quoi ?!

Bianca : Comment c'est possible ?!

Mercredi : Il a fait une promesse au commandant de l'armée, s'il ne tue personne, il est favorable à ce qu'il soit libéré. Je pense avoir rêvé mais j'ai vu qu'il pouvait parler en tant que Hyde.

Enid : C'est possible ça ?

Mercredi : Crois-tu sincèrement que je connais la réponse ?

Enid : Ooh mais pour mon blog se serait parfait ! Mes followers seront hyper impressionnés !

Mercredi : Quand vas-tu lâcher ton blog incroyablement ennuyeux ?

Eugène : Mercredi !!

Eugène arrive dans le pentagone avec un bocal à abeille qu'il à élever en cas d'attaque dans l'école. Mercredi se relève avec l'aide de Enid.

Mercredi : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Eugène : Il faut je vous montre un truc, mais il faut s'éloigner d'ici.

Eugène reprit la parole une fois qu'ils sont hors de l'académie, dans la forêt.

Eugène : Ces abeilles sont élevées en cas de bataille ou de guerre, ils savent détecter qui sont nos adversaires et s'ils réussissent à les piquer, ils sont morts d'office !

Mercredi : Laisse-moi deviner, tu as rajouté un venin grâce à tes plantes et à tes trafiques de recettes ?

Eugène : Evidemment !

Mercredi : Je vois que tu apprends du maitre.

Eugène : Vous voulez une démonstration ?

Xavier : Vas y.

Eugène : Ok alors c'est parti pour...

Un grand courant d'air coupa alors Eugène, ils se prirent une rafale de vent en pleine figure et un portail s'ouvra devant eux.

Ajax : C'EST QUOI ÇA ?!

Enid : JE NE SAIS PAS !!

Mercredi : J'espère que c'est la porte qui mène aux enfers.

Au moment même, plusieurs personnes sortent du portail et tombent par terre devant eux.

Sophie : Agi !! Tu es où ?

Agatha : Je suis là Sophie !

Tedros : Ho la vache ! Je vois flou.

Dot : On est où ?

Ils se lève tous et aperçoivent en même temps Mercredi ainsi que les autres. Ils se fixent tous en se demandant ce qu'il se passe. 

Laisser un commentaire ?