Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 3 : Des amies ?

1300 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/08/2019 11:20

Des amies ?


Toralei arriva à la porte de sa salle de classe. Heureusement pour elle, il lui restait encore 2 minutes avant le début du cours. Elle entra et vit que presque toutes les places étaient déjà prises. Les regards se braquèrent tous sur elle, lui procurant un malaise passager.

-Ah, fit une voix sinistre. Mademoiselle Stripe, vous nous faite l'honneur de votre présence, il était temps.

La voix venait d'un homme, surement le professeur, debout, au auprès du bureau au centre de la pièce.

-Installez-vous, je vous prierais, que nous puissions commencer.

Toralei chercha une place de libre, lorsqu'elle entendit son prénom.

-Toralei, ici.

La chatte-garou reconnue Clawdeen, la loup-garou qu'elle avait croisée, entourée d'autres goules. Cette dernière lui fit signe, révélant une place libre à ces côtés. Toralei s'installe donc à côté de la louve.

-Merci, dit Toralei à Clawdeen.

-Bien, dit M. Rotter, le professeur. Nous allons commencer, ouvrez le manuel de latin à la page 62 …

Toralei ouvrit son livre, mais elle n'y comprenait pas grand chose.

-Petit problème, lui demanda Clawdeen.

-Oui, répondit Toralei. Les langues, ce n'est pas mon point fort, loin de là.

-T'en fait pas, répondit la louve. Moi non plus, c'est mon truc, mais mon amie Goulia pourrait te donner un coup de main.

Toralei vit alors une des autres filles lui faire signe. Cette dernière parlait avec des gémissements.

-Désolé, dit Toralei. Je ne parle pas bien le zombie.

-Goulia disait juste qu'elle serait ravie de t'apprendre, répondit Clawdeen.

-Je pense que je devrais d'abord apprendre le zombie dans ce cas, dit Toralei.

-Oh, et voici mes autres amies, dit Clawdeen. Voici Draculaura.

-Salut, dit la vampire aux cheveux noirs/roses.

-Tu es amie avec une vampire, dit Toralei.

-Oui, je te l'ai dit, continue Clawdeen. A Monster High, les préjugés n'ont pas leur place.

-C'est formidable.

-Et voici Cléo, dit Clawdeen en présentant une autre goule, couverte de bijoux et de bandelettes.

-Cléo de Nil, dit la goule d'une manière de diva. N'oublie pas Clawdeen, que je suis une princesse.

-Cléo aime bien se venter de son titre, dit une autre goule, avec un accent australien.

-Et voici Lagoona, dit Clawdeen en présentant la goule aquatique.

-Je ne vente pas mon titre ! dit Cléo en haussent le ton.

-Mademoiselle De Nil, dit M. Rotter en se retournant vivement de son tableau. Est-ce que mon court vous dérange, dit le. Où bien voudriez-vous le poursuivre tout à l'heure en salle de retenue.

-Euh, non, non, M. Rotter. Je trouve votre court passionnant.

-Bien, alors restez tranquille.


Le reste du court se passa sans autre interruption, puis, Toralei sortie de la classe, accompagnez des autres goules.

-Alors Toralei, demande Draculaura. D'où tu viens, comment est ta famille, quelles sont tes tenues de modes préférés, …

-Draculaura, intervient Clawdeen. Ne la soule pas de questions, laisse-lui au moins le temps de répondre.

-Oh, oui, excuse-moi Toralei.

-Ce n'est pas grave. Pour répondre à une question, ma famille est originaires d'ici, mes parents ont étudié et se sont rencontrés à Monster High, j'ai aussi une sœur jumelle, mais c'est une chanteuse de talent, alors je ne la vois pas souvent.

-Ta sœur est chanteuse ? demande Lagoona.

-Oui, j'ai une photo, je vous la montre.

Toralei montre une photo d'elle avec sa sœur, plus jeune.

-Mais, dit Cléo. C'est Catty Noir.

-Ta sœur est Catty Noir ? demande Draculaura.

-Oui, dit Toralei, un peu gêné.

-Mais, vous n'avez pas le même nom de famille, demande Clawdeen.

-C'est parce que chez les chats-garous, si il y a plusieurs enfants, on donne le nom du père à certains et le nom de la mère aux autres, pour que les 2 lignées survivent. Mon père se nomme Félix Noir, Catty a hérité de son nom de famille parce qu'elle est née avant moi et ma mère s'appelle Nova Stripe et j'ai hérité de son prénom.

-C'est spéciale comme tradition, dit Draculaura.

-Et donc, demande Lagoona. Toi aussi Toralei, tu sais chanter ?

Toralei se mit à rougir de honte.

-Malheureusement non, avoua-t-elle. Je n'ai pas le tallent de ma sœur. Je suis plus la sportive de la famille.

-Et combien es tu forte en sport ? demande Cléo, curieuse.

Toralei regarda autour d'elle et vit la fontaine au milieu de la cours. D'un saut en arrière, elle se rattrape sur ses mains, se propulse dans les airs, exécute une triple roulade arrière dans les airs, avant d'atterrir sur le sommet de la fontaine.

-Tada !

Cléo était bouche bée. Toralei descendit et la momie retrouva ses esprits pour attraper la chatte-garou par les épaules et la secouer.

-Incroyable, il faut que tu rejoignes mon équipe de pom-pom monstre !

-Cléo, dit Clawdeen. Si tu la secoues comme ça, je ne crois plus qu'elle sera en état de faire quoi que ce soit.

-Oups, oh mon Râ, je suis désolé.

-Ce n'est rien, dit Toralei en essayant de garder son équilibre. Mais pour les pom-pom monstres, c'est du sérieux ?

-Oh mon Râ, bien sûr, je sais reconnaitre le tallent quand je le vois.

-Cléo est la capitaine des pom-pom monstres, explique Lagoona.

-J'ai toujours voulus faire partie d'une équipe, dit Toralei en souriant. J'accepte.

-Oh mon Râ, dit Cléo. Formidable !

-Qu'est-ce qui ce passe ici !

Un groupe de garçon arriva auprès des goules. Il y avait un grand loup-garou très costaux, un garçon avec des lunettes de soleil et des serpents à la place des cheveux et un troisième qui avait la peau orange et les cheveux rouges.

-Salut les gars, dit Clawdeen. Cléo à juste déniché la perle rare pour son équipe de pom-pom monstre.

Les garçons regardèrent Toralei.

-Ah, dit le loup-garou. C'est vrai, tu es la nouvelle, enchanté, je m'appelle Clawd Wolf.

Toralei lui serra la main, en rougissant légèrement.

-Toralei, Toralei Stripe.

-C'est mon grand frère, explique Clawdeen.

-Ah, fit Toralei, en retirant sa main, un peu confuse.

-Voici Deuce Gorgon, dit Clawd en présentant le garçon aux cheveux de serpent.

-Salut, fit ce dernier en levant la main pour saluer.

-Et c'est aussi mon petit ami, dit Cléo en se mettant entre Deuce et Toralei. Alors si tu veux qu'on reste amies toutes les 2, bas les pattes.

-Cléo, pas la peine de la terroriser, dit calmement Deuce.

-Et lui, commença Clawd en présentant le dernier garçon.

-Salut, l'interrompit ce dernier. Mon c'est Thomas, Thomas Cramé chérie ! Tu veux que j'allume ta flamme ?!

Soudain, les cheveux de Thomas prirent littéralement feu, faisant reculer Toralei.

-Thomas, dit Clawdeen. Arrête, tu vas encore détruire quelque chose.

-Je voudrais bien, mais je crois que je me suis emballé un peu trop là !

Clawd pousse soudainement par derrière Thomas dans l'eau de la fontaine, le faisant crier de surprise. Tous le monde présent se mit à rire, y compris Toralei.

-HAHA !! dit Thomas en sortant la tête de l'eau. Très amusant.

Soudain, une pieuvre qui se trouvait dans l'eau sortit et attrapa Thomas, pour le balancer hors de chez elle. Le garçon atterrir lourdement sur le sol.

-Aie, c'est pas mon jour, dit-il.

Tous le monde riait, alors que Clawd aida son pote à se relever. Toralei était contente de cette première journée, elle s'était faite beaucoup d'amis et d'amies en si peu de temps. C'est le sourire aux lèvres, qu'elle retourne chez elle à la fin des cours.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?