Ami ou Ennemi?

Chapitre 2 : Retrouvaille.

1169 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/11/2017 22:41


Tout le monde était sous le choc ! Les syniclons sont de retour ! Zoey quand a elle, ne gougeait plus, elle était paralyser par la surprise. Comment ses amis allaient ils les accueillir ?

Trop de questions en elle.. Elle paniqua et évanouie sous le choque.

-Zoey !

Fît Wesley.

-Eliot ! Amène la dans ta chambre ! elle a besoin de repos !

-Quelle accueille ! Moi qui voulais la prendre dans mes bras..

-Tu la prendra dans tes bras si elle veut !

Estelle haussa le ton, elle croyais que Zoey n'aimais toujours pas Dren.

-Ne t'inquiète pas pour ça..

-Ouai..

Une fois tout le monde calmer, on pouvais percevoir ceux qui étaient content et ceux.. Un peut moins..

Kiki et Tarb font que rire et se chamailler gentiment, quand a Estelle, elle ne parle pas du tout, Sardon non plus. Dren lui est inquiet et est interdit de rentrée dans la chambre ou dort Zoey.

-Bon, *commença le blond* Vous faite quoi ici ?

-C'est compliquer..*expliqua Tarb*

Dren ne pu s’empêcher de rétorquer;

-Nous en parlerons quand Zoey reviendra a elle même.

Les syniclons se regardèrent, méfiants, car ils savais qu'ils n’étaient pas les bienvenue tout de même.

-Vous n'êtes pas très chaleureux.. Je me rappelle être parti en bonne entente.

Sardon ne comprenais pas ces réactions.

-Oui ! Faut être gentil avec eux ! Ce sont nos amis !

Kiki reste mignonne malgré tout.

-Bon, nous repartons, je vois vraiment que nous vous dérangeons..

-Ce n'est pas ça ! On s’attendait juste pas a vous voir. Puis on ne sais même pas pourquoi vous êtes ici..

-Je vous l'ai dit, on vous dit tout quand nous seront tous réunis.

-Dren ça sert a rien ! Il ne veulent vraiment pas de nous !

-On ne pas partir tu le sais !

-On trouvera une autre planète !

-On mourra comme les autres !

Tout le monde firent le silence car ils ne comprenaient rien, la discussion entre Sardon et Dren ne se faisait comprendre qu'entre eux.

-Dites nous tout..

Un long silence ce fît percevoir, et les syniclons commencèrent leur histoire;

Ils expliquèrent que tout les syniclons étaient morts sur la planéte. Ils n'avaient nul part ou aller, du coup, ils ont prie les vivants avec eux pour partir trouver une meilleure planète.

-Qui sont les autres ?!

S'inquiéta Eliot.

-Ils dorment dans le vaisseau..

C'est a se moment que Zoey descendit des escaliers.

-Dren !

Elle courue dans les bras de ce dernier, elle pleure de bonheur.

-Et Zoey je suis là.. Ne t'inquiète pas.

-Tu as mit du temps a revenir !

-Il fallait une bonne raison..

-Comment ça?

Tout le monde lui expliquent le problème.

-Ho non.. Les pauvres.. Ils vont rester vivre ici !

Eliot hurla.

-Zoey ! Qui va héberger des Aliens ?! Réfléchit ! Ils n'ont pas leur place ici !

-Si ! Y'en a un qui viens chez moi, un qui reste ici, et on vois pour les autres ! Ce ne sera pas compliquer !

-Tu prend tout a la légère !

-Arrête de tout commander ! Moi je dit qu'ils restent !

Eliot, énerver, monta dans sa chambre.

Wesley s'interposa.

-Ils vont rester ici jusqu'a ce qu'on trouve une potentielle solution, ça te va?

-Oui!

Elle ressauta dans les bras de Dren et lui demanda de se promener avec lui.. Elle avais tellement de choses a lui dire..

-Tu m'a manquer mon chaton..

-Et toi donc ! Dren..

-Zoey.. Je te voyais tout les soir prier les étoiles pour moi.

Zoey ne s'y attendais pas, mais bizarrement elle n’était pas gêner, elle savais au moins, elle n'avais pas fait tout ça en vain.

-Dren je..

Elle n'avais pas eu le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassa.. Elle lui avais beaucoup aimer et il rêver de l'embrasser tout ce temps.

-Je t'aime aussi, Zoey..

-Dren..

Ils s’enlacèrent..

-Bon, on devrais rentrer, je doit leur présenter les autres syniclons qui doivent encore dormir.. On va les réveiller, tu viens avec moi?

-oui !

Ils partirent en direction du vaisseau.

Une fois entrer a l’intérieur, Zoey aperçue deux jeune garçon qui devaient avoir leur âge, il était vraiment minon, endormi.

Une fois réveiller, un des deux garçon fût surpris de voir Zoey.

-C'est elle la fille que t'aime Dren? Elle m'a lair un peut.. ingrate.

-Hé ho ! Akano !

Donc il se nomme Akano.. On dirais un garçon orgueilleux.. Il s'entendra bien avec Corina celui la !

Quand au deuxième il ne nous a adresser aucun mots, il avais un livre a la main et ne faisait que lire.

Lui il s'entendra bien avec Bridget.

-Bon.. Les gars, suivez moi je vais vous présenter tout le monde, on va nous héberger..

-Hum..

Fît celui au livre.

-C'est quoi ton prénom au fait?

-Il s'appel Max.

Pas très original..

Une fois descendu de l'engin, ils partirent en direction du café, une fois a l'intérieur, tout le monde apprenais a faire connaissance, comme prévue, Max et Bridget se sont tout de suite rapprocher quand a Akano et Corina, c'est un peut plus compliquer, ils buvaient leur thé sans parler, mais tout de meme côte a côte.

-Bon! *Fît Wesley* Qui dort chez qui ?

-Dren viens chez moi!

Zoey ne leurs laissez pas le choix.

-Tarb avec moi!

Kiki le pris dans ses bras.

-Akaito a le gout du raffinement, il s’intégrera facilement dans mon palace.

-Je n'irais que chez toi Corina, tu la seule que je veux, tu comprend ce que sont les bonnes choses toi au moins.

Ces deux là alors.. Ils vont a merveille ensemble !

-Je pense que.. Sardon aura une place dans mon studio..

Estelle rougis, personne ne s'y attendais !

-Tu n'est pas obliger..

Sardon lui était choquer mais on voyais certainement qu'il en avais envie.

-Bridget ? Tu peut héberger Max ?

-Mes parents ne voudront pas..

Max baissa la tête, l'air triste.

-Il dormira ici ! Dans ma chambre avec moi.

Tout est régler !

Puis Zoey ce rendis conte qu'elle aller dormir avec Dren cette nuit..

La pauvre est devenue toute rouge !

-Tu va bien Zoey ?

-Hue... Oui ^^

Il se faisait tard, Wesley nous demande de nous dire au-revoir et de nous rendre dans nos maisons respectives.

-A demain tout le monde !

-Pas de bêtises tout le monde !

Tout le monde rigola.

Une fois a la maison, Dren s'assit sur le lit pour inspecter sa nouvelle demeure. Il avais l'aire de bien aimer.

-Je suis heureux d'être que avec toi..

-Moi aussi Dren.. Tu m'a tellement manquer.. Il faut rattraper le temps perdue !

-Ho que oui.. Ne t’inquiète pas pour ça mon chaton..

A se moment, il se mît a embrasser la jeune fille qui sembler ravie, puis Dren la plaqua sur son lit pour commencer a l'embrasser sensuellement dans le cou..











Laisser un commentaire ?