La Faille de Schrade

Chapitre 0 : Prologue

811 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/09/2022 19:53

Humains et monstres se vouent depuis la nuit des temps une guerre sans merci. Au-delà d'une simple lutte pour la survie de chacun s'ajoute une rancune ancestrale. Que ce soit au sommet de pics escarpés ou au plus profond de l'océan, en passant par les lacs de lave bouillonnants d'un volcan et les ténèbres brumeuses des marais ... Il y aura toujours un monstre, ayant élu domicile dans ces contrées reculées, pour défendre son fief avec hargne.


Ainsi, les monstres se contentent principalement d'assurer leur survie, notamment contre les chasseurs.


Du coté de la dite guerre, nous avons donc deux camps :

Les monstres qui se battent pour leurs survies, soit pour manger, dormir, soit pour être mangé et dormir en paix.


Et de l'autre, les humains, mais plus particulièrement, les "chasseurs".

Les chasseurs défendent ceux qui n'ont aucun moyen de lutter contre les monstres, qui peuvent régulièrement leur poser problème / grandement les menacer, et ainsi gagner leur vie en répondant aux demandes des habitants, sous la forme de contrats appelés quêtes.


Ces demandes de quêtes ont pour objectif de renseigner le chasseur de la situation, pourquoi faut il le chasser ? Attaque de village ? Ravage de récoltes ? Occupation d'une route commerciale ? Catastrophes naturelles ?


Certains chasseurs cherchent la gloire, d'autres les bienfaits de l'argent. Parfois, de rares individus se contentent de rendre service, et de vivre de la satisfaction que cela leur procure.


Bien que la plupart chassent en groupe, que ce soit pour le sport ou le besoin d'alliés, quelques chasseurs préfèrent œuvrer seul.


Parmi tous ces chasseurs, il en existe un, plutôt réservé, mesure 1m80, plutôt musclé, avec de multiples cicatrices sur l'avant-bras, des cheveux longs et noirs, des yeux marrons, un visage carré avec des traits doux.


Rien ne semble le rebuter, et il s'efforce à tenter chaque défi se présentant à lui, si possible seul.


Non pas qu'il soit asocial, mais il souhaite accomplir son objectif seul, étant, comme beaucoup d'autres, sur la voie d'une quête personnelle, dont la réalisation ne tient qu'à lui-même. Malgré cette solitude, devenue familière, que cela incombe, il n'a pas oublié le contact humain, et apprécie toujours autant partager des moments, notamment avec les chasseurs de son village natal.


Il est armé d'une armure Tigrex, plutôt pratique lorsqu'il s'agit se soigner rapidement, et d'éviter les cris des monstres, grâce à son katana dios du grand Brachydios, enduit du statue poisse, il peut faire exploser les zones de monstres où il frappe.


Son nom est... Erandel.

Il vient du village de Cathar, village située dans des hautes montagnes, près du sanctuaire, là où aurait résidé un monstre légendaire il y a des milliers d'années.

En grandissant, il voulait se former à la chasse : son père est forgeron et sa mère qu'il n'a jamais connu, une chasseuse très connue, partie en expédition dans la région de Schrade...

Elle a disparue sans laisser de trace, personne ne sait si elle est encore de ce monde, mais malgré ça, son fils garde espoir.


L'objectif d'Erandel est donc de traquer un monstre légendaire appelé Fatalis qui est réputé pour vivre dans cette région, mais ce n'est qu'une légende, puisque personne ne l'a jamais vu...

Ce jeune homme a toujours été surprenant des yeux de la guilde, il a commencé sa formation de chasse et a abattu un Yian Kut Ku à l'âge de 8 ans, à l'épée bouclier, mais avec un formateur pour l'aider.

Il est donc le chasseur le plus respecté de sa guilde et apprécie toujours ses camarades de chasse, même si il préfère chasser en solidaire.


Mais qu'a t'il de particulier en chasse ? Il a de bonnes capacités d'observations, même pendant les combats, il sait réfléchir rapidement à une tactique efficace pour défaire son ennemi, et surtout, il garde son calme en toute circonstance, ce qui fait de lui un chasseur admirable.

C'est en l'an 175 qu'il va à Dundorma, dans la région de Schrade, il a aujourd'hui 21 ans et peut se lancer à la recherche du Fatalis et sa mère, mais est-il a l'aise avec les gens de Dundorma ?


La réponse est non.


Bien qu'il ait de nombreuses relations avec ses camarades de Cathar, il fait cavalier seul depuis qu'il est à Dundorma. Il semblerait que cela fasse quelques années que cela soit ainsi, mais personne ne pourrait dire pourquoi. Même le Grand Ancien, qui le voyait régulièrement se rendre au Hall des Anciens pour accepter de périlleuses quêtes, était dans l'ignorance.


Mais aujourd'hui, sa quête prend une nouvelle tournure ... Serait-ce sa destinée ?



Nul ne le sait encore....

Laisser un commentaire ?