L'Aube d'un nouvel ère.

Chapitre 1 : La première attaque.

1269 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/10/2018 19:15

Le lendemain matin, Zoey eut encore une fois du mal à se réveiller lorsque son réveil sonna, et c’est sans grande envie qu’elle se leva de son lit pour se préparer a aller à l’école. Une fois prête, elle descendit en bas vêtue d’un jean bleu foncé à trou accompagné d’un pull assez large de couleur clair. Elle salua ses parents, prit son petit-déjeuner en vitesse, enfila ses baskets blanches et partit à la hâte, déjà en retard.

Sur le chemin, elle croisa ses deux amies, Charlotte et Mimi, et finirent le chemin ensemble, tout en râlant sur Zoey, éternelle retardataire. Arrivées à l’école, elles se mirent à leur place, et Zoey s’endormit dans la seconde. 

La journée se passa tranquillement, Charlotte et Mimi avaient essayer de faire rire Zoey toute la journée mais celle-ci ne pu s’y résoudre, Marc l’avait profondément blesser en la laissant comme ça, enfin, c’était plutôt elle qui l’avait laisser, à contre coeur. 

La sonnerie qui annonçait la fin de la journée de cours retentit, lentement, Zoey prit ses affaires, salua rapidement ses amies et partit en direction du Café. Elle évita soigneusement de passer par le parc car elle ne voulait pas croiser Marc, bien qu’il devait être à son entrainement de kendo, dans le gymnase de l’école. 


Arrivée au Café, elle poussa la porte de derrière et s’engouffra dans le vestiaire afin de se préparer à travailler, elle se changea et se dirigea dans la grande salle afin de prendre son service. Elle salua rapidement les filles ainsi qu’Elliot et Wesley puis elle s’occupa des clients. Sur les coups de 18h les filles fermèrent le Café, elles allaient s’apprêter à faire le ménage quand Elliot arriva à toute vitesse dans la grande salle en criant :


« - Les filles ! Vous devez aller au Tokyo Dôme ! On a détectés un prédasite sur place. 

  • Les filles ne perdons pas de temps ! S’écria Estelle.
  • Oui ! Répondirent-elles toutes en coeur. »


Les filles commencèrent à partir en direction du Tokyo Dôme quand Wesley interpella Zoey :


« - Zoey tu peux venir voir deux petites secondes ? J’ai quelque chose à te donner. Demanda Wesley.

  • Non Wesley, tu es fou ! Elles ne sont pas prêtes ! S’interposa Elliot.
  • Pas prête pour quoi ? S’échauffa Zoey. Qu’est-ce qu’il se passe à la fin ? Les filles ont besoin de moi, je n’ai pas de temps à perdre.
  • Tu as raison Elliot, seulement je pense que Zoey, elle, est prête. 
  • Tu es sûre ? S’inquiéta Elliot.
  • Certain. Dit-il en ouvrant une petite boite qui se trouvait sur la table.
  • C’est magnifique ! »


Zoey prononça ses mots dans un souffle tant elle était émerveillée par la beauté de ce qui se trouvait sous ses yeux. Une magnifique bague en or, incruster d’un diamant rose en forme de coeur, identique à sa cloche de lumière. Elle la mit à sa main gauche, sur l’index plus précisément, remercia les garçons et partit à vive allure rejoindre les filles en combat.

Zoey rattrapa le reste du groupe assez rapidement et elles se transformèrent.


« - Allez les filles !

  • Pierre de puissance ! …
  • Mewtamorphose ! S’écrièrent-elles en coeur.


Une fois transformées, elle firent face à un prédasite gigantesque qui devait mesurer environ 5 mètres de haut. Il ne s’agissait pas d’un animal mais bien deux. Deux animaux infiltrés. La bête ressemblait à un mélange entre une fourmis, à cause de ses deux antennes, de ses trois doigts à chaque main, et à un papillon avec ses ailes, cependant, ce qui choqua le plus les filles se fut son allure humaine. En effet, on avait ajouté à se mélange une âme humaine. À ce constat, Zoey fut folle de rage. Les filles commencèrent à attaquer les unes après les autres, seulement, elles n’eurent aucuns effets. Zoey comprit pourquoi Wesley avait tenu a lui donner ce bijou, c’était parce que l’ennemi était plus fort qu’elles. Elle souffla un bout coup et s’écria :


« - Les filles ! Nos attaques n’ont aucuns effets sur lui ! J’ai une idée !

  • Qu’est-ce qui a Zoey ? 
  • Vous voyez bien que nos attaques ne lui font rien ! Wesley m’a donner quelque chose avant de partir, je vais essayer de m’en servir.
  • D’accord, fait attention !
  • Mettez vous en cercle autour de la zone de combat ! Transmettez moi votre énergie ! »


Les filles s’exécutèrent sans dire un mot, et se mirent en position. Petit à petit, elles dégagèrent leur énergie de leur armes pour la transmettre à Zoey qui essayait tant bien que mal de capter l’attention de son ennemie tout en essayant de se défendre du mieux qu’elle pouvait. Une fois que Zoey commença à recevoir l’énergie de ses co-équipières elle sauta assez haut dans le ciel et cria les premiers mots qui lui vint à l’esprit :


« - Bague de l’espoir ! Activation ! »


Immédiatement, sa bague se transforma une petit couronne rose en diamant, qu’elle ajouta à sa cloche de lumière. Elle lança alors son attaque final.


« Cloche Royale ! Pleine puissance ! »


Une fois ses mots prononcés, une vague de magie vint s’abattre sur le prédasite qui finit désintégré en millier de particules. Mini Mew put enfin manger les infiltreurs et rendre son âme à la personne attaquée. 

Un rire sombre ce fit entendre, ainsi qu’un « Ça se payera » avant un silence de plomb. Les filles se détransformèrent, enfin, épuisées. Elles se félicitèrent, prévinrent Elliot et Wesley que tout était sous contrôle et prirent chacune le chemin de la maison. 


Zoey était dans la lune quand Estelle posa sa main sur son épaule, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. 

« - Excuse moi Zoey, mais tu m’écoutes ?

  • Non, excuse moi Estelle, j’étais ailleurs, je ne vais pas très bien en ce moment.
  • J’ai remarquée, qu’est-ce qu’il se passe Zoey ? Tu sais que tu peux m’en parler, hein ?
  • Oui, je sais, en fait, Marc et moi ont à rompu…
  • Oh ! Ma chérie ! Tu es sûre que ça va ? Comment ça se fait ?
  • Oui, ne t’en fais pas, sa ira… Avec le temps. Il n’a pas réussi encore à se débarrasser de l’âme du Seigneur bleu et à voulu qu’on fasse une pause, seulement, j’ai dit que je préférais qu’on en reste là. J’avais plus de nouvelles de lui depuis 3 mois et là, il m’a dit ça hier soir, tu sais, c’est dur.
  • Oui, je vois…
  • Puis, sa ne m’a pas plus fait de mal que ça tu sais, en réalité, je ne pense pas vraiment à Marc mais a un autre garçon…
  • Et qui est l’heureux élu ?
  • Ahah ! Je ne compte pas en parler pour le moment, et puis de toute façon c’est pas possible entre nous… 


Estelle resta silencieuse devant les derniers mots de son amies et finit le chemin en silence. Une fois arrivée au niveau de chez Zoey, les deux jeunes femmes se saluèrent et rentrèrent chacune chez elle. 


Laisser un commentaire ?