Le passé oublié
Chapitre 3 : Chapitre 3 - Révélation du nouveau méchant, une lutte acharnée
1603 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 06/11/2022 22:39
Il était grand temps pour elle de passer à l’action, ni une, ni deux, elle se transforma grâce au pouvoir miraculeux du Kwami. Ses pas étaient guidés par une volonté particulière, celle de sauver Paris et ses habitants. Elle tourna à droite, puis deux fois à gauches avant de remonter un long boulevard pour enfin apercevoir la dame de fer parisienne. Au loin on distinguait 3 ombres et un brouillard d’une forte épaisseur écarlate. Elle s’approcha pour découvrir un héros blondinet aux allures de chat, une héroïne rousse aux traits de renard et un garçon métisse portant une tenue de tortue. La jeune fille rousse eu un moment de doute en voyant une figure familière.
- Mari… Elle se retient en se rappelant que si elle allait plus loin, elle risquait de mettre la vie de cette personne en danger.
- Rena rouge attention derrière toi ! La voix venait de son ami chat qui avait in extremis arrêté le coup d’un ennemi aux allures de chevalier. Regarde devant toi, nos adversaires semblent de taille, on ne peut pas se laisser distraire sinon on risque d’y laisser la vie !
Il a raison… Mais cette héroïne aux allures de souris, c’est Marinette ?! Je la reconnaitrais entre mille, je sais que c’est elle ! Mais je ne dois pas me laisser distraire, c’est peut-être un piège, nos ennemies font surement apparaître nos souhaits les plus profonds pour nous déstabiliser.
Rena se battait de nouveau aux côtés de la tortue et du chat, la souris quant à elle, utilise ses pouvoirs pour attaquer un plus grand nombre d’ennemies. Le combat s’éternisait, et l’énergie de nos héros chutaient à vitesse. Ils étaient à bout de force, mais avant d’avoir pu dire ouf, une silhouette apparue dans le ciel parmi cette épaisse brume rougeâtre. Une voix grave se fit entendre.
- Parisien, Parisienne, je me présente je suis Smocker red, je me trouve ici devant vous, dans un seul et unique but, mettre la main sur les 76 miraculous. Et je ne m’arrêterai qu’après avoir accompli ma mission, alors héros et héroïnes, je vous invite à me remettre vos précieux miraculous.
Il a rêvé lui, comme si, après avoir lutté contre papillon, l’avoir arrêté, nous allions lui transmettre nos miraculous bien sagement !
- Et si tu venais plutôt te battre au lieu de discuter ?! Envoya Chat Noir avec un regard empli de haine.
La ville de Paris avait en partie était retourné, le beau jardin entourant la tour Eiffel ressemblait à un tas de ruine, on pouvait observer de part et d’autres du jardin des mottes de terre qui s’empilait au fil des attaques, nos 3 amis, chat noir, Rena rouge et Carapace semblait très amochés. Multimouse quand à elle, avait réussi à se faufiler au coeur de la bataille et se bâtait maintenant contre ce fameux Smocker Red. Son miraculous de la souris n’avait pas beaucoup d’avantage sur ce nouveau méchant, mais l’intelligence de Marinette faisait qu’elle arrivait à prendre le dessus sur son ennemi.
- Qui es-tu et pourquoi recherches-tu les miraculous ? L’interrogea la petite souris. Paris a déjà eu son quota d’incident, il n’y a rien pour toi dans cette ville et encore moins nos miraculous, alors rebrousse chemin.
- Très chère petit mulot, ma mission est de prendre l’ensemble des miraculous pour créer un monde meilleur, un monde sans guerre sans haine, où le monde entier vivra en paix. Ricana la brume rouge
- Très ironique comme projet quand on sait que tu es en train de détruire une ville entière ! Multimouse réussi à réduire la distance entre ce nouvel ennemi et elle, le laissant en mauvaise posture.
Ils échangèrent de nombreux coups et ce dernier fini par en prendre un le projetant dans un mur non loin, il se releva difficilement et cracha un filet de sang. Il se releva et la lutte continua, or Multimouse n’allait pas se laisser faire, elle envoya plusieurs coups bien placés, son adversaire poussa quelques cris de douleur. Avant de se relever un énième fois.
- On ne fait pas une omelette sans casser des oeufs, une ville de détruite pour des centaines en paix, le prix n’est pas si élevé. Mais il semblerait que ce soir ne soit pas le bon soir pour accomplir mon projet. Souffla Smocker Red avant de sauter sur un toit afin de créer de la distance entre lui et la jeune souris.
L’ennemi semblait battre en retraite, au fond Marinette semblait rassurer car elle savait qu’elle aurait du mal à tenir plus longtemps et qu’actuellement seule l’adrénaline la maintenait debout. Elle tenta de le suivre mais manqua le second toit. Marinette se trouvait maintenant en chute libre, incapable de bouger pour se rattraper à quoi que ce soit, il ne restait quelques mètres avant qu’elle ne touche le sol… Fort heureusement, ayant vu la scène de loin, chat noir s’était précipité et avait rattraper la jeune fille avant qu’elle ne touche le sol. Elle était maintenant inconsciente dans ses bras, ayant utilisé le peu de force qu’il lui restait.
- Une nouvelle héroïne ? C’est le miraculous de la souris celui-ci non ? À votre avis qui se cache sous ce masque. S’interrogea Carapace en lançant des regards intrigués à ses amis.
- Pour sa sécurité, et pour la nôtre il vaut mieux ne pas savoir tu ne penses pas ? Le coupa Chat Noir.
Au fond il avait été déçu de ne pas voir LadyBug revenir avec l’arrivée de ce nouveau méchant. Et savoir qui se cachait sous ce masque ne ramènerait en rien son amie la Coccinelle. Il décida donc de déposer la jeune souris Dans une ruelle calme, éloignée des regards juste avant qu’elle ne se détransforme. Les 3 amis se séparèrent afin de se détransformer, Alya avait un fort pressentiment, elle savait que cette personne ne pouvait qu’être Marinette Dupain Cheng, son amie disparue. Elle le savait, elle le sentait, c’est comme si elle avait retrouvé un ami disparu depuis de nombreuses années. Seule la joie et l’inquiétude guidait ses pensées et ses pas, vers cette fameuse ruelle. Quand elle retrouva enfin cette dernière, malheureusement l’héroïne ne s’y trouvait plus. Elle remonta la ruelle en courant dans l’espoir de revoir sa précieuse amie oubliée. Mais rien, elle s’était comme volatilisée.
Vous vous le demandez surement, mais où est Marinette ? Et bien pas d’inquiétude, notre jeune héroïne a plus d’un tour dans son sac, après avoir perdu connaissance, et s’être détransformée, Mulot est restée à ses côtés, heureusement Marinette avait toujours sur elle un petit sac avec des antidouleurs. Mulot lui a donc donné un cachet, et après seulement quelques longues minutes, Marinette a repris connaissance. Elle a usé de ses dernières forces pour se redresser, après avoir regardé autour d’elle, elle découvrit avec beaucoup de surprise, qu’elle se trouvait tout prêt de son domicile. Sur le chemin du retour, Mulot lui a fait un résumé de la situation avec toutes les infos qu’elle avait retenu.
Les souvenirs de Marinette étaient vagues mais elle se souvient avoir été sauvée par un chat. Mais l’idée d’avoir été laissée inconsciente dans la rue la dérangeait. Super dangereux comme décision, surtout venant d’une personne étant considéré comme un héros. Sauf si ce n’était pas le cas, mais si vraiment ce n’était pas un allié, il lui aurait pris le miraculous du Rat, or elle le portait toujours autour de son cou.
De son côté Alya fut rejoint par Adrien et Nino qui s’étaient tout deux détransformer. Alya regarda Adrien avec un regard de tueuse, lui reprochant tous les malheurs du monde. Mais elle décida de garder sa théorie pour elle, celle que cette nouvelle héroïne n’était autre que Marinette Dupain Cheng, sa meilleure amie. Pourquoi vous vous demandez ? Parce qu’elle avait trop de question et qu’elle ne savait pas s’ils se souvenaient d’elle, étrangement, tous les souvenirs concernant Marinette semblait encore très flous dans la tête d’Alya. Elle savait qu’en renonçant au Miraculous, elle perdrait tous ses souvenirs de son Kwami, mais pourquoi les souvenirs de Marinette ont eux aussi été effacés. Alya n’était pas dans le faux, ni Adrien, ni Nino n’avait de souvenir de Marinette, Alya avait eu la chance de recouvrir ces souvenirs car son Miraculous était étroitement lié à Marinette et elle en était persuadée. Si vraiment Marinette était Lady Bug, alors c’est elle qui a confié les Miraculous et donc qu’elle faisait vraiment une confiance aveugle en elle.
- Qu’est-ce que c’est que ça… Prononça l’un des garçons en pointant un ruban sur le sol.
- Mais c’est….
—————————————————————————————————-
Ce chapitre touche à sa fin, alors que penses-tu de ce chapitre 3 ?