Mew Mew power

Chapitre 1 : Le jeu du chat et de la souris

1999 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:33

Zoey dormait en boule sur le coussin de sa chambre, une fois de plus elle s'était transphormée en chat. Cela devenait une habitude, mais elle se sentait étrangement bien sous cette forme. Elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait. La jeune fille, ou plutôt, le chat ouvrit les yeux, et se leva puis s'étira. 

"J'ai fait une bonne sieste" pensa-t-elle.

Elle se dirigea vers la fenêtre encore ouverte et sauta dehors. Zoey marcha quelques temps de toit en toit, puis finallement elle descendit dans la rue. Elle regardait tout autours d'elle. Bien qu'on était en pleine nuit, la ville était vivante. Les marchands étaient encore ouverts et les restaurants aussi. La jeune chatte humait l'odeur aléchante du poisson, et s'assit devant l'étal, faisant les yeux doux au cuisinier. Il la regarda, lui sourit et lui offrit une petite gamelle de thon. Elle se frotta à lui, reconnaissante et il lui carressa la tête.

- Tient ma brave petite, mange et déguerpit, lui dit-il en souriant.

Puis il retourna travailler, Zoey engloutit tout le poisson, miaula de contentement, pour remercier le gentil cuisinier. Elle s'en alla, vaguabondant entre les ruelles sombres, ses yeux de félin lui permettait de voir comme en plein jour. Elle se dirigea vers le parc désert, et s'assit sur un banc, les yeux fixés sur la pleine lune. Zoey resta comme cela un moment, hypnotisée par l'astre.

Soudain, elle entendit quelqu'un pleurer, de longs sanglots perçaient dans la nuit et, curieuse, Zoey décida d'aller voir qui était triste. Elle se dirigea au son des pleurs qui se faisaient de plus en plus proches au fur et à mesure de son approche. Tout à coup, elle Le vit, pleurant à chaude larmes derrière un arbre. Il parraissait plus fragile et vulnérable. La jeune mew mew sentit son coeur se serrer et s'approcha doucement de lui.

- Mew, miaula-t-elle en se frottant contre lui.

Le cyniclon la dévisagea quelques secondes puis il sécha ses larmes, il la prit dans ses mains et mis sa tête au niveau de son visage. Zoey retint son souffle, L'aurait-il reconnue ?

- Que fait tu là, petit chat, lui demanda t-il doucement.

Le jeune fille soupira, il ne l'avait pas reconnue...

- Mew, répondit-elle.

Il l'a pris contre son torse fin et musclé, sa peau nue contre sa fourrure noire et soyeuse. Le jeune extraterrestre commença à la carresser et inconsciamment, Zoey se mit à ronronner. Elle ferma les yeux quelques instants, laissant ses doigts longs et fins la carresser.

Elle leva les yeux vers lui. Si il savait comme elle l'aimait, si il savait comme son coeur se déchire à chaque fois qu'elle le voyait, qu'ils devaient se battre. Zoey se pressa plus contre lui, voulant savourer ces quelques instants avec lui. Puis, elle se releva, posa ses pattes contre son torse et lécha de sa petite langue rapeuse la larme que venait de couler le long de la joue de son amour. Zoey le regarda dans les yeux, descendit de ses genoux et s'enfuit dans la nuit.

 

 

La jeune fille se leva, elle n'avait pas bien dormit et le souvenir de la veille lui avait empêché tout repos. Elle regarda son réveil, elle était encore en retard mais ça, ce n'était pas une première. Zoey alla se regarder dans la glace, ses yeux étaient cernés de noir, elle attacha ses cheveux avec ses rubans et mis son uniforme après s'être lavée. Elle regarda sa montre, la jeune fille était trop en retard pour déjeuner et elle partit directement en cours. Sur le chemin, elle rejoint Mimi et Charlotte, ses deux meilleures amies.

- Tient, Salut Zoey, lui dit Mimi avec un petit signe de main, Comment vas-tu ?

- Je vais bien, lui répondit-elle, Merci.

Charlotte la regarda étrangemment, puis lui dit sérieusemment.

- Cela n'a pas l'air d'aller fort aujourd'hui, tu as une mine affreuse, tu n'as pas beaucoup dormis cette nuit, je me trompe ?

Zoey s'etira et lui offrit un faux sourire en lui disant d'une voix qui se voulais décontractée.

- Mais oui, tout vas bien, tu vois ? je suis en pleine forme !

- Si tu le dit, lui répondit Charlotte suspicieuse.

Le reste du trajet jusqu'au lycée se fit en silence. Zoey avait les yeux dans le vide, elle repensait encore à cette nuit là, à Lui. Elle arriva enfin devant l'école, puis sans un mot elle alla dans sa classe. Zoey passa sa journée à dormir puis une fois les cours finis, elle alla prendre son service au café Mew mew. Toutes les filles étaient déjà là, il ne manquait plus qu'elle. 

- Salut, dit-elle d'une voix lasse.

- Bonjour Zoey, lui répondit Elliot, nous n'attendions plus que toi !

Elle regarda toutes ses amies, puis regarda de nouveau Elliot.

- Les cyniclons sont en train d'attaquer le centre ville, vous devez les arrêter, nous avons communiqué les coordonnées à Mini-Mew, il vous y conduira.

Toutes les filles partirent en missions.

 

Elles arrivèrent devant le centre commercial quand un cyniclon apparut devant elles. Zoey sentit son coeur se serrer, il l'a regardait mais elle détourna le regard. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux, c'était trop dur. Elle se perdit dans ses pensées quelques instants, le temps pour le cyniclon de créer un nouveau prédasite, la voix de ses amies la sortit de sa rêverie.

- Zoey, qu'es-ce que tu attend pour te transformer ! crièrent-elles en coeur.

Son regard alla de ses amies à Dren. Pourquoi avait-il fallut qu'elle soit une Mew mew et Dren un cyniclon....

- Pardonne-moi, Dren, murmura-t-elle.

Les oreilles du cyniclons se baissèrent, signe qu'il avait entendu.

- Pierre de puissance, Mewtamorphose.

Zoey, Corina, Bridgette, Kiki et Estelle se transphormèrent et attaquèrent. Dren esquiva toutes leurs attaques et hurla à son prédasite de les attaquer. Le monstre en question était une chose gélatineuse et très laide. Zoey attendit que ses amies aient affaiblis le monstre pour lui donner le coup de grâce, elle esquivait avec souplesse toutes les offensives de la chose en bondissant sur les toits, rebondissant sur son corps et le narguant. 

- A toi Zoey, cria Bridgette une fois son attaque lançée.

Zoey ne se le fit pas répéter deux fois et sauta dans les airs, en face du prédasite.

- Cloche de lumière, pleine puissance ! cria-t-elle.

Le monstre disparut dans les bulles de lumières multicolores. Zoey atterit avec souplesse sur le sol, et se retransforma en simple lycéenne. Dren, avec un dernier regard pour sa bien aimée, s'enfuit.

- Bien joué les filles ! dit-elle en essayant de prendre un ton jovial, Nous avons réussit !

Les Mew mew se regardèrent, et Corina demanda à la jeune fille.

- Tu est sûre que tout vas bien ?

Zoey ferma les yeux. "Bien sûr que non, rien ne va ! j'ai dû me battre contre Dren" pensa-t-elle. Elle reffoula cette réponse jusqu'au plus profond de sa tête, puis dit d'un ton détaché avec un petit sourire.

- Bien sûr que tout va bien ! Je suis contente que nous ayons pu protéger la population !

Elle sentit un frisson lui parcourrir la colone vertébrale, elle savait ce qui allait se passer, elle courrut le plus vite possible jusqu'à la forêt, ses amies, heureusement ne la suivèrent pas, et elle se transforma en chat.

Elle s'ébroua et commença à marcher, ses petites pattes foulaient l'herbe verte avec silence. Elle se fondait parfaitemment dans la nature, sauvage et insaisissable. Zoey, dans sa forme de chat, avait perdu la notion du temps. Elle vagabondait, les yeux dans le vague, jusqu'à ce qu'elle s'apperçoive que le soleil s'était couché, que la lune était haute dans le ciel et que les étoiles brillaient de mille feux. La jeune fille éprouva une vague de culpabilité par rapport à ses parents, mais, qui s'estompa très vite.

Sans s'en rendre compte, Zoey retourna près du parc dans lequel elle avait vue Dren. Ses yeux s'humidifièrent, et, elle ne chercha pas à retenir ses larmes qui coulèrent à présent abondamment sur ses joues. 

- DREN !!!! cria-t-elle dans un miaulement déchirant.

Son coeur lui faisait mal, très mal. Elle s'assit et continua de pousser des miaulements de tristesse, et de douleur. Sa gorge la faisait souffrir, mais elle continua à pleurer. Longtemps. Zoey ne remarqua pas les deux ombres qui l'observaient depuis tout ce temps. Au bout d'un moment, elles s'approchèrent de la petite chatte noire assise sur le banc. 

- Eh bien ma petite ! tu à l'air perdue ! dit un homme au visage déformé par un rictus.

Zoey les regarda tour à tour et elle prit peur. Elle voulut s'enfuir, mais un troisième homme arriva par derrière et l'attrapa par la peau du cou. Elle émit un crit plaintif et tenta de se débattre, mais c'était peine perdu, ils l'enfermèrent dans un sac. La jeune fille, morte de peur, se tapit au fond, se sentant balotée et transportée. Puis, plus rien. 

Quelques minutes plus tard, un des trois hommes vint ouvrir le sac et la sortit sans précaution, par la peau du cou. Ses ongles s'enfonçaient dans sa chair mais elle ne dit rien. L'homme qui la portait entra dans une salle où, les deux autre bourreaux étaient rassemblés avec plusieurs autres hommes. Elle regarda à droite et à gauche et vit avec horreur des appareils médicaux, des seringues et des chats agglutinés dans des cages.

- Enfin, ce n'est pas trop tôt, dit un homme en blouse blanche, nous allons pouvoir commencer les experiences.

Ce fût à se moment que la jeune fille compris avec horreur ce que voulais faire les hommes devant elle : ils voulaient tester des produits illégaux sur tous les petits félins présents dans la salle. Le choc fut si grand que la jeune fille se retransforma en une humaine normale.

- Qu'est ce que......, pesta un de ses kidnappeur .

Zoey se libéra de l'emprise qu'avait le premier sur elle et se mit à courir, à peine eut elle fait trois pas, qu'elle fût plaquée par terre. Elle essaya de prendre sa pierre de puissance et vit qu'elle était tombée plus loin, l'empêcha de faire quoi que ce soit. Zoey voulut se débattre mais ils étaient plus fort qu'elle. 

- Tient mais qu'avons......., commença un homme.

- DREN !!!!! DREN !!!! hurla Zoey, pensant qu'il l'entendrait, DREN !!!!!

Un homme la frappa dans le ventre, lui coupant la respiration et la voix par la même occasion. Désespérée, des larmes coulèrent le long de ses joues. Dren ne viendrait pas, mais elle avait criée son nom, elle avait pensée à lui. Elle espérait......

Mais elle était seule. 

- Qu'est-ce que tu est ? demanda un des hommes en blouse blanche.

Zoey le regarda dans les yeux mais ne répondit pas. L'homme la gifla, fortemment. La jeune fille sentait les larmes lui monter aux yeux, mais, elle les retint, ne voulant pas lui donner satisfaction. 

- Pour la dernière fois, articula-t-il, qu'est ce que tu est ?

Elle le regarda, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, l'homme tendit la main, s'apprêtant à la gifler de nouveau et Zoey ferma les yeux. Mais elle ne sentit pas la claque. La jeune fille ouvrit prudemment les yeux et son coeur ratta un batemment.

- Alors mon chaton, tu m'as appelé ?

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?