Toralei : Histoire alternative.

Chapitre 6 : Mauvais coup.

715 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/08/2019 11:24

Mauvais coup.


C'était la compétition inter-école de pom-pom monstre et Cloé essaya de garder son calme. Cependant, alors qu'elle s'apprête à prendre son uniforme, rangé dans son casier, un groupe de serpent en sortie et la princesse égyptienne tomba à la renverse.

-Cloé, dit Toralei. Est-ce que ça va ?

Alors que la chatte-garou fit fuir les serpents, Cléo essaya de se relever et de rester droite.

-Oh mon Râ, dit-elle. D'abord la grenouille dans mon milk-shake, le skate bord quand je sors des toilettes, les cafards et les araignées dans mes vêtements et maintenant ça ! Il y a vraiment quelqu'un qui m'en veut, mais pourquoi ?!

Toralei posa sa main sur l'épaule de Cléo.

-Ça va aller ma goule. On va trouver celui qui te cherche problème, ça va être chastoche.

Cléo sourit à son amie.

-Tu as raison Toralei, je ne vais pas me laisser abattre.

Malheureusement, bien plus tard, Cléo et Toralei furent surprises de constater que presque toutes les goules de l'équipe avaient quitter l'équipe, il ne restait plus que Frankie et Goulia.

-Oh mon Râ, dit Cléo en se laissant tomber au sol, arrachant le rideau derrière elle par la même occasion. C'était vraiment pas le moment, la compétition est fichue !

Elle se mit à pleurer dans son coin, tandis que Toralei se tourne vers Frankie.

-Tous le monde est vraiment partie ? demanda-t-elle.

-Malheureusement oui, répondit Frankie. Même Nostalgia et les jumelles, qui étaient supers douées, ont décidé de partir.

-On ne va pas abandonner, dit Toralei. On est encore là.

-"Mais on est pas assez", dit Goulia en gémissant.

-Frankie, dit Toralei. Tu vas essayé de recruter d'autres goules. Quand à moi, je vais essayer de ressaisir Cléo.

Les deux goules regardèrent leur camarade, que Goulia essaya tant bien que mal à réconforter, continuer de pleurer.


Une heure plus tard, Frankie prévenait la chatte-garou que Clawdeen et Draculaura étaient d'accord pour intégrer l'équipe. Toralei alla dans les toilettes pour annoncer la nouvelle à Cléo, qui retrouva espoir.

-Merci Toralei, dit Cléo en la serrant contre elle. Tu sais me remonter le morale.

Alors qu'elles sortir des toilettes, un sceau déversa son contenu sur les 2 goules.

-Ah ! fit Toralei. De l'eau !

-Oh mon Râ, je suis toute trempée !

-Ça commence à bien faire, s'énerve Toralei. Qui a fait ça !

Soudain, la lumière d'un flache d'un appareil photo éblouit les 2 goules. Retrouvant sa vue rapidement, la féline remarque quelqu'un partir dans un des couloirs de gauche. Toralei fonce à toute vitesse et finit par coincer la personne, qui tomba à terre. Toralei reconnu Nostalgia.

-Toi, dit-elle.

Toralei vit l'appareil photo et le prit des mains de Nostalgia, avant de le casser à terre.

-Eh, fit Nostalgia. T'es pas bien.

-C'est toi qui fait toutes ses farces à Cléo ! s'énerve Toralei. Tu peux pas la laisser tranquille.

Nostalgia croisa les bras et prit un sourire fière.

-Bien sûr que non, dit-elle. J'aime bien jouer des mauvais coups aux monstres que je ne peux pas sentir, tu devrais savoir ça, tu es un chat non.

-Je ne suis pas un chat comme toi, dit Toralei.

-C'est vrai ça, je t'ai observée, une chatte-garou qui est amie avec une loup-garou, tu n'as pas honte.

-Laisse Clawdeen en dehors de ça, menace Toralei en sortant les griffes.

-Oh, corde sensible. Et qu'est-ce que je dirais de son frère Clawd, tu n'as pas vu comment il regard Draculaura, tu penses avoir une chance.

-Là, tu vas trop loin ! Je …

Toralei n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, qu'elle reçut un bocal d'eau sur la tête, la faisant hurler de surprise. Mais il y avait une anguille électrique dans le bocal et la pauvre Toralei se retrouva électrocutée. En retrouvant ses esprits, elle vit que c'était l'œuvre des jumelles, placées aux côtés de Nostalgia.

-Maintenant, dit la féline brune. Je crois qu'on s'est trouvé une nouvelle proie, surveille tes arrières Toralei, tu en auras besoin.

Les trois chattes-garous partirent, laissant seule Toralei.

-Elles ne vont pas s'en tirer comme ça


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?