Ami ou Ennemi?

Chapitre 1 : Manque

1013 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2017 18:24

Comme tout les matins, elle se lève dépourvue d'envie. C'est la routine pour elle; se laver, manger, aller au lycée, embrasser Marc, étudier, rentrer, aller travailler au café mew mew qui était a présent seulement un moyen de payer ses études. Elle trouver sa vie de maintenant triste, sans réelle objectif. Elle aimer se battre pour sauver les humains, mais ce dire cela serais mentir. En vérité elle adorer combattre Dren sans avoir forcement envie de gagner, juste le fait de l'avoir devant elle la faisait se motiver. Maintenant elle ne savais plus trop quoi faire.. Entre ennuie et travaille, il n'y avais plus rien d’émoustillant. Aujourd'hui c'est son 17éme anniversaire, elle avais grandit depuis le temps, mais elle ne supporte pas fêter son anniversaire, elle se dit que sa augmente la distance entre ses souvenirs avec Dren. Souvent, on lui demande ce qu'elle veux pour son anniversaire, elle aimerais répondre "Revoir Dren" Mais au lieu de cela elle dit simplement "rien".

C'est triste de voir a qu'elle point le manque d'un être avec qui on avais l'habitude d'être peut nous perturbé a se point. Elle le savais, elle devais l'oublier.. Mais rien que d'y penser, elle serrais les poings car elle savais intérieurement que un jour, elle le reverrais. Le soir comme toujours, elle se met a la fenêtre pour voir potentiellement sa planète.. Jamais elle n'a pu l’apercevoir, a son grand malheur. Et pourtant, ce soir la, une étoile différentes de toutes les autres était apparue. Elle était magnifique, un goutte d'eau salé parcourue sa joue. Elle se dit que c'est cette fameuse planète, oui, celle ou vis son "ami". A force d’espérer, elle abandonna et ferma la fenêtre pour éviter de se faire trop de mal. Certaines choses la gêne, du coup elle commença a les énumérer histoire de faire le point sur sa situation.

-Bon, déjà, j'aime pas l'école.. mais pas important ça..

Elle n'arrive pas a trouver la source réelle de son problème quotidien.

-Il y a Dren sa s'est sur.. Mais autre chose..

Elle s'allongea sur son lit, l'air faiblit par ses pensée qui tournent sans arrêt.

-Ha oui.. J'ai de plus en plus de mal avec Marc..

Et oui, la jeune fille se rendit conte tard qu'elle aimais Dren, du coup avec Marc, ça s'est dégrader. Malheureusement, elle n'osais en parler a personne, elle savais pourtant que cela lui ferrais vraiment du bien. Et puis, comment lui annoncer ça ? Elle ne pouvais pas lui dire comme ça qu'elle en aime un autre qui était, tout de même, leur ancien ennemi. Cela remonterais aux oreilles des filles et du patron.. Que pouvais elle bien faire?

On peut bien dire qu'elle est dans une mauvais passe. Elle pourrait peut être en parler a Estelle, c'est la seule qui est mature et qui comprendra son ressentie.. Malgré cela, elle est bien trop peureuse pour se lancer. Ce qu'elle voudrais le plus au monde, c'est de pouvoir aimer qui elle veux, sans rendre de conte a personne, vivre son bonheur. Voila ! Pourquoi elle ne leur dit pas comme ça ? Si elle leur explique qu'elle veux être heureuse, ils pourraient être clément ! Mais quand elle sera devant eux, arrivera t'elle a tout leur avouer ? Voila le vrai problème..

-Demain j'essaye d'en parler !

La fillette s'endormi paisiblement.. La nuit fut pourtant mouvementer. Elle n'arrête pas de se réveiller, elle se sent observer. A chaque fois elle voit une hombre mais une fois la lumière allumée, plus rien.

Elle se dit qu'elle a des hallucinations, ce qui est normal la nuit, elle se rendormit jusqu'au matin.

-Zoey il faut se reveiller, tu as du boulot aujourd'hui !

Rho.. Qui se lève aussi tôt pour aller bosser en tant que serveuse dans un café.. Se dit-elle.

Elle se prépare et s'en va, elle était décider a leur parler ! Malgré la boule au ventre et le stresse, elle avais qu'une envie, vomir et rentrer chez elle pour disparaître.

-Bonjours Zoey !

Ho non.. Marc qui fait son footing su matin.. Pourquoi maintenant..

-Bonjours Marc..

-Oula sa a pas l'air d'aller !

-Boff..

Elle devais tout lui dire,elle ne peut pas rester dans le secret.

-Après le travaille je viens te chercher si tu veux, on va chez moi !

Comme d'habitude.. Dren lui m'aurais proposer une activité plus enivrante !

-Marc.. Je..

-Oui?

C'est très dure.. Les mots ne sortent pas..

-Zoey? Tu pleure ? Que ce passe t-il ?

Il la prit dans ses bras mais elle le repoussa.

-Marc, je doit t'avouer.. Je..J'aime.. Un autre.. Garçon..

Marc baissa la tête, il fît un dernier bisous sur le front de la jeune fille et parti courir. Zoey quand a elle, ne savais pas quoi faire, elle savais qu'elle l'avais fait souffrir et elle s'en voulais mais si elle veux se rapprocher du but, elle devais absolument passer par des adieux.

-Bon.. Direction café mew mew...

Une fois arriver sur place, elle se change et va aider au service.

-Ho Zoey ! Bien dormi ?

Wesley comme toujours, souriant.

-Hum ça va ..

-Si ça va pas hésite pas a venir, tout restera entre nous.

Quelle bonne idée ! Parler a Wesley !

-En parlant de ça.. Je doit t'avouer un truc.. très important..

-Dit moi tout.

Il fallait le faire.. Elle devais se lancer !

-Bon, J'aime....

A se moment là un énorme fracas se fît entendre dehors.

-On continuera cette discussion plus tard Zoey, tu veux bien?

-Oui..

Tout le monde était déjà dehors, Zoey était la dernière a sortir. Il y avais un gros brouillard rouge, ils ne comprenais pas ce qui se passer et ils vît un vaisseau. Zoey sous le choque, se mise sur ses genoux.

-Non.. Ce ne serais pas..

3 hommes sortirent, ils était grands, beaux, charmant. Zoey était en pleur a présent.

-Bonjours, mon Chaton..


Laisser un commentaire ?