Mew Mew power

Chapitre 2 : Le jeu du chat et de la souris ( suite )

1903 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:30

Zoey cligna des yeux, ce demanda si elle n'était pas en proie à une hallucination. Elle ne pouvait pas y croire, ce n'était pas possible. Il était venu ! C'est au moment ou il lui pris le menton et qu'il lui releva la tête pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, que la jeune fille dû se rendre à l'évidence. Elle ne rêvait pas. 

- Dren ? je.....je pensais que tu ne viendrais pas......après tout tu es mon ennemi, murmura-t-elle boulversée bien que heureuse.

Trois hommes baraqués s'approchèrent du cyniclon par derrière et tentèrent de l'assomer. Mais plus rapide, l'extraterrestre aux yeux dorés se retourna et les envoya valser en l'air, tels de vulgaires moucherons. Il se retourna et regarda celle pour qui son coeur battait, celle qui envahissait son esprit jours après jours, nuits après nuits. 

Zoey était dans un sale état et, Dren ne doutait pas que ses amies Mew mew ne tarderaient pas à rapliquer pour porter secours à leur amie. Malgré tout, il lui dit d'une voix douce:

- Zoey, je ne pourrait jamais te considérer comme mon ennemie, et je pense que toi non plus. Regarde la réalitée en face: nous nous aimons. Ni tes amies et ni mon maître ne pourront changer cela.  

Tout en parlant, il avait carressé les oreilles de chat de la jeune fille aux cheveux roses foncé qui étaient sortis entre temps, celle ci avait frissoné mais ses yeux ne quittaient pas ceux de celui qu'elle aimait et qui l'aimait en retour.

- Je doit te quitter, mon amour, poursuivit Dren les yeux brillants, tes amies arrivent et je pense qu'elles se poseront des questions si elles nous voient ensemble.......

Il se releva et voltigea dans le ciel et avant de rentrer dans le vortex qui le rammenait dans sa dimmension, il murmura :

- Je t'aime mon chaton.

Puis il diparut, laissant Zoey allongée sur le sol froid, au milieu des trafiquants assommés.

Dren avait raison, quelques secondes plus tard, mini-Mew apparut en clamant de sa voix robotique.

- Alerte Cyniclons ! Alerte Cyniclons.

Derrière lui, les quatres autres mew mew étaient déjà en position d'attaque, puis, ne voyant aucun signe de prédasites ni de Cyniclons Corina s'exaspéra.

- Dit moi, mini-Mew, tu ne te serais pas un peut trompé par......Zoey !!!!! que fait tu ici et qu'es-ce qui c'est passé !!!!

La Mew-mew chat ne put répondre, elle s'évanouit.

Les jeunes filles s'entre regardèrent et la même questions leur brûla les lèvre mais n'osa les franchir. Que c'était-il passé ?

 

Sardone et Tarb se demandaient ce qu'avait Dren. Ces temps-ci, il était toujours dans la lune, soit déprimé soit heureux et jovial. Bien qu'ils se doutaient ce, ou plutôt, celle qui était à l'origine de ses brusques changement d'humeur, ils n'en firent pas la remarque à leur maître, ça ne les regardaient pas. Malgré tout, ils étaient inquiet. Il lui arrivait de disparraître plusieurs jours d'affilés, avant de revenir.

Et même si cela ne les concernaient pas, ils étaient curieux et surtout Tarb qui connaissait ce sentiment pour l'avoir éprouvé pour une certaine mew-mew jaune. 

- Où étais tu passé Dren, on te cherchais partout ! On a dû se coltiner les sautes d'humeurs du chevalier bleu qui en avait assez de ne pas avoir de corps et de nouvelle planète !

Le cyniclon ne répondit pas, perdu dans ses pensées, comme toujours. 

- Et oh !!!! Dren ici, la planète bleue, tu m'écoutes oui !?!? cria-t-il, énnervé.

- Hein ? De quoi ? répondit l'extraterrestre dans la lune, les yeux dans le vague.

Tarb soupira et regarda Sardone dans les yeux.

- Il a un problème.....constata le plus jeune des cyniclons.

- Je sais, répondit son coéquipier.

- Tu pense qu'il va bientôt redevenir normal ? redemanda le jeune garçon aux couettes.

- Non, je ne pense pas, déclara Sardone, l'amour est un fléau dont il est très difficile de s'en débarrasser.

- Je sais, murmura Tarb, plus pour lui même que pour son disciple.

 

" Zoey, Zoey !!!! ".

Une voix dans le vague, étoufée par son inconscience. La jeune femme était toujours en train de comater et elle ne se rendait plus compte du temps qu'elle avait passée évanouie. Elle n'avait même plus du tout la notion du temps ni de l'espace, qui semblait s'étirer à l'infini.

Soudain, elle se sentie hapée par une lumière aveuglante qui envahie son esprit. 

- Dren ? c'est toi ? murmura-t-elle pas tout à fait réveillée.

Puis elle se rendit compte que ce n'était pas Dren devant elle, mais Marc, les yeux voilés d'inquiétudes et.....de tristesse. Pourquoi était-il là, d'ailleurs ? elle avait pourtant été claire. Elle voulait juste rester amie avec lui, ni plus ni moins. Pourquoi s'acharnait-il à vouloir qu'elle tombe amoureuse de lui ? même si il vallait mieux pour tout le monde que son petit ami soit Marc et non Dren. Bien qu'en sachant cela, elle ne pouvait se résoudre à lui offrir son coeur, pour la simple et bonne raison que c'était un certain extraterrestre aux yeux dorés, aux grandes oreilles et aux cheveux verts foncés presque noirs qui le lui avait dérobé. 

Elle le regarda et lui dit:

- Ah ! Bonjour Marc, qu'es-ce que je fait ici, où suis-je ?

Il approcha son visage de celui de Zoey, un peut trop près même et il lui demanda d'une voix grave et emplie de.....Jalousie !

- Qui est ce Dren ? Tu n'arrêtais pas de l'appeler durant ton sommeil !

La jeune fille rougit violemment, et aussitôt, un sentiment de crainte l'envahit, ses amies l'avait-elle entendu appeler le cyniclon ? ou pire Elliot ou même.....son père ! Elle frémit, si c'était le cas, elle préfererait retomber dans les pommes plutôt que d'affronter l'interrogatoire musclé de son père et de ses amies. Mais pour l'instant, mieux vallait-il feindre l'innocense devant Marc.

- Dren ? je ne vois pas de qui tu veux parler......c'est la première fois que j'en entend parler ! mentis-t-elle en croisant les doigts pour qu'il gobe ce gros bobard.

Il la regarda, puis il préféra la croire.....pour l'instant. Il changea de sujet.

- Tu est au café mew-mew, Elliot à insisté pour que tu prennes sa chambre. Tu as dormi toute la journée et tes parents ont dit qu'ils viendraient te chercher dès que tu irais mieux ! tu était vraiment mal en point....qu'es-ce qui t'as pris d'essayer de te battre contre ces trafiquants !? 

Le cerveaux de Zoey tournait à cent à l'heure, tentant de trouver un nouveau mensonge qui tennait la route.

- Désolé de vous avoir fait peur, mais dés que j'ai vu ces chats se faire enlever en pleine rue, je n'ai pu m'empêcher d'aller leur porter secour ! inventa-t-elle les yeux brillants.

Marc eu l'air de gober le mensonge puisqu'il lui dit simplement et gentillement:

- La prochaine fois, ne fait pas des choses imprudentes ! d'accord ? promet le moi ! dit-il en lui tendant le petit doigt.

- Oui Marc, je le promet, lui promis-t-elle en tendant le sien et en lien leur promesse en entortillant son petit doigt à celui de Marc, tout sourire.

- Zoey, retrouve nous en bas une fois que tu en as fini avec Marc, dit une voix dans leur dos, Réunion Mew mew.

La jeune femme se retourna et vit Elliot qui s'éloignais. Elle jetta un coup d'oeil à Marc, se leva et sortit de la chambre en le laissant planté là.

 

- Pourquoi tu ne nous en as jamais parlé !!!!! nous sommes tes amies !!!!! cria Corina hors d'elle. 

- Elle a raison ! appuya Bridget.

Zoey, la tête basse, les écoutaient parler depuis une heure au moins.

- Vous pensez que c'est facile de parler de ça ? rétorqua Estelle en prennant sa défence, même si je n'approuve pas, ce n'est pas une raison ! vous savez l'amour est un fléau dont il est très difficile de se débarrasser !

- Ce n'est pas un fléaut !!!! hurla Zoey, je l'aime un point c'est tout !!!!! je ne pourrais jamais me défaire de ce sentiment ! 

Elliot et Wesley restaient sidérés, pendant tout temps, la jeune femme éprouvait des sentiments pour un ennemi et ils ne s'en étaient pas rendus compte ! Ils n'avaient jamais envisagé cette possibilité, pensant que ça ne pouvait pas être possible. Comme quoi tout peut arriver !

- Je ne veux plus combattre contre lui ! je ne veux plus être une mew mew ! vous m'avez transformé en une créature sans mon avis ! continua--elle très en colère.

Elle était tellement en colère qu'elle ne put retenir ses pouvoirs. Elle se transforma en un magnifique chat au pellage noir. 

- Regardez mew, ce que mew avez fait faire mew ! ( traduction : regardez ce que vous m'avez fait faire ).

Elle sortit sans laisser le temps aux autres de répondre.

 

Elle marchait prudemment dans les ruelles désertes, elle ne voulait pas risquer de se faire encore une fois kidnapper par des fous furieux. Son regard se dirigea vers les cieux et la jeune chatte se demanda ou pouvait se trouver Dren. Elle continua de marcher sans se rendre compte que ses pas la menaient jusqu'au parc. Elle s'assit sur le banc où elle s'était fait attrapée la veille.D'un air songeur, elle regarda le ciel nocturne repensant à toutes les fois où elle avait dû se battre contre Dren, son coeur se serra. Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur elle !?

Soudain, derrière elle, elle entendit une branche craquer. La jeune fille métamorphosée en chat se retourna d'un bond. Elle se retrouva nez à nez avec un visage qu'elle reconnaîtrait entre mille. Ses yeux si près de ceux, dorés de Dren. Il ne pouvait pas la reconnaître quand elle était sous forme de chat. Mais dès qu'il la pris dans ses bras et qu'il embrassa sa fourrure soyeuse, elle sut qu'elle c'était fait démasquée.

- Tu m'as manquée mon chaton ! dit-il en la serrant plus fort contre lui.

Elle se blottit contre son torse. Quelques secondes plus tard, se retransforma en simple humaine. Levant ses yeux bruns elle croisa le regard doux et aimant de son cyniclon. Il entoura sa taille de ses bras et aprrocha son visage du sien, elle enroula ses bras autour de son cou et combla la distance entre leurs lèvres. Ce fut un baiser doux et à la fois sauvage, passionné. La jeune femme entrouvrit les lèvre, comme une invitation et le jeune homme y glissa sa langue, explorant chaque recoin de sa bouche, carressant son pallet. Leurs deux langues dansaient et s'entremèlaient dans une valse langoureuse. 

Zoey s'écarta et elle pris le menton du cyniclon dans ses mains, elle planta son regard dans le sien et lui dit :

- Moi aussi, je t'aime.

 

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?