Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 4 : Frankie Stein.

1072 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/08/2019 19:58

Frankie Stein.


-Salut papa, à tout à l'heure !

-A tout à l'heure ma chérie, dit Félix en faisant signe à sa fille depuis sa voiture. Travaille bien.

Alors que son père partit, Toralei rejoignit Monster High, se dirigeant vers le gymnase. Ça faisait maintenant un mois qu'elle était à Monster High et la vie au lycée lui plaisait. Elle avait intégrée l'équipe de pom-pom monstre de Cléo et cette dernière était très fière d'avoir dénichée une gymnaste de talent comme Toralei. La féline passait aussi du temps avec Draculaura et Clawdeen à faire du shopping, à parler avec Lagoona et à étudier avec Goulia, elle parlait d'ailleurs beaucoup mieux le zombie à présent. Mais elle aimait bien aussi discuter avec les garçons, surtout Clawd, quelque chose l'attirait chez lui. Malheureusement, elle redoutait un peu les réactions de Clawdeen, qui n'aimait pas trop que des goules tournent autour de son frère. Toralei aimait bien l'attention que la louve portait pour sa famille, elle avait aussi fait la connaissance de la petite dernière de la famille Wolf, Howleen. Elle s'entendait bien avec cette dernière, chacune ayant des goûts similaires en ce qui concernait la mode. Il y avait aussi une autre goule, Operetta Phantôme, un peu solitaire, qui passait son temps dans les catacombes, sous l'école. Toralei l'avait espionnée discrètement, à cause de sa curiosité féline, jusqu'à sa salle de répétition, où elle écoutait Operetta jouer des morceaux mélodieux, lui rappelant un peu les chants de sa sœur. Elle avait finie par demander à Operetta de lui apprendre à jouer quelque chose, pour pouvoir une fois accompagner sa sœur avec un instrument, ce qu'Operetta accepta.

"J'ai vraiment de la chance." pensa Toralei.

Soudain, elle se retrouva à nouveau à terre, après avoir une nouvelle fois percutée quelqu'un, une manie chez elle.

-Désolé, s'excusa Toralei.

Toralei sentit quelque chose près d'elle et la ramassa. Elle vit soudainement qu'il s'agissait d'une main, avec des coutures au niveau du poignet.

-AHAHAH !!!

-Pardon, fit une voix, un peu gênée. Tu pourrais me rendre ma main stp.

Toralei vit que la personne devant elle était tombée elle aussi, c'était une goule, à la peau grise/verdâtre, aux cheveux noirs/blancs, dont le corps était couvert de marques de coutures et dont les yeux étaient chacun d'une couleur différente, l'un bleu, l'autre vert. Toralei comprit que la main qu'elle tenait appartenait à cette goule.

-Excuse-moi, dit Toralei en se levant et en tendant la main à la goule. Je vais t'aid… Oups.

La deuxième main de la goule venait de se détacher et Toralei avait à présent 2 mains qui n'étaient pas les siennes.

-Désolé, dit la goule. Mes coutures ont parfois tendances à se défaire.

Toralei prit la goule par les épaules pour l'aider à se redresser et lui remboita la main droite, avant de lui tendre la gauche pour qu'elle se la remette.

-Tu es nouvelle ? demande La féline.

-Oui, répondit la goule. Je m'appelle Frankie, Frankie Stein, je suis la fille du monstre de Frankenstein.

-Moi, c'est Toralei, Toralei Stripe.

-Enchantée Toralei.

-Moi aussi Frankie.

Les goules se serrent la main et Toralei se retrouve encore avec celle de Frankie dans la sienne.

-Oups, fit Frankie.

-Tu devrais peut-être vérifier que tes coutures soient mieux fixées pour la prochaine fois.

-J'essayerais.

-Bon, puisque tu es nouvelle, je vais te faire visiter.

Frankie accompagna Toralei, qui lui montrait les recoins de l'école.

Un peu plus tard, elles arrivent près de la piscine.

-Ici, c'est la piscine intérieur, l'équipe de natation s'y entraine.

-C'est déjà la 4ème piscine.

-Oui, mais chaque piscine à sa fonction.

-L'eau, ce n'est pas vraiment mon truque, dit Frankie.

-A bon.

-Oui, mes parents m'ont crée avec de l'électricité, du coup, à par quand je prends un bain chez moi.

-Ah oui, si tu plongeais là maintenant, tous le monde se retrouveraient transformés en sardines grillées.

-Ouais.

-Je te comprends, étant un chat, je n'aime pas particulièrement l'eau et je ne sais pas nager.

Lagoona surgit de l'eau.

-Salut Lagoona.

-Salut Toralei, qui est donc ton amie ?

-C'est Frankie, elle est nouvelle. Frankie, je te présente Lagoona Blue, si tu as besoin de conseille, elle est toujours là pour aider.

-Bonjours Lagoona, dit Frankie.

-Enchantée de te connaitre Frankie.

-Je lui fais visité l'école, on va à la salle de gym.

-A tout à l'heure en cours de chimie, dit Lagoona en retournant sous l'eau.

Frankie et Toralei arrivent au gymnase. Plusieurs garçons, dont Deuce et Clawd, sont entrains de faire du basquet, tandis que Cléo et l'équipe de pom-pom monstre s'entrainent.

-Il y a tant de beaux garçons ici, dit doucement Frankie.

Toralei remarqua qu'elle regardait Deuce et Clawd.

-Je t'arrête tout de suite, le garçon avec les lunettes de soleil, c'est Deuce Gorgon, c'est le petit copain de Cléo de Nil, la goule que tu vois là. Cléo est très influente ici, donc, évite de draguer son mec.

-Je draguerais pas le mec d'une autre goule.

Frankie regarda alors Clawd.

-Et le loup-garou à côté de Deuce, il est célibataire ?

Toralei manqua de s'étouffer avec une boule de poile.

-Quoi, qui ?! Clawd ?! Oui, oui, il est célibataire ! Pourquoi cette question ? HIHIHI …

Frankie se mit à rire légèrement, mais une voix interpelle Toralei.

-Oh mon Râ, Toralei, mais qu'est-ce que tu faisais, on t'attend depuis 20 minutes.

-Désolé Cléo, j'ai rencontrée cette goule, elle est nouvelle et je lui ai fais visiter l'école.

Cléo observe Frankie.

-Encore une nouvelle, dit la princesse. Bon, si tu ne viens pas pour t'inscrire, je te prierais de partir.

Cléo s'en alla et Toralei posa sa main sur l'épaule de Frankie.

-Cléo est parfois un peu sèche, mais c'est quelqu'un sur qui on peux compter.

Toralei reconduit Frankie à la sortie du gymnase.

-Ça ira pour la suite ?

-Oui répondit Frankie. Dit Toralei, tu crois que c'est possible pour moi de m'inscrire pour être dans l'équipe.

-Oui, je crois, Cléo te fera passer un teste.

-Merci.

-A plus tard.

Frankie sortie et Toralei alla au vestiaire pour enfiler sa tenue.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?