Le monde extraordinaire d'Isis & Diamond

Chapitre 3 : Débarquement

799 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/01/2018 18:19

Cette nuit, fatigué de notre dur journée enfin dur, certes. Mais merveilleux, oui ! On avait profiter de A à Z de la croisière et de ses nombreuses activités. Nous, voilà totalement détendu.

-Hey Isis, regarde ce que j'ai pour toi...

-Quoi ?

-N'aie pas peur, Approche !

Je regarda et là, elle m'a tendu un piège : Elle me donna un coup d'oreiller. On commença une bataille, elle me fit tomber. Je suis à terre et d'ailleurs bravo à elle d'avoir gagnée !

Après avoir raconter nos histoires, on alla dormir. Ce matin, je me réveilla à 6H00, Diamond dormait encore.

-Psst ! Diamond, tu as entendu ce bruit ?

-Hein ? Quoi ? Dit-elle toute fourbu.

Le bruit se fessa démasquer : Un bruit de pas retentit, on s'était coucher détendu et nous voilà de moins en moins rassurer. Car ce bruit de pas, au fil des minutes et des secondes

accélèra à chaque fois. On se changea et vite, on alla voir ce qu'il se passe. Et Diamond m’interrompe dans mon action et me chuchote :

-Mais qu'est ce que tu fais ?! Dit-elle.

-Je sors ma caméra.

-Ce n'est pas le moment de filmer !

Sans réfléchir, je pris la petite SlowPro avec moi. Et on alla voir ce qu'il se passe, on remonta sur le haut du bateau. Et là, on voit la piscine débordée par une pluie tombante.

Diamond et moi était perdu. Puis elle dit :


-Voilà ce que je craignais depuis le début ! En haussant le ton, car la pluie fessait un vacarme.

-Mais pourquoi ne me l'as-tu pas dit ??!!!! Je commença a m'énerver

-Pour ne pas briser ta joie d'aller sur la croisière ! Tout simplement, et puis si je te l'aurais dit ! Tu m'aurais répondu : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

Tu as commandée le voyage avant-même mon avis. Dois-je être dans le tord maintenant ?

-Bon écoute, maintenant ce qui est fait est fait !

Le vent s'agita, la pluie commença un déluge. Nous n'étions pas seule donc les gens étaient affolées. Le bateau n'était pas conçu contre les tempêtes !

La piscine débordait, on avait les pieds dans l'eau. Le personnel sortait toutes les personnes présentent dans leur chambre. Le vent emporta les vagues.

Puis, je me tourna vers Diamond puis lui dit :

-Que fessions-nous ? Là ! Tout de suite dans l'immédiat ! Je te suis.

Elle regarda autour, analysa la situation. Puis elle me prenna le bras.

-Si tu me suis, alors viens !

On courra sur la cage tout en haut de la croisière.


On s'engagea à se protéger de cette tempête, les gens étaient tous amener à l'extérieur. Quand, tout à coup, ...

Les nuages les plus gris s'avança. Enfin on va plutôt dire que les nuages étaient très foncés.

La pluie, le déluge, la tempête, l'eau qui nous trempait les pieds.

Et là, vient une énorme vague, le moins rassurant... La vague plus grande que notre croisière de rêve surgit et sorta de l'eau.

Puis elle s'écrasa sur tout le bateau, puis le vent soufflant et emporta tout. L'éclair qui bondissa sur notre grande croisière.

Avant que le bateau commence à se casser. Après une grande explosions, un grand flash, un grand vide... Tout était trouble, le paysage était totalement différent de celle du port.

Je ne vois plus rien, je n'entends qu'un sifflement et mon coeur battre. Je retrouve enfin ma vue, nageant je m’accroche a un reste du bateau. Puis je vis quelqu'un au loin dans la brume.

-Isis ! Isis !

Je compris vite que c'était Diamond, elle est encore vivante ! Sous la pluie et l'eau fraîche. Je fis un jump à travers les tas de débris.

-Diamond !

Je tomba dans l'eau et elle me répond :

-Prend ma main ! J'exécuta cette action.

On peut dire que c'était un débarquement express ! Elle était à coté d'une petit bateau (Un Radeau) Il y avait 2 places à l’intérieur.

-Bien joué ! Tu as réussi à trouver un bateau !

Mon réjouissement diminua, je voyais le visage de Diamond. Elle était totalement effondrer de fatigue,mais plus que moi. Donc je lui demande si elle a mal quelque part.

-Mon... Mon bras...

Son bras droit était peut-être atteint d'une fracture.

-Ne t'inquiètes pas je vais conduire !

Je pris la place conducteur du bateau et fonça tout droit vers une île. Toujours sur ce déluge, les vagues s'agitaient toujours.

Arriver sur une petit plage, je l'aida à monter. On trouva une grotte en hauteur, là où, la pluie et le vent ne se ressentira plus mais en gardant le grondement de l’orage.










Laisser un commentaire ?