Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 5 : Nouveaux chats.

500 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/08/2019 22:52

Nouveaux chats.


Toralei, Frankie, Draculaura, Clawdeen, Cléo, Lagoona et Goulia sont toutes assises sur les marches de l'entrée du lycée.

-Salut les goules, qu'est-ce que vous attendez ?

Deuce arriva avec Clawd, Thomas, ainsi que 2 autres garçons : un zombie nommé Grotoumou et un homme-poisson nommé Gil. Ce dernier fit les yeux doux à Lagoona, cette dernière se mit à rougir.

-On attend les nouveau élèves, dit Frankie.

-Des nouveaux élèves, répète Clawd. J'en avais pas entendu parler.

-Mme Santête à l'intention de ramener plusieurs chats-garous comme moi, dit Toralei.

-D'autres Toralei, dit Thomas en s'enflammant. Je vais pouvoir enflammer leur cœur !

-Du calme Thomas, dit Clawdeen. Ces goules viennent d'un endroit spécial.

-Lequel ? Demande Gil.

-Elles viennent de la fourrière, explique Lagoona. Les chats errants y sont envoyés.

-Pourquoi Mme Santête y va ? demande Clawd.

-Les jeunes monstres qu'ont trouvent là-bas, explique Toralei. Sont souvent orphelins, c'est pour ça que Mme Santête à décidé d'en aider au moins 3, en leur donnant un toit et une éducation.

-"Tu as eu de la chance", dit Goulia en zombie.

-Oui, des fois, je suis soulagée d'avoir eu une famille, beaucoup de chats-garous sont abandonnés par leurs parents.

-Regardez ! s'écrit Draculaura en se relevant d'un bond. Voilà le bus de l'école qui arrive.

Le bus scolaire, transportant les nouveaux élèves, arrive, Mme Santête, chevauchant Cauchemar, suivit le véhicule et arriva la première auprès de ses étudiants.

-Chers élèves de Monster High, dit-elle. Voici vos nouvelles camarades, essayez d'être respectables, afin qu'elles se sentent chez elles.

Le bus se gare devant la foule et 3 chattes-garous en descendirent. 2 d'entre-elles se ressemblaient beaucoup, mis à part la couleur de leurs cheveux, l'une avaient les cheveux noirs, l'autre gris. La troisième goule avait un pelage brun et des yeux jaunes. Ses cheveux, de la même couleur que sa fourrure, étaient attachés en arrière. Sa tenue était composée d'une robe courte jaune aux marques noirs, une veste noirs, à reflets jaunes, un pantalon noir et des talons noirs également.

-Voici les jumelles, Purrsephone et Meowlody, présenta Mme Santête. Et leur amie Nostalgia Catmoon.

Toralei s'avança.

-Ça fait plaisir de voir d'autres chats-garous, dit-elle. Je suis Toralei Stripe.

La dénommée Nostalgia regarde la main tendue devant elle, puis, la prit pour la serrer.

-Enchantée.

-Venez, dit Toralei. Je vais vous faire les présentations.

Toralei s'avança vers ses amies pour les présenter aux nouvelles venues, mais Nostalgia parla secrètement aux jumelles.

-N'oubliez pas ce que je vous ai dit, commença-t-elle. On repère ceux qui dirigent ici et on prend leur place.

Les jumelles rirent discrètement. Les 3 chattes s'avancèrent pour écouter les présentations de Toralei.

-Et voici Frankie, Draculaura, Clawdeen, Cléo, …

Nostalgia regarda d'un sourire malicieux la De Nil, elle avait trouvé sa prochaine cible.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?