Monster hunter, war of heaven

Chapitre 1 : The beginning of heaven

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:34

La neige tombait dans la montagne, on ne voyait plus le vide séparant le sommet du bas, soit une hauteur d'environ 1 200 mètres . Une silhouette s'avançat dans la neige . Elle tremblait, puis detachat son sac et en sortit une fiole rougeatre . La neige commençat à se calmer . La silhouette était en fait un jeune homme, et vu son accoutrement, ça devait être un vagabon . Il but le contenu de la fiole et semblat aller mieux . Surement une boisson pour se réchauffer ... Il avançat en suite vers le bord de la falaise et commençat à descendre . Arriver à mi-parcours,un oiseau géant, ou plutôt un dragon, planat en direction du jeune homme, qui l'apperçut, détachat sa main gauche de la paroi rocheuse, sortit une paire de vieilles jumelles de sa poche, et regardat à travers, et découvrit avec stupeur que le monstre était en fait un Tigrex, de la redoutable famille des Wyverns volants ! Il rangeat les jumelles, pris une pierre qui était attacher dans son dos et taillée de sorte à former une épée, sautat et retombat sur le monstre, après quoi il donnat un coup d'épée dans son oeil droit, ce qui le crevat . L'épée se fendit et le jeune homme tombat alors du Tigrex, puis ce dernier remuat sa queue et donnat un coup dans le ventre du voyageur, qui tombat encore plus violament et s'écrasat au sol . Du sang sortit de sa bouche, puis il perdit connaissance ...

 

Laisser un commentaire ?